AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
greenpascal
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2011

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:08

Merci REM10
Revenir en haut Aller en bas
crush44
Fan Disney

Fan Disney
crush44

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : loire antlantique
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 13/10/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:23

une chose est sur la meilleur attraction reste la TOUR.. tu fait sa le matin quand tu arrive sa te reveil pour la journé..tro cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:00

crush44 a écrit:
une chose est sur la meilleur attraction reste la TOUR.. tu fait sa le matin quand tu arrive sa te reveil pour la journé..tro cool!!!!

Merci de passer en présentation


The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 110209102056855982The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:03

Pour la première fois depuis que je fais la tour de la terreur (et dieu sait que je l'ai faite bon nombre de fois), mardi...j'ai vomit!! Un calvaire!
Et hier j'ai voulu tester némo que je n'avais jamais fait, pareil...mais purée celui la, on m'y fera remonter que sous la torture...
Revenir en haut Aller en bas
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:01

effectivement un calvaire :s sa ne mes jamais arrivé et j’espère ne pas vivre sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:05

Bon après, je suis pas une référence, je vomit déjà dans le train en venant lol...
Mais sinon la tour de la terreur, ça ne rends pas malade comparé à certaines autres attractions!
Revenir en haut Aller en bas
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:37

moi c'est vrai que sa m'arrive d'être malade en transport mais sa m'est pas arrivé dans une attraction sauf star tours qui ma donné un mal de tête et des nausée une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:45

Je sais que c'est pas le sujet du topic, mais je valide! Star tour, fais 2 fois, vomit 2 fois lol... Y a rien à faire.... J'ai abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:07

oui je pense on a fait un peut de HS la lool mais bon la tour de la terreur est mon péché mignon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alice

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:41

combien y'a t-il d'ascenseur dans cette fameuse tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crealice.canalblog.com/
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:26

Je dirai...5 ou 6 il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:55

oui il y a 6 ascenseur reparti sur 2 niveau et 3 cage d'ascenseur pour le deroulement de l'attraction.
je croit que c'est sa si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:50

3 cages d'ascenseur c'est sur.

Et 2 niveaux aussi, mais quand les 2 niveaux fonctionnent, c'est le même ascenseur qui prend les 2 niveaux une fois sur 2, non? Il me semble que c'est juste pour améliorer le débit les 2 niveaux, à vérifier car pas sur du tout...

Donc je dirai 3 ascenseurs mais c'est peut-être 6, en tout cas 3 cages d'ascenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:55

Moi jdirais 2 ascenseur ... 2 passages par la bibliotèque = 1 ascenseur donc oui 2 ascenseur de service après il peut y'en avoir si ya des pannes etc
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alice

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:58

c'est un grand mystere cette attraction.... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://crealice.canalblog.com/
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:23

Rem10 a écrit:
3 cages d'ascenseur c'est sur.

Et 2 niveaux aussi, mais quand les 2 niveaux fonctionnent, c'est le même ascenseur qui prend les 2 niveaux une fois sur 2, non? Il me semble que c'est juste pour améliorer le débit les 2 niveaux, à vérifier car pas sur du tout...

Donc je dirai 3 ascenseurs mais c'est peut-être 6, en tout cas 3 cages d'ascenseurs.


Moi d'après ce qu'on ma dit pendant que les cast installe les guest et fait son speech il y a lascensur du 2eme niveau en pleine attraction puis des qu'il arrive a quai c'est l'ascenseur du bas qui part fair son tour le temps que celui du 2ème niveau débarque et les gens s installe et ainsi de suite. Mais bon c'est rien d'officel donc c'est juste ce qu'on ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
Honolulu
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Honolulu

Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:37

Je sais que pour y aller c'est une question de taille mais pensez vous que je peux y emmener ma fille de 7 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:49

Honnêtement, j'ai vu des enfants plus petits que ça le faire (ça me laisse perplexe d'ailleurs lol) si tu la sens capable de le faire et que tu lui explique bien avant, je pense que oui. Le bon truc c'est que le tour est tellement court qu'ils ont pas trop le temps de paniquer!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:53

Tant que la limite de 1,02 m est atteinte c'est bon.

Après oui comme dit au-dessus cela dépend si ta fille a déjà faite des trucs à sensations ou pas et comment ça c'est passé... Ca ne doit pas être de tout repos à cet âge-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honolulu
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Honolulu

Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:03

Oui je la sens capable de le faire, elle adore les manèges à sensation ! Jusqu'à maintenant elle était trop petite, du coup je n'ai encore pas eu l'occasion d'y aller.
On y va la semaine prochaine, on va se faire ça !
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:12

Bon alors elle va découvrir des bonnes sensations alors Very Happy

Voici les limites pour rappel :
- 1,02 m pour BTM et la TOT
- 1,07 m pour Crush
- 1,20 m pour RNRC et RC Racer
- 1,32 m pour Space
- 1,40 m pour Indiana

Je ne me rends pas trop compte de la taille à 7 ans mais les 1,20 m ne doivent pas être loin si ils ne sont pas atteint, non? En tout cas dans ce cas n'hésite pas RC Racer est très sympa et RNRC est carrement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Honolulu
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Honolulu

Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:16

Elle mesure 1,25 m. On va déjà essayé ça et on verra le reste par la suite, on va y aller doucement avec les manèges à sensation...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:43

Mon fils de 4 ans et demi mesure 1m18 mais tu vois, je sais qu'il ne supporterai pas l'attraction il faut donc prendre en compte le côté psychologique! Bien leur dire qu'on va être dans le noir et qu'on va "tomber"
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:10

Ma soeur a fait l'attraction l'année dernière alors qu'elle avait 8 ans. c'était sa première vraie "grande" attraction et elle a adoré !
Mais j'ai tout de même préféré bien lui expliquer avant ce qu'il se passait pour être sûr qu'elle ne ressorte pas trop déboussolée ... ! lol!
Je pense que le tout c'est d'expliquer. Elle m'avait aussi demander de lui serrer la main au moment de la descente, pour qu'elle ne soit pas trop surprise ! Et tout s'est bien passé ! bom
Revenir en haut Aller en bas
iloveboubou
Fan Disney

Fan Disney
iloveboubou

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyjoyeuse
Date d'inscription : 27/10/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:20

Salut à tous !

Les enfants ne perçoivent pas les sensations de la même façon que les adultes je pense, parce que la 1ere fois que j'ai fais la tour, des petites filles d'une dizaine d'années se sont éclatées et sont restées les bras en l'air tout le long contrairement à moi qui a eu très très peur lol!

A côté de ça , cette attraction reste une des meilleures , décors magnifiques et ambiance frissonnante !!!

A faire !!!!


Revenir en haut Aller en bas
syrellaa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
syrellaa

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Près de Lille (59)
Humeur : :)
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:58

Mon attraction préférée, sur les 4 jours où j'étais à Disney je l'ai fait 4 fois. Juste génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-roberts.org
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» INAUGURATION TOUR DE LA TERREUR
» boutique tour de la terreur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-