AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 pour mon départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

pour mon départ Empty
MessageSujet: pour mon départ   pour mon départ EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:04

bonjour je voudrai savoir si il y a beaucoup de monde sur la route j'habite calais et je voudrai au moins qu'on soit dans le parc a l'ouverture de 10h il y a déja 3h de route a peu prés jusque paris combien doit je compté en plus une fois a paris si il y a des bouchon ? je vais séjourné au séquoia je doit donc me garer sur le parking de l'hotel directement et doit je allé a l'acceuil de l'hotel signalé mon arrivé ? enfin question béte forcément je crois qu'il faut bien que je récupére mes billet d'entré mdr!tout ca va prendre combien de temp en plus ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Donald&Daisy Duck
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Donald&Daisy Duck

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 15/12/2009
J'aime J'aime : 3

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:27

Sa depends a quel heure tu part.
Moi de Bruxelles, nous somme partie ma copine et moi a 6h du matin. Arrivé a 9h.

Pas un chat sauf en commençant a arrivé sur Charles De Gaule. Mais c'est fluide toujour. Tu evite le periphe, tu ne fais que contourné Paris,
Sauf excepté accidents, tu sera tranquille.
Mais si tu par une heure plus tards, je ne connais pas Paris mais il y a des chances....

Tu vas sur le Parking, puis a la reception de l'Hotel pour toutes les démarches d'arrivé plus tes entrée du pacs.
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:53

justement je ne sais pas a quel heure partir et puis bon avec les enfants on peut pas non plus partir a 5 6h du matin ils s'endormir l'apré midi enfin je vias les couché a 6 , 7 h la veille comme ca ca ira peut étre Wink pas évident avec des enfants on a en méme temp envie qu'il profite le plus possible et en méme temp il ont besoin de sommeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:18

rayannkaylia a écrit:
justement je ne sais pas a quel heure partir et puis bon avec les enfants on peut pas non plus partir a 5 6h du matin ils s'endormir l'apré midi enfin je vias les couché a 6 , 7 h la veille comme ca ca ira peut étre Wink pas évident avec des enfants on a en méme temp envie qu'il profite le plus possible et en méme temp il ont besoin de sommeil Smile

tu prends la route a 6h et tes enfants font leur dodos dans la voiture,et tu sera la bas pour environ 10h

quand je part a disney je leve tout le monde a 5h ,tgv a 7h arriver 8h55 et mon fils dort un peut dans le tgv,sinon le soir a l hotel
les gamins recupere plus vite que nous donc pas de soucis,
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:27

oui c sur connaissant les mien en les levant a 5h il ne von pas dormir dans la voiture et vont s'endormir dans la poussette l'aprés midi enfin on sais jamais peut étre que la magie disney les fera tenir jusqu'au soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:41

rayannkaylia a écrit:
oui c sur connaissant les mien en les levant a 5h il ne von pas dormir dans la voiture et vont s'endormir dans la poussette l'aprés midi enfin on sais jamais peut étre que la magie disney les fera tenir jusqu'au soir Smile


il y a des chances oui,avec tout ce qu il y a a voir,mon fils dort peu quand il est la bas pourtant gros dormeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:46

moi j'habite pres de lille, je pars vers 7 h en plus tu te gare à lhotel donc pas de probleme Very Happy
arrivée 9h30 et tu pourras profiter des heures de magie en plus tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:59

c'est ce que je me suis demandé justement le parc et ouvert de 8h a 10h pour ceux qui séjourne a l'hotel je reste 2 jours le 6 et 7 juin je peut profiter de ses heures le premier jour quand j'arrive et le lendemain aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fan Disney

Fan Disney
Yasmine

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2010
J'aime J'aime : 0

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:12

Moi aussi je me pose pleins de questions sur mon séjour, peut-être un peu trop même.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer (en gros) comment se passe un séjour. C'est à dire, à partir de quelle heure peut-on arriver à l'hôtel ? Est-ce que le parc est ouvert plus tard pour les résidents des Hôtels Disney ... Les avantages qu'on peut avoir par rapport à des personnes qui ne viennent qu'un jour. Les bons plans ... etc.

Autre questions, je vais séjourner également au Sequoia, en lisant les critiques des Hôtels sur certains sites, j'ai pu voir que cet hôtel ressortait souvent comme étant pas très propre. Est ce que l'un d'entre vous l'a déjà testé ???

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:13

Tiens c'est marrant je suis de Calais, enfin maitenant je vis à boulogne !! Donc si je me souviens bien, nous sommes partis de boulogne vers 7h et arrivée pile à 10h au Santa Fe! Pas beaucoup de monde sur les routes c'était un dimanche. Et mon loulou a dormi tout le long de la route , ce qui ne l'a pas empêché de redormir une bonne partie de la journée dans la poussette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Donald&Daisy Duck
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Donald&Daisy Duck

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 15/12/2009
J'aime J'aime : 3

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:33

Pour les enfants alors je conseille de leurs faire le max pour eux la matiné sachant qu'ils dormiront l'aprém

Comme sa les partents ferroint boutique et autres tours a leurs aisse.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:36

rayannkaylia a écrit:
c'est ce que je me suis demandé justement le parc et ouvert de 8h a 10h pour ceux qui séjourne a l'hotel je reste 2 jours le 6 et 7 juin je peut profiter de ses heures le premier jour quand j'arrive et le lendemain aussi ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:43

Yasmine a écrit:
Moi aussi je me pose pleins de questions sur mon séjour, peut-être un peu trop même.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer (en gros) comment se passe un séjour. C'est à dire, à partir de quelle heure peut-on arriver à l'hôtel ? Est-ce que le parc est ouvert plus tard pour les résidents des Hôtels Disney ... Les avantages qu'on peut avoir par rapport à des personnes qui ne viennent qu'un jour. Les bons plans ... etc.

Autre questions, je vais séjourner également au Sequoia, en lisant les critiques des Hôtels sur certains sites, j'ai pu voir que cet hôtel ressortait souvent comme étant pas très propre. Est ce que l'un d'entre vous l'a déjà testé ???

Merci pour vos réponses

je descend toujour dans cette hotel,,il y a toujours des personnes qui critiques,pour moi tres jolie comme hotel,assez propre,calme,grand,chaud,
maintenant si tu passe tes doigts sur certains endroits tu trouvera de la poussieres ,mais chez nous c est comment????????????????????
les gens exigent dans la mesure ou ils payes,si tu veux aller au sequoia vas y il est super beau,moi je l adore et j y retourne a chaque fois toutes les années;et je recommence encore en octobre de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fan Disney

Fan Disney
Yasmine

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2010
J'aime J'aime : 0

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:50

Et bien merci tu me rassure un peu. C'est sûr qu'il ne faut pas être trop exigeant mais au vu de certains commentaires, j'ai un peu eu peur je t'avoue.
De toute facon, je me dis que pour le peu de temps où on va être dans la chambre ....
Pour le petit déjeuner, c'est à volonté il me semble ? (comme tous les hôtels non ?)
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:33

Yasmine a écrit:
Et bien merci tu me rassure un peu. C'est sûr qu'il ne faut pas être trop exigeant mais au vu de certains commentaires, j'ai un peu eu peur je t'avoue.
De toute facon, je me dis que pour le peu de temps où on va être dans la chambre ....
Pour le petit déjeuner, c'est à volonté il me semble ? (comme tous les hôtels non ?)


pour les dejeuners super bon et a vollonté oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptySam 27 Mar 2010 - 9:36

l'an dernier, nous sommes partis à3h du mat'. 4 heures de route et 1 heure de pause pour le p'tit déjeuner sur l'autoroute. On est arrivés à 8h tapantes. Direction l'accueil de l'hotel où on nous a tout de suite remis la clé de notre chambre car elle était déjà prête!!!! normalement les chambres sont dispo à partir de 15h. Petite pause dans la chambre et direction le parc avec les pass pour les heures de magie en +. On a dormi comme des bébés!!! Réveil à 7heures, p'tit déj à 7h30. Tout est à volonté et c'est super bon!!retour dans la chambre pour boucler les valises qu'on a tout de suite emmenées dans la voiture et hop dans la navette pour notre 2ième et dernier jour.
Pour les restos on a fait chalet de la marionnette, café Mickey et le resto des stars! J'espère que ça pourra vous aider !!
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptySam 27 Mar 2010 - 9:39

je ne sais pas a quel heure on va partir on vérra bien Smile la chance d'avoir eu la chambre déja préte rien a faire de retour du parc !
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptySam 27 Mar 2010 - 9:44

oui on a eu du bol. On ne s'y attendait pas mais c'est vrai que tu te tapes 5heures de route et il faut enchainer sur une grosse journée.....heureusement qu'on a pû se rafraichir avant d'y aller! pour cette année, j'ai demandé lorsque j'ai réservé l'hotel, d'avoir ma chambre le + tôt possible. J'espère qu'on aura satisfaction !!!
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptySam 27 Mar 2010 - 9:46

j'espére avoir cette chance aussi c'est vrai dur d'enchainé aprés la route surtout pour les enfants il auron été réveillé de bonne heure en plus
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptySam 27 Mar 2010 - 9:53

comme je te comprends. Tu as demandé à la centrale de réservation de le mettre dans ton dossier? essaye ça coûte rien! Nous cette année on ne sera pas vraiment bousculée par le temps car on aura qu'1 heure de route à faire.....on est de mariage la veille à Reims et du coup, on dort là bas le nuit et on part vers 6h45 de Reims histoire d'arriver à 8h!
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptySam 27 Mar 2010 - 10:00

non je n'ai pas demandé je n'ai pas encore réservé c'est pour le 6 et 7 juin je comté réservé début mai 1mois avant est ce que ca va ? comme on s'est mis en téte d'y allé sur un coup de téte avec méme pas mis d'argent de coté pour ca faut qu'on est le temp de récolté Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ EmptySam 27 Mar 2010 - 10:06

joyeux je pense qu'1 mois avant ça doit être bon mais moi je réserve toujours 2 mois voir 3 mois avant....au moins je suis sûre d'avoir de la place !!! mais si tu peux le faire avant fais le histoire d'être sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: pour mon départ   pour mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour mon départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» depart pour le new york
» Le départ pour Disneyland Hotel!!!!!
» Départ avec 4 enfants pour juillet
» Compte à rebours pour votre départ
» DEPART DE WARGAMER DEMAIN POUR 5JOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-