J'ai du louper l'info et je la trouve pas.... SM réouvre quand?... Que les choses change un peu sa ne me pose pas de problème star Wars est pas spécialement mon truc mais je n'ai rien contre, pour moi le plus important s'est qu'il change les trains ( ou du moins se se qui fait que sa secoue autant) et que je puisse refaire l'attraction sans choper un foutu mal de crâne carabiné.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
mais c'est un changement definitif le theme star wars ??? je pensais que c'etait juste pour les 25 ans....
Oui car je ne vois pas l'intérêt de tout changer pour tour remettre après ! C'est un coup et du temps de fermeture pour l'attraction. C'est bien pour les 25 ans, jusqu'à une autre futur attraction.... enfin j'espère pas lol
Berth, normalement Space, enfin Hyper Space réouvre le 6 Mai !
frodon69
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
Merci Cinderella, il me semblait que début Avril seul pirate des caraïbe était fermé zut j'ai du mal lire.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
le 6 MAI ???? 2 jours avant mon arrivée ! ouf ! j'aurai etait déçu qu'il ne soit pas ouvert...
Mais là aussi je pensais qu'il serait ouvert dès le 26 mars....
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
voici les nouveaux trains qui sont MA GNI FI QUE !!!!
par contre ils ne sont pas aux couleurs de stars war.....donc ce theme ne sera pas utilisé tres longtemps je pense
Ils ont l'air un peu bas les sièges, c'est normal ? On aurait dit aussi qu'ils s'accordent au thème de "Voyage de la terre à la lune", peut être qu'ils seront uniquement utilisés pour l'année de l'anniversaire ?