| Candidature pour un emploi à Disney land Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cucob7 Fan Disney

| Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Mar 11 Déc 2012 - 15:10 | |
| Salut! Je suis une jeune fille moitié espagnole-anglais et j'habite á Barcelone, J'avais postule le 23 novembre, mais je n'ai pas encore reçu aucune réponse... l'attente c'est d'un mois? je compte avec d'expérience en tourisme et comme vendeuse. Merci |
|
 | |
'ti biscuit Méga Fan Disney

J'aime : 283
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Mar 8 Jan 2013 - 9:26 | |
| Disneyland Paris recrute à Nantes les 15 et 16 janvier
Barman dans le parc de Disneyland Paris ? Ou électronicien ? Et pourquoi pas palefrenier ou opérateur attraction ? Comme chaque année, Disneyland Paris passe par Nantes pour vous proposer des emplois. Les journées de recrutement se tiendront les 15 et 16 janvier prochains en partenariat avec Pole emploi. 24 profils de métiers proposés mais davantage de postes sur le terrain. Parler anglais est quasi indispensable. Pour postuler, déposez votre candidature sur disneylandparis-casting.com/fr/postulez. Si vous êtes sélectionné vous recevrez par une invitation avec un dossier de candidature Disney.
sources : http://www.ouest-france.fr/region/paysdelaloire_detail_-Disneyland-Paris-recrute-a-Nantes-les-15-et-16-janvier_40815-2150572_actu.Htm |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Tinker-belle Cast Member

Nombre de messages : 804 Age : 34 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime : 3
 | |
 | |
Cind3r3lla Méga Fan Disney

Nombre de messages : 8620 Age : 35 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime : 167
 | |
 | |
Rafiki Méga Fan Disney

Nombre de messages : 2917 Age : 25 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime : 0
 | Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Dim 27 Jan 2013 - 19:33 | |
| J'ai une question s'il vous plait ._. . Est-ce possible d'avoir un emploi à Disney si on n'a pas le diplôme nécessaire ? Par exemple , si l'on veut devenir danseur et qu'on n'a pas un diplôme de ce métier ? |
|
 | |
Mareen© Reporter/FB

Nombre de messages : 1947 Age : 31 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime : 33
 | Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Dim 27 Jan 2013 - 20:37 | |
| Bien sûr  Il suffit de faire tes preuves lors des castings et auditions !! Le diplôme n'est qu'un plus ! Car de toute façon pour la danse, dans l'ordre, tu passes d'abord les épreuves et en suite un entretien  |
|
 | |

Nombre de messages : 8620 Age : 35 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009
 | |
 | |
Rafiki Méga Fan Disney

Nombre de messages : 2917 Age : 25 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime : 0
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

Nombre de messages : 3307 Age : 36 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime : 71
 | |
 | |

| |
 | |
x-Squizzy Fan Disney

Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Ile de France Humeur : ;D Date d'inscription : 26/02/2013
J'aime : 1
 | Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Mar 26 Fév 2013 - 17:20 | |
| Bonjour, je suis intéressée pour envoyer ma candidature à Disneyland d'ici l'année prochaine, pour avoir une petite expérience en tout cas, car c'est un milieu que j'apprécie beaucoup. Je vais avoir 18 ans d'ici peu mais je me demande juste si ,vu mon niveau d'étudesassez bas  (juste le brevet des collèges), j'aurais plus ou moins de chances que les autres ? Sinon j'ai un bon niveau d'anglais et je compte passer le TOEIC. Pensez-vous que ça pourrait m'apporter un petit plus ? ^^ Merci d'avance pour vos réponses et ce n'est pas grave si vous ne savez pas |
|
 | |
Isanka Extra Fan Disney

Nombre de messages : 283 Age : 38 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013
 | Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Mar 26 Fév 2013 - 17:56 | |
| Pour répondre. J'ai réussi l'entretiens d’embauche à Disney à 18ans avec un brevet des collège et un CAP photographe. Je pense que la motivation es bien importante et aussi il faut avoir la tête de l'emploi si tu désire travaillé sur le parc. Cela veux dire être présentable, pas de vulgarités, aimé les échanges internationaux, le travail en équipe, être polyvalent et discipliné. |
|
 | |
x-Squizzy Fan Disney

Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Ile de France Humeur : ;D Date d'inscription : 26/02/2013
 | Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Mar 26 Fév 2013 - 18:19 | |
| - Isanka a écrit:
- Pour répondre. J'ai réussi l'entretiens d’embauche à Disney à 18ans avec un brevet des collège et un CAP photographe. Je pense que la motivation es bien importante et aussi il faut avoir la tête de l'emploi si tu désire travaillé sur le parc. Cela veux dire être présentable, pas de vulgarités, aimé les échanges internationaux, le travail en équipe, être polyvalent et discipliné.
Merci pour ta réponse et pour tes conseils !  Je pense correspondre à ce profil mais je sais que c'est difficile d'obtenir un entretien d'embauche comme ça. J'ai encore beaucoup de temps pour réfléchir et pour peut-être un jour y parvenir ^^ |
|
 | |
rnessomax Cast Member

Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime : 5
 | Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Mer 27 Fév 2013 - 8:08 | |
| Il faut que tu postules quand il y a une session de recrutement ile de france (je vois que tu y habites), ce sera plus simple. Après pour le niveau d'études ça n'a aucune importance, j'ai fait un bac+3 dans la chimie (truc qui n'a aucun rapport avec Disney) et j'ai obtenu un entretien+un contrat en vente boutique. Par contre pour le TOEIC si tu as un bon score, inscris-le bien dans ton CV (parce qu'ils y font attention, et en plus avec ton score ils regardent à quoi correspond ton niveau ! Je sais de quoi je parle, j'y ai eu droit à l'entretien). |
|
 | |
Tinker-belle Cast Member

Nombre de messages : 804 Age : 34 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010
 | Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Mer 27 Fév 2013 - 20:17 | |
| +1 je confirme aussi que les diplômes importent peu, et que si tu déchire tout en langues étrangères ça rattrapera tout  J'avais juste le bac quand j'ai postulé en 2007, et j'ai été prise avec mes langues étrangères  |
|
 | |
x-Squizzy Fan Disney

| |
 | |
Tinker-belle Cast Member

| |
 | |
x-Squizzy Fan Disney

| |
 | |
Tinker-belle Cast Member

| |
 | |
x-Squizzy Fan Disney

| |
 | |
Tinker-belle Cast Member

| Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Jeu 28 Fév 2013 - 16:28 | |
| Pas que de la chance : je suis quelqu'un de très déterminée et qui sait préparer ce qu'elle doit dire limite au mot près dans sa tête^^ Et quand je veux quelque chose, je ne lâche jamais l'affaire jusqu'à ce que je réussisse  Après à l'entretien tes réponses doivent paraître spontanées, mais comme tout entretien ça se prépare minutieusement. Donc toujours faire des révisions en langues au préalable^^ |
|
 | |
x-Squizzy Fan Disney

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Dim 17 Mar 2013 - 7:56 | |
| Disneyland Paris recrute
Disneyland Paris, en collaboration avec Pôle emploi, organise régulièrement des sessions de recrutement pour le parc d'attraction, dans les différentes régions françaises. Dans le sud-est, l'étape se déroule à Aix. Prochain rendez-vous avec des recruteurs, les 18 et 19 mars prochains, au centre des congrès.
De barman à électromécanicien, en passant par surveillant de baignade et même palefrenier, la fourchette d'emplois est large.
Vous souhaitez candidater ? Pour cela, vous devez postuler en ligne, en amont, sur http://disneylandparis-casting.com.
L'entreprise propose "des CDD de 2 à 6 mois et des CDI".
sources : http://www.laprovence.com/actu/leco-en-direct/2262191/disneyland-paris-recrute.html |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Candidature pour un emploi à Disney land Paris | |
|