desoler mais les fenetre des couloirs ne donnent pas sur le parc, mais tu peux prendre des photo depuis panoramagique le ballon a disney village, tu as une tres belle vue de la haut
MissClochette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 40 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
je viens de taper ballon disney village sur google et j'ai trouvé une vidéo, des photos et c'est marqué 12€ / adulte et 6 pour les enfants. Quelqu'un l'a déjà fait??? je pense qu'on va se laisser tenter !! merci pour l'info, vous êtes supers !!!
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 43 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
non je ne l'ai pas encore fait mais ceux qui l'ont fait m'ont dit que le vue etait magnifique nous aussi je pense qu'on va se laisser tenter lors de notre prochain sejour :hh:
MissClochette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 40 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
en cherchant bien j'ai trouvé le site de panoramagique et les infos sont du coup officielles !!! c'est bien 12 et 6€! mon homme est ok, mes loulous qui ne sont au courant de rien ont vu les images et vidéos et aimeraient bien y monter si on devait retourner à Disney 1 jour !!! j'ai encore plus hâte d'y aller !!!
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 45 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
Je ne pense pas que tu puisses réserver mais voici le lien du site et il y a le numéro de téléphone, tu pourras leur demander mais c'est vrai que c'est super intéressant ! ça fait un peu cher pour rester même pas 10mn en l'air mais bon, au moins y'a une belle vue !!! http://www.panoramagique.com/fr/accueil
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 45 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
mais de rien! si je n'avais pas posé la question tout à l'heure, je n'aurais peut être jamais su qu'il y avait ça ! je pensais que c'était de la déco ou pour surveiller les parcs de haut mais pas pour les touristes !!! c'est loin le mois de mai..... :triste:
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 45 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
oui c est vrai que si on ne sait pas on pourrait croire a une surveillance pour le mois de mai ce sera vite la je disait ca aussi et dans moins d un mois on y sera je vous mettrais des photos
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 35 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15