AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 noël 2010: que feriez vs à ma place?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milla06
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Nice
Humeur : Mais pourquoi est-on aussi bien à Disney??
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 0

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptySam 13 Mar 2010 - 18:47

alors voilà comme je songe (très en avance certes) à planifier mon futur séjour au castle club au moment de Noël 2010, que feriez-vous à ma place (choix cornélien, à vos claviers, tous vos avis sont bons à prendre!!! Very Happy ):

- iriez-vous 4 jous /3 nuits qq jours avant les vacances de Noël, vers le 15 Déc par ex (points positifs: on évite la grosse foule du premier week end des vacances; points négatifs:peut -etre que le parc ferme plus tôt? des attractions encore " fermées" comme on est en semaine?)

-ou alors, la première semaine de vacances de Noël, avec certes beaucoup de monde, mais au moins l'assurance d'un séjour "optimun " avec attractions ouvertes, parades, pas de trucs fermés comme le village de Belle..), vous voyez ce que je veux dire?

ma fille n'est qu'au ce2, je pourrais lui faire rater 2 jours de classe avant les vacances, alors je ne sais quoi faire car j ai un peu peur que vers le 15 dec le parc fonctionne " au ralenti", qu'il y ait des ratés. En avez vous fait l'expérience, d avoir voulu être plus malin que les autres en y allant avant pour au final le regretter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptySam 13 Mar 2010 - 19:46

A mon expérience même pendant les vacances de noël si il y a foule c'est super sympa ^^ cela ne m'a jamais déranger d'y être avec se monde ^^ il y a tellement a faire ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptySam 13 Mar 2010 - 20:25

perso on y a été le 20/12/09 c était vaiment magique inoubliable
bon il y avait du monde mais c est vraiment super a cette période donc moi je te dirais d y aller pendant les vacances mais ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
milla06
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Nice
Humeur : Mais pourquoi est-on aussi bien à Disney??
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 0

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptySam 13 Mar 2010 - 20:29

c'est rigolo mais c est ce que je pense aussi, c'est assez paradoxal d'ailleurs: plus de monde, les tarifs plein pot; mais pour le moment moi aussi je suis assez tentée par le début des vacances pour me sentir en plein "dedans".
Merci de vos avis, vous êtes supers!! I love you


allez allez encore d'autres opinions!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptySam 13 Mar 2010 - 21:05

je ferai les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:59

pendant les vacances certes il y a du monde, mais le parc ne ferme pas plutard qu'en mi decembre, de plus le village de belle est ouvert a partir de debut decembre tu ne manqueras rien. apres a toi de voir si la foule ne te derange pas sachant que l'attente pour les attraction est vraiment longue et dans le froid..
pour la fermeture des attractions il n'y avait pas plus avant les vacances que pendant.
Revenir en haut Aller en bas
milla06
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Nice
Humeur : Mais pourquoi est-on aussi bien à Disney??
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 0

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:35

ah d'accord, je pensais que la fermeture vers 22h commençait au moment des vacances...et c'est vrai aussi que ce serait vraiment pas de bol que les meilleures attractions soient fermées qq jours avant noël. Bon bon cela c'est dur dur tout ça Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:32

Noël je n'y pense même pas, rien que de penser au monde je ne sors pas la voiture de chez moi Razz

Pour dire même mardi la semaine prochaine j'ai peur qu'il y ai "du monde", et je commence à me poser la question de retarder ma visite à après les vacances d'avril de toutes les zones Sad

Après chacun son truc, je sais que je ne suis pas DU TOUT patient. Pour moi, une file d'attente devient insupportable après... 30 mn xD
Revenir en haut Aller en bas
milla06
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Nice
Humeur : Mais pourquoi est-on aussi bien à Disney??
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 0

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:39

Rem10 a écrit:
Noël je n'y pense même pas, rien que de penser au monde je ne sors pas la voiture de chez moi Razz

Pour dire même mardi la semaine prochaine j'ai peur qu'il y ai "du monde", et je commence à me poser la question de retarder ma visite à après les vacances d'avril de toutes les zones Sad

Après chacun son truc, je sais que je ne suis pas DU TOUT patient. Pour moi, une file d'attente devient insupportable après... 30 mn xD
Very Happy oui je comprends aussi ton point de vue!!!!

ce qu'il y a, comme dirait l'autre, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre...avec ma fille, on voudrait tellement connaître cette période de noel à disney qu on va "prendre sur nous", mais c'est sûr qu'après y avoir été en juillet, cet effet de "foule" fatigue, on a l impression à la longue de piétiner et de faire du sur place, mais tout a un prix...

pale
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:30

moi j'y suis allée le week end du 13 décembre et franchement ce n'est pas agréable du tout voir impossible !!!!!!
avec le froid , les gens se réfugie dans les boutiques No No

moi ça m'a déçu Crying or Very sad ça donne plus envie d'aller à cette période

maintenant avec un peu de patience , c'est vrai que comme tu projète d'y aller plusieur jours, tu peux prendre ton temps, utiliser les heures de magie et les fastpass!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:35

J'y vais tous les ans pour Noël mais jamais en période de vacances scolaires (impossible avec le taff) et je n'ai jamais eu de monde !!! J'y vais en semaine en général

Justement moi j'évite les vacances scolaires et week-ends pour éviter le monde, je ne supporte pas non plus les longues files d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:35

je pense aussi que j'irais hors vacances !! Surtout en plein hiver, faire la queue dans le froid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:09

J'y ai été le 23 décembre dernier, et en courant toute la journée j'ai su faire 8 attractions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:26

moi j'y suis allé le 12 et 13 décembre !! j'ai fais toutes les attractions sauf celles a sensations!! (pour raisons médical) moi je trouve que c'était assez sympa je n'ai pas trouvé qu'on n'a attendu beaucoup!! le plus c'était 1h !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:19

Attendre 1 h j'en suis incapable Razz Une attente raisonnable ne dépasse pas 15 mn pour moi et devient vraiment longue après 30 mn^^ Une attente sympa c'est 5 ou 10 mn Razz Le top étant bien sur d'enchaîner 2 tours Razz Bon ok ça m'ai arrivé TRES rarement.. Quoi que mi-janvier c'est arrivé plusieurs fois ! Sur RNRC et Indiana.

Enfin demain je pense que les 5 et 10 mn très courant mi-janvier en semaine seront quasi inexistant Sad

Je suis admiratif de votre capacité d'attente affraid Voir marqué sur le panneau d'attente "60 mn" ou un truc comme ça, ça me fait flipper bien plus qu'un tour de sensations fortes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:35

J'ai fait deux séjours à mi-décembre en 2008 et 2009 et c'est vraiment bien. le week end le parc ferme à 22h et tu as largement le temps de faire les attractions qui sont envahie la journée. Pour exemple j'ai fait 3 fois de suite le petit train de la mine en 1/4 d'heure !!! cheers
Je compte bien y retourner cette année à la même période.
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:55

Rem10 a écrit:
Attendre 1 h j'en suis incapable Razz Une attente raisonnable ne dépasse pas 15 mn pour moi et devient vraiment longue après 30 mn^^ Une attente sympa c'est 5 ou 10 mn Razz Le top étant bien sur d'enchaîner 2 tours Razz Bon ok ça m'ai arrivé TRES rarement.. Quoi que mi-janvier c'est arrivé plusieurs fois ! Sur RNRC et Indiana.

Enfin demain je pense que les 5 et 10 mn très courant mi-janvier en semaine seront quasi inexistant Sad

Je suis admiratif de votre capacité d'attente affraid Voir marqué sur le panneau d'attente "60 mn" ou un truc comme ça, ça me fait flipper bien plus qu'un tour de sensations fortes Razz

les 1h d'attente c'était le train pour faire le tour du parc !! on a été bête de le prendre a mains street aussi !! et l'autre c'était maman j'ai rétrecie le public!!
Rem tu pense que (pour moi jeudi et vendredi) vont être chargé? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:14

Moi l'hiver c'est niet pendant les vacances scolaires
Je l'ai fait une fois et l'horreur entre le monde le froid ... franchement je ne le conseille pas avec un enfant, c'est déjà dur des les faire attendre mais alors dans le froid Embarassed

Je l'ai refait plus tard mi décembre et là nikel tout était déjà prêt pour noël et 2 fois moins d'attente même s'il y avait du monde
Revenir en haut Aller en bas
milla06
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Nice
Humeur : Mais pourquoi est-on aussi bien à Disney??
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 0

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:24

c'est super les avis se précisent!!! Razz il en ressort donc:

avant les vacances, mi déc, c'est tout bénéf au niveau des attentes, moins de monde, parc ouvert jusqu'à 22h en week end (donc y "caler" un soir de week end), en plus c'est peut-être un chouilla moins cher, pas encore zone violette

pendant les vacances: un peu pour les durs à cuire. Donc à choisir je serais un peu maso d'y aller avec un enfant EXPRES pendant les vacances ...surtout si je peux y aller avant bounce bounce
question à la c***: quand le parc ferme avant 22 h, il y a bien une parade ? et il y a un feu d artifice aussi ou pas, c'est juste pour les "grands soirs " de fermeture tard? (j ai honte de poser une question pareille!) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:38

jeny35 a écrit:
Rem10 a écrit:
Attendre 1 h j'en suis incapable Razz Une attente raisonnable ne dépasse pas 15 mn pour moi et devient vraiment longue après 30 mn^^ Une attente sympa c'est 5 ou 10 mn Razz Le top étant bien sur d'enchaîner 2 tours Razz Bon ok ça m'ai arrivé TRES rarement.. Quoi que mi-janvier c'est arrivé plusieurs fois ! Sur RNRC et Indiana.

Enfin demain je pense que les 5 et 10 mn très courant mi-janvier en semaine seront quasi inexistant Sad

Je suis admiratif de votre capacité d'attente affraid Voir marqué sur le panneau d'attente "60 mn" ou un truc comme ça, ça me fait flipper bien plus qu'un tour de sensations fortes Razz

les 1h d'attente c'était le train pour faire le tour du parc !! on a été bête de le prendre a mains street aussi !! et l'autre c'était maman j'ai rétrecie le public!!
Rem tu pense que (pour moi jeudi et vendredi) vont être chargé? Wink

Bah je peux pas te dire comme ça mais en semaines hors vacs le jour le moins chargé est le mardi en général, puis le jeudi, viennent ensuite les autres jours de la semaine (dans un ordre que je en connais pas^^) puis les 2 jours de week-end (pareil pour l'ordre^^)

Mais le jeudi devrai être calme et le vendredi un peu moins normalement...

Maintenant quand je vois le monde dans le parc en ce moment je me pose vraiment des questions sur le monde en semaine affraid Car ce que je te dis c'est vérifié depuis septembre à chaque fois que j'y suis allé, mais j'ai l'impression que entre la fin des vacs de février et fin aout il y a plus de monde même hors des vacs scolaires en semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:27

encore si c'est env' 20min d'attente sa va encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:55

jeny35 a écrit:
encore si c'est env' 20min d'attente sa va encore!!

Je te dirai ça mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:57

en plus vendredi il annonce pas terrible comme temps !! on vera bien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:11

en général les parades nocturne sont en période de noel ou juillet et aout et pour le feu d'artifice c'est juillet et aout le 31 décembre le 31 octobre et certaines dates pour des événements exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:00

Le péage du parking était vide vers 9 h mais la file des gens qui voulaient rentrer au studio à 10 h était importante pour un mardi hors vacs. Heureusement j'étais devant dans la file Razz

Sinon plus de monde en moyenne que un mardi "normal" mais bon c'était pas monstrueux...

Donc ça devrai aller pour toi jeudi Jeny. Après vendredi ça devrai être plus chargé quand même RTT oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noël 2010: que feriez vs à ma place?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» que feriez vous ??
» mise en place déco de Noel
» quelques buches de noel 2010
» Noel 2010 dans les boutiques de Disney Land Paris.
» sur carrefour , une place achete + une place gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-