Il y en a qui se tape l'incruste à notre table, ni vu ni connu !!!
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 45 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 2466 Age : 35 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Excellente vos photos, pas mal celle de Dingo ! Je ne sais pas si c'est vraiment insolite, mais en attendant la Célébration Halloween de Mickey en 2014, on a eu droit à une petite danse !
Spoiler:
Minniline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 25 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
Nombre de messages : 2466 Age : 35 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
allé je remonte un peu ce sujet, voici quelques photos de notre séjour de 2009 ou le lapin blanc a kidnappé notre poulette, il est parti en courant avec la poussette nous l'avons rejoint un peu plus loin elle n'a même pas eu peur
et la petite dernière que j'adore même si ce n'est pas trop dans le thème , c'est ma photo préférée parmi tous les séjours confondus. Certains vous dirons que les enfants trop petits ne profitent pas du parc eh ben la je crois qu'on voit que c'est faux, a 11 mois elle était a fond et depuis son doudou est un winnie de 80cm de haut