AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 17/09/2010

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:58

Quelle tête de mûle.. plus capricieuse qu'un enfant ! confused
Il y en a vraiment.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:52

Mon Dieu mais elle est dingue !!! Hallucinant! A claquer!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : A 5 minutes du DLH
Humeur : =)
Date d'inscription : 15/10/2009
J'aime J'aime : 0

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:23

Un petit truc on va dire 70% de nos panne sont pour des faits comme ceci ( exemple ce lever dans le train et rester debout après 3 avertisements... Ect)
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:18

Hallucinant Exclamation Exclamation Exclamation Un comportement pareil. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Allestrelle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allestrelle

Féminin
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 10/05/2011
J'aime J'aime : 0

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:19

Emilydisney a écrit:
La semaine dernière avec mes 2 chéries, nous avons voulu aller sur le BTM. Et que voyons nous en panne.... Un cast faisant le tour de l'attraction à pied... Tiens tiens... Notre curiosité grandissante grâce à DFC... Nous a poussés à aller demander à un cast non pas quand réouvrait l'attraction car c'est la question idiote par excellence posé par un grand nombre de guest mais de savoir pq c t en panne.... Et bien une belle histoire c'est déroulée qq min au paravant... HUM HUM....

Un couple de personnes et leur petit enfant, ont voulu rentrer dans la file d'attente de l'attraction.. Il ce fait que l'enfant n'avait pas la taille... Les personnes râles et le Monsieur part faire la file tout seul... Mais qq mètres plus loin, la maman qui n'était pas en manque d'idée, a fait passer son enfant par dessus les barres pour contourner les casts qui ont refusés l'entrée. Donc les voilà partis faire la file pendant 80 min.... Biensur arrivés au pied du train... On remesure l'enfant et de nouveau NON catégorique.... Les parents et surtout la maman pique une crise de colère.. Les mots d'oiseaux commencent à voler ect... Les barrières pour rentrer dans le train s'ouvrent et la madame s'assied dedans et dis qu'elle n'en sortira pas tant que le train n'aura pas fait le tour... Le temps que les casts s'informent entre eux à l'entrée de l'attraction et dedans pour se rendre compte que l'on avait déjà refusé l'enfant. La sécurité s'est enclanchée et les 4 trains qui tournaient à ce moment la dont 2 en pleines attraction... Et bien bloqué. Donc la femme histérique à été évacué ainsi que son mari par la sécurité et raccompagné à l'entrée du parc.

En attendant ils ont mis en danger la sécurité de leur enfant et de l'attraction... Perso je n'étais pas dans al file d'attente mais si je la croisais à la sortie j'aurai eu du mal à garder mon calme apres 80 min d'attente pour rien..

J'ai eu presque la même chose a Crush l'autre jour, un mec tout seul avait grillé toute la file et quand il est monter dans la carapace toute la file d'attente a commencer a geuler alors les casts on arreter l'attraction pour savoir ce qu'il se passait on leur a expliquer qu'il avait tout griller et ils ont voulu le faire descendre de l'attraction sauf que lui voulait pas. Il arretait pas de dire " Je vais pas faire 2h de queue pour une attraction de 2 min" a un moment les casts lui ont dit que c'etait pas correct surtout qu'il y avait beaucoup de gens avec leurs enfants qui avaient attendu et la le mec dit quoi ? " Ils avait qu'a pas venir avec leurs enfants" !!!!
Bref au bout de 10min il est finalement descendu.....

Les cons y'en as malheureusement partout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:21

ha oui confused franchement c'est pas cool et c'est vrai ce que tu dis "des cons il y en a partout...."
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:51

Le pire c'est qu'il n'ont meme pas honte quoi!
Attends tout le monde le voit et il dit "Je vais pas faire 2h de queue pour 2 minutes d'attraction"
Sérieux pourquoi il aurait le droit de pas attendre et les autres non ? Il avait s'acheter une VIP fastpass lol!
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:13

c'est dingue! les gens se croient tout permis!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:18

Et ce sont les Meme qui vont rouspéter car il y a des accidents, car le parc vieillis, qu'il y a de la queue ou que les manège sont en panne!
On a eu pareil a cars. Nous étions 4, nous pensions prendre une voiture juste pour nous. Nous sortons de la file en dernier et la, plus de voiture. Un coup d'oeil rapide des casts et on s'aperçoit que 2 couples papa/enfants avaient pris chacun une voiture. Le papa derrière, le garçon devant. Les casts demandent alors aux parents de se regrouper afin que nous puissions embarquer et ce dans la Meme voiture. Le 1 er s'excuse et se pousse s'en problème, le second a tape un scandale pendant 5 mn sous prétexte que son fils voulait CETTE voiture et pas une autre. Nous nous y sommes mis a 4 pour lui faire entendre raison.
Pareil au pays des contes de fée. Un type c'est lèvé 2 fois pour prendre des photos, 2 fois les casts lui ont demandes de s'assoir et bien monsieur a réussis a gueuler!
La connerie des gens s'amplifie visiblement!
Revenir en haut Aller en bas
r0r0r
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
r0r0r

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Charente
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 06/05/2011
J'aime J'aime : 0

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:58

il y a vraiment des con!
c'est dingue le nombre de gens qui se croient tout permis
Revenir en haut Aller en bas
marielaure10
Fan Disney

Fan Disney
marielaure10

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2011
J'aime J'aime : 0

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:50

dans quel monde on vit là?!! non mais c'est dingue des comportements pareils!!! oh les gens il faut se calmer!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:16

aerosmith, ça m'aurait bien fait marrer que ces gens qui se lèvent tombent à l'eau... ça aurait été bien fait pour leur gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:48

pour en revenir à BTM (non ce n'est pas le sujet coup de gueule en fait! XD), ça y est je l'ai enfin fait avec mon homme et j'ai adoré! j'aurais bien refait un autre tour mais ça sera pour la prochaine visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:28

c'est vrai quand on a la chance de le faire c'est super, le parcours est long et mouvementé, trop trop bien de passer sous l'eau hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:09

oui enfin sur l'eau. lol ou alors on a pas fait la même attraction. ;p
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:56

Non non on passe sous l'eau dans BTM ! Very Happy
Au niveau du premier tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:47

Je confirme pour l'eau.
Parcontre,il était souvent arrêté ce week end. Sad
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:51

euh... je me rappelle pas être passée sous l'eau....en même temps avec les chutes arrêtées ils ont peut être pas mit celle là non plus?
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:11

On ne l'a voit pas l'eau ! on passe dans un tunnel sous l'eau pour passer du continent sur l'île (à l'aller et au retour) Smile
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:29

ah ok! faudra que j'étudie le parcours plus en détail la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:50

j'ai hate de le refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:03

Faut vraiment que je le fasse mais... J'ai peur d'être malade u.u
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:02

Donc on fait un peu de l'apnée en passant sous l'eau dans BTM ???? Ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:43

Emilydisney a écrit:
Donc on fait un peu de l'apnée en passant sous l'eau dans BTM ???? Ok je sort...

tiens c'est bizarre, on est pas mouillés... c'est parce qu'on va très vite? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:07

je vais le retenter pour la 2nde fois le 17, et cette fois j'essairai de garder les yeux ouverts histoire d'admirer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:45

j'adore cette attraction, j'ai tout le temps les mains levés dans le Big Thunder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Big Thunder Mountain - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle attraction pour les petits?
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain Backview
» Accident sur le Big Thunder Mountain
» History Of Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-