| Candidature pour un emploi à Disney land Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Dim 17 Mar 2013 - 7:56 | |
| Disneyland Paris recrute
Disneyland Paris, en collaboration avec Pôle emploi, organise régulièrement des sessions de recrutement pour le parc d'attraction, dans les différentes régions françaises. Dans le sud-est, l'étape se déroule à Aix. Prochain rendez-vous avec des recruteurs, les 18 et 19 mars prochains, au centre des congrès.
De barman à électromécanicien, en passant par surveillant de baignade et même palefrenier, la fourchette d'emplois est large.
Vous souhaitez candidater ? Pour cela, vous devez postuler en ligne, en amont, sur http://disneylandparis-casting.com.
L'entreprise propose "des CDD de 2 à 6 mois et des CDI".
sources : http://www.laprovence.com/actu/leco-en-direct/2262191/disneyland-paris-recrute.html |
|
 | |
Jessduvar Méga Fan Disney

Nombre de messages : 5899 Age : 35 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime : 295
 | |
 | |
xoxoboys Fan Disney

J'aime : 0
 | Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Dim 24 Mar 2013 - 15:01 | |
| Je voudrais pas dire de bêtise mais bosser juste 1 mous a Disney surtout si c'est pour l’été ca me parait chaud après je veux pas te dire de betise , après pour l'anglais ca dépend dans quelle domaine tu veux travailler a Disney enfaîte .Commence par envoyer ta candidature au disney et ensuite vois leur reponse
|
|
 | |
Miss Minnie Cast Member

Nombre de messages : 2802 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime : 83
 | Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Dim 24 Mar 2013 - 15:08 | |
| Pour l'été il faut obligatoirement que Juillet au Août soit travaillés après bosser 1 mois en dehors des vacances d'été n'est pas impensable
EDIT :
Les premiers contrats pour cet été vont arriver d'ici la semaine prochaine ! |
|
 | |
Indiana59 Fan Disney

Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Anzin Date d'inscription : 23/03/2012
 | Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Mar 14 Mai 2013 - 21:03 | |
| Salut à tous ! Aujourd'hui, un peu par hasard, je retourne sur le site de DLP Casting et je vois "session de recrutement Lille" et j'ai (re)postulé afin d'avoir une chance d'y participer (pas comme la dernière fois où on m'a dit que non  ). J'ai rempli un peu plus la lettre de motivation que la dernière fois. Même que j'ai une ligne en plus sur mon CV: je finis mon année en tant qu'assistante de français dans une école anglaise en ce moment (c'est triste de quitter mes petits élèves !....). J'ai une licence LCE anglais, j'ai des bases en allemand alors dites-moi que j'ai une chance ! |
|
 | |
Ravnek Cast Member

Nombre de messages : 3307 Age : 36 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime : 71
 | |
 | |
Tinker-belle Cast Member

Nombre de messages : 804 Age : 34 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime : 3
 | |
 | |
Geo80 Modérateur

Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013
J'aime : 47
 | Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Mer 22 Mai 2013 - 10:35 | |
| A peine postuler sur l'offre "Peluches et Parades" que quelques heures après j'ai une réponse :
"Nous avons bien reçu votre candidature pour un poste au sein du Département Personnages et Parades et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre compagnie. Après étude de votre dossier, nous avons le regret de vous annoncer que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer de poste en corrélation avec votre disponibilité et/ou votre profil. Nous vous recommandons d'attendre au minimum 6 mois avant de repostuler, ce qui vous donnera plus de chance qu'une position correspondant à votre profil soit disponible. Nous vous souhaitons de trouver rapidement un emploi qui réponde à vos aspirations tant professionnelles que personnelles."
Je suis dégoutté. |
|
 | |
Indiana59 Fan Disney

Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Anzin Date d'inscription : 23/03/2012
 | |
 | |
Geo80 Modérateur

Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013
 | Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Mer 22 Mai 2013 - 18:11 | |
| - Indiana59 a écrit:
- En quelques heure ils auraint fait le tour des dossiers, vu le tien et décidé que tu ne corresponds pas au profil recherché ?
bah écoutes... j'ai pas compris non plus, hors j'ai déjà exercé cette activité... et pas mal fait dans l'animation... je parle français, anglais, espagnol alors ne pas avoir le profil... |
|
 | |
Miss Minnie Cast Member

Nombre de messages : 2802 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010
 | Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Mer 22 Mai 2013 - 20:20 | |
| A partir de quand es-tu disponible ? As-tu envoyé ta photo en pièce jointe? Après, ça arrive souvent que l'EPC renvoie des réponses négatives rapidement. N'abandonnes pas et retente ta chance. Peut-être ton CV n'était-il pas assez lisible ou que c'est ta LM qui gênait. |
|
 | |
Geo80 Modérateur

| Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Mer 22 Mai 2013 - 21:20 | |
| - Miss Minnie a écrit:
- A partir de quand es-tu disponible ?
As-tu envoyé ta photo en pièce jointe? Après, ça arrive souvent que l'EPC renvoie des réponses négatives rapidement. N'abandonnes pas et retente ta chance. Peut-être ton CV n'était-il pas assez lisible ou que c'est ta LM qui gênait. Je suis dispo dès demain si il le faut ^^ Non pas de photo, car pas demandé et comme c'était pour les Personnages, mais bon je ne suis pas laid non plus ^^ MON CV était écrit dans le formulaire et je l'ai envoyé en pièce jointe, quant à ma LM je sais pas, je la trouvait bien lol Tu es CM ou toi ? tu peux m'aider et porter ma candidature ?  |
|
 | |
Miss Minnie Cast Member

| |
 | |
Geo80 Modérateur

| Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Mer 22 Mai 2013 - 21:51 | |
| - Miss Minnie a écrit:
- Normalement il faut 2 photos pour postuler. Une de plein pied et un portrait. C'est peut-être ça qui t'as fait défaut.
Ok, je vais tenter à nouveau d'ici quelques jours alors et ne pas attendre 6 mois comme ils m'ont répondu ^^ Merci Miss Minnie ! :* |
|
 | |
Miss Minnie Cast Member

| |
 | |
Miss Minnie Cast Member

| Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Sam 25 Mai 2013 - 7:34 | |
| Désolée du double-post mais apparemment tous les CDDs boutique pour cet été auraient été distribués. Les seuls CDDs boutiques remis seront maintenant des démissions ou des annulations de contrat de dernière minute. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
MadHatter Super Fan Disney

Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : angers (mais souvent à wonderland/neverland) Humeur : supercalifragilisticexpialidocieuse Date d'inscription : 24/05/2013
 | Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Sam 25 Mai 2013 - 11:16 | |
| j'aimerais bien bosser la bas aussi (j'en ai mm révé cette nuit^^) le pb c'est que je ne sait pas trop quoi mettre dans ma LM et mon CV si quelqu'un pouvait me donner des conseils je ne dirais pas non voilou |
|
 | |
Miss Minnie Cast Member

| Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Sam 25 Mai 2013 - 13:04 | |
| Pat , en tout cas pour ce qui est des boutiques il semblerait que oui. Après en attractions et en restauration je n'en sais rien. J'avoue que, n'étant pas dans ces branches, je ne regarde pas trop les infos les concernant ^^' Ah rien de plus dur que le CV et la LM ^^ Perso' c'est avec mon CV que je galère en ce moment pour l'EPC  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Cind3r3lla Méga Fan Disney

Nombre de messages : 8620 Age : 35 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime : 167
 | |
 | |
MelleOswald Reporter

Nombre de messages : 3385 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime : 93
 | |
 | |
MadHatter Super Fan Disney

Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : angers (mais souvent à wonderland/neverland) Humeur : supercalifragilisticexpialidocieuse Date d'inscription : 24/05/2013
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Dim 9 Juin 2013 - 7:40 | |
|  les doigts seront croisés fortement, puissamment mercredi mon kiki a toi maintenant de mettre toutes les chances de ton coté mon cœur Vas-y on y croit :hh: (fait de ton mieux )MadHatter ne jamais se décourager xkate demande depuis longtemps pour un job d'été ... et là pour une autre chose hop réponse et rendez-vous ... faut insister sagement |
|
 | |
Stardust Extra Fan Disney

Nombre de messages : 650 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime : 10
 | |
 | |
Tinker-belle Cast Member

Nombre de messages : 804 Age : 34 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime : 3
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Candidature pour un emploi à Disney land Paris | |
|