AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laen
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
J'aime J'aime : 0

Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes? Empty
MessageSujet: Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes?   Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes? EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:09

Bonjour,

je compte séjourner pendant 3 nuit à l'hôtel Cheyenne en avril, sachant que les chambres sont composés d'un grand lit double et de deux lits superposés.

En appelant au numéro de tel indiqué sur le site de Disney, ils m'ont dit que les lits superposés faisait 1m90 x90, réservés pour des personnes de moins de 80kg.

Or lorsque je recherche des témoignages concernant cet hôtel sur le net, beaucoup affirment que ces lits superposés ne sont pas très grand et sont réservés pour des personnes faisant moins de 70 kg. (plus pour des enfants)

Je commence à douter un peu la....

Donc je voulais savoir, pour les personnes étant déjà allé séjourner à l'hôtel Cheyenne, comment sont les lits superposés dans ces chambres (dimensions)?

Sachant que parmi nous 3 il y a deux personnes d'1m80 pour 80 kg et une 1m60 pour 60 kg

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chachalol
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : toulouse
Humeur : impatiente d'aller à disneyland
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 0

Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes? Empty
MessageSujet: Re: Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes?   Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes? EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:17

bonjour,
j 'y suis allée il y a quelques années qu'avec des adultes et je n'ai pas le souvenir que la taille des lits superposés nous ai posé un probleme.
pour 3 jours je trouve pas ça genant et en plus le soir après une bonne journée au parc t'es crevé.
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes? Empty
MessageSujet: re   Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes? EmptySam 6 Fév 2010 - 2:46

Oui moi aussi j'ai vu sur le site de Disneyland que le poids maximum est de 80kg pour les lits superposés.
Après, savoir si c'est pour vendre une autre chambre ou si c'est vraiment le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes? Empty
MessageSujet: Re: Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes?   Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Cheyenne
» Disney's Hôtel Cheyenne
» Restaurant Hôtel Cheyenne
» les matelas des hotels
» Les hôtels environnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-