AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/12/2011

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:15

Ahah, c'est sûr qu'acheter pour oublier après, vu le prix que ça coûte ça pique... Bon alors je penserais à la consigne, c'est toujours bien utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:32

Oui, vaut mieux d'y penser ! Razz

Non, TicTac, Le salon Mickey n'a rien à voir avoir le hall du DisneyLand Hôtel, ce sont deux endroitc complètement à part.
L'entrée de l'hôtel se trouve au niveau de la passerelle de droite.
Tout le monde peut accéder à l'hôtel alors qu'il faut être actionnaire pour pouvoir rentrer au Salon Mickey.

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Hotel_12
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:32

je te remercie Ti'Biscuit, je connais le chemin maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:25

avec des photos comme celles là, c'est nikel ! on a l'impression d'y etre !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:28

si on a le temps en mars on ira faire un tour dans le hall de l'hôtel, je n'y suis jamais allée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:21

Je reconnais que Ti biscuit est vraiment un pro dans le détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:35

Super ce post, complet .... mais j'aura tout de même un ptit conseil pour mon organisation,
je pars 3j/2n pendant les vacances, l'année dernière nous avions fait 2 jours au park pis le dernier au studio, vous pensez que c"est judicieux ???
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:42

perso je commence le 1° jour par les Studios, le 2° le parc et le 3° on débute par le parc et on finit par les Studios si l'envie nous prend , après on a un horaire de train à respecter (18h30-19h30 selon)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:45

Ah oué tu commences direct par le studio, rah jpeux pas moi .... me faut cette sensation quand tu arrives sur Main Street avec le château :p ca va pour le train on pourra plus profiter que l'année dernière on a le train à 22h30 à Austerlitz Smile
Revenir en haut Aller en bas
magui-33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
magui-33

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^
Date d'inscription : 02/02/2012
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:38

Bonjour,

Je ne dois pas marcher comme tout le monde car dans ma logique c'est 3 nuit 2 jours.
Venant de Bordeaux donc 600 km à faire, je compte partir avec mes 2 petites un lundi destination l'hôtel et profiter le mardi et le mercredi du parc et repartir le jeudi matin donc ça fait 3 nuits + 2 jours au parc mais je vois toujours des offres du genre 3 jours 2 nuits .
Quelqu'un peut m'expliquer svp ?

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 V3-1462
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:42

cela se décompose ainsi
1° jour (arrivée )
1° nuit
2° jour
2° nuit
3° jour (11h00) jour du départ

la 1° journée est comptée car tu as ta chambre à partir de 15h00 (en règle général)
cela te fait 3J/2N

Revenir en haut Aller en bas
magui-33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
magui-33

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^
Date d'inscription : 02/02/2012
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:11

mais moi je ne veux pas partir le 2ème jour sur le parc enfet
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:14

alors il te faut prendre une nuit sèche ou un hôtel à l'extérieur (sans billet) et commencer à partir du 2° jour où tu récupèreras tes billets dès le matin (en laissant tes bagages à l'hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
magui-33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
magui-33

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^
Date d'inscription : 02/02/2012
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:13

merci de vos réponses .. je suis la seule qui vient d'aussi loin pour aller voir Mickey ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:15

j'ai une amie qui vient du Var et elle prend des séjours 4J/3N à chaque fois, en plus elle vient en train comme moi
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:16

magui-33 a écrit:
merci de vos réponses .. je suis la seule qui vient d'aussi loin pour aller voir Mickey ? ^^

oh non tu n'es pas la seule, et encore bordeaux c'est pas loin, moi je suis a 710 km des parcs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:20

Non tu n'est pas la seule.

Je viens de Charente-Maritime.

Un peu plus de 500km.

Donc séjour une seule fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1338
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
tinkerbell1338

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : drome
Humeur : vraiment hate !
Date d'inscription : 14/02/2012
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:45

bonjour a tous,

je vais séjourner au parc du 6 au 13 mai, et j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos pour les questions suivantes :

les snack sont ils ouverts le soir dans le disneyland parc?
et si oui, jusqu'à quelle heure ?

merci beaucoup pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2012
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:51

Dommage, les horaires ne sont plus actualisées !
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 46
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:06

Je sais pas trop où poser ma question, alors si c' est au mauvais endroit désolé par avance!

Alors ma question est simple, je compte venir chez Mickey en Novembre, pour 4 jours et 3 nuits au Santa Fé où Cheyenne, pour 2 adultes et un enfant de moins de 7ans,aprés simulation juste le séjour sans 1/2 pension j' en ai pour 496 euros, vous pensez que je peux avoir encore moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:17

je sais que fin octobre 2011 ,il y a eu une vente flash sur le site, j'avais réservé début octobre pour début novembre alors que si j'avais attendu 15j , bin j'aurais gagné 60€.

Si tu a 2 hôtels en vu, ça vaut peut être le coup d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 46
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:27

TicTac a écrit:
je sais que fin octobre 2011 ,il y a eu une vente flash sur le site, j'avais réservé début octobre pour début novembre alors que si j'avais attendu 15j , bin j'aurais gagné 60€.

Si tu a 2 hôtels en vu, ça vaut peut être le coup d'attendre

Les 2 seuls hotels où je souhaite aller c' est Santa fé et Cheyenne, et les prix sont identiques, façon j' ai encore du temps! Wink
Merci pour ton avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:29

c'est vrai ! j-142 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:19

Titeuf : moi j'attendrais un peu quand meme. on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
skipper le pingouin
Fan Disney

Fan Disney
skipper le pingouin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: premiere visite   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:43

hello a toutes et tous,

je compte aller au parc semaine 31, je vais prendre mes billets plus tot pour mon fils (un fan absolut de Cars) ma niece (4 ans) et ma femme. Et c'est notre première fois et donc nous avons plusieurs questions à savoir :

- combien de temps faut il arriver avant l'ouverture du parc sachant que nous arrivons en voiture et que nous aurons nos tickets achetés sur le site de disney ?

- y a t'il un resto à opter avec les petits bouts de leurs ages ?


A+



Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:25

Bonsoir,

Du 30/07 au 05/08, le parc ouvre ses portes à partir de 9h30.
Tu pourras commencer ta visite sur Town Square et Main Street, mais les lands sont réservés jusqu'à 10h aux résidents des hôtels Disney et aux possesseurs de PA Dream et Fantasy.

Je te conseille d'arriver avant 9h15, car après, il risque fort d'y avoir pas mal de monde aux entrées.
Déjà, c'est une bonne chose d'avoir pris les billets par internet, tu éviteras la queue pour les guichets !

Concernant le resto, tout dépends de tes gouts, de ceux des enfants et de ton budget.
Il y a des fast-food un peu partout sur le parc.
Pas trop ruineux, tu y perdras moins de temps que dans un resto service à table.
Pour manger "tranquillement", il y a le Lucky Nugget : c'est un fast-food avec service à table.

Le Cow-Boy CookOut Barbecue est aussi un Fast-Food, un peu plus cher, mais tu manges en présence de personnage Disney qui circulent de table en table. Tu peux ainsi faire quelques photos sympas avec les enfants.

Voila, si tu as des questions, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature pour un emploi à Disney land Paris
» Photos Disney en dehors de Disney Land Paris.
» Pour ceux et celles qui veulent organiser leur séjour Disney
» Sejour Disney Land Paris en 1jours possible ?
» Je risque d'aller a Disney Land paris bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-