AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 notre vie de reve du 21 et22 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:33

voici mon TR de notre sejour du 21 et 22 mars.

Depart le 20 a 13h00.
Le voyage se passe sans probleme, ma puce de 15 mois est incroyable, elle a rouspete le 20 dernieres minutes, apres 4h00 de voiture...

Nuit a auxerre, ibis miteux. Mon grand passe la nuit a vomir. Je passe sur le stress du : "comment on fait si il est encore malade demain??"
2h30: fin de la vomi partie, on reprend espoir...
Le matin c'est mon cheri qui est patraque, ca promet!!
8h00: depart pour disney
10h00 arrivee au cheyenne, pas de queue, parfait. Cheri va mieux, Leo est un peu fatigue mais n'est plus malade, elise est dechainee. Le week end peu commencer!!
10h30: nous voila au pays des reves! le temps est gris mais il ne pleut pas
Direction it's a small world, les enfants adorent, moi aussi.
Repas au chalet de la marionette et 1ere deconvenu: la boite kdo est en suplement, j'avais deja promis, 6€ la boite qui cassera au bout de 1h00...
Apres mange direction Studio, trop de monde a cars (et partout d'ailleurs) du coup on traine a droite a gauche. Léo acuse le coup de ca nuit pourrie et s'endors.
Ensuite playhouse disney. Super spectacle, ma puce s'eclate, on croirait un concert, elle cri, danse, attrape les bulles. elle devient la star de notre cote!
passage par disneyland. je veux prendre une brioche mickey et je tombe sur 2 cast qui me regarde a peine tout en critiquant ouvertement leur paye et le systeme disney. Il me faudra 5 mn pour avoir ma commande alors que je suis la seul guest...
Bref, retour a l'hotel par village (on prend tjs le passage par le rio grande).
A la reception un super cast qui decide de nous changer de chambre car la notre est au 1er et que c'est complique avec les petits.
Repas au chuck wagon, buffet varie, copieux, correct. Saut les casts qui passent et qui raconte tout fort leur histoire de fesses. Mon fils de 3 ans est ravi de savoir que Mme va quitter son copain car "ce n'est pas viable et il ne se passe plus rien entre nous"... Charmant.

Apres une nuit sublime,petit dejeuner super, arrivee, apres un stop au starbucks, a 9h00 au parc.
Temps splendide, parc peu rempli
Grace aux heures de magie on enchaine carousselle, dumbo, tasses...
fast pass a buzz, je prend un cafe et le cast decroche le telephone en continuant de me servir. J'oublie le s'il vous plait- merci et me fait limite engeuler car je n' ai qu'un billet de 20€
buzz ou mon fils c'est eclate.
repas au casey corner et encore un cast limite

L'apres midi,cars, aladin ect...
Et retour a la maison................................ déso


en resume, malgres les petits contre temps inevitables avec des petits nous nous sommes eclates!!

ma fille c'est amuse comme jamais. Elle appelait "mi-est et mi-ii" sans arret, a danse et rigole tout le temps. Elle a adore it's a small world et cars.
Mon fils est revenu avec un mickey, un ballon cars et un pistolet buzz. C'est le garcon le plus heureux du monde!
Mon mari est ravi mais trouve que 3 mois entre 2 sejours est trop cours. il pense repartir pour halloween
et moi je me suis eclate!!!!!!! et je veux y retourner!!!!

Par contre tres gros point negatif: les casts qui ont eu une attitude plus que limite. Et pourtant je ne suis vraiment pas chiante sur ce point...
D'ailleurs je vais leur faire un mail a ce sujet car je trouve que c'est inadmissible.

J'espere ne pas avoir ete trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:47

merci Aero pour ton TR c' est chouette . Dommage que certains cast aient manqué de tact . Mais bon c'est comme partout , il y a des c...! Mais bon ils pourraient faire attention il y a des oreilles chastes dans le monde magique (et pas qu' un peu quand même) :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:47

Merci pour ton TR !

J'ai jamais eu à me plaindre des cast perso.. Mais c'est vrai qu'il doit y avoir de tout comme tous les boulots...

Bon faut dire que je vois souvent les même (qui sont très sympa au passage !), ceux de RNRC ! Je vois aussi ceux de la TOT qui jouent très bien leur rôle ! Assurément l'attraction où ils jouent le plus leur rôle par rapport à la théma, chapeaux à eux ! Ceux des autres attractions à sensations, du studio 1 et des stands de nourriture pas loin de Space, jamais eu à me plaindre !

Faut aussi tenir compte que j'y vais les jours à plutôt faible affluence donc moins de stress et donc de comportements déplacés... Je suppose que le dimanche qui était un jour très chargé ça vient de là et que le lundi c'était mieux quand même à ce niveau...

D'ailleurs à ce propos tu l'avais annoncé, c'était un séjour "calme" au niveau du type d'attraction, c'est effectivement le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:59

tu rigole rem, ca fait peur cars! joyeux

lors de mon sejour en 2002 les casts etaient limites mias depui le service etait tres bien.
je viens de leur faire un mail plutot sale, on verra....
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:13

Nous aucun soucis avec les casts bien au contraire !!!
Il faudra que je trouve le temps pour mon TR
J'ai essayé de te voir mais pas vu lol!
Mais on n'a pas fait les mêmes choses au même moment
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:16

vu le monde de dimanche c'est pas etonnant!
j'ai pense a toi en passant devant le DH et playhouse!
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:17

Playhouse mon fils a adoré !!! C'est vraiment ce qu'il a préféré avec les rencontres personnages
L'hôtel c'était géant comme chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:18

pour les cast c'est toujours pareil, la plus part etaient super mais tu reste bloque sur les 5 connards...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:20

playhouse, c'est vraiment trop bien!!
meme les adultes s'eclate!
je n'avais jameis vu ma fille comme ca, elle etait en transe!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:27

Merci aerosmith pour ton TR ! my pas de probleme avec les cast Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:34

moi aussi, parfois au matin du départ mon fils tombe malade Embarassed
souvent des maux de têtes ou de ventre!!!
et arriver au parc il faut trouver un wc sans chasse d'eau automatique car il aime pas avoir les fesses mouillés lol!

pour les cast, en général toujours souriant et plein de magie sauf certains mur

merci pour ton TR

MOI AUSSI, j'adore playhouse, animagique je chante les chansons et j'applaudis bravo

mdr
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:59

sympa ton TR !
j'imagine que tu dois être très énervée contre les cast.... si toi tu es ploie, ils doivent l'être aussi, c'est ça le commerce....et puis ils pourraient éviter de parler de leur vie privée devant les enfants.... moi je serais à ta place je ferais aussi un mail bien salé. C'est assez cher comme ça d'y aller alors si en plus tu es déçue du personnel ça le fait pas! et puis tu auras peut être des réducs ou autres ......!!!! tiens nous au courant si t'as des nouvelles!
T'as dû être super stressé de voir ton loulou malade...imagine il l'aurait aussi été à disney..... le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:20

Et bien ^^ séjour qui debute bien avec ta "partie vomi" mdr
J'ai l'impression que tu n'a pas eut de chance en tombant sur tous les casts râleur joyeux
Je trouve aussi que tu devrais leur faire un mail, il faut bien faire remonter l'information sur les casts pas trop "cool"

Merci très bon tour :hh:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:47

bravo pour ton sejour,mais je te conseil un courrier car le mail va pas plus loin que l ordi
mur mur
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:13

Super Tr malgré les petits désagréments du séjour.

Et Palou38 a raison, envoies plutôt une lettre car j'ai déjà envoyé un mail et ça fait plus d'un mois que j'attends une réponse mur mur mur
Heureusement que le forum existe et que j'ai trouvé cette réponse sans eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:30

Ou envois les 2 sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:39

vous savez où envoyer ce genre de courrier? vous avez une adresse?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:51

merci pour ton TR blue
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:42

j'ai envoye le mail mercredi, toujours pas de reponse...
Vous savez ou envoyer le courrier?

Meme mon mari, qui est la cool attitude incarne, a trouve le comportement de ces casts intolerable...
A la base je suis agent de voyage, ma BM aussi et on est toutes les deux d'accord pour dire que ce type de d'agissement est decevant,meme si les gens en vacances sont souvent "speciaux". En plus, je fait super gaffe a etre sympa et compaticente du coup!

Bref ne restons pas bloque sur ces 3 debiles et pensons aux sourires de mes enfants en voyant leur copains mickey, minnie et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




notre vie de reve du 21 et22 mars Empty
MessageSujet: Re: notre vie de reve du 21 et22 mars   notre vie de reve du 21 et22 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

notre vie de reve du 21 et22 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre séjour de rêve du 13 au janvier
» Un sejour de rêve du 14 au 17 mars
» Notre sejour de reve aux disneyland hotel le 16 et 17 fevrier 2011
»  Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars
» Notre voyage de noces à disneyland paris du 3 au 5 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-