|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamdisney Cast Member

| |
 | |
IVY Cast Member

Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime : 23
 | |
 | |
phenix Cast Member

J'aime : 51
 | |
 | |
IVY Cast Member

Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009
 | |
 | |
phenix Cast Member

| |
 | |
edd71 Reporter/FB

J'aime : 9
 | |
 | |
Aurore38 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 4332 Age : 40 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime : 19
 | |
 | |
emnolo Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1358 Age : 40 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime : 20
 | Sujet: Re: Si j'étais CastMember ? Jeu 18 Fév 2010 - 15:28 | |
| Mes enfants quand on leur demande leur métier quand ils seront grands: souvent c'est travailler à Disneyland,mon fils de 7 ans et demie au manoir,mes filles pirates des Caraïbes,ça change souvent lol  |
|
 | |
kiksesse Extra Fan Disney

Nombre de messages : 853 Age : 55 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime : 7
 | |
 | |
john.lulu Extra Fan Disney

Nombre de messages : 225 Age : 41 Localisation : nancy Humeur : Coool Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime : 1
 | |
 | |
boubounette Extra Fan Disney

Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime : 5
 | Sujet: re Sam 20 Fév 2010 - 3:48 | |
| Moi j'aimerais être à n'importe qu'elle attraction de Fantasyland, juste pour voir les yeux émerveillés des enfants... Et des parents! |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Si j'étais CastMember ? Sam 20 Fév 2010 - 10:34 | |
| - boubounette a écrit:
- Moi j'aimerais être à n'importe qu'elle attraction de Fantasyland, juste pour voir les yeux émerveillés des enfants...
Et des parents! Si c'est pour les enfants et leurs yeux, je te conseille plutot de travailler avec les personnages disney.  |
|
 | |
caronoune Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1060 Age : 43 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime : 1
 | Sujet: Re: Si j'étais CastMember ? Sam 20 Fév 2010 - 10:49 | |
| moi sans hesiter je serai un personnage disney (un gentil par contre je veux pas voir les enfants pleurer lol) juste pour voir sourire les enfants et de les voir repartir plein de joie dans le regard  |
|
 | |
viou Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1747 Age : 50 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime : 0
 | |
 | |
Tinker-belle Cast Member

Nombre de messages : 804 Age : 34 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime : 3
 | Sujet: Re: Si j'étais CastMember ? Mer 26 Mai 2010 - 19:02 | |
| - boubounette a écrit:
- Moi j'aimerais être à n'importe qu'elle attraction de Fantasyland, juste pour voir les yeux émerveillés des enfants...
Et des parents! Je confirme !!! J'ai déjà été castmember à Fantasyland (et je reviens cet été !) et je suis repartie avec des tas de bons souvenirs, surtout avec les enfants  parce que leurs sourires... ça me rendait vraiment heureuse  |
|
 | |
Goofy Extra Fan Disney

Nombre de messages : 228 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2010
 | Sujet: Re: Si j'étais CastMember ? Mar 16 Nov 2010 - 17:05 | |
| Sachant que je n'y travaillerai jamais mais si j'aurais à choisir, j'aimerais travailler au niveau des boutiques. J'aime le contact avec la clientèle ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si j'étais CastMember ? Mar 16 Nov 2010 - 18:14 | |
| moi si j'avais pu y travailler et si j'avais eut plusieurs langues étrangères j'aurais bien aimer être accompagnateur VIP ^^(guide) ce genre là ^^ |
|
 | |
Goofy Extra Fan Disney

Nombre de messages : 228 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2010
 | Sujet: Re: Si j'étais CastMember ? Mer 17 Nov 2010 - 10:27 | |
| Je ne sais pas du tout combien de langues il faut parler pour bosser là bas, ça doit être difficile quand même de tout retenir vu le nombre de touristes de chaque pays qui viennent à Disneyland Paris. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
palou38 Modérateur

Nombre de messages : 22178 Age : 58 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime : 302
 | Sujet: Re: Si j'étais CastMember ? Mer 17 Nov 2010 - 10:44 | |
| moi je peux pas bossé la bas je supporte pas la foule,,,,et encore moins les reflexions ,,,,les bousculades,,,partirai vite en merdouille |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
palou38 Modérateur

Nombre de messages : 22178 Age : 58 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime : 302
 | Sujet: Re: Si j'étais CastMember ? Mer 17 Nov 2010 - 10:59 | |
| - pat57 a écrit:
- je t'imagine bien envoyer sur les roses les "chieurs"
ouaie  surtout qu il y en a pas mal,,,des fois je me demande comment fait le personnel  meme si pas le choix doit etre super dur de ne rien dire,,,,pour sa qu il faut toujours respcter les membres de disney,pas par ce que tu es en vacance que tu as tout les droits,,,,moi le premier |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Si j'étais CastMember ? Mer 17 Nov 2010 - 13:38 | |
| - palou38 a écrit:
- des fois je me demande comment fait le personnel
 on prend sur nous le plus dur ce sont les insultes a caracteres racistes , les crachats , et les agressions physiques personnellement, je suis assez diplomate, alors je n'ai jamais eu de gros soucis, mais j'ai deja assisté a des situations chaudes pour les collégues , notamment celles que je viens de citer. ce qui est déplorable aussi c'est que dans 99% des cas, le personnel y est pour rien, et ca les touristes , ils ont du mal a le concevoir. S'il y a 120 minutes d'attente a crush coaster par exemple, inutile d'hurler sur la nana a l'entree de l'attraction, ca ne fera pas avancer la file d"'attente plus rapidement ... et pourtant certains en sont convaincus enfin bon, on peut pas changer les gens |
|
 | |
venus25 Extra Fan Disney

Nombre de messages : 520 Age : 39 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010
 | Sujet: Re: Si j'étais CastMember ? Mer 17 Nov 2010 - 15:04 | |
| - phenix a écrit:
- palou38 a écrit:
- des fois je me demande comment fait le personnel

on prend sur nous
le plus dur ce sont les insultes a caracteres racistes , les crachats , et les agressions physiques personnellement, je suis assez diplomate, alors je n'ai jamais eu de gros soucis, mais j'ai deja assisté a des situations chaudes pour les collégues , notamment celles que je viens de citer.
ce qui est déplorable aussi c'est que dans 99% des cas, le personnel y est pour rien, et ca les touristes , ils ont du mal a le concevoir. S'il y a 120 minutes d'attente a crush coaster par exemple, inutile d'hurler sur la nana a l'entree de l'attraction, ca ne fera pas avancer la file d"'attente plus rapidement ... et pourtant certains en sont convaincus
enfin bon, on peut pas changer les gens c'est bien triste tout ca... :triste: si on va a disneyland c'est pour passer des bons moments, rever... alors a quoi bon gacher la vie des gens... et se gacher le moment par la meme occasion... pour revenir au sujet... si je travais a disney.. j'aimerais etre un perso (genre princesses ou minnie) bien sure!!! defiler pour la parade, faire des spectacles, signer des autographes et apporter du bonheur et du reve a tout le monde |
|
 | |
IVY Cast Member

| Sujet: Re: Si j'étais CastMember ? Mer 17 Nov 2010 - 23:35 | |
| on en as des tas de gens désagréable mais bon c'est le boulot il faut prendre sur soit et surtout ne rien y voir de personnel , et surtout gerder en memoire les bon moment de sa journée Par contre si insulte ou comportement irrespecteux il y'a je n'ai aucun scrupule a appelé la secu ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|