AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disneyland Railroad Fantasyland Station

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 06/09/2009

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:26

Sympa comme attraction, 1 fois a Main street et discoverland j'ai halluciné le monde qu'il y'avais ! a Refaire lors de notre prochain séjour car sa fait un moment que je ne l'ai pas fait ! donc le plus tranquille c'est donc a Fantasyland ?
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:56

'ti biscuit a écrit:
D'un autre côté, les gares de FrontierLand et FantasyLand ne sont pas très visibles. Donc, il y a moins d'attente.
Voilà pourquoi embarquer dans ces 2 gares exactement !! Very Happy

Quand j'y suis allé avec mon PM en Juillet je crois que nous l'avons fais et effectivement, j'ai un peux fermer les yeux... lol Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:31

Pour la gare de Frontier, elle est uniquement pleine quand il y a des spectacles au Chapparal Theater Wink

La gare de Fantasyland se blinde beaucoup plus depuis l'ouverture de Meet Mickey Mouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:16

On l'a fait au départ de Frontierland et on n'était rien qu'à deux M. et moi à attendre.. c'est très reposant..
Revenir en haut Aller en bas
disneycollecbell
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
disneycollecbell

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P
Date d'inscription : 27/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 2:20

Je pense que je ne l'ai jamais pris à vrai dire ... trop long vu les longues files ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:04

Jeudi matin on ne pouvait le prendre que sur main street ! Ricardo le chauffeur est trop terrible ! On a rigoler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:50

Ahaha oui Riccardo, on l'adore dans l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:44

Il est excellant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:13

Petite question si on prend le train dans une autre gare que Main Street on est pas obligé à cette ci?

On peut faire le tour complet???

Je l'ai pris qu'une fois ce train avec ma fille lors de notre séjour de 2009 et depuis on a jamais réussi à la reprendre car beaucoup trop de monde et dès que l'on voulait le prendre dans un autre gare c'était fermé mur

Vraiment pas de chance.

En espérant que lors de notre prochain séjour on pourra refaire un tour dans ce superbe train!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:38

nous, on l'a fait qu'une fois l'an dernier à notre arrivé car on nous avait dit que pour débuter et nous rendre compte du parc il fallait le faire. c'est très beau, dépaysan.
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:56

J'adorerais le faire pour voir un peu tout mais vu que ça va être "légèrement" blindé je pense que je peux oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:15

NADLOUNA a écrit:
Petite question si on prend le train dans une autre gare que Main Street on est pas obligé à cette ci?

On peut faire le tour complet???

Je l'ai pris qu'une fois ce train avec ma fille lors de notre séjour de 2009 et depuis on a jamais réussi à la reprendre car beaucoup trop de monde et dès que l'on voulait le prendre dans un autre gare c'était fermé mur

Vraiment pas de chance.

En espérant que lors de notre prochain séjour on pourra refaire un tour dans ce superbe train!!!

On peut le prendre depuis n'importe quelle gare, de plus, je déconseille de le prendre à Main Street car souvent trop de monde.
Oui il est possible de faire le tour complet, il est même conseillé de le faire d'ailleurs, car il y a des choses cachées à voir depuis le train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:31

Et je rajouterai que tu n'es pas obligé de descendre au bout d'un tour... tu peux rester dans ton wagon et faire 2 tours, ou 1 tour 1/2... c'est toi qui gères !
Perso, en été après manger, il nous arrive de faire une pause et d'y rester 2 tours... à somnoler dans le wagon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:38

c'est vrai que pour faire la sieste c'est le top, c'est ce qu'on avait fait aussi lors de notre dernier séjour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:13

Pour se reposer, c'est pratique Very Happy ( surtout en fin de séjour quand tes pieds n'en peuvent plus)


Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 917401Belleetlaroseenchante00001Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Mini_517615MissBunnyPinsLogoAvatarA
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:57

Oui voilà Emma tu as tout dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
jodisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jodisney

Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney )
Date d'inscription : 28/05/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:10

Ce train est vraiment utile.Déjà prit une fois et franchement on découvre un nouvel aspect du parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:26

merci à vous pour vos réponses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:00

Est-ce que ça vaut le coup de le prendre pour un tout petit bout de trajet (Aller de Fantasyland à Discoveryland par exemple) ? Il y a beaucoup de choses à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:24

Entre Fanta et Disco il n'y a pratiquement rien (Mis à part qu'on passe "au dessus" des bateaux de Small World).
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:38

Vaut mieux y aller à pieds alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie des aristochats
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Marie des aristochats

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : au pays des rêves
Humeur : fan de Disney et fière de l'être
Date d'inscription : 15/09/2012
J'aime J'aime : 2

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:16

je trouve ça sympa de faire le tour du parc en train
Revenir en haut Aller en bas
mike888
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2012
J'aime J'aime : 1

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:41

Citation :
Frayeur mercredi soir à Disneyland Paris. Un wagon d’un des trains à vapeur qui parcourent le site s’est décroché, percutant au moment de l’arrêt une autre voiture. Quatre personnes, dont une femme enceinte de six mois et une jeune fille de 13 ans, ont été transportées à l’hôpital pour des examens complémentaires, a indiqué une source proche de l’enquête, précisant qu’elles n’avaient “rien de bien grave”.

Elles sont depuis “rentrées chez elles ou ont continué leur séjour chez nous”, a précisé un porte-parole de Disneyland Paris.

Selon une source proche de l’enquête, un boulon s’est cassé entre le premier et le deuxième wagon de ce train de l’attraction Disneyland Railroad, ce qui les a séparés.

“La locomotive et son wagon ont pris de l’avance” et les trois wagons qui s’étaient désolidarisés sont venus les heurter lors de l’entrée en gare, a expliqué cette source. “Ca a fait une petite touchette”, a minimisé le porte-parole de Disneyland Paris, ajoutant qu’”une roue d’un wagon était sortie du rail”.

Selon lui, ce train à vapeur roule à 14 km/h de moyenne et à environ 8 km/h lors de l’entrée en gare. Pourtant parmi les quarante personnes étaient dans le train lors du choc, douze se sont plaintes de douleurs.

“Les premiers éléments montrent que l’incident s’est produit à très faible allure alors que le train entrait en gare. On va faire tout ce qui est nécessaire pour faire la lumière sur cet incident”, a insisté le porte-parole. Les trains à vapeur du Disneyland Railroad ne circulaient pas aujourd’hui. Une enquête a été ouverte.

D'autres accidents par le passé

Ce n’est pas la première fois qu’une défaillance technique ou d’entretien du célèbre parc d’attraction provoque un accident grave. En avril 2011, un rocher factice du décor de l’attraction Le Train de la mine s’était décroché, tombant sur un wagon. Cinq personnes avaient été blessées, dont une gravement. Quelques mois plus tard, deux enfants avaient été légèrement blessés lors du déraillement de deux wagons de cette même attraction.

En 2010, un technicien opérant à l’aube sur l’attraction It’s a small world est décédé, vraisemblablement écrasé par l’une des embarcations du manège.

Source : http://www.lesoir.be/148370/article/actualite/france/2013-01-03/quatre-bless%C3%A9s-l%C3%A9gers-dans-un-accident-%C3%A0-disneyland-paris


Dernière édition par mike888 le Jeu 3 Jan 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:49

Bonsoir Mike888,
Sur ce forum, il est de bon ton de citer les sources d'un article ou d'une photo... merci d'avance de mettre les sources de cet article qui n'est pas de toi, puisque tu le cites... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:20

oui j'en est entendu parler hier soir ... un incident heureusement s'en gravité
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:54

J'espère qu'il n'y à rien eut de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station   Disneyland Railroad Fantasyland Station - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland Railroad Fantasyland Station

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accident sur le Disneyland Railroad.
» Construction des trains du Disneyland Railroad
» MAIN STREET STATION
» [NOUVEAUX] DR Station, la nouvelle webradio
» Main Street USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-