AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Partagez

Candidature pour un emploi à Disney land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Cucob7
Fan Disney

Fan Disney

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:10

Salut!
Je suis une jeune fille moitié espagnole-anglais et j'habite á Barcelone, J'avais postule le 23 novembre, mais je n'ai pas encore reçu aucune réponse... l'attente c'est d'un mois? je compte avec d'expérience en tourisme et comme vendeuse.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
J'aime J'aime : 283

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:43

Bonsoir Cucob7,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 Nouvea10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:26

Disneyland Paris recrute à Nantes les 15 et 16 janvier

Barman dans le parc de Disneyland Paris ? Ou électronicien ? Et pourquoi pas palefrenier ou opérateur attraction ? Comme chaque année, Disneyland Paris passe par Nantes pour vous proposer des emplois. Les journées de recrutement se tiendront les 15 et 16 janvier prochains en partenariat avec Pole emploi. 24 profils de métiers proposés mais davantage de postes sur le terrain. Parler anglais est quasi indispensable. Pour postuler, déposez votre candidature sur disneylandparis-casting.com/fr/postulez. Si vous êtes sélectionné vous recevrez par une invitation avec un dossier de candidature Disney.

sources : http://www.ouest-france.fr/region/paysdelaloire_detail_-Disneyland-Paris-recrute-a-Nantes-les-15-et-16-janvier_40815-2150572_actu.Htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:44

Salut à tous! j'ai un entretien le 16 janvier à Nantes! qui va à Nantes en partant du calvados svp? car un covoiturage serait le bienvenu! Merci à tous

Sam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:07

Entretien effectué! réponse la semaine prochaine...
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:59

On croise les doigts alors Wink
Comment ça s'est passé ?? Raconte nous Smile
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:03

Ah oui raconte nous je suis curieuse de savoir comment s'est passé ton entretient ! Very Happy
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:33

J'ai une question s'il vous plait ._. . Est-ce possible d'avoir un emploi à Disney si on n'a pas le diplôme nécessaire ? Par exemple , si l'on veut devenir danseur et qu'on n'a pas un diplôme de ce métier ?
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
J'aime J'aime : 33

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:37

Bien sûr Wink Il suffit de faire tes preuves lors des castings et auditions !! Le diplôme n'est qu'un plus ! Car de toute façon pour la danse, dans l'ordre, tu passes d'abord les épreuves et en suite un entretien Wink
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:56

Mareen à tout dis ! Very Happy
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:35

Merci Mareen Smile , je suppose qu'on peut passer les auditions quand on est majeur ?
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
J'aime J'aime : 71

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:53

Il faut effectivement avoir 18 ans pour signer un contrat Smile .
http://www.pixar-planet.fr
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:33

Bon et bien l'année 2013 ne sera pas une année de CM ! J'aurais pu... Mais aussi pourquoi il mettent 1 ans à répondre !!! ppfffff
x-Squizzy
Fan Disney

Fan Disney
x-Squizzy

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:20

Bonjour, je suis intéressée pour envoyer ma candidature à Disneyland d'ici l'année prochaine, pour avoir une petite expérience en tout cas, car c'est un milieu que j'apprécie beaucoup. Je vais avoir 18 ans d'ici peu mais je me demande juste si ,vu mon niveau d'étudesassez bas Sad (juste le brevet des collèges), j'aurais plus ou moins de chances que les autres ? Sinon j'ai un bon niveau d'anglais et je compte passer le TOEIC. Pensez-vous que ça pourrait m'apporter un petit plus ? ^^
Merci d'avance pour vos réponses et ce n'est pas grave si vous ne savez pas Wink
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:56

Pour répondre. J'ai réussi l'entretiens d’embauche à Disney à 18ans avec un brevet des collège et un CAP photographe. Je pense que la motivation es bien importante et aussi il faut avoir la tête de l'emploi si tu désire travaillé sur le parc. Cela veux dire être présentable, pas de vulgarités, aimé les échanges internationaux, le travail en équipe, être polyvalent et discipliné.
x-Squizzy
Fan Disney

Fan Disney
x-Squizzy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:19

Isanka a écrit:
Pour répondre. J'ai réussi l'entretiens d’embauche à Disney à 18ans avec un brevet des collège et un CAP photographe. Je pense que la motivation es bien importante et aussi il faut avoir la tête de l'emploi si tu désire travaillé sur le parc. Cela veux dire être présentable, pas de vulgarités, aimé les échanges internationaux, le travail en équipe, être polyvalent et discipliné.

Merci pour ta réponse et pour tes conseils ! Smile Je pense correspondre à ce profil mais je sais que c'est difficile d'obtenir un entretien d'embauche comme ça. J'ai encore beaucoup de temps pour réfléchir et pour peut-être un jour y parvenir ^^
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:08

Il faut que tu postules quand il y a une session de recrutement ile de france (je vois que tu y habites), ce sera plus simple. Après pour le niveau d'études ça n'a aucune importance, j'ai fait un bac+3 dans la chimie (truc qui n'a aucun rapport avec Disney) et j'ai obtenu un entretien+un contrat en vente boutique. Par contre pour le TOEIC si tu as un bon score, inscris-le bien dans ton CV (parce qu'ils y font attention, et en plus avec ton score ils regardent à quoi correspond ton niveau ! Je sais de quoi je parle, j'y ai eu droit à l'entretien).
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:17

+1 je confirme aussi que les diplômes importent peu, et que si tu déchire tout en langues étrangères ça rattrapera tout Wink J'avais juste le bac quand j'ai postulé en 2007, et j'ai été prise avec mes langues étrangères Smile
x-Squizzy
Fan Disney

Fan Disney
x-Squizzy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:52

Merci pour vos réponses rassurantes Very Happy C'est vrai que les langues étrangères sont très importantes. J'espère pouvoir bientôt passer le TOEIC et surtout obtenir un bon score.. ^^
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:01

Si tu ne le passe pas encore c'est pas grave, du moment qu'à l'entretien tu déchire Wink
Il ne faut pas mentir sur ton niveau que tu vas mettre sur ton dossier de candidature, et ce sera parfait Smile
x-Squizzy
Fan Disney

Fan Disney
x-Squizzy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:16

Tinker-belle a écrit:
Si tu ne le passe pas encore c'est pas grave, du moment qu'à l'entretien tu déchire Wink
Il ne faut pas mentir sur ton niveau que tu vas mettre sur ton dossier de candidature, et ce sera parfait Smile

Oui c'est sûr ! Tu as travaillé longtemps là-bas ou tu y travailles toujours ? Smile
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:05

J'ai fais 7 CDDs sur Fantasyland et Frontierland et je suis en CDI aux Studios depuis le 12 novembre 2012, comme c'est écrit dans ma signature Wink
x-Squizzy
Fan Disney

Fan Disney
x-Squizzy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:17

Oui pardon je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas lu Razz En tout cas c'est super, tu as beaucoup de chance Smile !
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:28

Pas que de la chance : je suis quelqu'un de très déterminée et qui sait préparer ce qu'elle doit dire limite au mot près dans sa tête^^ Et quand je veux quelque chose, je ne lâche jamais l'affaire jusqu'à ce que je réussisse Smile
Après à l'entretien tes réponses doivent paraître spontanées, mais comme tout entretien ça se prépare minutieusement. Donc toujours faire des révisions en langues au préalable^^
x-Squizzy
Fan Disney

Fan Disney
x-Squizzy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:17

Merci pour tes conseils en tout cas Wink C'est bien de ne jamais baisser les bras, j'aimerais être comme ça ^^ Je compte bien bosser les langues avant d'envoyer ma candidature, c'est certain ! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 EmptyDim 17 Mar 2013 - 7:56

Disneyland Paris recrute

Disneyland Paris, en collaboration avec Pôle emploi, organise régulièrement des sessions de recrutement pour le parc d'attraction, dans les différentes régions françaises. Dans le sud-est, l'étape se déroule à Aix. Prochain rendez-vous avec des recruteurs, les 18 et 19 mars prochains, au centre des congrès.

De barman à électromécanicien, en passant par surveillant de baignade et même palefrenier, la fourchette d'emplois est large.

Vous souhaitez candidater ? Pour cela, vous devez postuler en ligne, en amont, sur http://disneylandparis-casting.com.

L'entreprise propose "des CDD de 2 à 6 mois et des CDI".

sources : http://www.laprovence.com/actu/leco-en-direct/2262191/disneyland-paris-recrute.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 40 Empty

Candidature pour un emploi à Disney land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant