AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:48

voilà, j'ouvre ce topic pour qu'on se rappelle de notre première fois à disney, premiere journée, premier séjour, le plaisir, les émotions vous en avez tiré, est- ce plus ou moins fort maintenant etc... peut être même qu'il y en a qui n'aime pas, ça existe?

Moi ma première fois, c'etait en octobre 2000 pour avec le thème d'halloween, pour un séjour de 2 jours au Santa Fé. N'ayant pas l'habitude de partir, c'était l'expédition Exclamation Exclamation j'avais entendu bien sûr parler de Disney mais sans plus. Je pensais que c'était vraiment un truc pour les mômes, que j'allais peut être plus ou moins m'ennuyer, je n'avais pas internet n'avais vu aucune photos, ni vidéos. Quand je suis arrivée d'abord à l'hotel, tous les papiers, les consignes j'étais un peu perdue et vraiment eberluée Shocked Shocked Shocked le décor, c'était trop beau et le pompon quand j'ai passé l'entrée de Disney alors là, je me suis dit comment peut on faire qqe chose d'aussi grandiose et d'aussi beau. l'émotion était là, et franchement j'étais loin, mais vraiment très loin d'imaginer disney comme ça, énorme à ce point là, extraordinaire. c'est un souvenir intense, très magique, et la seconde fois j'étais un peu déçue car je n'ai pas retrouvé cette découverte du parc, de chaque attraction, mais à la troisième fois, c'est bizarre j'ai retrouvé ces émotions, et cette envie qui font que ce parc est trop, trop magique.envie de fouiller chaque parcelle, et d'ouvrir grands mes yeux pour en voir le maximum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:07

C'est émouvant de lire ton récit penseur

Ma première fois à Disney ça devait être en 92 ou 93, j'avais 5 ou 6 ans... Magique penseur J'avais l'impression d'^tre dans les pubs qui passaient à la télé... Le parc nous parraissait magnifique (normal il était neuf), tout était tellement nouveau, tellement féérique...
Les savons du santa fe avec Mickey, les cuillères en plastiques !! tout était tellement parfait !!

Et les magasins.. Disney Store n'exitait pas encore dans mon coin donc pour une gamine de 5/6ans!!!

Et la découverte de tout !! C''est ce que je regrette aujourd'hui !! Je n'ai plus cette découverte du parc !! maintenanat je connais, je sais à quoi m'attendre et même si je suis émerveillée, ce n'est rien par rapport à la Toute première fois.... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:21

moi j avais toujours dis un jour on emmenera les enfants chez mickey et je voyais toutes ces pubs a la télé je me disais wouah ca a l air génial
et puis un jour mon papa m appelle et me dis :ca te dis des places pour disneyland alors je lui demande le tarif car j avais été sur le site officiel et bonjour les prix
la il me répond pour ces places tu n as pas a t en soucier c est payé d avance alors je saute sur l occasion
biensur c était en mai 2009 donc jusqu en aout on a gardé ca secret une belle surprise pour thomas et morgane
le jour J arrive on se léve on prend le ptit déj et on prend la route de l hotel aux parc il y a environ 6KM arrivé devant les caisses du parking un grand frisson de joie m envahi et les enfants se regardent ils n y croient pas ils sont tous emerveillés et ce disent wouah on est a disneyland paris
ensuite arrive le moment de rentrer dans le parc et la c est tout simplement GRANDIOSE on s est dit mais c est vraiment superbe comment passer a coté de CA
je me rappélerais toujours de cette premiére fois ou la magie opére des qu on entre dans les lieux
Revenir en haut Aller en bas
doudoune76600
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
doudoune76600

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : haute normandie
Humeur : envie d'aller voir mickey
Date d'inscription : 05/03/2010
J'aime J'aime : 0

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:59

moi la premiere fois que j'y suis allée c'etait en 93 j'avais onze ans j'avais deja entendu parler du parc mais pas encore mis les pieds et quand j'y suis allée c'etait magique les decors les maneges je courais partout lol c'etait incroyable je me souviens de la parade de nuit que j'avais trouvé magnifique et je n'y suis pas retournée pendant des années faute de moyens et a mes vingt et un ans je soulais tellement mon copain parce que je voulais y retourner qu'il m'y a emmené pour mon anniversaire et arrivé la bas je me suis demandé comment j'avais pu oublié tout ca que c'etait encore plus beau que dans mes souvenirs et depuis ce jour la mon copain regrette de m'y avoir emmener parce que tous les ans on y retourne une journée j'espere que un jour j'aurais les moyens de dormir dans un hotel disney voila pour la premiere fois que je suis allée la bas
et depuis deux ans ma fille viens avec nous a disney et elle est devenue aussi fan que moi de cet endroit merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:22

la premiere fois que je suis allé a Disney, c'etait en 1987 , j'avais 7 ans, mes parents m'ont emmené sur les chantiers.

les terrains étaient tout boueux, je me souviens tres bien, on aurait dit que la voiture de mon pere faisait un rally ...

j'ai vu les grues, les camions , les structures architecturaux , etc . Bref un gros chantier qui s'étendait a perte de vue .

Mes parents m'avaient surtout emmené dans un espace consacré a Disney.

C'etait une petite maisonnette, qui s'appellait "Espace Euro Disney" , dans laquelle on pouvait admirer une maquette des parcs en miniature.

Cette maquette m'a marquée, j'en garde un grand souvenir, j'ai toujours son image dans ma tete, elle devait mesurer 3m de long pour 2m de large. La maquette a été commenté par une hotesse qui parlait 5 langues européennes, une belle blonde d'1m85, habillée en tailleur et jupe rouge. Elle nous présentait l'histoire des parcs Disney, elle passait en revue les différents Lands et Hotels, elle nous disait aussi pourquoi Disney avait choisi d'implanter le parc européen en France à coté de Paris. Je me souviens tres bien de cette présentation.

A coté de la maquette, on pouvait acheter des souvenirs Disney, je me souviens d'avoir acheter mon 1er porte clé Disney, il m'avait couté 10 francs a l'époque. C'etait un porte clé simple, en forme carré, avec un dessin du chateau d'Aurore à l'intérieur du carré, et il était écrit " Euro Disney " à coté du chateau.

Je crois que je ne pourrai jamais oublié ce moment.
Comme on dit, on n'oublie jamais les premieres fois.

Et depuis, j'ai vu le parc évolué au fil des années, grace à la proximité de mon (ou plutot "mes") lieu de résidence.
J'ai vu les festivités des 5e, 10e, et 15e anniversaires, j'ai vu la construction du parc WDS et son inauguration, j'ai vu la transformation du Festival Disney en Disney Village, j'ai vu la mise en place de Panoramagique, j'ai vu les differentes attractions se mettre en place (Space Mountain, Buzz l'éclair, la Tour de la Terreur, etc ...) , j'ai vu l'arrivée de nouveaux spectacles et de nouvelles parades, etc ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:40

bien je vois qu'on est tous pareil lol! le premier pas dans le parc est aussi mémorable que le premier pas sur la lune. Doudoune c'est bien tu n'as pas idéalisé le parc pendant les années qui ont suivis le deuxième séjour et donc c'est super que tu ai trouvé ça plus beau que dans tes souvenirs, quand à toi Phénix tu as quasiment posé la première pierre à l'édifice, incroyable d'avoir pu suivre toute cette évolution, je pensais même pas qu'on pouvait avoir l'occasion de se rendre sur le chantier tu as presque grandit avec le parc, tu doit y être bien attaché et je comprends d'où tu connais tous les petits détails. c'est très sympa d'avoir bien voulu raconter vos histoires, j'espère qu'il y en aura d'autres flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:46

Il y a 3 ans, j'ai habité à 5 minutes du parc disney , la terrasse de mon appart donnait une vue sur le Chateau d'Aurore et tous les soirs d'été, je pouvais voir les feux d'artifices tout en prenant mon diner. Wink

Maintenant avec l'acquisition de ma maison, j'ai pris un peu de distance par rapport au parc, mais je vois quand memes les lumieres des projecteurs du parc WDS durant la nuit , lorsque le ciel est bien dégagé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:30

je trouve quand même que certain on trop de chance mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:43

Moi, ma première fois, c'était en février 93, on y est allé pour une journée. Le souvenir marquant de cette première journée était extérieur à la magie Disney, mais c'était tout aussi magique : une tempête de neige s'est abattue tout d'un coup sur le parc qui s'est recouvert d'un superbe manteau blanc. Ça donnait un côté encore plus féérique, genre le monde de Narnia penseur
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:54

kiksesse a écrit:
je trouve quand même que certain on trop de chance mdr mdr mdr

oui il faudrait deplacer le parc a plus de 500km disons l isere mdr
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:39

phenix a écrit:
Il y a 3 ans, j'ai habité à 5 minutes du parc disney , la terrasse de mon appart donnait une vue sur le Chateau d'Aurore et tous les soirs d'été, je pouvais voir les feux d'artifices tout en prenant mon diner. Wink

Maintenant avec l'acquisition de ma maison, j'ai pris un peu de distance par rapport au parc, mais je vois quand memes les lumieres des projecteurs du parc WDS durant la nuit , lorsque le ciel est bien dégagé. Wink

ca devait etre geniale avant!!! enfin meme maintenant dans ta nouvelle maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:02

ma 1ère visite remonte au 7 juillet 1997, 1 journée avec mon amoureux de l'époque qui est devenu depuis mon mari

le parc fêtait donc déjà ses 5 ans, le château était décoré avec des chapeaux à clochettes et c'était la parade du bossu de Notre Dame

quelques mois après je trouvais mon 1er vrai job d'agent de voyages et dès le 1er mois, je profitais d'une offre agent de voyages pour 2 jours/1 nuit au New-York

depuis je ne me lasse pas, c'est mon coin de paradis, là où je me sens le mieux penseur

j'ai arrêté de compter mes visites au parc et mes albums photos lol!
quand j'y vais pas pour le boulot, j'y vais avec mon mari et de temps en temps avec nos enfants mais pas toujours lol!
j'essaie donc d'y aller toujours au moins une fois par an, deux fois les bonnes années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:06

Sympa de lire vos premières fois ^^
Phenix quel chance d'avoir vue l'évolution tout au long de ces années de notre Resort penseur

Pour ma part ce fut en Aout 1997, un 15 Aout (blindé de monde et chaud a souhait ...) pour un séjour de trois jour au Ranch avec mon père, Tortue57 et xkate qui n'avait que trois ans ainsi que son père...
Une découverte mickey j'aimais déjà l'univers de Disney mais n'avais jamais eut l'intention d'aller dans un parc. Et pour mon cœur de beurre nous avons sauter le pas... et que dire ... Pour les cinq ans c'était donc un plus... Découverte du parc et du Resort... de la parade des fous, un très grand souvenir... de la parade Électrique, qui fut pour moi le plus jolie moment du séjour, une magie électrique proche de la ville lumière, c'était frissonnant de plaisir... Trois jours de pure bonheur, de joie et de magie Disney surtout avec notre petit bout (qui ne s'en souviens hélas pas ^^)
Ma fan attitude a commencer là et c'est amplifier pour la fin de l'année 1997 lors de notre second séjour pour nouvel an, la magie de noël, les parades, le soir du réveillon de noël avec le spectacle de Buffalo Bill et la soirée dans le parc penseur

1997 reste pour moi un très grand cru penseur

J'idéalise certainement car la première visite reste toujours un rêve magnifique penseur mais que de beaux souvenirs :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:59

Pour moi c'était début septembre 2009 donc très récent par rapport à vous^^

J'étais venu pour manger de la sensation, ce qui explique la TOT d'entrée à l'ouverture suivie de RNRC puis de Space Razz

Depuis je me suis rattrapé en quelques mois par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:48

moi la premiere fois'(je compte pas la fois ou j ai fait une journée) mais en sejour

c est en 2004 je me souvient que j ai dit a ma femme non j ai pas envie cela ne me plait pas du tout ce genre de vacances,je suis pas tres attractions,et personnages disney,comme mon fils avait que 3 ans mais il voulait y aller alors ok mais pas longtemps car je vais me faire ch--?
quand je suis arriver a disney ouaie bof,et j ai vu mon fils s eclater comme un fou,ma femme aussi et puis moi je me suis laisser prendre au jeu,finalement j ai passer 4 jours bien,mais sans plus
puis de retour a la maison au bout d un moment je commencer a me dire j aimerai bien y retourner encore une fois pour voir,j ai donc reserver encore un sejour et la ????????difficile d expliquer mais un super sejour,parcs,hotel,resto du repos,du calme,detente,j ai adoré vraiment,et a compter de ce moment c est moi qui dés que je rentre d un sejour qui m empresse de reserver le prochain je peut plus m en passé c est ma drogue,j en ai besoin, comme pour le forum je suis obligé de passer tout les jours,certaines fois la nuit quand mon four chauffe ou mes croissants cuits,je branche vite l ordi qui se trouve dans mes labos tout proche de moi mdr et je lis,regarde les photos,les recits,j adore ce moment la.

et une chose que disney a sur moi(ne vous foutez pas de moi surtout mdr )ça me motive pour continuer a bossé rien que de savoir que je vais aller a disney

et je peut pas pensé une seconde que je ne ferai pas disney une année
j ai deja preparer mes dates de fevrier pour vous dire lol!
en tout cas je remercie les personnes de ce forum des echanges,de sympathie,de franchises,de bonheur,et de faire que le reve continu a travers vos photos qui font que je suis la bas en permanence
c est un monde magique,comme me dit ma femme tes pire que ton fils mdr

merci a vous tous et aux personnes qui on fait ce forum et vous tous qui on fait de ce forum une grande tres grandes familles bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:22

je crois que tant qu on n est pas allé à disneyland on ne peut pas comprendre ce qu on ressent tous
cette magie est dur à expliquer il faut la vivre c est extraordinaire comme sensation sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:07

je vais faire ce que je peux pour que ma moitié devienne accroc comme toi Palou, un vrai drogué de mickey drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:31

moi ma première fois c'etait en 1992 j'y suis aller une journée avec mes parents et mon frère et j'en garde que quelques souvenirs mais de trés bons souvenirs penseur . Je me rappelle de captain Eo ( que j'ai hate de revoir cet été) de it's a small world un moment plein de magie et de la parade de nuit j'avais adorée Very Happy et ce que je me rappelle surtout c'est que j'etais :triste: de partir si vite . Et depuis cette journée je n'y suis pas retourné jusqu'a l'été dernier malgré avoir saoulé tout le monde avec disney pendant toute ces années mdr . Puis j'ai eu ma première fille et j'ai dit a mon mari que quand elle sera un peu plus grande on l'emmenerai a disney et puis il y a eu ma deuxième fille et là impossible pour moi de la laisser chez mes parents trop longtemps et finalement le temps est passé et j'ai dit et ben on ira tous les 4 . Et nous voila parti pour reserver un sejour magique qui devait etre le seul mdr donc on a fait tout pour qu'il soit inoubliable on a pris un sejour de 4 jours pour tout voir sans courir et au DLH penseur pour que les filles en gardent le meilleur souvenir. Je vous raconte meme pas le mois que j'ai passé entre le jour de la reservation et le jour du depart affraid c'est d'ailleurs depuis ce moment là que je viens tous les jours sur le forum mdr . Une fois arrivée a disney c'est simple je n'ai fait que pleurer de joie bien sur Very Happy ( d'ou les lunettes noires sur les photos phenix Razz ). j'ai pleuré en sortant du train en arrivant dans l'hotel j'en parle meme pas (les lunettes dans l'hotel pas top mais pas le choix lol) et arrivé devant le chateau c'etait plus que magique .En fait j'ai pleuré de voir la joie sur le visage de mes filles c'etait trop d'emotion penseur . Et pour finir on a pleuré toutes les 2 moi et ma grande fille le dernier jour avant de prendre le train et là j'ai compris qu'on allait trés vite revenir mdr Et depuis c'est devenue ma drogue aussi Palou je viens tous les jours sur le forum ça me permet de rever en attendant notre prochain sejour qui sera vraiment pas le dernier ça c'est sur :hh:
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:42

Caronoune, attendre 18 ans affraid c'est du supplice. on ressent dans ton récit ta joie et ton émotion tellement immenses que ça me fait hérisser les poils sur les bras penseur c'est ce qu'on appelle de vraies retrouvailles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:53

ah ça oui tu l'as dit kiksesse ça a été un veritable supplice d'attendre toutes ces années mais heureusement maintenant j'ai mes filles qui sont aussi accros que moi a disney donc on va pouvoir se rattraper toutes les 3 et mon homme il a pas trop le choix en fait il va devoir suivre joyeux
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:47

t'as raison imposons nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:20

Caroline, tu viens d'écrire ton premier TR , mine de rien lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:36

phenix a écrit:
Caroline, tu viens d'écrire ton premier TR , mine de rien lol Very Happy
A un detail pret alors y'a pas les photos mdr
ecrire ça me derange pas j'aime bien ça aprés mettre les photos je sens que je vais m'amuser je sais pas pourquoi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:39

Moi je ne me souviens pas de ma 1ere fois déso pourtant je devais avoir dans les 15/16 ans :triste:

Je me souviens juste que j'étais avec ma meilleure amie et son père.
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:38

Je ne me souviens plus non plus de ma première fois. Mais, heureusement les photos sont là, je devais avoir 5- 6 ans et je sais que j'ai fais dumbo, les poupées, peter pan, blanche neige, pinocchio!!! J'y suis retournée depuis 5 fois et je ne peut plus m'en passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour je m appelle sylvie 36 ans et souhaite enmener mes enfants de 4 et 6 ans et leur mamie a disneyland paris pour la première fois au mois de décembre
» Première fois !
» Première fois...
» première fois au DLH
» Première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-