AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 petite journée de fête foraine calme^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

petite journée de fête foraine calme^^ Empty
MessageSujet: petite journée de fête foraine calme^^   petite journée de fête foraine calme^^ EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:01

Hier je suis allé à l'ouverture de la fête foraine près de chez moi à Sens !

Déjà ça partais mal, petit mal de crâne même pas encore arrivé à la fête à cause de la chaleur Sad

Mais bon me voilà tout près et rapidement ons 'aperçois qu'il y a un truc qu'on ne peux pas manquer si vous voyez ce que je veux dire^^

petite journée de fête foraine calme^^ 100425125723883465901680


Evidemment à cette fête il y a des attractions calmes pour enfants qui pourraient plaire à certains des vôtres sur le forum...

petite journée de fête foraine calme^^ 100425013127883465901871

petite journée de fête foraine calme^^ 100425013401883465901883

petite journée de fête foraine calme^^ 100425013629883465901892

... mais pas à moi Razz


Je me dirige donc tout de suite pour aller voir l'habitué de la fête que je fais depuis plusieurs années : le Billabong !

5 euros (au lieu de 4) c'est abusé mais on fait avec... C'est un incontournable...

Comme ça, ça ressemble à un truc gentil :

petite journée de fête foraine calme^^ 100425011154883465901722

comme ça aussi :

petite journée de fête foraine calme^^ 100425011324883465901747

Comme ça beaucoup moins bizzarement déjà^^

petite journée de fête foraine calme^^ 100425011449883465901774

et comme ça, on arrive à un truc plutôt violent^^

petite journée de fête foraine calme^^ 100425011735883465901793

Pour ceux qui n'ont jamais testés ce genre de machine sur le forum on a le droit a de bonnes grosses accélérations et beaucoup de G !! Trop bon !!

Bon par contre heureusement que le tour est pas plus long que le tour classique proposés (environ 4 minutes) car le petit mal de crâne devient vite gênant dans ce genre de machine infernale^^ Mais bon pile la longueur qu'il faut donc tout va bien Very Happy


Mais bon vu la chaleur il me faut un peu d'eau donc me voilà parti vers le River Splash tout près :

petite journée de fête foraine calme^^ 100425014151883465901899

petite journée de fête foraine calme^^ 100425014306883465901906


Bon pas bien violent (surtout juste après un tour de Billabong^^) mais bon marrant la petite descente est marrante et même si les attractions aquatiques ne sont pas trop mon truc pour une fois vu la chaleur une bonne dose d'eau dans la figure fait du bien Razz

Puis je me promène un peu sur la fête et prend pas mal de photos (nottement pour un site forain où je veux les poster).


Puis je me dirige vers quelque chose de beaucoup plus intéressant qu'une petite chute d'eau qu'on vois de loin : le Air Max Very Happy

petite journée de fête foraine calme^^ 100425010120883465901689

On change de catégorie effectivement Razz

petite journée de fête foraine calme^^ 100425010004883465901684

petite journée de fête foraine calme^^ 100425125838883465901682

Vu comme ça, ça parrai encore plus haut Razz

petite journée de fête foraine calme^^ 100425010240883465901690

petite journée de fête foraine calme^^ 100425010636883465901699

petite journée de fête foraine calme^^ 100425010510883465901694


Mais bon de l'extérieur ça en jette moins que le Bomber Maxxx a Troyes par contre^^ Le bruit monstrueux des moteurs quand il était lancé à fond était franchement impressionnant et les 15 m de haut en plus (55m Razz) devaient jouer aussi Razz

C'est triste mais après avoir tout essayé pas moyen de trouver ça stressant avant de monter dedans Sad Pourtant à Troyes ça avait marché^^ Tant pis me voilà parti pour prendre mon ticket !

petite journée de fête foraine calme^^ 100425010749883465901703


Et TRES BIZZAREMENT alors qu'il y a avit pas mal de monde depuis que j'étais arrivé dessus (même si il ne tournais pas forcément à plein) me voilà TOUT SEUL dessus Very Happy Trop excellant d'être tout seul dans un tel monstre Razz

Me voilà parti !

D'abord une belle vue panoramique sur la ville Razz Et les 2 passages lents avant d'accélérer me permettent de constater l'énorme hauteur de l'engin quand je passe tout en haut juste au-dessus de l'embarquement 40 m en contre-bas, trop bon ça !!! Je sais je dois avoir un côté mazo, surtout quand on sais qu'on va tomber de cette hauteur à pleine vitesse dans très peu de temps Razz

Puis 1ere grosse série accélération en marche arrière !!! Accélération, forte vitesse en bas (90 km/h^^), loopings géant de 40 m et G violents et longs au rendez-vous !!! Ca c'est bon ! Very Happy Nottement le passage pas très loin du haut des auto-tamponneuses en bas qui fait une belle impressions qu'on va se scratcher dessus au début Razz

Puis ralentissement et il demande si on continue, étant seul je peux choisir, trop la classe cheers Donc forcément j'en redemande vu que le mal de crâne ne fais pas trop des siennes^^

Et c'est reparti en marche avant à fond !! Décidément j'adore ces passages au raz du sol à toute vitesse en arrivant droit dessus en marche avant, trop génial !!!

Mais bon cette fois-ci je sens que la 3e accélérations sera de trop (fichu mal de crâne Sad ) et me voilà obligé de demander d'arrêter alors qu'il m'aurai proposé encore une série d'accélération Crying or Very sad

Mais bon franchement excellant en tout cas de manger autant d'accélérations, de G et de loopings en si peu de temps ! Very Happy


Puis je rentre chez moi. En me promettant de revenir au Air Max (qui porte bien son nom Razz) d'ici la fin de la fête Very Happy


Dernière édition par Rem10 le Dim 25 Avr 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

petite journée de fête foraine calme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite journée de fête foraine calme^^   petite journée de fête foraine calme^^ EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:05

merci pour ton récit de cette journée féte foraine tu as du en profiter un max :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

petite journée de fête foraine calme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite journée de fête foraine calme^^   petite journée de fête foraine calme^^ EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:09

furiustitia a écrit:
merci pour ton récit de cette journée féte foraine tu as du en profiter un max :hh:

En faite j'y suis resté même pas 2 h^^

Mais bon largement suffisent pour faire tout ça^^

Avant j'ai fait du sport (judo) et encadré le cours d'avant des "baby-judo" pour aider le prof^^ Donc déjà un début d'aprèm sympa !
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

petite journée de fête foraine calme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite journée de fête foraine calme^^   petite journée de fête foraine calme^^ EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:35

super en plus judoka mon fils aussi l est il adore ca ceinture orange
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

petite journée de fête foraine calme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite journée de fête foraine calme^^   petite journée de fête foraine calme^^ EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:53

furiustitia a écrit:
super en plus judoka mon fils aussi l est il adore ca ceinture orange

Bien^^ C'est effectivement (en toute impartialité Razz) un très bon sport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite journée de fête foraine calme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite journée de fête foraine calme^^   petite journée de fête foraine calme^^ EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:57

Très sympa la fête foraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey's radio
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey's radio

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 30
Localisation : Mignault,Belgique
Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris
Date d'inscription : 25/08/2009
J'aime J'aime : 0

petite journée de fête foraine calme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite journée de fête foraine calme^^   petite journée de fête foraine calme^^ EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:03

Chouette fête foraine drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.over-blog.com/
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

petite journée de fête foraine calme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite journée de fête foraine calme^^   petite journée de fête foraine calme^^ EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:25

sympa tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

petite journée de fête foraine calme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite journée de fête foraine calme^^   petite journée de fête foraine calme^^ EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:01

Merci, Rémi,

Il faut vraiment que tu ailles, cette fois j'ose le dire sur le forum, la prochaine fois à la Foire du Trône !!

Avec plein de supers attractions, dont 5 très fortes et 10 fortes !!

Je les ai toutes essayées une ou plusieurs fois, et sont vraiment géniales en adrénaline !

Ainsi qu'à la Fête de Senlis.

Mais je suis étonné d'y être le seul "sénior" à aimer les sensations, au milieu d'une multitude d'adolescents et de jeunes.

Où sont passés les plus de 40 ans ?? D'ailleurs, arrivant en tenue du travail, presque cravate, tous les forains me reconnaissent, même si on dialogue très sympathiquement !!


Et évidemment, tout le monde crie me transperçant les oreilles avec la sono boum-boum et les speakers fatiguants disant : "Vous en voulez encore ?" (combien je préfère les musiques de Disneyland !!), je rie, mais reste silencieux (comme dans les ascenseurs, où je dis de manière amusée ce que je ressens !)

Et ils devraient créer des attractions DEBOUT en équilibre ! Ce serait plus intense en effets !!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

petite journée de fête foraine calme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite journée de fête foraine calme^^   petite journée de fête foraine calme^^ EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:30

http://www.foiredesrameaux.com/html/attractions.html

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

idem pour nous ici a grenoble je met le liens si vous voulez voir

depuis 76 ans qu elle vient ici,pas mal mais pas du tout mon truc ,aucune magie comme disney
mais bon je suis grenoblois alors un petit effort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

petite journée de fête foraine calme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite journée de fête foraine calme^^   petite journée de fête foraine calme^^ EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:53

Belle fête que vous avez à Grenoble !

Mais elle est fini il me semble d'après ce que j'ai lu sur un site de fête foraine très connu où je suis inscrit... D'ailleurs le Crazy Jump et le River Splash qui étaient à Grenoble sont maintenant à Sens^^

Oui c'est clair il n'y a pas la magie du parc là-bas, mais beaucoup de sensations aux rendez-vous !! Very Happy D'ailleurs pas les mêmes que à Disney au passage, beaucoup plus intenses (rien à voir avec les sensations géniales mais "douces" de RNRC, c'est plutôt dans le très violent^^) mais du coups peu d'attractions et pas de journées complètes aussi...

Sinon bien sur que je compte aller à la foire du Trône quand je pourrai financièrement !!! Le Power Max (balancier de 40 m^^), Count Down (chute libre lancée de 50 m^^), King (coaster de 30 m de haut^^) et V Max (le Bomber max qui est le même modèle donc un booster de 60 m me manque déjà^^), l'Ejection Seat (la boule qui décolle à 60 m de haut quoi en gros^^), etc m'attendent !


Dernière édition par Rem10 le Mar 27 Avr 2010 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

petite journée de fête foraine calme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite journée de fête foraine calme^^   petite journée de fête foraine calme^^ EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:59

Rem10 a écrit:
Belle fête que vous avez à Grenoble !

Mais elle est fini il me semble d'après ce que j'ai lu sur un site de fête foraine très connu où je suis inscrit... D'ailleurs le Crazy Jump et le River Splash qui étaient à Grenoble sont maintenant à Sens^^

Oui c'est clair il n'y a pas la magie du parc là-bas, mais beaucoup de sensations aux rendez-vous !! Very Happy D'ailleurs pas les mêmes que à Disney au passage, beaucoup plus intenses (rien à voir avec les sensations géniales mais "douces" de RNRC, c'est plutôt dans le très violent^^) mais du coups peu d'attractions et pas de journées complètes aussi...

Sinon bien sur que je compte aller à la foire du Trône quand je pourrai financièrement !!! Le Power Max (balancier de 40 m^^), Count Down (chute libre lancée de 50 m^^), King (coaster de 30 m de haut^^) et V Max (le Bomber max qui est le même modèle donc un booster de (( m me manque déjà^^), l'Ejection Seat (la boule qui décolle à 60 m de haut quoi en gros^^), etc m'attendent !

oui les memes ,mais je monte pas la dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

petite journée de fête foraine calme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite journée de fête foraine calme^^   petite journée de fête foraine calme^^ EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:06

lol

Pourtant c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

petite journée de fête foraine calme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite journée de fête foraine calme^^   petite journée de fête foraine calme^^ EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:25

Rem10 a écrit:
lol

Pourtant c'est bon^^


je pense bien lol! mais non merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

petite journée de fête foraine calme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite journée de fête foraine calme^^   petite journée de fête foraine calme^^ EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:36

wha super que de sensations même si à la fin moi je crois que je vomie xD par contre j'aime ça l'Ejection Seat , je veux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

petite journée de fête foraine calme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite journée de fête foraine calme^^   petite journée de fête foraine calme^^ EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:42

tu as déjà testé l'Ejection seat?? Trop envi mais pas croisé pour le moment Sad Quand j'irai à la foire du Trône je ne le raterai pas c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite journée de fête foraine calme^^ Empty
MessageSujet: Re: petite journée de fête foraine calme^^   petite journée de fête foraine calme^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite journée de fête foraine calme^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fête foraine de Troyes
» journée reposante et calme (heu presque^^) du 19 janvier
» TR d'une petite journée à Disney :)
» Petite journée surprise à Disney le 30 mai
» Notre petite journée du 21 Aout ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-