AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre sejour du 21 & 22 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:21

Bonjour à tous , que le temps passe vite!!! nous sommes déjà revenus de notre séjour , et quel séjour!
Nous sommes donc partis mercredi soir (de Nancy) pour dormir au Kyriad près du parc. En effet on avait pas envie de se lever à 4 ou 5 heures du mat et se taper 3h15 de route pour ensuite marcher toute la journée.En plus en réservant par internet on a eu la nuit à 39 euros soit 58 euros avec les petits dej' (ils exagèrent à peine pour les petit dej' enfin bref).La chambre est très très bien , repas buffet le soir pour 20 euros par personne , donc impecccable.
Notre sejour du 21 & 22 janvier Cimg2910

Notre sejour du 21 & 22 janvier Cimg2911

Nous voilà donc partis jeudi matin frais et dispo à 8h30 pour aller chercher nos billets au santa fe (3 minutes et demie de route...)
première constatation en arrivant sur le parking de la réception , juste une quinzaine de voitures... oula y'a pas grand monde.
Billets pris il fallait attendre 15h pour avoir la chambre donc direction les parcs avec la navette à moitié vide (on avait une chambre dans le bâtiment tout en bas à gauche , au bord de la rivière et près du cheyenne).
Nous voilà donc au Disney village à 9h en attendant l'ouverture.
C'est en arrivant aux files d'attente pour entrer dans le parc qu'on a réalisé qu'on ne ferait pas beaucoup de queues...

Notre sejour du 21 & 22 janvier Cimg2912

En effet que ce soit pour space mountain , buzz l'éclair, it's a wmall world ou même les pirates des caraïbes et j'en passe on n'a eu aucun temps d'attente : (pardonnez moi la qualité mais il fait sombre la dedans)
Notre sejour du 21 & 22 janvier Cimg2913
On a même pu faire autopia qu'on avait jamais fait car trop de monde pour une attraction qui ne nous attirait pas plus que ça, mais finalement on a bien aimé (j'en profite pour mettre nos tronches)
Notre sejour du 21 & 22 janvier Cimg2917

Je mets quelques images qui montrent la "surpopulation"
Notre sejour du 21 & 22 janvier Cimg2914
Notre sejour du 21 & 22 janvier Cimg2915
ça a donc été le pied toute la journée , on a pu tout faire sans exception dans la seule première matinée (à part un monde de conte de fées qui était fermé).
Repas au Plaza garden qui est vraiment pas mal avec musiciens et tout , le buffet est vraiment bien , y'en a pour tous les goûts
Notre sejour du 21 & 22 janvier Cimg2916
Notre sejour du 21 & 22 janvier Cimg2918
L'après midi on est allés faire un tour du coté des studios , où il n'y avait guerre plus de monde , la plus longue attente fut à crush's coaster (10mn) sinon en entrant dans une attraction on s'y installais directement....
mais on est assez vite repartis avec la navette (vers 16h30) pour aller chercher la clé de notre chambre..
Quelle déception le Santa fe, on avait pris l'habitude d'aller au new york mais je comprends pourquoi... le lit était plus petit que notre propre lit de chez nous (on aime bien se retrouver dans un lit king size ou même queen size ) , les meubles sont abimés , les moquettes noircies , les joints de salle de bain sont aussi noircis, on a fini par dire qu'on y mettrait plus les pieds, 130 euros de différence en ce moment avec le new york et ça vaut bien le coup de les mettre.
Enfin pour une nuit on a fait avec.
Notre sejour du 21 & 22 janvier Cimg3010
On avait prévu de manger au buffet tex mex du bar billy bob au disney village (restaurant La grange) mais celui ci était fermé pour soirée privée... snif et on s'est rabattus sur le buffet tex mex de la cantina , restaurant du santa fe. Le buffet est de bonne qualité, on s'est régalé , j'ai trouvé le chili et les tortillas très bons. on a par contre été surpris par le monde dans le resto et par le manque de civisme de nos cher voisins européens (en effet très peu de français durant ces 2 jours) qui prennent plein de nourriture au buffet et qui n'en mangent même pas la moitié tout en laissant aux employés qui ramassent un bordel monstre sur les tables sans parler de la petite Italienne qui est venue m'éternuer sur le bras , vive le H1N1. Enfin on se refait pas... y'en a qui manquent d'élevage ... lol
Concernant la nuit qui a suivi... bof , mon épouse a fait une crise d'allergie à l'assouplissant alors qu'elle n'en pas pas fait depuis 25 ans , donc pas top les plaques rouges sur les jambes... mauvaise nuit... on oublie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
le lendemain on a commencé direct par les studios avec toujours autant de monde...
Notre sejour du 21 & 22 janvier Cimg3011
et direction le RNRC que nous avons toujours voulu tester aux places avant... on a été servi on l'a fait trois fois de suite dont une fois devant où en plus on était que 2 dans le train... incroyable on a même pu se marrer avec les cast members..
Bref on a tout fait jusqu'à ce qu'on aille faire stitch live , et là on s'est bien marré , stitch m'a même pris pour cible , on s'est franchement éclatés , et les enfant sont vraiment émerveillés !
Nous avons pris le repas du midi à l'agrabah café , super resto buffet , bonne qualité et très bon goûts de l'entrée au dessert .
Après midi consacrée aux boutiques puis départ vers 16 heures sans regret car nous avons eu largement le temps de tout faire...

En conclusion , super séjour avec très peu de monde , nous recommencerons bien évidemment , séjour en pleine semaine mais en changeant d'hotel...
Notre sejour du 21 & 22 janvier Cimg3012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:33

merci pour ton récit et tes photos cheers
Quelle chance ce parc aussi vide Shocked
Dommage pour le Santa Fé (moi je l'aime toujours autant Wink ) mais c'est sûr, il doit être inférieur au New York....par contre le Kyriad a l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:36

Très, très bon tour cheers merci Wink

C'est tout de même sympa lorsqu'il ni a pas de monde ^^

Très jolies tes photos :hh:
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:48

oui genial ton TR en plus y'a pas grand monde le pied !! j'imagine comment sa doit etre genial de pas fair la queu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:00

C'est excellent d'avoir le parc pour soi ... On se croirait à une soirée privée Wink

Nous avons fait aussi le New York et j'avais peur d'être déçue en "redescendant" dans la gamme des hôtels et tu ne fait que confirmer mon appréhension !

Par contre le Kyriad à l'air sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:24

amour merci pour ce recit, vraiment sympa le parc vide,c 'est agréable... il y avaient des musiciens au plaza, c'est toujours agréable un orchestre,quelle chance..
le petit dej au kiryad ,c'est un buffet?
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:38

merci à tous , il est vrai que les parcs avec aussi peu de monde c'est vraiment génial.
Oui le petit dej du kyriad est un buffet , il est pas trop mal, de type continental (viennoiseries , pain , confiote jambon fromage etc...)
Nous en discutions ce midi je pense que l'on y retournera en pleine semaine pour3 jours au mois de décembre Very Happy Very Happy Very Happy
aaahh le virus disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:51

bravo super week end pas de monde ,parcs a vous seul,et de bien belles photos merci
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:42

Bravo beau récit de voyage, Wink

tu as choisi la meilleure période pour visiter Disney, peu de monde, peu de stress, l'idéal.
(sauf pour la météo, c'est sur qu'il y a mieux que le mois de Janvier ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:22

merci john lulu, en tout cas à noel, il y a du monde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:29

Ca doit être super de voir si peu de monde, au moins en 2j vous avez fait le maximum sans les files d'attentes!
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:08

C'est vrai que le parc sonne vide, c'est parfois limite triste je trouve.

Par contre il y a moins d'attente pour les attractions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptySam 30 Jan 2010 - 22:09

Ca ne me dérange pas d'avoir le parc vide quand j'y vais Very Happy C'est même super pour enchaîner les attractions à sensation !!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyDim 31 Jan 2010 - 0:40

Rem10 a écrit:
Ca ne me dérange pas d'avoir le parc vide quand j'y vais Very Happy C'est même super pour enchaîner les attractions à sensation !!

Ouais comme 9 fois RNRC n'est-ce pas ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyDim 31 Jan 2010 - 8:05

super votre séjour !! en effet il n'y avait pas grand monde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyDim 31 Jan 2010 - 8:45

Akemi a écrit:
Rem10 a écrit:
Ca ne me dérange pas d'avoir le parc vide quand j'y vais Very Happy C'est même super pour enchaîner les attractions à sensation !!

Ouais comme 9 fois RNRC n'est-ce pas ... =P

Par exemple Very Happy Mais 4 Indinaa Jones, 2 Sapce ou même des séries moins grosses de RNRC aussi Razz J'aime bien faire 15 mn d'attente max sur une journée Very Happy Et au minimum AUCUNE attente dans des rares cas Razz Sinon 5 à 10 mn souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:30

C'est sur que c'est plus pratique =P
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:30

merci pour ton tr
tes photos me rassure pour la rehab du chateau et vous les travaux qu en avez vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:57

ben ça casse le moral de voir les échafaudages et bâches tendues de vant ce si beau chateau , du coup on voit rien et on découvre des passages qu'on avait jamais vu, donc pas trop grave au final mais que ce soit vite fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:18

tu as des photos?
j ai lu sur un forum que les travaux pourraient etre plus court que prevu (c est un employé du parc qui le disait ) je croise les doigts pour qu il dise vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:42

j'ai que celle là où on voit un peu..
Notre sejour du 21 & 22 janvier Cimg2910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:54

merci
maintenant il ne reste plus qu a attendre en esperant que les travaux avancent vite merci encore pour ton tr ca me fait patienter
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:04

y'a pas de quoi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
Contenu sponsorisé




Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Notre sejour du 21 & 22 janvier   Notre sejour du 21 & 22 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre sejour du 21 & 22 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre séjour les 29 et 30 janvier
» Notre séjour du 24 au 27 janvier
» Notre séjour de rêve du 13 au janvier
» Notre séjour du 3 et 4 janvier 2012
» Notre séjour du 30 et 31 Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-