AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour un emploi à Disney land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:22

super content pour toi Tinker-belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:58

félicitations Tinker-belle
Revenir en haut Aller en bas
EpicSpip
Cast Member

Cast Member
EpicSpip

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : 75001
Date d'inscription : 01/12/2011
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:31

C'est super Tinker-belle cheers
Félicitations à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:46

Merci à toutes et à tous cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:59

félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:40

Dites les gens. Font-ils des casting pour les petites vacances comme la Toussaint par exemple ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:08

Absolument Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:41

Bon bah si ils proposent une session recrutement sur Aix... On verra Smile

Au pire, je lancerai mon CV d'ici la fin de l'été aussi !

Partir deux semaines à la Toussaint, ça fera moins long pour mon chéri et mon Jack Russel que deux mois d'été XD
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:43

ça peut même être 2/3 semaines à la Toussain ou Noël aussi, il n'y a pas que l'été Wink
En avril j'ai fais pile poil 3 semaines de contrat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:17

Aussi ? Ah ! Bah Vacances hiver et Pâques je comprends, vu que les vacances s'étalent sur 3 semaines entre les Zones A, B et C. Mais les vacances Toussaint c'est une semaine et demi pour tout le monde (bientôt deux semaines apparemment avec Hollande) et vacances Noël pareil !
Mon amie n'a fait que deux semaines à Noël dernier.

Trois semaines, peut-être un peu long. J'ai qu'une semaine de vacs à la fac u.u donc déjà si je loupe une semaine pour la Toussaint !
Revenir en haut Aller en bas
Malo S.
Fan Disney

Fan Disney
Malo S.

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2012
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:20

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si il fallait obligatoirement avoir une qualification particulière pour travailler au parc, comme job d'été ou premier emploi, par exemple? Peut-on se présenter sans diplome spécifique?

Merci de vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:26

Un petit passage en présentation auparavant serait sympathique Malo S Wink.
En attendant que quelqu'un de plus qualifié que moi vienne te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:28

Bonsoir Malo S,

Si tu veux travailler en attraction, boutique ou restauration rapide, un bac suffit, mais pour attraction il faut un niveau trilingue (troisième langue européenne niveau basique).
Pour personnage et parade il faut passer une audition, avec une épreuve de mimes et une épreuve de danse pour parade.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Malo S.
Fan Disney

Fan Disney
Malo S.

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2012
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:35

Merci pour vos réponses.

En fait, j'ai 16 ans (à la rentrée, je passe en 1ère STMG) et j'adore franchement le parc et je voulais me renseigner sur les qualifications requises au cas ou, quand j'aurais 18 ans, comme job d'été ou 1er emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:50

Merci Malo S. de passé en section présentation Wink
https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:29

C'est trop cool j'ai postulé par courrier postal hier et j'ai reçu un mail aujourd'hui. Comme quoi Mickey lit bien les candidatures envoyées par courrier ! Very Happy

Citation :
Votre dossier va être étudié avec la plus grande attention par nos chargés de recrutement dans la semaine qui suit et ils vous contacteront si votre profil correspond à une recherche en cours.

Sans contact de notre part dans un délai de 3 semaines à partir d’aujourd’hui, nous vous prions de bien vouloir considérer que vos compétences, malgré tous leurs intérêts, ne sont pas en adéquation avec les missions de recrutement que nous gérons actuellement et que votre candidature n’a malheureusement pu être retenue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:52

ben déjà au moins ils répondent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:00

Je pense que je vais retenter, peut être pour septembre comme je commence les cours fin septembre, début octobre...
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:44

les CDD jusqu'a septembre la c'est mort c'est bien trop tard !
les CDD été sont deja arrivé et la plupart finissent le 30 sept
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:39

Bonne chance pour ceux qui ont envoyés leur candidature ! J'espère que mes encouragements vous apporteront de l'espoir ! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:31

IVY a écrit:
les CDD jusqu'a septembre la c'est mort c'est bien trop tard !
les CDD été sont deja arrivé et la plupart finissent le 30 sept

M**de Neutral Tant pis je réessayerais plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:59

Bonne chance a vous ! Very Happy & Patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:10

Et des CDD pour les vacances de la Toussaint, vous pensez que c'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 14:50

CheshireCat a écrit:
Cind3r3lla a écrit:
Est ce quelqu'un est danseuse dans les spectacles ici ? Moi c'est ce que je voudrais faire

Roh bah on est deux alors ! C'est l'un de mes grands rêves !!! penseur

On est 3 mais j'ai encore le temps !

Je voudrais savoir des trucs parce que je vois CDD , CDI mais quest-ce que ca ve dire !!!?

Mais bon, après je voudrais savoir car vous parlez seulement de saison été noel ... il n'y aurait pas d'emploi pas saisonnier ? un pour 2-3 ans par exemple en tant que Characters ?

Merci de vos réponse d'avance et bonne chance a ceux qui font les castings et autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:54

CDD : Contrat à Durée Déterminé (une date de début et de fin, ça va de quelques semaines à quelques mois).
CDI : Contrat à Durée Indéterminé (une date de début, pas de fin, donc tu n'es pas censé quitter ton travail^^).

Les CDD sont donc parfois saisonnier (là par exemple je le suis tout l'été jusqu'à fin septembre), et ceux en CDI sont donc tout le temps là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Invité
Invité



Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:11

Salut à tous !

Je suis un petit nouveau du forum et j'ai une ou deux questions à vous poser !!!

Mise en contexte : J'ai 23 ans, suis en école d'ingénieur et cherche un apprentissage dès que possible dans ce lieu magique qu'est Disneyland Paris ! Avec si possible la possibilité d'y rester après mon diplôme ! Surprised
Je me suis inscrit sur le site Disneyland Paris casting, j'ai fait une candidature spontanée et quelques candidatures qui n'ont pas marché (les postes ne me correspondaient pas exactement). J'y suis quasiment tous les jours pour vérifier les nouvelles offres, malheureusement les offres correspondant aux postes d'ingénieur (en apprentissage qui plus est !) se font beaucoup plus rares que celles pour les commerciaux et le marketing (je suis trop jaloux Mad ).

Bref, mes questions sont : J'ai entendu parlé du statut "d'imagineer" chez Disney, est-ce que avec les actions que j'ai déjà entreprises mon CV est pris en compte pour un tel poste ? Car parmi les offres proposées je ne vois jamais de tel poste, faut-il que j'envoie un courrier au service associé en plus ?

Dans tous les cas je continue de checker le site tous les jours ^^, merci d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour un emploi à Disney land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris
» Photos Disney en dehors de Disney Land Paris.
» Sejour Disney Land Paris en 1jours possible ?
» Reportage d'une vingtaine de minutes sur Disney Land Paris
» Je risque d'aller a Disney Land paris bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-