AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 11/05/2009

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:43

Tarzan la rencontre, celui-là c'est mon spectacle chouchou penseur
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:17

pareil que toi adelinette Tarzan j'adore ce spectacle, je pouvais le voir 3/4/4 fois d'affilé ça ne me dérangeait pas...
J'espère pouvoir le revoir un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:53

en plus la musique était géniale, comme le dessin animé aussi penseur
il y avait un sacré rythme dans le spectacle, et les enfants participaient à la fin, top quoi :rire:
Revenir en haut Aller en bas
x-MAARI3-x3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
x-MAARI3-x3

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : A 40 minutes de Disney ^^
Humeur : Veeut y retourner absolument
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 0

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:13

Pour le spectacle : Motor Action ! J'ai adoré Smile

& l'attraction qui m'as marqué : Crush !! J'ai trop trop aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:48

Pour ma part je reste sur le très beau spectacle au Vidéopolis de 1997 ^^ un mixe des plus beau Disney et du Bossu ^^ c'était très beau et comme c'était mon premier spectacle a Disneyland cela reste le plus beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cecilou

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2009
J'aime J'aime : 0

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:52

Mon spectacle : LE ROI LION

mais si je dois retenir la chose qui m'a le plus émue : bougillumination sans hésiter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:59

Mais en attraction cela restera toujours pirates ^^
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
babydisney-love

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : 1h du pays des rêves
Humeur : rêve de disney
Date d'inscription : 03/06/2010
J'aime J'aime : 2

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:32

Pour moi
attraction: Phantom manor et It's the small world
spectacles: le roi lion
parade: Fantillusion (c'est la premiere que j'ai vue, j'avais 3-4 ans a l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:16

Moi la parade de Noel, avec la fille que j'aimais ... Au milieu des décors en pleine nuit penseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland   L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?
» Fan de Disneyland parmi vous
» disneyland vous appartient
»  "Vous et Disneyland Paris"
» Si vous devriez crée un nouveau monde a Disneyland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-