AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heures de Magie en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
fliflo
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2013

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:58

OK? je vois avec les enfants de 7 ans et 10 ans dur! dur! et le train Tam Tour c'est pareil?
Puis-je faire la tour de la terreur avecmes enfants si petits? Merci. flower
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:02

A partir du moment où tes enfants font plus de 1m02 en taille, ils peuvent faire l'attraction.
Maintenant, je te conseille de lire le topic dédié à cette attraction, tu y trouveras des témoignages de membres et tu pourras te faire une idée des sensations ressenties durant le ride.

Si tes enfants aiment les sensations fortes, c'est tout bon ! Wink

Ta visite est prévue pour quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
fliflo
Fan Disney

Fan Disney
fliflo

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Revel
Humeur : Vivement les vacances!!!
Date d'inscription : 10/04/2013
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:05

Nous venons du 24 avril au 26 avril au New Port en demi-pension. flower
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:17

Donc, pour ton séjour, il n'y aura que le DisneyLand Park qui sera ouvert en E.M.H à partir de 8h00.

Tu as la liste des attractions qui seront accessibles un peu plus haut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:40

Pour Fantasyland, si jamais une des attractions prévues en EMH est fermée (pour certaines raisons), ne pas hésiter à demander à un castmember quelle attraction est ouverte à la place. Car on s'arrange toujours pour la remplacer (en général c'est Blanche-Neige ou Pinocchio qui ouvre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:07

Ok, merci pour cette précision.

Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:07

Wahou donc si je comprends bien, ce n'était pas une erreur de la part de Disney, il est bien question de 2h de magie en plus le 23 mai !

Quelle chance ! Merci à tous pour ces réponses positives. C'est très motivant de lire ça après avoir écrit à Disney avec une réponse du style "merci de nous appeler, on en sait rien" puis d'appels répétés inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:09

Ravnek a écrit:
Pour Fantasyland, si jamais une des attractions prévues en EMH est fermée (pour certaines raisons), ne pas hésiter à demander à un castmember quelle attraction est ouverte à la place. Car on s'arrange toujours pour la remplacer (en général c'est Blanche-Neige ou Pinocchio qui ouvre).


Intéressante cette info Very Happy merci Ravnek Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:17

J'ai peur de mal comprendre, excusez-moi, je n'ai pas encore bien l'habitude de tout cela.

Il n'y aura pas toutes les attractions ouvertures lors des heures de magie en plus ? par exemple le 23 mai au Walt Disney Studios, il risque de ne pas y avoir l'attraction relative à Nemo par exemple. C'est bien cela ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:20

En fait toutes les attractions ne sont pas ouvertes ! A voir sur le site de Disneyland Paris quelles sont les attractions ouvertes ! Généralement si c'est au Studio, ce sera la TOT, RNRC, Crush et RC RACER je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:32

Ha d'accord, merci beaucoup. On comprend mieux.

Est-ce que tu pourrais me dire dans quelle partie du site officielle je pourrai trouver ce genre d'informations s'il te plait ? Je vais aller voir ça de ce pas Smile

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:20

Aucune communication sur le site "officiel" concernant les attractions ouvertes lors des E.M.H... du moins à ma connaissance ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:34

Ha d'accord merci, dans ça sera sur place en temps voulu ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
fliflo
Fan Disney

Fan Disney
fliflo

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Revel
Humeur : Vivement les vacances!!!
Date d'inscription : 10/04/2013
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:43

Pensez-vous qu'en une journée l'on puisse faire le parc Walt disney studio? Sans faire Aérosmith ni les attractions programées.Merci. flower
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:07

J'avais pratiquement tout fait en une journée pour ce qui était des attractions. Je n'avais pas participé aux spectacles malheureusement.

Il faut bien s'organiser en regardant les programmes fournis sur le site.

Ca dépendra sans doute de la période à laquelle tu vas y aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fliflo
Fan Disney

Fan Disney
fliflo

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Revel
Humeur : Vivement les vacances!!!
Date d'inscription : 10/04/2013
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:14

Nous y serons à partir du mercredi 24 avril jusqu'au 26 avril. J'aimerai garder les deux autres jours pour le parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:56

En une journée, le WDSP est largement faisable, bien qu"il risque d'y avoir un peu de monde puisque c'est les vacances scolaires.

Qu'entends-tu pas attractions programmées ?
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:59

En semaine c'est une bonne chose. Cela dit je ne connais pas les dates des vacances scolaires, n'ayant moi-même pas d'enfant.

Il se peut qu'il y ait pas mal d'enfants avec leurs parents du coup ça double facilement les files d'attente. Il faut se prévoir un petit planning avant de partir en visant les endroits peu fréquentés le matin dès l'ouverture et en allant dans des lieux plus tranquilles quand c'est la période d'affluence en journée.



Edit : PS : non je ne parlais pas d'attractions programmées, désolée j'ai dû mal m'exprimer. Je voulais parler des heures du programme des parades, des shows etc.
Revenir en haut Aller en bas
fliflo
Fan Disney

Fan Disney
fliflo

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Revel
Humeur : Vivement les vacances!!!
Date d'inscription : 10/04/2013
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:05

Par exemple "Moteurs action" ou "Animagique". flower
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:10

A ce compte la, si tu ne fais pas Moteur Action Stund Show, Animagique, Cinémagique, Stitch Live... les Studios se font largement en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:19

J'ai une petite question pour ceux qui ont eu déjà la chance de profiter des heures de magie en plus : est-ce qu'il y a véritablement moins de monde dans les files d'attente des attractions ? Je veux parler du studio comme de l'autre parc.

En théorie, j'ai tendance à me dire que oui mais en pratique, est-ce véritablement le cas ?



Si oui, avez-vous des conseils pour les attractions à faire en premier lieu dès 8h du matin s'il vous plait ? (pour les deux parcs)


Merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:46

alors oui il y a véritablement moins de monde

perso nous on fait buzz l'éclair en 1er puis peter pan dumbo space mountain et après on voit

voilà pour le parc disney

pour les studios je sais pas jamais eu la chance de l'avoir en EMH

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:50

Perso, je n'ai jamais eu la chance de pouvoir faire les EMH aux Studios.

Par contre, dans le DisneyLand Park, l'affluence varie beaucoup !

Il faut savoir que les EMH sont accessibles par les résidents des hôtels Disney, déjà, cela fait du monde, mais en plus, aux possesseur de PA Dream et Fantasy.

Du coup, il y a des jours où à partir de 9 h00, les attractions ouvertes sont aussi blindées qu'en journée.

Comme conseil, si j'ose, je dirais qu'il vaut mieux commencer par Buzz, Peter Pan, Dumbo qui en journée sont vraiment chargées.

SMM2 et Orbitron aussi, mais pas trop proche du petit-déj, on ne sait jamais... ! lol!

Sympa à faire, c'est Main Street Vehicles, car il n'y a pas beaucoup de monde et on remonte Main Street quasi déserte et le Carrousel de Lancelot à faire au moins une fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:46

Merci beaucoup, vous avez l'air d'être d'accord sur le classement : Buzz / Peter Pan / Dumbo. On va donc suivre vos conseils, merci beaucoup !

Je n'avais pas pu faire ces trois attractions l'an passé sur les 3 jours de parc (en plein juillet aussi... quelle idée !). J'avais commencé ma première visite au parc par Peter Pan soit 1h d'attente pour peu de chose au final bien que ce soit amusant !


Du coup pour ce qui est du petit déjeuner dans les hôtels du parc, je me demande s'il vaut mieux déjeuner avant 8h (je ne sais pas si c'est possible) pour profiter à fond des 2h de magie en plus. Ou bien s'il vaut mieux déjeuner après, quand tout le monde aura accès aux parcs.

Si vous avez des conseils à ce sujet afin de pouvoir profiter à fond des 2h de magie en plus, je suis toujours preneuse.

Encore un grand merci pour vos réponses claires et détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:23

Perso on prend le petit déj à 7h00 7h15 comme çà à 7h45 max on a fini et on peut se rendre au parc à pied et profitez des EMH
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:29

Merci infiniment pour toutes ses réponses !

Hâte de tester ces heures de magie en plus, à très bientôt et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heures de Magie en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heures de magie en plus
» HEURES DE MAGIE EN PLUS
» Heures de magie en plus aux studios?
» Heures de magie en plus aux studios
» Heures de magie PA Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-