AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 14/03/2010
J'aime J'aime : 1

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:01

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1830

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1831

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1832

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1833

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1834

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1835

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1836

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1837

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1838

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1839

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1840

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1841

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1842

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1843

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1844

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1845

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1846

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1847

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1848

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1849


Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1850

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1851

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1852

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1853

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1854


Dernière édition par CassyBou le Ven 16 Avr 2010 - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:23

Très jolie comme petite collection blue
Revenir en haut Aller en bas
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 14/03/2010
J'aime J'aime : 1

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:35

Floryan a écrit:
Très jolie comme petite collection blue


Bizarre Vous arrivez à voir les photos ???
Car chez moi je ne les voient pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:36

Maintenant je vois les photos en dessous de la grande ^^, très belle collection =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:18

petite partie cyclops qu'est ce que sa doit être en totalité joyeux
très jolie cet collection :hh:
Revenir en haut Aller en bas
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 14/03/2010
J'aime J'aime : 1

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:30

pat57 a écrit:
petite partie cyclops qu'est ce que sa doit être en totalité joyeux
très jolie cet collection :hh:


Lolllllllllllllllllllllllll

Il en manque encore bcp mdr
Les poupées (Princesses et Fée Clochette), les diadèmes, les gants, les chaussures, les sacs, les livres, les jouets du parc, les pièces de monnaies et j'en passe mdrrr (c'est terrible c'est une grande fan) en plus depuis qlq temps son nouveau hobby ce sont les albums photos du parc quel décore (j'essaierai de mettre une photo ou deux à l'occasion)
Bonne journée à tous
minnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:46

Ben voilà cheers une fan de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: ^^   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:47

Quel mot pourrait decrire cette chanceuse ?

Très Gatté suffirais ? geek
Elle doit bien en profité geek
Revenir en haut Aller en bas
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 14/03/2010
J'aime J'aime : 1

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:04

stitchounet a écrit:
Quel mot pourrait decrire cette chanceuse ?

Très Gatté suffirais ? geek
Elle doit bien en profité geek


Un peu trop peut-être ?!?! lolllll

C'est une petite maligne à chaque annif ou fêtes elle demande un sous pour chez Mickey mdrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 14/03/2010
J'aime J'aime : 1

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:38

Error


Dernière édition par CassyBou le Lun 22 Nov 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:46

C'est jolie Wink je faisais pareil avant ^^ je collais tout dans des albums ^^ maintenant pour pouvoir mieux garder et scanner au cas ou je classe dans des boites Wink
en tout cas c'est très jolie :hh:
Revenir en haut Aller en bas
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 14/03/2010
J'aime J'aime : 1

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Le dernier en date (il n'est pas fini)   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:52

L'album qu'elle vient de commencer:

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1919

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1920

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1921

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Hpim1922

c'est tout pour le moment ... mdrrr


Dernière édition par CassyBou le Lun 22 Nov 2010 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:53

bravo super :hh:
Revenir en haut Aller en bas
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 14/03/2010
J'aime J'aime : 1

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:55

pat57 a écrit:
C'est jolie Wink je faisais pareil avant ^^ je collais tout dans des albums ^^ maintenant pour pouvoir mieux garder et scanner au cas ou je classe dans des boites Wink
en tout cas c'est très jolie :hh:


Je fais pareil lollll (manque de temps et pas assez de patiente lollll) par contre ma fille adore ça donc je la laisse faire (nous avons les photos en doubles lolll donc il y a du travail)

Merci pour elle Wink
minnie
Revenir en haut Aller en bas
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:14

Waw génial c'est très jolie au moin ça fera pleins de souvenirs quand elle sera plus grande, encore bravo a elle ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: :)   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:56

Moi j'ai encore un album photo de Disney de Mes 6ans !
Je trouve que sa fait de très bon souvenir

Je me suis amusé a prendre un photo avec un personnage ( quand j'etais petit ) et a coté mettre une photo avec le meme personnage mais cette fois si c'est 7ans plus tard tongue
Revenir en haut Aller en bas
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 14/03/2010
J'aime J'aime : 1

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:59

stitchounet a écrit:
Moi j'ai encore un album photo de Disney de Mes 6ans !
Je trouve que sa fait de très bon souvenir

Je me suis amusé a prendre un photo avec un personnage ( quand j'etais petit ) et a coté mettre une photo avec le meme personnage mais cette fois si c'est 7ans plus tard tongue

Ce n'est pas une mauvaise idée Smile ça doit être chouette à voir et à revoir :d ...
stich
Revenir en haut Aller en bas
lounany
Fan Disney

Fan Disney
lounany

Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : alsace
Humeur : joueuse
Date d'inscription : 25/03/2011
J'aime J'aime : 0

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:49

Coucou !

Très jolie collection : WAOUW !!!

Dis moi, tu te souviens combien tu as payé les robes de princesse ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:24

On se croirait a Disney Store lol :hh:
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 14/03/2010
J'aime J'aime : 1

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:16

@lounany
Ohhh la la lollll je ne m'en rapelle pas mais en général au parc les prix varie de 49 à 79 euros ça dépends de la robe Smile

stich
Revenir en haut Aller en bas
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 14/03/2010
J'aime J'aime : 1

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:16

phenix a écrit:
On se croirait a Disney Store lol :hh:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:17

elle en a de la chance! une vrai princesse!

elise a le meme sac minnie et elle ne le lache jamais
Revenir en haut Aller en bas
lounany
Fan Disney

Fan Disney
lounany

Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : alsace
Humeur : joueuse
Date d'inscription : 25/03/2011
J'aime J'aime : 0

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:33

Oui, elle en a de la chance !!
Et c'est vraiment une superbe collection !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll   Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques photos de la collection de ma princesse (une petite partie) lollll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vos galeries perso
» 3/4/5 mars 2010 au pays des reves...
» Quelques photos de nos vacances...
» Quelques photos du 26 decembre
» Ma petite Collection de MUG Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: ESPACE MULTIMEDIAS :: Vos Photos-