AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première fois à Disney, que faire? Ou? Quand? ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
betchou
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut
Humeur : Impatiente d'emmener ma puce à Disney
Date d'inscription : 05/05/2010
J'aime J'aime : 0

Première fois à Disney, que faire? Ou? Quand? .... Empty
MessageSujet: Première fois à Disney, que faire? Ou? Quand? ....   Première fois à Disney, que faire? Ou? Quand? .... EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:42

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai fais une réservation pour 2 jours et une nuit à Disney, hôtel newport.
Je m'y rend en voiture avec mon mari et notre princesse de 3 ans et c'est la toute première fois pour nous. Nous n'avons jamais mis les pieds dans le parc. J'ai préparé au mieux notre séjour en me renseignant sur le site officiel du parc, mais l'angoisse de l'inconnu de pèse de plus en plus avec le départ qui approche (Nous partons le 7 juin). Je me demande comment ça se passe une fois arrivé dans le parc? et dans l'hôtel? Que faire en premier? Que faire le soir quand le parc est fermé? Ou manger? J'ai imprimé tous les restos (ou presque tous) avec leurs descriptions, mais je ne sais toujours pas ou c'est le mieux. Pareil pour les attractions, j'ai imprimé les descriptions des attractions pour les petits mais je ne sais pas par quoi commencé, ce qui vaut vraiment la peine d'être vu en premier, pour être sûr de pas le rater. Bref... j'aimerai que les personnes connaissant bien le parc me donne leur avis sur ce qui est bienet ce qui l'est moins. Le resto qui est bon et celui qui est moins bons.
Tous les petits conseils, trucs et astuces que vous avez découvert lors de vos séjours.
D'avance je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première fois à Disney, que faire? Ou? Quand? .... Empty
MessageSujet: Re: Première fois à Disney, que faire? Ou? Quand? ....   Première fois à Disney, que faire? Ou? Quand? .... EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:54

Bonsoir ^^ avant toute chose un petit tour par le poste présentation serait sympa
https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

pour le reste tu devrais déjà trouver bon nombre d'information dans chaque sujet, restaurant, hotel, etc...
donc des first timer (première visite) cela va être une grande découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Première fois à Disney, que faire? Ou? Quand? .... Empty
MessageSujet: Re: Première fois à Disney, que faire? Ou? Quand? ....   Première fois à Disney, que faire? Ou? Quand? .... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:09

Je pense que en parcourant le forum tu trouvera les attractions / parades et restaurants incontournables à ne pas rater...

Pour les parades et restaurants je laisse les autres répondre ce n'est pas mon truc^^

Quand aux attractions les classiques sont pour les sensations :
- Tour de la Terreur
- Rock'n Roller Coaster
- Space Mountain mission 2
- Crush Coaster
- Big Thunder Mountain
- Indiana Jones et le temple en péril



Pour les attractions calmes :
- Pirate of Carrabean
- Peter Pan
- Armageddon
- Stitch Live
- Phatom Manoir
- Star Tour
- Stunt Show
- etc

Pour ce genre d'attraction je ne suis pas expert non plus donc je laisse les autres rajouter ce qu'il manque^^ Je n'ai même pas fait tout ce que j'ai cité (presque tout quand même^^ tout sauf Stitch^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première fois à Disney, que faire? Ou? Quand? .... Empty
MessageSujet: Re: Première fois à Disney, que faire? Ou? Quand? ....   Première fois à Disney, que faire? Ou? Quand? .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première fois à Disney, que faire? Ou? Quand? ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première fois !
» première fois au DLH
» Première fois
» Première fois...
» VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-