AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 14/03/2010
J'aime J'aime : 1

Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD Empty
MessageSujet: Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD   Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:02

Bonjour,

Voilà c'est décidé nous serons 2 adultes avec 3 enfants à se loger au Ranch et pour la toute première fois !!!

En général nous séjournons dans les hôtels Disney (Newport Bay, Santa Fé, Cheyenne)
Pourriez-vous me dire si le ranch est bien ??? car j'ai lu beaucoup de critiques sur le net du coup j'ai un peu peur lol!
Alors nous y allons pour le 1er juillet (5jours) à 5 personnes (2ad. et 3enf.), Bungalow Prenium
Seriez-vous me rassurer un petit peu svp lolllll ou alors m'effrayer encore plus mdrrrr (ça va être difficile ça surtout chez Mickey lol)

Les Bungalow prenium sont-ils propre et tous rénovés comme j'ai pu le lire? sont-ils proche ou loin de la reception? doit-on prendre des ustencils de cuisine avec nous?

Je vous remerci d'avance de m'avoir lu et surtout de me répondre.

merci
Très bonne semaine ... stich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD   Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:30

Alors a se que j'ai lu, ils changent les bungalow depuis quelques temps ^^ donc peut être tomberas-tu sur un neuf ^^ Bon même si tu tombais sur un ancien, en été c'est très agréable, foret, espace, la piscine qui est formidable, la plus grande du Resort ^^ Ne t'inquiète pas trop cela devrait bien se passer, de toute façon c'est surtout pour le dodo ^^ et si il fait bon tu pourra manger dehors, il y a une petite terrasse pour manger c'est sympa
En ustensile de cuisine tu n'a rien besoin de prendre, le nécessaire est là ^^
Prévois de la nourriture pour les moments ou tu souhaiteras manger au bungalow ^^
La réception est à l'entrée du site dès que tu quitte la route ^^ elle n'est pas très proche des bungalows c'est tout de même grand, mais a ton arriver tout te sera indiquer.
Faut surtout profiter de la très belle piscine, il y a des camps d'indiens "typie"
Normalement les bungalows sont bien nettoyer, en plus en premium cela devrait être encore mieux ^^
Voilà profite de se bon moment surtout et cool ^^ c'est pas si mal que ce que certains disent, c'est certain se n'est ni le New Port et autres mais c'est sympa ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 14/03/2010
J'aime J'aime : 1

Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD   Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:27

Merci Pat57 ça me rassure Surprised)

Le soucis c'est que je m'inquiétais surtout de l'hygiène des bungalow car j'aime la propreté lolllll (pas maniaque mais presque mdrrrr)
Question camping pas de soucis (toute mon enfance lollll)
Et puis j'ai vu qlqs photos du ranch et en été c'est vrai que ça doit être beaux et agréable ...
Personnellement je n'ai jamais vécu de grosses déceptions à Disneyland (si une fois la nourriture à la Cantina beurk beurk ce jour là ...)

Encore merci

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD   Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:34

Wink pour les anciens bungalows, du moins si il en reste ^^, ce n'est plus une question de propreté mais plutôt la vétusté de ces bungalows hélas ils datent tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 14/03/2010
J'aime J'aime : 1

Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD   Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:24

pat57 a écrit:
Wink pour les anciens bungalows, du moins si il en reste ^^, ce n'est plus une question de propreté mais plutôt la vétusté de ces bungalows hélas ils datent tout de même Wink


Merc d'avoir éclairé ma lanterne lol purple joyeux
Revenir en haut Aller en bas
mooska
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 0

Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD   Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:47

J'ai séjournée plusieurs fois au Ranch et faut dire que leur piscine est génial !! Franchement si tu peux, vas y.
Pour ce qui est des bungalows, jamais déçu ! C'était a chaques fois propre, en bon état.
L'avantage certains c que tu as tout !! Lave vaisselle, mircro onde, barbecue, vaisselle .......
En été c super plaisant, t chez mickey mais en m^^eme temps t'a l'impression d'^^etre ailleurs, bref j'aimes beaucoup le ranch (et mon zhom est un fan !! )
La reception, est au tout début mais a part récuperer les clées, t'y retournes pas.
Par contre le petit déjeuner se fait dans le bungalow, tu va chercher au kiosque pas loin de ton bungalow (c indiquer sur le plan que tu aura) et tu revient avec tout le nécessaire : croissant, petit pain choco, pain avec beurre, choco, café (tu doit utiliser la bouilloire), lait .... pour le nombre de personnes que tu es mais ça va c copieux m^^eme si tu peux pas te resservir comme dans les autres hotels.

Bon séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 14/03/2010
J'aime J'aime : 1

Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD   Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:44

mooska a écrit:
J'ai séjournée plusieurs fois au Ranch et faut dire que leur piscine est génial !! Franchement si tu peux, vas y.
Pour ce qui est des bungalows, jamais déçu ! C'était a chaques fois propre, en bon état.
L'avantage certains c que tu as tout !! Lave vaisselle, mircro onde, barbecue, vaisselle .......
En été c super plaisant, t chez mickey mais en m^^eme temps t'a l'impression d'^^etre ailleurs, bref j'aimes beaucoup le ranch (et mon zhom est un fan !! )
La reception, est au tout début mais a part récuperer les clées, t'y retournes pas.
Par contre le petit déjeuner se fait dans le bungalow, tu va chercher au kiosque pas loin de ton bungalow (c indiquer sur le plan que tu aura) et tu revient avec tout le nécessaire : croissant, petit pain choco, pain avec beurre, choco, café (tu doit utiliser la bouilloire), lait .... pour le nombre de personnes que tu es mais ça va c copieux m^^eme si tu peux pas te resservir comme dans les autres hotels.

Bon séjour Very Happy

Merci beaucoup Smile
Effectivement la piscine a l'air splendide (j'ai vu sur photo)...
Merci pour tous ces renseignements

Bonne journée :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD   Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» pour échange sur tableau du Pueblo, votre avis
» J'ai besoin de votre avis pour une futur vidéo
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Davy Crockett ranch : Accès Wifi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-