AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Pour ceux qui aiment les blagues!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

Pour ceux qui aiment les blagues! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment les blagues!   Pour ceux qui aiment les blagues! EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:35

Que diriez vous de poster ici les blagues qui vous amusent?

si vous le voulez bien je commence avec celle-ci:

Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.

"Bison mugissant vouloir café"

Le serveur lui apporte, l'indien boit la tasse de café en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et part.

Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. "Ho ! Attends un peu là" s'exclame le patron "on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire?"

"Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ça travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée"

A méditer …..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Pour ceux qui aiment les blagues! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les blagues!   Pour ceux qui aiment les blagues! EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:36

ha ha ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Pour ceux qui aiment les blagues! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les blagues!   Pour ceux qui aiment les blagues! EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:38

Razz Razz

jsuis nul en histoire drôle donc j'attends les vôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

Pour ceux qui aiment les blagues! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les blagues!   Pour ceux qui aiment les blagues! EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:46

ça a l'air de vous plaire alors :

L'heure de pause approchant, une secretaire, un cadre commercial assistés de leur DRH décide de prendre un sandwich ensemble.

Arrives pres du banc, la secretaire trouve une lampe et la frotte. Comme de par hasard un génie sort de la lampe et s'exclame:

"J'ai pour habitude d'offrir 3 voeux a la personne qui m'a delivrée de la lampe, mais comme vous etes trois, je vais donc vous accorder un voeu a chacun..."

La secretaire se jette en premier et demande:
"Je voudrais me retrouver sur une ile paradisiaque entourée d'hommes, ne pas avoir de problemes financier et respirer le bonheur"

Aussitot elle disparait. Le cadre commercial voyant cela s'avance a son tour et demande:

"Je voudrais me retrouver sur la cote d'azur, avoir une magnifique femme, une voiture de sport, une maison avec plage privée et ne pas avoir de soucis d'argent"

Aussitot il disparait. Puis vient le tour du DRH qui s'avance et dit

"Je voudrais que ces deux la soient de retour avant 14 heures!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
Invité
Invité



Pour ceux qui aiment les blagues! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les blagues!   Pour ceux qui aiment les blagues! EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:49

Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Pour ceux qui aiment les blagues! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les blagues!   Pour ceux qui aiment les blagues! EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:56

excellent mdr , j'adore la premiere


Pour ceux qui aiment les blagues! 994708bannoel2013
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

Pour ceux qui aiment les blagues! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les blagues!   Pour ceux qui aiment les blagues! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:37

En plein centre de Manhattan, une Rolls se gare devant une banque.
En descend un superbe blonde qui rentre dans l'établissement et demande un prêt de 2000 euros.
Le chargé d'affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.
La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans quinze jours.
Sur ces entrefaits, la blonde s'en va, tandis que le chargé d'affaire et son directeur s'escaffe :
"Il faut vraiment être un blonde pour offrir une Rolls comme garantie d'un prêt de 2000 euros".
La semaine passe, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls.
Le banquier s'exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d'intérêts et de frais.
Pris d'un certain remord le banquier demande :
"Vous ne semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n'avez apparemment pas besoin ?"
et la blonde de répondre :
"Parce que 30 euros est le meilleur prix que j'ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Manhattan !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui aiment les blagues! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les blagues!   Pour ceux qui aiment les blagues! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui aiment les blagues!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panoramagique
» pour ceux qui ont été à Disney recemment...
» ma page pro facebook pour ceux qui le souhaitent
» Pour ceux et celles qui veulent organiser leur séjour Disney
» Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-