AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

Coucou! Empty
MessageSujet: Coucou!   Coucou! EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:22

Bonjour tout le monde!

Je me nomme chocir, mariée et maman de deux jeunes enfants, j'ai déjà à mon actif 3 visites chez Disney, dont deux séjours!
Bon, j'en vois déjà ricanner : "Quoi? Trois séjours seulement?? gniarc gniarc"
Razz

Premier séjour avec le CE de Pôpa. Nous avions dormis dans un hotel hors Disney. A l'époque, le deuxime parc n'existait pas encore.
En 2 jours de présence, nous n'avons pas fait la moitié du parc... Ambiance d'enfer vu que nous étions avec son ancienne maîtresse et ses deux filles.
Mais je me rappelerais toujours, je crois, de cet employé qui était vraiment dans son rôle, et qui faisait tout pour amuser et faire patienter les enfants, en attendant la parade. Du haut de mon début d'adolescence (je crois, ça fait un bail!), je souriais, et comprenais enfin la magie de Disney dans ce lieu.
Pirate des Caraibes semblait la même attractions sans changement qu'en 2009, la maison hanté me paraissait différente, et nous avons fait le space moutain 3 fois... la 3 eme fois, j'ai ouvert les yeux la moitié du temps! Pas mal hein?

Deuxieme visite. Un dimanche avec le CE de môman, quelques années plus tard. Je me souviens juste qu'en une journée, nous avons pu faire tout le parc Disney, que j'avais déconseillé le parc disney studio pour une première fois et qu'on m'avait écouté (il était tout frais à cette époque), et qu'en revenant dans notre Normandie, j'ai eu les pieds gonflés comme des barriques à cause de chauffage du bus!
Ah si... une chose qui m'a donné envie d'emmener mon mari, un jour, pendant les fêtes de Noel...La fausse neige qui donne encore plus un effet de magie, qui tombe du ciel, alors que nous nous dirigions vers le parking. Un dernier signe façon Disney?

Deuxieme séjour, et donc, 3 ème visite. Une histoire toute bête qui ne devait pas se finir à Disney! Je vous raconte? Z'avez le temps? Bon!

Donc, je venez d'épousaillez mon cher et tendre en ce mois de février 2009. Peu avant, j'avais acheter un coffret "Bongo" pour faire une surprise à Zhom "comme ça".
Je réserve donc dans un mignon hotel romantique en Flandre. Le lundi avant le week-end (28 février/1er mars) prévu ET réserver, celui-ci nous sonne en nous disant qu'il n'y a plus de place! Shocked
Le cadeau "voyage de noce" que j'avais prévu d'offrir à mon zhom est à l'eau. J'avais prévu aussi la garde de notre fille chez la belle-mère qui devait garder le secret, et je m'étais même arranger avec le boss de chouchou pour qu'il le laisse partir un peu plus tôt le vendredi soir...
Mince!!!!!

Dépitée, dégoûtée, je commence à pleurer sur mon sort.
Et tout à coup! Hop! Je me relève (ou plutôt, je m'assoie vivement sur la chaise de mon bureau, devant l'ordi, en me cassant la figure de peu) car Disneyland me traverse la tête!
Allez, je vais vois combien ça coûte. Après tout, ce n'est pas si cher que ça peut-être.
...
Bon, ben...C'est pas donné hein...Même si je prends l'hotel Disney la moins cher...
Et rezut tiens! Mon projet retombe à l'eau!!!
Je parcours tout de même le site, et que vois-je??? Une offre de dernière minute à l'hotel Santa fé, 2 jours/1 nuit, à - 40 % !!!!
Mais il faut faire vite je crois!
Hop! Ayé! On part à Disneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey!
Bon, je garde le secret à Zhom ou pas. Je n'ai mon permis que depuis 3 mois et parcourir une si longue distance, et puis, il faut que je sache où il veut aller, car lui n'y a jamais été!

Je lui en parle. Il a l'air plus ou moins content. Je lui fais la tête...
Mais j'organise d'un bout à l'autre notre séjour pendant toute la semaine! Les attractions sont mises à faire dans l'ordre, les restos où on va manger, quand et combien ça va nous coûter à peu près. Les trucs et astuces, etc.
On est bardé! Rien peut nous arriver.
Vendredi, donc, je dépose ma puce à garder, nous dormons dans la capitale de Belgique, et le lendemain, très tôt, nous partons!
Nous sommes de très peu éloignés de Bruxelles quand...BOUM, SCHLAF, CRIIIIIIIII...
Mince! C'est quoi ce bruit?
Nous descendons de la voiture en catastrophe...pour trouver le pot d'échappement (ou du moins, une partie...) sur la route, complétement bouffé par la rouille (en même temps, j'ai jamais regardé sous ma bagnole avant de faire moi-même la vidange pour la première fois ...).
Désespérée, je suis partagée entre une envie de pleurer et d'engu*uler mon homme (allez savoir pourquoi! Mais ça détend loll).
Heureusement, un inconnu s'arrête de si bonne heure (merci monsieur! Alors que nous aurions pu être deux assoiffés de sang, vous nous avez apporter l'aide qu'il nous fallait). Il est mécano et nous assure que nous pouvons rouler sans! Il le met dans le coffre en bousillant au passage une poupée de ma fille (mai là, sur le moment, je m'en fous! C'est quand j'enleverais l'engin que je verrais la face défoncée du jouet... loll)
Nous repartons donc directement Paris dans un potin d'enfer! Ah, on a fait sensation arrivés au Santa Fé! Je regardais le tapis de sol tant j'avais honte!!
On se paume dans les routes nationales, et finalement, nous prenons l'autoroute. tant pis pour les péages!
...
Nous sommes donc arrivés!
Nous regardons les visiteurs faire la queue pour déposer leur bagage à la consigne et ricanons intérieurement car NOUS, nous avons notre voiture. Laughing
Et c'est partiiiiiiiiiiiii!
Nous avons quasiment TOUT fait! Même des attractions non présente sur la liste. Alors, la tortue de némo et moteur action, trop de monde, comme buzz l'éclair. Studio tram tour, je n'ai même pas fait attention Crying or Very sad . Et certaines attractions pour les tous petits n'ont pas été faites genre orbitron.
Mais il m'a quand même fait monté dans rock'n'roller! Il a bien essayé dans la tour de la terreur, mais j'ai préféré poireauté en bas! Et lui qui ne scillait pas pour toutes les autres attractions à sensations et ressorti blanc comme un linge!! gniarc gniarc!
- Je tiens à signaler que comme papounet avait promis une photo de Tigrou à sa fifille, nous avons coursé celui-ci pendant deux jours, pour finir par le coincé à la fin de notre séjour au risque de se battre avec un papa espagnol qui venait juste d'arriver et qui pensait que son enfant était prioritaire et a bousculé mon mari (ben vi, tant qu'à faire), alors que nous poireautions depuis 1 heure loll!!! -
Le soir, nous avons dormi au Santa fé. Superbe chambre. Mais trop claqués, nous nous sommes écroulés dans le lit! Huuuuuuuuuuum!
Le lendemain matin - toujours profitant des heures de magie en plus, nous allons prendre notre petit-déjeuner de très bonne heure au plaza garden. Délicieux mais bourratif, nous prenons un yaourt et 2 viennoiseries avec nous!
Et nous recommençons notre courses!

Séjour super! Zhom que je pensais septique et sans coeur imaginaire au début est devenu complétement gamin devant Mickey (photo à l'appui! mdrrr) et moi, toujours des étoiles plein les yeux que je n'arrive toujours pas à faire partir plus d'un an après...Accro je vous dis!!!

En 2010, enceinte, une lubie me prend! Y retourner!
Alors, je vais voir si il y a des offres, mais non, aucune sur le site. Crying or Very sad Crying or Very sad
Comme jadis, je ne peux m'empêcher de farfouiller le site, et je vois que des passeports existent! Et pas que pour les françaiiiiiiiiiis! Ben oui, je suis française d'origine, mais j'ai rejoint mon zhom, belge (personne n'est parfait! lolll clown ). J'ai un faible pour le passeport Dream.
Zhom en question n'est pas convaincu. Alors je lui parle du parrainage, il hésite.
Et puis un jour, alors que bb2 est là, une vente privée vend des séjours, des billets et des passeports...Fantasy! J'hésite. J'en fais tout de même part à Zhom qui me dit qu'il faut se décider!
Bon, je revois mes exigeances, et trouve finalement le passeport fantasy pas si mal, vu notre comportement au parc!
Et hop! c'est dans la boîte (ou plutôt, hors du porte-monnaie!) Nous avons deux passeports, et deux gratuits pour les enfants de - de 7 ans (tiens, je croyais que c'était déjà gratuit pour eux???) geek

Eh bhé voilà! Vous savez maintenant! Ma puce va fêter ses 3 ans en mai, et je me disais qu'on pourrait lui offrir son cadeau en avril, pendant les vacances belges! Reste plus qu'à convaincre zhom!
Et puis, comme nous ne sommes pas Crésus, et comme je veux faire plaisir à ma puce, je vais peut-être lui confectionner une robe de Cendrillon, toute simple (une robe avec pleins de noeuds partout quoi... ) que je lui offrirais là bas, au lieu d'acheter un de ces magnifiques mais au combien onéreux costume de princesse! Very Happy

Valà! J'ai passé le test de la présentation? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:38

Bienvenue sur le forum chocir cheers je ne dirais pas comme d'habitude "au plaisir de te lire" mais plutôt c'est un plaisir de te lire Wink très bonne présentation bien fournie ^^ Merci :hh:
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:47

alors là , je dis bravo, quelle présentation , contrairement à certain: bonjour à tous!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:49

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:52

Merci loll
J'adore raconter ma vie, et je vois que ça en passionne loll.

Allez, prochain épisode : comment j'ai réussis à passer un week-end complet avec ma fille de 3 ans sans finir dans un asile psychiatrique!
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:59

cheers super présentation
bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:13

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:21

bienvenue sur le forum affraid affraid affraid j ai soifffffffffffffffffffffffffffff mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:34

Bienvenue sur le forum !

Ca c'est de la présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:07

Coucou et bienvenue, ta présentation est chouette et tu vas nous faire un TR de ton prochain séjour génial je sens (super le pot d'échappement lol )
Bref amuses toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:13

Merci! Very Happy

Un TR???

Bon, peut-être y serons-nous le week-end du 10 avril! Ma puce sera en vacances et je ne serais pas obligée de rentrer vite vite à la maison (car mon bébé sera gardé à 100 km de là, et il faudra bien aller le chercher lolll) pour qu'elle ne rate pas l'école! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:34

oui tu vas dans la section détente puis trip report et là tu as toutes les personnes qui le souhaitent qui racontent leur séjour en mettant des photos (c'est trop chouette)
il a combien de mois ton bébé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:41

Poudredefée a écrit:
oui tu vas dans la section détente puis trip report et là tu as toutes les personnes qui le souhaitent qui racontent leur séjour en mettant des photos (c'est trop chouette)
il a combien de mois ton bébé?

Ma puce, donc à 3 ans fin mai.
Et mon bébé tout neuf à ... 1 mois! Un peut trop jeune pour voir Mickey. Et je sais que ça fera plaisir à ma cracotte d'avoir papa et maman pour elle toute seule (bien que pas envie de laisser bébé si tôt! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:00

ha oui je te comprend c'est sur ... un mois il est tout récent celui là mais c'est sur que pour elle ça va lui faire plaisir et puis 1 mois au parc c'est trop trop petit je trouve ils ont besoins de calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:02

Poudredefée a écrit:
ha oui je te comprend c'est sur ... un mois il est tout récent celui là mais c'est sur que pour elle ça va lui faire plaisir et puis 1 mois au parc c'est trop trop petit je trouve ils ont besoins de calme...

Vi, et gérer les deux, ça va pas être possible. Tu y emmène ta propre poussette toi?
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:11

Moi j'ai pas d'enfant encore mais quand ma petite soeur avait besoin de la poussette on menait la notre car on a loué une fois les poussettes la bas mais c'était la course car les gens se servaient et tout bref... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:23

Poudredefée a écrit:
Moi j'ai pas d'enfant encore mais quand ma petite soeur avait besoin de la poussette on menait la notre car on a loué une fois les poussettes la bas mais c'était la course car les gens se servaient et tout bref... :s

Oops, pardon. J'avais bien vu ton âge, mais bon, ça ne veut rien dire! lolll

Vi, je pense emmené la nôtre...avec un cadenas! Je crois que c'est interdit d'attacher celle-ci, mais c'est pas disney qui va me rembourser la mienne, et parait-il que les leurs (en plus d'être chères et inconfortables) sont aussi "empruntées" Mad , et ce n'est pas lui non plus qui va porter la puce qui pèse bien son poids! loll
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:26

ben écoute nous on lui mettais un cadenas aussi on avait peur qu'on nous la vole... donc oui c'est mieux que la leur qui est dur je trouve aussi et si ils ont envie de faire un petit somme c'est pas pratique (même pas de cache soleil sur la poussette :s)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:42

Poudredefée a écrit:
ben écoute nous on lui mettais un cadenas aussi on avait peur qu'on nous la vole... donc oui c'est mieux que la leur qui est dur je trouve aussi et si ils ont envie de faire un petit somme c'est pas pratique (même pas de cache soleil sur la poussette :s)

Oui, ben ma fille deteste deux choses : les cheveux qui trainent et le soleil dans les yeux! Malheureusement, à force de tester les limites de sa paire de lunettes, elle a cassé celle-ci No

bon, allez, depuis ce matin, je recherche mon cd photo pour mettre un avatar loll
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:43

lol bonne recherche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Clairette
Fan Disney

Fan Disney
Clairette

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/03/2010
J'aime J'aime : 0

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:55

Waah quelle présentation !! Bienvenue sur le forum ! mickey
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:16

Et bien ça c'est de la présentation!!!!!!!
En tout cas bienvenue parmi nous sur le forum!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:13

bonjour, excellente presentation, c'est un plaisir de te lire et de bientot te relire Very Happy
( certains devraient prendre comme exemple cette presentation ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:52

Bienvenue parmi nous cheers
Le test présentation.....réussit sans soucis Wink
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:10

sylvie a écrit:
Bienvenue parmi nous cheers
Le test présentation.....réussit sans soucis Wink
A très bientôt.

Merci à tous!



Ah ben! Quand même quelqu'un qui remarque ma question! Laughing
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucou
» coucou,
» Coucou
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: BIENVENUE :: Présentations-