AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyLun 1 Fév 2010 - 3:14

bonjour voila mon ami et moi avont decider de la date pour notre depart : le 3,4 et 5 mars
alors voila la premiere question : ca tombe la semaine de vacances pour paris alors est ce que l'on va vraiment avoir du monde ???
et la deuxieme voila
je souhaitais aller au sequoia mais j'ai lu les critiques et OH MON DIEU apparmement vaut mieux changer et puis les decors c'est pas trop mon truc le canada
du coup on hesite entre deux : le newport pour la piscine (mais est elle chauffée + de 20 degré je parle )
et le santa fé : mais pas de piscine

j'ai vu la difference de prix elle est de 100 euros mais bon on va pas y aller tout les jours et puis ca sera nos 1 an avec mon ami et il va en plus feter son anniversaire alors je veux pas qu'il soi decu et puis on reste 3 jours deux nuits alors on veut etre a l'aise...

j'espere avoir des reponses car c'est un reel budget qu'on a fait alors on veut pas etre decu : j'ai vu que souvent le personnel etait désagréable et que souvent les chambres etaient pas propre je suis dans l'hotelerie et je ne souhaite pas faire scandale mais vu le prix qu'on va mettre (environ 700 euros pas de reduc a cette periode) j'espere que ca sera correct...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyLun 1 Fév 2010 - 7:22

N'hésite pas à passer par les présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyLun 1 Fév 2010 - 7:38

bonjour Sewelle

je n'ai jamais essayé d'hotel Disney sauf le Ranch Davy Crockett, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut prendre les avis et critiques du net avec un peu de recul et une certaine prudence.

tout d'abord il faut se rappeler ; ce que j'appelle "l'effet du train".
Je m'explique :
en tant d'etre humain nous avons tous la tendance a aller écrire sur le net ou aller se plaindre quelque part quand ça ne va pas, mais dans le cas contraire combien sommes nous réellement a aller féliciter quand ça se passe bien.

quel rapport avec le train, tu vas me dire ...

en fait, dans une gare de train , regarde autour de toi, quand un train est en retard tout le monde va protester, ou aller se plaindre...
Mais quand le train est à l'heure ? t'en vois qui vont aller féliciter le chef de gare ou le personnel ?
Et pourtant des trains qui sont a l'heure il y en a un sacré paquet (comparativement au nombre de retard)

On se souvient tous du train en retard, mais on se souvient jamais de celui qui est a l'heure.


Et bien je pense que c'est pareil pour tout le reste ( hotel, voyages , voiture, ordinateur, etc )


Bref, je veux juste te dire qu'il ne faut pas généraliser tout ce qui se dit sur le net.
Si !a se trouve tu seras peut etre déçue par le NPBC ou le STF .
Pour le vérifier, tu dois les tester.

Bonne continuation. Phenix.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:25

alors, moi je suis allée au newport cet été, et franchement je n'ai pas été déçu, c'est la grande classe surtout si tu aimes l'esprit marin.... regarde dans la section trip report, il y a des photos

et le santa fé , sylvie et rudy sont trop heureux d'y retourner en février cheers

la piscine du newport est chauffé , petite mais très agréable I love you
renseigne si elle est bien ouverte à cette période.

pour le séquioa, on entends un peu de tout, pourtant palou et d'autre en disent du bien, le point négatif, la piscine,tu dois sortir de l'hotel pour y aller et en hiver silent


au pire des cas , si vraiment ça ne va pas , n'hésite pas à le dire à la reception!!!
pour le prix, tu as consulté voyage sncf .com, parfois , il y a plus de réductions Very Happy
si tu cherches un prix va au santa fe, y a pas de piscine mais au moins avec la différence, tu pourras t'acheter des petits souvenirs

en tout cas moi je rêve d'y retourner, j'ai passé trois jours merveilleux Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:16

Pour ma part j'ai donc fait les deux hôtels ... la Sant Fé est très bien, petit prix pour ceux qui souhaitent simplement une chambre pour dormir 'bien qu'il soit bien aussi, bon restaurant, air de jeu, cool...) ^^
le New Port "j'adore" décoration, thématisation très, très jolie, restaurants impeccable, piscine agréable ( je ne peux te dire pour le chauffage, j'y était en été...) si tu souhaite un grand moment de rêve avec ton ami je te le conseil... j'adorais, après la journée au parc, allez me poser devant un cocktail au bar paisiblement c'était, dans ce beau décors, exceptionnel ^^

voilà mon humble avis :hh:

N'hésite pas à passer par les présentations :hh:
Revenir en haut Aller en bas
CHRISCOUCOU33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2009
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:15

Bonjour Sewelle,

Nous allons aussi sur le parc début mars (les 01,02,03,04), seule la zone C est en congés et apparemment aucun pays frontaliers à la France sont en congés, donc pour l'affluence cela devrait aller. Nous y avons été à peu prés à la même période il y a 2 ans (seule zone C en congés), et franchement pratiquement pas de queue pour les attractions.
En ce qui concerne les Hôtels on a fait le Santa Fé, pas aimé car trop loin du parc obligé de prendre le bus et il est bourré de monde. Le New Port est super, belle déco on peut allé aux parcx à pieds. Le séquoais, malgré les différentes cirtiques, nous on aime beaucoup, ambiance montagne, resto bon, c'est vrai que pour la piscine il faut sortir de l'hôtel mais ce n'est pas génant, et on peut aller aux parcs à pieds, pas de bus bondés !! d'ailleurs nous y allons en mars, c'est l'hôtel préféré des enfants (ils ont 12 et 16ans)
Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:46

bonjour Sewelle , n'hésite pas fais toi plaisir , on y va pas tous les jours donc si tu peux rajouter 100 euros faut pas hésiter!
Par contre les 700 euros dont tu parles ça comprend quoi? juste le séjour? ? car jusqu'au 1er avril on a jusqu'à 30% de réduc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: re   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:14

Oui 700€ c'est bizarre, ça fait beaucoup! Avec les 30% ça doit faire moins cher...
Moi j'ai déjà été au Sequoia, et franchement pas déçue.
Les chambres sont bien, le lit est énorme et la SDB est propre.
Le ptit déj est bien fourni...
Refais une simulation de ton week-end sur le site de Disneyland, car ça me paraît bizarre.
Moi je viens de la faire pour toi, et ça fait 380€ au Sequoia Lodge.
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:41

J'ai fait la simulation pour le newport , je trouve 441 euros pour deux à tes dates...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: merci   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:49

bon d'abord merci pour toutes ses reponses c'est vraiment gentil : je suis au meme stage santa fé ca nous permetrais d'acheter quelques souvenir mais le newport nous tente plus par la deco et surtout la piscine.
Alors les 700 c'est avec le train : ca fait exactement 794 mais bon on a pas acheter encore j'attend fin fevrier au cas ou y'ai d'autres reductions

bon et bien en tout cas merci beaucoup pour vos opinions

et si vous avez d'autres conseils d'autres trucs pour nous humble futur vacanciers
, n'hesiter je pourrais parler des heures de disney ....
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:17

le seul moyen de savoir pour les hotels et de les faires ,je ne connait que le sequoia et franchement j adore le style et la chaleur qui degage de cet hotel
mais je sais aussi que les autres aussi son bien d avis d autres personnes,j ai un ami qui est aller a l hotel new york,bien aimé seulement plus froid en rapport au sequoia,
les critiques sur les hotels ou autres il y en aura toujoiurs,difficile de satisfaire tout le monde,dans la mesure ou les gens payes doivent avoir le top,faut aussi pensé que les femmes de menages des hotels on un sacré boulot,si chacun respecté le bien etre de tous il y aurai certainement moins de critique sur la propreté,usure,certaines personnes ferais mieux de regarder chez eux avant de parler des endroits ou ils passent leurs vacances
a chaques fois que je suis a disney je regarde les femmes de menages de l hotel et je me dit ferai tu ce qu elles font??
pour le salaires qu elles ont?c est pas par ce que tu payes que tu as tout les droits,
choisis ton hotel en fonction de ce que tu recherche et pas des avis mis sur les hotels critiqués,et respectons la vie de chacun meme de la femme de menage

et passe un bon sejour n est t il pas la le seul but????

lol!

et une grosse pensée a tout le personnels de disneyland paris qui font que l on passe un bon moment t elle qu il soit

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
CHRISCOUCOU33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2009
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:49

Et en prenant le train à part, directement via la sncf, c'est ce que j'ai fait, pour 4 j'en ai eu pour 178€uros, bon c'est vrai que je les ai pris 3 mois avant. es-tu cliente orange, car sur orange davantage en ce moment tu as les séjours à moins 50% jusqu'à fin mars sur certains hôtels, j'en ai profité cette année, 4 jours 3 nuit 520 €uros au séquoais pour 4 adultes, donc total cela me fait 698 €uros pour 4. de toute façon je ne prends jamais le train avec disney, c'est trop chere!!!!
bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: -50% davantage c'est quoi?   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:24

coucou voila j'ai un peu regarder sur mon compte orange mais je comprends pas comment on fait pour beneficier de cette offre qui me parait allechante il faut le dire.... Laughing si tu pouvais m'expliquer ca serai cool....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISCOUCOU33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2009
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:33

lorsque tu es sur orange davantage, en haut tu vois défiler les avantages, lorsque c'est disney tu vas dessus, ensuite tu fais profiter ou beneficier je ne sais plus, tu suis ce qu'ils te disent de faire, et ensuite orange d'enverra un mail avec un code. Ensuite il te suffit de téléphoner à la centrale de réservation disney en leur indiquant que tu bénéficies de l'offre orange, et là ils te diront quel hôtel etc, par contre je ne sais pas si c'est valable pour le transport mais comme je te l'ai dit parfois il vaut mieux prendre les billets directement à la sncf. Si tu prends ton forfait avec davantage orange, lorsque tu arriveras à l'hôtel ils te demanderons ton courrier avec le code
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: est ce si different?   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:25

quels sont les avantages de prendre le billet sncf avec disney ?
aves vous des conseils pour notre sejours de trois jours?
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: re   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:27

Tu veux des conseils sur quoi?
Resto?
Organisation?
Hôtel?
Attractions?...
C'est la première fois que tu va chez Mickey?
Revenir en haut Aller en bas
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: les conseils   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:38

bah ecoute merci de me repondre deja:
alors voila je sais pas si tu as lu le reste mais bon on a choisi l'hotel depusi appeler disney pour des infos
alors voila on a pris le new port bay cleub alors deja quelques infos sur l'hotel et ext ce que la piscine est bien ? assez chauggé?
est ce que l'on peut manger au restau de l'hotel meme si on a pas pris l'option et payer en plus et si oui combien?

et pour les restau lesquels valent le coup ?

et je suis deja allé chez mickey mais on ajuste eu letemps de faire les attrac tions vu qu'on avait qu'un journée

mais je dis bienvenu pour les conseils quelques 'ils soi ou un site ou y'a des avis interessant de personne qui y sont allés

voila alors si vous pouvez me renseigner ca serai cool, car je flip un peu je souhaite vraiment que le sejour se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: re   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:25

Déjà, ne t'inquiètes pas, c'est que du bonheur!
Mes parents ont déjà été au Newport, les chambres sont géniales! Décorées sur le thème de la mer, un lit géant...
Pour l'arrivée à l'hôtel, tu te présentes avec ta réservation, ils vont te donner tous tes papiers (billets parcs, clé hôtel, tickets petits déj...).
Tu peux laisser tes bagages à la bagagerie et les récupérer quand tu veux.
Pour la piscine je ne sais pas. Je laisse quelqu'un d'autre te répondre.
Tu as 2 resto dans ton hôtel: un resto buffet; le cap code, les derniers prix que j'ai c'est 26,60€ le buffet à volonté par personne; et un resto service à table; le Yacht Club, dont voici la carte:
au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... P1060512
Moi pour manger, ce que je fais c'est que je prends un bon gros petit déj à l'hôtel le matin, vers 15h je mange sur le pouce (tu as plein de fast food dans les parcs pour 9 ou 10€, voir un peu plus, dans les parcs), et le soir c'est resto.
Tu peux aussi manger dans les resto des autres hôtels. Si tu veux plus de renseignements pour les restos, va dans la rubrique restauration, il y a plein de renseignements.
Après pour l'organisation de vos journées c'est un peu au feeling. Chacun fait comme il veut, à son rythme... Mais pense aux heures de magie en plus. En logeant à l'hôtel, tu as droit à 2h de plus dans le parc, avant l'ouverture officielle, de 8h à 10h. Tu n'as pas toutes les attractions ouvertes, mais tu as par exemple Space Mountain, Buzz, le carrousel de Lancelot, Peter Pan... Des attractions où il y a beaucoup de monde dans la journée! Donc profites en tu n'auras personne à ses attractions!
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Parcoure bien le forum, il y a à peu près tout ce que tu veux savoir!
Au fait le départ est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: date   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:34

on y va le 3/4/5 mars et en plus j'ai une reduc grace a orange merci pour tous les conseils de tout le monde j'ai fait grace a vous environ 200 euros d'economie j'espre juste qeu la chambre sera propre et correcte car j'en serais malade si c'est pas la hauteur de nos esperances
voila bientot hate d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: re   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:39

Et ben, je m'arrache pour te donner le plus d'infos possibles mais je sais pas si ça t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: pardon   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:43

excuse moi bien sur que ca m'interesse les infos pour le restau vont nous servir comme toutes les infos que les autres m'ont donner pourquoi pensais tu que ca ne m'interessais pas? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyMar 2 Fév 2010 - 7:21

UNE PETITE PRESENTATION SEWELLE..... Wink juste un peu plus haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: ???   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:24

bah ecoute je saisi pas trop tu veux que je me presente? je suis nouvelle je voulais qu'on me conseille sur des truc du parc vous avez ete nombreux a m'aider et je vous en remercie, la je commence a me demander ce que j'ai bien pu faire pour que tu me dise tout ca ...
enfin bref merci a toi aussi et si tu veux que je me presente ... enfin je comprend pas ton histoire de presentation ...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:49

sewelle, c'est juste pour te souhaiter la bienvenue, on est content pour toi que tu aies pu trouver toutes les infos necessaire pour ton séjour cheers

on espère que tu nous montreras quelques photos de ton futur séjour

amour
Revenir en haut Aller en bas
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: ...   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:53

bah pour les photos c'est prévu on va demander la camera des parents de mon amis et je vais bien sur mettre tous ca pour le plaisir des yeux des gens qui voudront plus d'infos..
mon homme est fou car on part pas avant un mois et j'arrete pas d'en parler hihi
enfin bref merci pour toutes les infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils !!!
» besoin de conseils
» Besoin de conseils !:)
» j'ai besoin de conseils !!!
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-