AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:15

Voilà, je vous explique : nous avons donc l'intention de faire un petit séjour de 2 jours/1 nuit à la mi-avril avec mon mari et nos 3 enfants et en fait, j'hésite beaucoup concernant l'hotel (7 choix) en question et je viens vous demander ce que vous, vous choisiriez...

A savoir que niveau budget, ce n'est pas hyper hyper serré, mais bon, je n'ai pas non plus envie de dépenser une fortune pour Disney, même si j'adore le parc etc...
A savoir également que je compte fêter l'anniversaire de mon grand là-bas (gouter) donc faut déjà rajouter 95 euros pour nous 5 au prix du séjour et qu'en +, il faut compter 3 repas (je pense que les 2 midis, on mangera fast-food, et le soir resto)
Enfin, à savoir qu'on a déjà fait 2 fois le Santa Fé et 1 fois le Davy's Crockett (que mon mari n'apprécie pas spécialement...)...


Donc voilà, j'hésite entre 7 hotels :

- Le Sequoia Lodge (2 chambres) qui nous reviendrait à 686€

- Le Cheyenne (2 chambres) qui nous reviendrait à 598€

- Le santa fé (2 chambres) qui nous reviendrait à 570€

- Le Davy's Crockett qui nous reviendrait à 494€

- L'Elysée val d'Europe qui nous reviendrait à 550€

- L'adagio Citi Aparthotel qui nous reviendrait à 604€

- Le Thomas Cook Explorer qui nous reviendrait à 616€


Dans lequel de ces hotels vous iriez alors ? Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:12

si tu es vraiment coinçé pour le budget pourquoi ne prends tu pas un hotel exterieur style campagnile ou chanteloup (comme rudy)
qui sont plus abordable Very Happy

sinon le santa fé lui est dans le parc , c'est plus pratique que de prendre la voiture a chaque fois! et de payer le parking...
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:17

Je n'ai jamais tenté le David Crockett, je crois que je choisirai celui là du point de vue financier mais j'aime beaucoup le Séquoia.

L'avantage aussi du David Crockett c'est que vu votre nombre, vous pourriez être tous ensemble, mais par contre il faudra reprendre à chaque fois le véhicule...

Je compte aussi y aller mi-avril peut être qu'on se croisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:43

clochette a écrit:
si tu es vraiment coinçé pour le budget pourquoi ne prends tu pas un hotel exterieur style campagnile ou chanteloup (comme rudy)
qui sont plus abordable Very Happy

Ils sont situés loin du parc les hotels là ?

clochette a écrit:
sinon le santa fé lui est dans le parc , c'est plus pratique que de prendre la voiture a chaque fois! et de payer le parking...

Ah oui, parce que si on va ds un hotel partenaire, le parking du parc est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:44

viou a écrit:
Je n'ai jamais tenté le David Crockett, je crois que je choisirai celui là du point de vue financier mais j'aime beaucoup le Séquoia.

L'avantage aussi du David Crockett c'est que vu votre nombre, vous pourriez être tous ensemble, mais par contre il faudra reprendre à chaque fois le véhicule...


Merci de ta réponse Smile Nous on connait le Davy's Crockett et mon mari n'a pas trop aimé... Et moi aussi le Sequoia Lodge m'aurait bien tenté pour changer un peu mais bon, ça fait quand même le + cher (de mes choix)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptySam 16 Jan 2010 - 11:00

je pense que oui pour les hotels partenaires, ou alors tu prends la navette gratuite Very Happy

les autres hotels sont à environs 10 km par autoroutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptySam 16 Jan 2010 - 11:29

Merci Clochette !

Bon après conseil de ma nuit Very Happy j'ai éliminé plusieurs hotels... Déjà les hotels partenaires, car je préfère la proximité des hotels Disney... Le Davy's Crockett, je retire car mon mari ne voudra pas y retourner... Me reste donc le Séquoia, le Cheyenne et le Santa Fé.... Même si j'étais très tentée par le Séquoia, du fait que je veux faire l'anniv de mon fils là-bas, ça fera trop cher donc je l'enlève...

Il y a 30€ d'écart entre le Cheyenne et le Santa Fé... qu'est-ce qui donne cette différence ? Je présume que le Cheyenne est un poil mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptySam 16 Jan 2010 - 13:26

Perso, je préfère l'ambiance du Cheyenne. J'ai fait le Santa Fe mais il y a super longtemps donc je n'en ai pas beaucoup de souvenir. Par contre, pour la différence de prix je trouve que le Cheyenne est beaucoup plus sympathique et les enfants adorent les lits superposés Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptySam 16 Jan 2010 - 14:11

Merci de ta réponse Viou Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptySam 16 Jan 2010 - 14:18

J'ai pensé à un truc là, mais je ne sais pas si je pourrai !?

Donc ds mes 3 enfants, j'en ai 1 qui a moins de 7 ans soit séjour gratuit...

Est-ce que vous pensez que je pourrai ne réserver qu'une chambre (et demander un lit BB en +) et parcontre, réserver aussi 1 billet 2 jours pour l'un des mes autres enfants ?
Parce que vraiment, ça m'embete d'etre obligée de prendre 2 chambres, surtout que pour l'1, c'est gratuit !

Alors si je paye ma chambre d'hotel (où on logerait quand même à 5 : 2/lit + 1 lit BB) + les billets d'entrée pour le parc, ça pourrait le faire non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
snake68
Fan Disney

Fan Disney
snake68

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : zimmersheim
Date d'inscription : 16/01/2010
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptySam 16 Jan 2010 - 16:14

J'etais déjà 02 fois à l'hotel Explorers et j'y retourne début février. J'aime cet hotel qui est vraiment pas loin de l'hotel Santa Fé ou le Cheyenne et en plus c'est pas un 2* comme les deux hotels que je viens de citer mais un 3* et la piscine est vraiment génial. Il y a bien sur des navettes pour aller au parc. Franchement pour ce que vous payerez en plus pas d'hésitation, allez à l'hotel Explorers.

Site de l'hotel à voir:http://www.explorershotels.com/fr/home?trk=1
Critique de l'hotel: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g226865-d1221615-Reviews-Explorers_Hotel-Marne_la_Vallee_Ile_de_France.html
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptySam 16 Jan 2010 - 16:31

C'est le Thomas Cook c'est ça ? Merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
snake68
Fan Disney

Fan Disney
snake68

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : zimmersheim
Date d'inscription : 16/01/2010
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptySam 16 Jan 2010 - 16:45

oui c'est ca, vraiment un super hotel et un 3* au prix d'un 2* de chez Disneyland et le grand plus la piscine et les chambres sont grandes.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:25

Résultat : mon mari m'a dit que je faisais comme je voulais (entre le Cheyenne et le Santa Fé) donc j'ai demandé à mes enfants et ce sera.... Santa Fé !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:35

cheers il est très bien, tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:06

Oui je connais, nous y sommes déjà allé 2 fois Smile Je me souviens juste du point négatif qui était le ptit dèj, très bruyant Rolling Eyes mais bon, on fera avec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:13

Le pti' déj' bruyant je pense que c'est partout ^^ au santa fée sa l'était mais on fait abstraction !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:49

Oui c'est sûr ! Après, on verra pour y aller assez tot, peut-etre qu'il y aura moins de monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:47

pour avoir fait l'annee derniere j'ai pas trouver sa trop bruyant, c'etait peut etre un bon jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:51

Cela dépend si il y a foule au ptit dej ^^ c'est sur que dans ces grandes salles il y a un peu de bruit Wink mais cela fait partie des petits aléas ^^ mais pas gênant pour moi :hh:
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:09

De plus dans chaque hotel ou je vais je prend tout le temps le premier service des petit dej
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:16

Oui, disons que là si on y va vers 8H00, y aura ptetre moins de monde qu'à 9H !?
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:50

faudrait meme y aller vers 07h30 comme ca tu peux aller dans le parc des 08h00-08h30
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:19

Oui c'est sur ! On verra comment on est au réveil lol!
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: re   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:49

Ben moi je vais au Santa Fe à chaque fois, et je ne suis pas déçue.
Pour le petit déj, mieux vaut y aller à 7h, quitte à se coucher tôt le soir. Il n'y a vraiment pas grand monde à cette heure là, et on peut profiter des 2h de magie en plus dans le parc, de 8h à 10h!
Pour le bruit ça va... En plus on est tellement crevé que l'on s'endort tout de suite.
Au Santa Fe c'est une chambre avec 2 lits double. Si tu as 3 enfants il y a sûrement moyen de demander un lit d'appoint. Vous dormirez tous dans la même chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?   J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'hésite.... et vous, vous feriez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» que feriez vous ??
» Vous écoutez quoi la ??
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» l'ouverture du parc ça vous evoque quoi?
» vous faites quoi là tout de suite maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-