AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai gagné un passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2011

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:50

mes il sont malin disney Cool

toi ta acheter ton pass et gratuit ou pas tu l'aurais acheter il ten aurais envoyer un il perder des sous sous Razz
moi non c'etais pas prevu donc il on gagner un nouveau client plus 50 euro et si il m'avais rien envoyer il gagner rien mes perder rien non plus Suspect

donc tous benef pour eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:41

Rudy a écrit:
poeti a écrit:
pardon pour le second poste, cette question m'est arrivé après réflexion :s

Où se trouve le guichet où je dois retirer le Passeport Annuel?
Le 1 an compte à partir du jour où j'ai été le chercher?
Pour aller le chercher je vais devoir acheter un ticket d'entrer mais après il vont me déduire avec le PA ?

Tu n'as pas besoin d'acheter un ticket , en arrivant tu vas au caisse pour échanger ta contremarque contre un PA temporaire , ce Pa temporaire te permets d'entrer dans le parc pour ensuite l'échanger contre un PA définitif Wink

Donc si j'ai bien compris, je dois me présenter au Parc sans ticket d'entrée et me présentée avec ma PA offerte?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:11

poeti a écrit:
Donc si j'ai bien compris, je dois me présenter au Parc sans ticket d'entrée et me présentée avec ma PA offerte?

Tu dois te présenter aux caisses du parc pour échanger l'offre PA offert contre un Passeport Annuel Provisoire valable 1 jour.
Avec ce PA temporaire, tu rentres sur le parc et tu vas de suite au Bureau des Passeports Annuels pour faire le PA définitif avec ta photo dessus !

Total : rien à payer !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:41

C'est vraiment le bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
Galadrielle75
Fan Disney

Fan Disney
Galadrielle75

Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Humeur : Happy
Date d'inscription : 21/11/2010
J'aime J'aime : 0

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:07

Quelqu'un sait comment on obtient le passeport annuel classique ou tout du moins comment on augmente ses chances d'en avoir un ? ou si c'est du pur hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:14

D'après disney, c'est un pur hasard, tirage au sort...

Je n'y crois pas trop vu que les heureux élus se trouvent à 99% dans a région autour disney et surtout, plusieurs années d'affilées, les mêmes personnes les reçoivent. Donc soit elles ont VRAIMENT du bol, soit c'est plutôt une base de données dans laquelle ils tapent régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
HelloMary09
Fan Disney

Fan Disney
HelloMary09

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Le Havre
Humeur : Dreaming :)
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 0

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:07

Je suis de Normandie, à 3h en voiture, pas vraiment dans la région autour de disney ^^ et pourtant... cette année beaucoup de gens en ont reçu, même des gens qui n'y vont jamais. A part être dans leur base de données, et leur rappeler régulièrement que tu existes...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:52

HelloMary09 a écrit:
A part être dans leur base de données, et leur rappeler régulièrement que tu existes...

Comme je l'ai dit, 99% des personnes qui en reçoives sont en RP, donc les 1% en reçoivent aussi. Je leur rappelle que j'existe, plusieurs fois par an de part mes séjours, je leur ai même écrit pour leur parler de cette injustice (oui je trouve que ça en est une) et on me répond qu'offrir un pass n'est en aucun cas une sorte de reconnaissance ou de récompenses envers les clients fidèles. En gros, donnez leur des sous, crevez la bouche ouverte, ne venez pas, vous vous verrez peut-être offrir un pass!
Elle est belle la logique!!
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:58

Je pense qu'on devrait lancer une manif' devant Disney !!! XD

Nan mais en tout cas, je suis d'accord avec toi Alizea ! Forcément, on vient de loin, on mettra plus de thunes que ceux qui habitent à côté !
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:49

ba sa depand vous venez de loin vous avez donc le trajet qui coute cher plus certainement minimum une nuit a l'hotel ! nous sachant que par exemple dans ma tuture je mes quoi allez max 50 pour l'allez retour plus 30 euro de peage allez retour ba au final je depensse pas grand chose donc j'en depensserais plus dans le resort enfin aprés tous depend des finance des foyer mes bon je pensse aussi que quelqun qui habite plus loin doit depensser plus donc si il avait un pa il viendrais peu etre plus souvent que nous qui somme a coter et depensse moin pouvont nous permettre de payer des billet puisque que l'on depensse peu pour le trajet enfin bon tous sa est plutot compliquer loool
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:51

Ce que tu dis ça se tient aussi Lili. Mais perso, entre le séour à 400€ (hors train) et la bouffe et les 200 à 300€ que je mets de cadeaux et souvenirs, si je viens 2 fois par an, je pense pas que les gens qui vivent près en fassent autant!
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:49

ba moi peut pas trop dire ces la premier fois que j'y retourne depuis lomtemp le budget cadeau et de 100euro mes parce que j'ai des petit moyen financier et que vus que sa ces un peu decider en novembre et avec noël je n'est pas pu mettre des sous de coter pour les souvenir ! mes sachant qu'avec les pass on pensse y retourner plusieur fois dans l'anneé et que quand tu va a disney tu peut pas t'empecher de depensser dans les boutique ba au cour de l'année on depenssera pas mal !
mes aprés comme je dit il faut avouer qu'il serrait plus "normal" de les offrir a vous qui habiter loin et qui avais deja un enorme budget pour le sejour que nous qui ne depenssont pas beaucoup pour nous rendre la bas ! Mes sa ces mon gros coeur a moi Razz disney eux ne font pas dans la charitée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:59

Après je ne dis pas que ceux qui le reçoivent ne les mérite pas attention!!
Je dis simplement qu'ils pourrait un peu envoyer à ceux qui dépense un max, ce serait un juste retour des choses! Mais bon, on ne refera pas le monde hein...
Alors profites bien pour nous et pense à nous quand tu y seras Razz
Revenir en haut Aller en bas
HelloMary09
Fan Disney

Fan Disney
HelloMary09

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Le Havre
Humeur : Dreaming :)
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 0

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:22

1% je sais pas... cette année je suis très loin d'être la seule à en avoir reçu rien que dans la région havraise ! (je connais environ 5 personnes qui en ont reçu un).
Je comprend que tu sois aigrie de ne pas en recevoir cependant mais rien n'est impossible... Smile


Dernière édition par HelloMary09 le Mer 21 Déc 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mooska
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 0

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:41

Mon beau frère en a reçu un également et il habite dans le Nord (mais comme il y va très rarement il me l'a donner Smile Par chez nous j'ai pas entendu quelqu'un qui l'aurait reçu, m'enfin connait pas tout le monde en vendée non plus lol !!
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:38

'ti biscuit a écrit:
poeti a écrit:
Donc si j'ai bien compris, je dois me présenter au Parc sans ticket d'entrée et me présentée avec ma PA offerte?

Tu dois te présenter aux caisses du parc pour échanger l'offre PA offert contre un Passeport Annuel Provisoire valable 1 jour.
Avec ce PA temporaire, tu rentres sur le parc et tu vas de suite au Bureau des Passeports Annuels pour faire le PA définitif avec ta photo dessus !

Total : rien à payer !

Merci Ti biscuit pour ta réponse, malheureusement impossible d'y aller dans le 2 prochain mois Crying or Very sad et d'ici la, ma PA offerte sera périmé... Donc, y-a-t-il un moyen de l'envoyer par la poste? Et de l'avoir malgré tout?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:53

Oui, rempli un formulaire d'achat de PA et comme moyen de paiement, tu glisse le PA offert.
Il faut aussi mettre toutes les pièces demandées et un courrier dans lequel tu expliques que tu ne peux te rendre sur le parc avant la date d'expiration de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
HelloMary09
Fan Disney

Fan Disney
HelloMary09

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Le Havre
Humeur : Dreaming :)
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 0

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:10

Je crois qu'il faut au moins que tu ais ton ticket d'entrée au parc intitulé "passeport temporaire" (celui qu'on te donne au guichet d'entrée en échange d'un des deux coupons sur ton invitation) validé par le tourniquet si je puis dire. Après tu peux repartir aussi sec mais tu es obligé d'avoir ce "passeport temporaire", si je me trompe pas. Moi la semaine dernière j'y ai été pour ça, et comme il y avait de la queue toute la journée au bureau des PA j'ai envoyé par la poste tout ce qu'il faut pour recevoir mon passeport annuel définitif (donc, dedans il y a mon ticket d'entrée au parc, le passeport annuel temporaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:44

HelloMary09 a écrit:
Je crois qu'il faut au moins que tu ais ton ticket d'entrée au parc intitulé "passeport temporaire" (celui qu'on te donne au guichet d'entrée en échange d'un des deux coupons sur ton invitation) validé par le tourniquet si je puis dire.

Justement je n'ai pas le "passeport temporaire" puisque je ne peut pas y aller Neutral J'ai juste mon invitation...

Alors je viens d'appeler le service réservation et la personne au bout du fil m'a dit que c'était impossible de l'envoyer par courrier Shocked Bizarre, vous me dite le contraire ...

Je vais quand même essayer de l'envoyer, comme on dit qui ne tente rien, n'a rien. ^^

'Ti biscuit où trouver ce formulaire d'achat de PA ? Et comment formuler ma lettre, sachant que je ne peut y aller à cause d'un problème de budget Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:54

Le formulaire peut être télécharger en cliquant sur le lien : Bon de commande Passeport Annuel

Effectivement, qui ne tente rien n'a rien !
Si tu as appelé le CRO, la réponse qu'ils t'ont faite ne m'étonne pas du tout !
La centrale de Réservation ne traite pas les questions de PA.

Pour le courrier, je t'envoie en MP un exemple de courrier que tu pourras joindre au dossier.
On croise un peu les doigts quand même, mais il y a toujours un peu d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:18

Merci beaucoup tu es adorable, je retrouve le sourire Smile Donc je remplie le bon de commande comme si je faisait un véritable achat mais sans envoyer de paiement, mais à la place mon invit?
Revenir en haut Aller en bas
constance714
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2010
J'aime J'aime : 0

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:10

bonjour!! j'ai reçu un passport annuel découverte gratuit et je voudrais savoir si je peux aller le retirer le 30 décembre?
merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HelloMary09
Fan Disney

Fan Disney
HelloMary09

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Le Havre
Humeur : Dreaming :)
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 0

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:51

Regarde sur ton papier, c'est marqué en petit les jours de restrictions ^^ je pense que le 30 décembre c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle75
Fan Disney

Fan Disney
Galadrielle75

Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Humeur : Happy
Date d'inscription : 21/11/2010
J'aime J'aime : 0

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:07

Les jours de restrictions ne comptent pas quand c'est pour aller retirer le pass, donc profites-en car c'est restriction normalement jusqu'à lundi!
Revenir en haut Aller en bas
HelloMary09
Fan Disney

Fan Disney
HelloMary09

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Le Havre
Humeur : Dreaming :)
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 0

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:21

J'ai reçu le mien !!! trop happy !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
babydisney-love

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : 1h du pays des rêves
Humeur : rêve de disney
Date d'inscription : 03/06/2010
J'aime J'aime : 2

J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:04

J'ai reçu aussi une invitation pour un PA. Je suis allé le 17 décembre, je les changé en PA fantaisy j'ai payé 50 euros.
Mais au moins j'aurais le parking et des réductions dans les restos, boutiques et séjours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai gagné un passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» Passeport annuel
» question PA
» Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…
» Passeport annuel et restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-