AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvau film de disney : Prince of persia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1533
Date d'inscription : 06/01/2010

Nouvau film de disney : Prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvau film de disney : Prince of persia   Nouvau film de disney : Prince of persia - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:02

Citation :
Oui on aurait pu le voir en 3D si on si était pris plus tôt ^^

Encore moi... je vais passer pour l'embêtante de service... mais il y a un truc que je ne comprends pas!!

Les salles de cinéma Normandes ne proposaient pas ce film en 3D, certe la normandie n'est pas une référence mais il y a tout de même des grandes villes!!

Certains sites annoncent que le film est en 3D, Pat57 aurait pu le voir aussi...

...alors que d'autres sites comme Le Monde Cinema ou même Shootin disent : "Une fois n’est pas coutume, le film n’est pas en 3D, point de lunettes ni de supplément pour pouvoir en profiter sur grand écran!" affraid

Alors 3D ou pas 3D??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvau film de disney : Prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvau film de disney : Prince of persia   Nouvau film de disney : Prince of persia - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:01

Ha la je m'interroge scratch sur le coup ^^ j'étais certain qu'ici a Thionville on l'avais en 3D

ben j'ai peut être rêver Razz Question
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Nouvau film de disney : Prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvau film de disney : Prince of persia   Nouvau film de disney : Prince of persia - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:02

lol c'est louche comme histoire en effet...

Appel aux témoins: Qui a vu ce film en 3D? Laughing

Bref, 3D ou pas.. le film était sympa! C'est ce qu'il faut retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvau film de disney : Prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvau film de disney : Prince of persia   Nouvau film de disney : Prince of persia - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:05

tout a fait chamillou27 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aalex
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aalex

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardenne
Humeur : Impatiente :D
Date d'inscription : 30/01/2010
J'aime J'aime : 1

Nouvau film de disney : Prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvau film de disney : Prince of persia   Nouvau film de disney : Prince of persia - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:19

    J'ai vu ce film dimanche dernier (pas hier ^^), mais pas en 3D car mon cinéma ne le proposait pas :/
    Je l'ai trouvé juste génial, je ne connaissais pas le jeu vidéo avant (mais que ma sœur me l'a prêté, je vais m'y mettre ^^). Je ne m'attendais pas du tout à ça, car la plupart des mes amis qui connaissaient étaient des "geek" Razz
    Ce qui m'a le plus marqué, c'était surement de voir Jake G. avec une fille, c'est sur qu'après avec regarder le Secret de Brokeback Mountain, ça change un peux x)
    Mais bon, en conclusion, j'ai beaucoup aimé ce film, et ses effets spéciaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Nouvau film de disney : Prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvau film de disney : Prince of persia   Nouvau film de disney : Prince of persia - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:41

Moi, j'ai adoré! Very Happy J'aimais bien les jeux vidéos, j'ai été satisfaite de la fidélité du film avec ses cascades ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Contenu sponsorisé




Nouvau film de disney : Prince of persia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvau film de disney : Prince of persia   Nouvau film de disney : Prince of persia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvau film de disney : Prince of persia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Chimpanzé", film Disney Nature
» Quel est votre 1er film Disney?
» SAVING MR. BANKS (Dans l'ombre de Mary)
» le 50 ème film d'animation Disney : Raiponce !!
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-