AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND   GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:44

Alors n'ecoutez pas les conseil des agents il m'ont envoyer a des endroit assez debiles

pour les personne venant du Nord

RER -> Prendre la ligne B direction Charles de Gaules -> puis prendre navette disneyland

venat du sud

GARE DE LYON -> GARE DU NORD -> ( voir nord ou alors ) -> Prendre un Train direction Lagny sur Marne ( train terminus Meaux ) -> Prendre le bus 23 direction CHESSY RER
Arret Chessy RER


et voila vous ête a Disneyland Wink

RAPPEL VOITURE

VENANT DU SUD

A6(5) -> N104 METZ NANCY -> A4 direction METZ NANCY -> Sortie VAL D EUROPE PARK DISNEYLAND

VENANT DE L'EST

A4 direction PARIS sortie VAL D EUROPE PARK DISNEYLAND

VENANT DU NORD

A1 direction Paris -> A3 direction Paris -> A86 direction METZ NANCY - A4 direction METZ NANCY Sortie VAL D EUROPE PARK DISNEYLAND
A1 Direction Paris -> A104 DIRECTION CHARLES DE GAULES MARNE LA VALLEE -> A4 direction METZ NANCY Sortie VAL D EUROPE PARK DISNEYLAND
A16 direction Paris -> puis N184 Direction CHARLES DE GAULES -> A104 A104 DIRECTION CHARLES DE GAULES MARNE LA VALLEE -> A4 direction METZ NANCY Sortie VAL D EUROPE PARK DISNEYLAND

VENANT DE L OUEST

A13 direction PARIS - BP ( boulevard Périphérique )EXTERIEUR -> A4 direction METZ NANCY Sortie VAL D EUROPE PARK DISNEYLAND

VENANT DU SUD OUEST

A10(11) direction PARIS PALAISEAU -> N104 Direction EVRY ( chez moi xd ) -> N104 DIRECTION METZ NANCY -> A4 direction METZ NANCY Sortie VAL D EUROPE PARK DISNEYLAND


je pense n'avoir rien oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND   GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:58

j'y vais en Vélib, c'est écolo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND   GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:01

yeah phenix sur la bande d'arret d'urgence a velib Wink xd
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND   GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND EmptyMar 29 Déc 2009 - 7:21

merci de ta visite polochon I love you
Revenir en haut Aller en bas
nifette
Fan Disney

Fan Disney
nifette

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/11/2009
J'aime J'aime : 0

GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND   GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:55

La joie des grèves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeping-cinderella.skyblog.com
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND   GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND EmptySam 2 Jan 2010 - 19:53

J'aime bien ton conseil de prendre la N104 quand on vient du sud de Paris Razz Le pire c'est que c'est que même avec les bouchons ça reste le plus rapide, heu non le moins lent Razz Mais si tu me trouvais un autre axe miracle pour l'éviter j'étais prenneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND   GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI
» Programmer le GPS pour aller à Disneyland
» Que pourrait faire Disneyland Paris pour réhabiliter les consignes ou les changer ?
» votre meilleur endroit pour faire une petite pause à Disneyland Paris
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-