AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain Mission II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4409
Date d'inscription : 08/09/2009

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:22

Tom-x-67 a écrit:
cecetours a écrit:
Et à côté de ça, il y a ceux qui cherchent à ne pas trop les fermer pour pouvoir bouger dans le siège SmileSmileSmile

Exactement! Smile Pour profiter des air-times rien de mieux lol Twisted Evil

+1 Very Happy


Des coasters comme Expedition Ge Force en Allemagne (basés sur les air time) avec les harnais serrés à fond ça n'a aucun intérêt, donc faut arriver à avoir un peu de marge Razz

Mais c'est aussi le cas de pleins d'autres coasters !
Revenir en haut Aller en bas
greenpascal
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
greenpascal

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour...
Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines...
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:38

Bonjour

Retour du parc, visite le 11 et 12, noir de monde, premiére fois que je vois ca!!!
SM 90 min d'attente, pas de fast pass dispo quand ont été au parc, donc on a attendu, mais un peu moins que 90min.
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:43

Moi j'ai pas pu rentré hier .. mon passport francilien ma interdit d'entré car sous forte influence ... ji retourne samedi prochain... dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:02

Bah oui faut un PA Dream pour avoir accès au parc tous les jours de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:06

Je connais quelqu'un qui avait le PA francilien et qui s'en était plains justement parce que, la semaine c'était boulot, et y avait pas mal de week-end de restreint apparemment. Du coup, il est passé au PA fantasy : moins cher que le Dream, mais ça laisse tout de même plus de possibilité qu'un francilien.
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:04

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:04

Tower-Terror a écrit:
Moi j'ai pas pu rentré hier .. mon passport francilien ma interdit d'entré car sous forte influence ... ji retourne samedi prochain... dégouté Sad

Hier, le 12 novembre était un jour de restriction, donc foule ou pas foule, tu n'aurais pas pu rentrer sur le parc avec un PA Francilien!
Citation :
Votre Passeport Annuel Francilien est valable toute l'année à l'exception des 2ème et 3ème jour suivant l'établissement du Passeport Annuel définitif ainsi que les jours de restriction suivants :
(Jours de restriction valables pour un Passeport Annuel définitif souscrit).

2011 :
du 11 au 13, 19 et les 26 et 27 novembre
les 3, 4, 17 et 18 décembre, et du 26 au 31 décembre inclus.

Source Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:29

Je savais pas , on ne ma pas donné de calendrier comme quoi restriction ou pas ... on a juste donné le contrat et le passport
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:16

Tower-Terror a écrit:
Je savais pas , on ne ma pas donné de calendrier comme quoi restriction ou pas ... on a juste donné le contrat et le passport

[Mode HS ON]

Fais un tour sur le site de Disney avant d'y aller, cela t'éviteras des déplacements pour rien, car en jour de restriction tu ne peux pas rentrer sur le parc sauf si tu réside dans un hôtel Disney. Là, avec l'EasyPass, le CM au guichet fait une procédure 9 - 6 et débloque le tourniquet.

[Mode HS Off]
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:46

Ok , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
papanoah
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:56

Un conseil, pas de chic en bouche (me suis presque étranglée)
J 'ai eu des bleus au bras, une douleur ds l'omoplate pendant deux heures.
En conclusion, je n'irai plus dans le space quelle horreur j'ai failli mourrir
Revenir en haut Aller en bas
benjis08
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:13

papanoah tu étais au fond de la fusée ?
Revenir en haut Aller en bas
papanoah
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:21

benjis08 a écrit:
papanoah tu étais au fond de la fusée ?
Non, j'étais devant le premier wagon.
Les deux premières places et j'en ai gardé un mauvais souvenir.
C'est d'une violence, mon fils de 9 ans voulait venir avec moi (mesure 1M42) et je suis soulagée de lui avoir dit non il aurait été
traumatisé.
Je trouve que disney un plus parc pour ados que pour enfants, bcps d'attractions violentes (vitesse, secousse, ect) et trop gaga pour une fourchette d'age.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:29

De toute façon, que ce soit au fond ou au début, j'y vais toujours en mode guerrier sur Space !
Dés que je suis assis, je me cale les pieds au fond de la place, les jambes écartées contre les côté, une fois le harnais bien descendu, je me plaque le dos bien droit , au fond du siège, les bras croisés, la main droite accrochée à la poignée gauche et inversement et dés que ça part, je suis complètement bloqué dans le siège.
En plus, étant grand, j'ai la tête un peu au-dessus du siège de devant et je vie l'attraction à 100%.
Je ne suis jamais ressorti avec mal au dos ou ailleurs.
Contrairement à mon coéquipier qui y ai allé tout mou et qui est ressorti pleins de bleu et de douleurs aux genoux, aux coudes et avec un mal de casque terrible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
papanoah
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:33

'ti biscuit a écrit:
De toute façon, que ce soit au fond ou au début, j'y vais toujours en mode guerrier sur Space !
Dés que je suis assis, je me cale les pieds au fond de la place, les jambes écartées contre les côté, une fois le harnais bien descendu, je me plaque le dos bien droit , au fond du siège, les bras croisés, la main droite accrochée à la poignée gauche et inversement et dés que ça part, je suis complètement bloqué dans le siège.
En plus, étant grand, j'ai la tête un peu au-dessus du siège de devant et je vie l'attraction à 100%.
Je ne suis jamais ressorti avec mal au dos ou ailleurs.
Contrairement à mon coéquipier qui y ai allé tout mou et qui est ressorti pleins de bleu et de douleurs aux genoux, aux coudes et avec un mal de casque terrible. Razz
Bon à savoir mais je ne prendrai pas le rsique d'y retourner.
Tu as fait l'attraction combien de fois pour savoir comment te mettre pour y sortir indemne?
Merci pour tes conseils ils serviront aux amateurs de sensation forte et douloureuse lollll
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:59

Je ne sais pas combien de fois exactement, mais je tiens cette technique d'un ami pilote qui me l'a donnée lors d'un tour en voiture assez mouvementé, sur circuit je précise !
Pareil, pour éviter de se cogner la tête dans Space, il faut suivre les mouvements et faire corps afin de n'être plus qu'un avec le train !
J'avoue que c'est très physique et que trois fois de suite sans descendre du wagon, c'est mon maximum !
Revenir en haut Aller en bas
papanoah
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:08

'ti biscuit a écrit:
Je ne sais pas combien de fois exactement, mais je tiens cette technique d'un ami pilote qui me l'a donnée lors d'un tour en voiture assez mouvementé, sur circuit je précise !
Pareil, pour éviter de se cogner la tête dans Space, il faut suivre les mouvements et faire corps afin de n'être plus qu'un avec le train !
J'avoue que c'est très physique et que trois fois de suite sans descendre du wagon, c'est mon maximum !
Et bien chapeau!!!!!!!!
J'étais tellement crispée que ma tête n'a pas bougé dans tout les sens, le plus dur fut le cognement des jambes et genoux
je me suis tellement tenue aux poignées que j'avais mes mains d'un rouge virant sur le violet lolllll avec à l'arrivée la tête de DESIRELESS les cheveux en l'air et le visage blanc comme une aspirine.
Je retourne à Disney dans deux jours avec l'intention ferme de ne plus faire le space .........
Tu as déjà fait l'attraction ROCK....... elle est violente parait 'il?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:13

Rock, c'est complètement différent.
Le départ est un peu plus rapide, mais l'attraction et beaucoup plus "douce" dans le sens ou les changements de direction et les virages sont moins brusques.
Je préfère RNRC quand même, mais ce n'est que mon avis !
Il faut le faire et comme ça, tu nous diras ce que tu en penses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjis08
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:15

Le dernier wagon secoue énormément plus que ceux de devant !! Après avoir tester le dernier siège au fond, tour durant lequel je n'arrivais a maintenir ma tête qui tapait dans tous les sens j'étais crispé pour essayer de la retenir qu'avec les muscles de la nuque ... bref j'en garde un mauvais souvenir! mais je trouve que sur les 2 premiers wagons le parcours est plutôt fluide ou en tout cas pas si secouant que ça. Après chacun le ressent différemment c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
benjis08
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:19

Après je suis tellement fan de cette attraction que je trouve ultra légendaire que je n'arrive pas à la critiquer ... Hormis l'espèce d’écran dans le second lift avec l'étoile qui explose c'est d'un risible cet effet . Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:33

C'est une critique que tu fais sur les deux derniers sièges, non ? lol!
J'aime bien cette attraction, aussi, mais il faut reconnaitre qu'il y a quelques petits défauts qui nuisent un peu à la fluidité du ride : vibrations, virages brusques, effet scénique à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:07

Le mieux c'est de la fairr entre 8h et 10h au EMH Razz
Revenir en haut Aller en bas
space montaine mission 2
Fan Disney

Fan Disney
space montaine mission 2

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : paris
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/01/2012
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: AVEZ VOUS AIMEZ SPACE MONTAINE MISSION 2   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:20

moi je l'aiment bien la vidéos est celle la vous l'aimerez Very Happy alors
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:55

Comme sur toutes les vidéos réalisées dans un dark-ride, on n'y voit rien !
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:49

On n'y voit rien aussi quand ça va assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:04

SPACE MONTAINE MISSION 2 , MERCI DE PASSER EN PRESENTATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Space Mountain Mission II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Space Mountain Mission II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Space Mountain Mission 3
» space mountain
» pour ou contre un space mountain mission 3
» Cauet dans Space mountain mission 2
» Space mountain : Mission 2 avec RCT3 by Darknouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-