AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Indiana Jones ou Space Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
StarDior33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2010

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:13

Fais la la TOT moi aussi j'ai eu du mal mon copain a voulu la faire plusieur fois & j'ai repoussé jusqu'a qui mes pris par le bras et tiré dans la queue xD
J'avais limite les larmes aux yeux .. et pourtan je l'ai fait & j'ai adoré c pas si abusé que sa & sa dur vraiment pas longtemps fait la je t'assure tu va adoré =)
Revenir en haut Aller en bas
x-MAARI3-x3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
x-MAARI3-x3

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : A 40 minutes de Disney ^^
Humeur : Veeut y retourner absolument
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 0

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:54

Ok lol, je verrai selon mon humeur ^^ déjà je fait Indiana & Space après on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:46

Le coup du cran (1 et non 5 ou 6 quand même Very Happy ) en moins ça c'est fait par hasard en faite mr_polochon Razz Comme ils ont réouvert les harnais 2 fois j'ai moins fait gaffe en resserant et las casts en vérifiant la 3e fois Razz Et du coup il y avait un cran en moins^^ Disons que quand je l'ai vu juste avant le compte à rebours de départ j'ai décidé de tester comme ça du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:37

Salut x-MAARI3-x3 lors de mes précédentes visites chez Mickey je n' étais pas chaude pour faire le space mountain et encore moins indy. trop affraid affraid affraid affraid .
A vrai dire les loppings et moi ne faisions pas bon ménage!!!!!
L' an dernier pendant mon séjour , je me suis lancé et j' ai commencé par le Space M que j' ai refait 3 ou 4 fois ( merci les fasts et heures de Magie en plus!!!!!) puis le RNRC ( petite appréhension quand même dans la file d' attente green nous l' avons quand même refait 2 fois . RNRC secous pas mal pale pale pale mais c' est génial .
Pour ce qui est d' Indy, mon mari l' a fait tout seul car il manqué encore 1 cm à ma fille (le cast n' a pas voulu sécurité oblige )je suis donc resté avec elle ce qui m' a arragé je l' avoue.
Je pense que je préfère faire les attractions avec des loops, dans le noir comme ça je ne vois pas les virages donc j' appréhende moins et je m' éclate plus .
je pense que chacun apprécie différemment ces attractions . A toi de faire le test !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:41

Etre dans le noir rassure certaines personnes et en inquiète d'autres à l'inverse. Certaines personnes préfèrent voir où elles vont et s'attendre à ce qui va se passer donc pouvoir prévoir et d'autres préfèrent avoir la surprise que voir les passages rapides ou inversions où ils vont passer... Chacun son truc !

Perso j'aime bien les 2 ! De toute façon j'ai fait assez fois Space et RNRC (largement d'ailleurs dans ce cas^^) pour connaitre le parcours même dans le noir Razz Mais voir où on va et avoir cette impression d'être en hauteur ou à l'envers dans un coaster extérieur je trouve ça sympa aussi, en faite j'adore l'impression d'être en hauteur avec le vide en dessous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-MAARI3-x3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
x-MAARI3-x3

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : A 40 minutes de Disney ^^
Humeur : Veeut y retourner absolument
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 0

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:33

Je trouve ça plus fun dans le noir moi, déjà dans Crush j'ai adoré je trouve ça encore plus stressant de pas savoir où tu vas !! Et j'adore Smile Meme dans BTM, lors du passage dans le noir j'ai préféré, je trouve qu'il y a plus de sensations. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:39

Enfin à un moment même dans le noir tu le connais le parcours. celui de RNRC je peux te le décrire en détail par exemple Razz

Même Space je l'ai fait beaucoup moins de fois mais je commence à le connaître pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:57

les 2 sont rudes !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:54

Moi je trouve que ce sont les deux descentes d' indiana qui sont impressionantes parce que tu vois ce qui va venir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:32

Indiana je ne trouve pas ça impressionnant... Les 2 premières descentes sont très courtes et la dernière à pas énorme non plus...

Les 2 seuls trucs pouvant être jugés impressionnant à Disney je pense que c'est l'accélération de départ de RNRC et le roll-over (la double inversion pour les non initiés^^) qui suit.

Mais sinon je suis d'accord avec toi Jeny aussi bien Indiana que Space sont des machines à baffes et vibrations Razz A l'exception de certains trains de Space tout devant... J'ai été une fois dans ce cas idéal, sans retrouver la fluidité et le confort de RNRC (faut pas exagérer non plus Razz Quoi que dans le train rouge et ses appui-têtes dur ce n'est pas mieux^^) j'avais été impressionné par le confort, ça manquais presque de baffes Razz En gros un tour au top du confort de Space vaux un tour au top de l'inconfort de RNRC Very Happy

Sinon les autres tours de Space quand on est assez devant c'est pas encore trop mal, disons que ça reste potable... Mais Space au dernier rang sur un mauvais train (testé la der fois^^), c'est ignoble affraid Des baffes (heu des torgnoles Razz) et des secousses (heu des séismes Razz) tout au long du parcours, une vrai machine de torture Razz Si vous avez un côté mazochiste je vous le conseille Razz Ca doit être mon cas car juste derrière j'ai remis ça Razz Heureusement plus de chances donc un tout moins inconfortable... Mais bon quand on a eu le pire cas c'est toujours mieux Razz

Quand à Indiana, c'est TOUJOURS inconfortable et pleins de vibrations !!! La palme allant au passage du vertical loop^^ Mais bon il y a personne quasi tout le temps donc ça mérite quelques tours^^
Revenir en haut Aller en bas
djamila78
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : 78
Humeur : )
Date d'inscription : 10/10/2009
J'aime J'aime : 0

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:53

je te dirais space mountain en premier ,moi jai fait les 2 le meme jour et c'etait mes premieres fois
ben je prefere space mountain certe tres sensas pour les sensation mais indiana je referrais pas car comment dire cest a l'air libre hein! et bé sa fait fait peuuurrrr loll mais sa va on survit,mais jai pas pu profité jai ferme les yeux
par contre en 3eme jai fait space thunder mountain le pieddddd jai tout vu jai ouvert mes tit yeux lolll
a refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:02

Forcément les yeux ouverts ou fermés tu ne vois pas le parcours donc ça change pas grand chose Razz

Quoi que comme je n'ai jamais fait une attraction (ni de fête foraine ni de parc) en fermant les yeux je ne peux pas dire, mais je suppose que l'arrivée des décors de la la thématisation de Space à vitesse rapide doit quand même changer les choses si on garde les yeux ouverts...

Sinon j'adore la sensation d'être à l'air libre pour les sensations fortes Very Happy Mais bon pas assez de hauteur et vitesse à Indiana pour ressentir ce genre d'effet... Les fêtes foraines et je pense les attractions très impressionnantes en extérieur (par exemple Silverstar à Europa Parc) le donne par contre, c'est génial !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:11

coconut34 a écrit:
Moi je trouve que ce sont les deux descentes d' indiana qui sont impressionantes parce que tu vois ce qui va venir affraid

mdr j'ai pas ride beaucoup de fois Temple mais c'est assez familial et en retirant le loop se serez presque pour les enfants

rien ne vaux un bon EGF, Goliath ou encore ST


Remi je pense pas que tu connais le ride parfaitement parce que quand on parle de Ride c'est aussi les supports Wink et la voie de garage ( et le garage réserve beaucoup d'endroit inconnue des fan c'est pas juste une longue voie )

pour preuve dans le rock il y a 2 pusher car le 1er sur le ride en gare le deuxième.... mystere ^^


sinon temple je trouve sa vite conçut un ride très simple assez simpa quand on c'est se tenir
space une thema sympa un ride un peu complexe puisque Vekoma on même dut changer plusieurs fois certaine portion, pour le rendre .... moins désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:51

En même temps personne ne m'a jamais invité à aller voir les voies de garage Razz Donc je connais que les trucs auquels on me laisse l'accès^^ Et effectivement il y a une différence entre être fan et "expert technique" d'une attraction, contrairement à toi je suis dans le 1er cas... Mais bon c'est déjà bien^^ D'ailleurs merci de m'avoir appris une partie des infos que tu sais dessus au passage !

Sinon je ne savais pas qu'il y avait 2 pusher, belle info !
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:49

moi je me rappelle que j'avais vacement peur de faire Indiana Jones alors j'ai fait le space d'abord... WWWWAAAAHHHH!!! La claque je suis tombé amoureux des attractions à sensations!! j'ai voulu faire immédiatement indiana! mais je conseille de faire d'abord Indiana pour les coeurs fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:12

Quand j'y suis aller avec mon père, 3 fois space moutain dans le même séjour, j'ai ouvert un p'tit peu les yeux sur le dernier tour. Idiana Jones me donnait une peur bleue...
Mais je l'ai fais avec chéri, et franchement, pas si "glop" que ça!
Tout de même, pour une première fois, la pénombre de Space est le mieux loll.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:51

Pour l'avoir refait hier plusieurs fois, Space c'ets bien QUE devant. Je l'ai fait 2 fois en 4 et 4 fois en 10. Une vrai catastrophe en 10 ! En 4 c'est déjà beaucoup mieux...On ressent quand même des sensations autre que des vibrations et des baffes au moins !

Mais c'est vraiment dommage car la thématisation du ride (parcours) est très réussi (l'attraction la mieux thématisé avec BTM et la TOT je trouve) ! Et la musique va super bien avec le ride.

Quand à Indiana, ça manque de fluidité mais bon c'est toujours sympa à faire de temps en temps... La seule inversion en extérieur du parc mérite qu'on s'y attarde de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:15

Pour avoir testé (enfin^^) Space Moutain je préfére de loin Indy lol! Bon , faut avouer que pour un premier tour de SM ,être tout dérrière dans le dernier wagon c'est pas le top...Résultat je n'ai pas voulue le refaire une deuxième fois lol! Quant à Indy, j'adore,je suis fan bref je m'éclate dans cette attraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:26

Tout au fond du dernier wagon (en 12 quoi^^) Razz Tu as goûté à l'expérience des vibrations et des baffes suprêmes dès ton 1er SM2, pas mal ! Very Happy Oui je confirme tu n'a pas eu beaucoup de chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:37

Quand j'ai vue le CM qui nous montrait notre file d'attente pour monter dans les wagons j'ai fait une tête bizarre...Alors, une position 12 pour un premier SM c'est pas bon mais alorspas bon du tout lol! Je suis pas prête de refaire l'attraction...je vais attendre 2 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:57

Faut pas dire ça, tu aura surement (enfin forcément même, on ne peux pas en avaoir moins Razz) plus de chAnce la prochaine fois Very Happy

Tu as testé RNRC sinon??? Tu as intérêt Razz

Parce que si tu ne l'a pas fait tu aurai pu ne pas tester Space mais RNRC plutôt ! Même quand on a la malchance de tomber dans le seul des mauvais train (sur 5^^) on est beaucoup mieux que dans Space "normal" (devant quoi) ! Et dans tous les autres (et peu importe la position dedans) c'est que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:02

Vehicule 1 du Rock on s'ennuie sauf dans le roll over c'est la ou les 4.9G se font resentir
Vehicule 2 idem
Vehicule 3 moyen car il vient en appuie sur le vehicule pousseur donc on ressent le démarrage
vehicule 4 assez sympa
vehicule 5 sympa
vehicule 6 sympa
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:15

Il y a 6 soundtrakers et non 5??? je en savais pas^^

Par contre il y a quand même le train aux appui-tête dur qui je trouve est assez désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:17

mais non véhicule = wagon
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:47

mr_polochon a écrit:
mais non véhicule = wagon

Ah ok je comprend mieux alors^^

Oui effectivement je suis tout à fait d'accord dans ses cas-là^^
Revenir en haut Aller en bas
space montaine mission 2
Fan Disney

Fan Disney
space montaine mission 2

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : paris
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/01/2012
J'aime J'aime : 0

Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 9:13

moi se serait le space montaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones ou Space Mountain   Indiana Jones ou Space Mountain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indiana Jones ou Space Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Indiana Jones
» Indiana Jones
» Indiana Jones et le temple du péril!
» space mountain
» Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-