AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois....Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:28

Par avance, je m'excuse si c'est un peu long !!!


Alors c'est parti Smile

Vendredi dans la journée, je trépignais déjà en pensant à ce fabuleux week end. Les heures défilaient très lentement -_- 17h30 journée de travail terminée, je me dépêche de rentrer pour aller chercher mes affaires, arrivée chez moi, je prends mes affaires, je me dépêche, je redescends prendre le bus, arrivée à la gare je prends mon billet et j'attends tranquillement mon chéri qui finit à 19h, Il est 19h10 toujours pas de chéri, et là je me dit qu'on va devoir prendre le suivant puisque le train est à 19h14 -_- à 19h12, je voit mon chéri courir à toute vitesse on descends les escaliers vite vite vite et ouf on est enfin dans le train, on a eu chaud c'était à la seconde près.

Direction Dieppe, où le cousin de mon chéri nous attend car on est parti avec lui et sa copine. On arrive chez eux, soirée pleine de bonne humeur et d'excitation à l'idée que demain on sera chez Mickey ^^
23h30, on se couche sachant qu'on doit se lever à 5h, ça allait être dur, mais j'avais pas du tout envie de dormir, finalement, j'arrive à m'endormir et à 3h10 je me réveille -_- pensant qu'il était plus tard que ça, et là bien entendu, je n'ai pas réussi à retomber dans les bras de morphée -_- je gigote dans tous les sens, en attendant 5h, piouf que c'est long....
Il est enfin 5h enfin 4h58, je saute du lit, direction la douche puis petit déjeuner et enfin 6h15, on est tous dans la voiture et on part Smile


Sur la route, pas énormément de monde, tant mieux ^^ enfin si juste un lapin, pauvre lapin d'ailleurs paix à son âme Sad

8h30, on arrive sur le parking, youhou y a personne, le parking est encore vide ^^, on se dirige vers l'entrée.
9h, on patiente devant les grilles, que c'est long... 9h20, ils décident d'ouvrir les grilles. On se dirige vers le bureau de validation des pass, manque de chance tout est interdit à l'accès, vu qu'il est à peine 9h30.
Et là on voit une gentille dame ^^ alors mon chéri lui demande si on peut passer car on doit aller valider nos pass, et par chance elle accepte en nous disant que le bureau est encore fermé. Tant pis on attendra devant la porte mais au moins, on sera les premiers ^^
On arrive devant le bureau et là le bureau est ouvert, il n'y a personne alors on entre et voilà nos pass Fantaisy sont validés, YOUPI!!!

9h45, on ressort, donc le parc toujours fermé aux visiteurs n'ayant pas accès aux heures de magie en plus. Donc nous étions concernés mais comme il n'y avait personne, au lieu de se rediriger vers la gentille dame qui nous a laissé passé, on part direction Space Mountain ^^
15 minutes de magie en plus, moi je dis c'est que du bonheur ^^ mais chut faut rien dire Smile

Pas d'attente au space mountain, mon chéri qui n'est pas du tout rassuré car il a toujours eu peur de le faire mais faut savoir qu'il fait le rock'n roller coaster sans problème -_- c'est pas logique mais bon ^^
Après ce tour de space mountain que mon chéri a finalement apprécié ^^ direction star tour, pas énormément d'attente tout au plus 15 minutes ^^ notre petit voyage vers Andorre terminé, une poche en moins à mon manteau car je suis resté accrochée au bras du fauteuil -_-,
Direction Buzz l'éclair que je n'avais jamais fait et bien que dire c'est rigolo et pour une première fois, j'affiche un score de 33700 ^^
Il était une fois....Disney 100_2110

Ensuite on part faire Peter pan que je n'avais jamais ausi, et franchement c'était super bien :-)

Il était une fois....Disney 100_2111

puis direction pirates des caraibes, j'ai finit trempé mais bon c'était tout de même super ^^

Il était une fois....Disney 100_2210

Ensuite, nos estomacs commencaient à crier famine alors on sort les sandwich on mange en marchant ^^ on regarde le temps d'attente pour BTM quelle horreur 90 minutes, tant pis on prend les fast pass donc du coup direction le Manoir hanté ^^ et un petit tour en Mark twain ^^ et l'heure de nos fast pass est venue, direction BTM et là quelle malchance BTM est en panne donc fast pass à la poubelle Sad

La météo avait annoncé un mauvais temps et bien en fait il fesait vraiment très chaud ^^

Direction le studio, envie de faire un tour dans le courant ouest australien mais vraiment beaucoup trop de monde alors en attendant on part prendre des fast pass pour la tour de la terreur, puis direction Armagédon ^^ puis après avoir joué les acteurs de quelques minutes direction rock'n roller coaster, super y a vraiment pas beaucoup d'attente et 3, 2, 1 c'est parti ça tourne, ça virvolte dans tous les sens et c'est finit ^^


Et la suite au PROCHAIN NUMERO
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:56

Cool ton dévut de TR !! vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:09

Bon début de TR, merci !!

Space pour commencer bon début aussi^^

Evidemment qu'il y a peu d'attente à RNRC, il y en a jamais beaucoup^^ Une autre bonen raison d'y aller souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:23

merci pour ce bon debut de TR

dommage le fast pass normalement marche toujours meme apres l heure en cas de panne de l attraction on a eu le meme cas et le cast m a dit de revenir avec mon fast pass meme perimé et ca a marché ( attention juste en cas de panne Cool )

vivement la suite amour
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:08

merci pour ce début
sympa tes photos et surtout vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:02

Bien le début cheers
vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:43

bravo Pikanou pour ce début de tr , vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:09

pauvre ti lapin Embarassed

super le coup des pass a validé, ça vous a permis de profiter du parc avant l'abondance Very Happy

je trouve qu'ily a toujours du monde à star tours, la derniere fois même avec un fast pass, c'est trop long!

et comme dis timama , ne jette pas des fastpass de btm si l'attraction est en panne , si par chance elle refonctionne, tu demande au cast, il te laissera passé tongue

la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:32

Pour les fast pass à l'avenir j'y penserais Merci Smile

Voilà la suite Very Happy

Donc on fait la queue pour la tour sans utiliser nos fast pass, le cousin de mon chéri a été chargé de remettre le badge à cordelette (très grosse responsabilité ^^)

Il était une fois....Disney 100_2211

et là grosse attente, on avance pas énormément c'est long... et enfin quand vient notre tour, on se retrouve au premier rang, j'adore, tour excellent. On ressort et on voit que nos fast pass ont expiré depuis 20 minutes allé on tente le diable et on essaye de faire passer quand même les fast pass tant pis si il refuse, on va dans la file fast pass et la gentille dame ne regarde même pas l'heure et nous laisse passer et nous voilà encore entrés dans la 4ème dimension Smile

En sortant que vois je.... un petit aperçu de l'avancée des travaux Smile

Il était une fois....Disney 100_2212

Et voilà il commence à pleuvoir Sad enfin juste 5 minutes en fin d'après midi, donc on décide d'aller faire un peu les boutiques avant d'aller manger. J'achète quelques cadeaux pour mes proches, j'étais à moitié triste de ne rien trouver pour moi, car toutes les peluches winnie qu'ils ont en magasin, je les ai déjà tant pis Sad
Après cette virée dans les magasins on décide d'aller manger, Il était 18h. On avait décidé de manger au Cowboy cookout, arrivé devant le restaurant, les portes étaient fermés, bon c'est pas grave c'est peut-être ouvert, on tente et la on voit ouverture de 11h à 17h -_- c'est super logique... du coup on demande à un employé du parc si c'est vraiment fermé, il nous répond qu'il sait pas alors qu'il sortait juste de ce même restaurant -_- il nous dit qu'il y a un autre restaurant du même genre près du manoir hanté du nom de starbuck quelque chose, moi personnellement ça me disait rien, pas grave on fait ce qu'il dit on cherche son starbuck quelque chose, et bien comme je l'avais pressenti et bien pas de starbuck machin mais un last chance café.
Bilan de ce restaurant : pour le prix, faut pas avoir faim -_- la prochaine fois je retournerais au bella Notte, pour le même prix, on a vraiment beaucoup mieux!!!

Après s'être à moitié rempli l'estomac et bien, on est tellement fatigué qu'on reprend la voiture et direction l'hôtel première classe à Saint Thibault des vignes.
39 euro la nuit, on ne devait pas s'attendre à un palace mais tout de même un nettoyage de la chambre et de la salle de bain ne leur aurait pas fait mal aux mains !!! Sinon le lit était bien confortable mais bon à côté de ça la douche fuyait !!!

Il était une fois....Disney 100_2213

Il était une fois....Disney 100_2214

Donc 23h, je me suis assoupie et réveil à 8h pour une autre journée chez Mickey ^^


Et la suite un peu plus tard


cheers
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:51

le premiere classe à saint thibault est vieillo... mais le prix est interressant cheers
et la dame super gentille!
mais à bussy saint georges, il est plus recent , beaucoup plus propres mais chambre à 42 euros Crying or Very sad

dommage pour le cookout! les resto sur les parc le soir, c'est limité , c'est dommage..
je te remercie pour cette suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:46

hôtel vieillissant Crying or Very sad
trop belles photos et tour cheers
Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:05

il y a des personnes qui testes les parachutes dessus me semble t-il??

merci pour les photos et ton TR

la chambre tres tres moyen confused comme quoi a disney pas a se plaindre des hotels
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:17

Allez, Pikanou la suite !!!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:34

Désolé pour cette suite un peu tardive mais je n'ai pas vraiment eu le temps de revenir sur le forum.

Alors où en étais je ??? Ha oui à cette nuit dans l'hôtel -_-

Le réveil sonne à 8h pour un départ à 9h15... Je voudrais encore dormir mais faut bien se lever. Je traine au lit, 8h10, allé hop je vais prendre ma douche, ou plutôt comme disait mon chéri, je prends ma capsule spacio-temporelle ^^ Pendant 10 minutes, je me bat avec la douche pour régler l'eau car logiquement pour moi l'eau chaude c'est le bouton du haut, et en fait c'était celui du bas -_- donc douche froide le matin ça réveille -_-

Après cette petite douche, on range les affaires 9h15, le cousin de mon chéri frappe il faut partir mais comme d'habitude, je ne suis pas prête ^^ je suis une fille c'est normal. enfin prête, je dis à mon chéri qu'il n'oublie pas la carte magnétique qu'il faut rendre à l'accueil, on ferme la porte, je lui demande la clé, il me donne l'étui, j'ouvre et là pas de carte, il l'a oublié dans la chambre -_- y a que lui pour faire des trucs comme ça ^^

Hop on part, direction carrefour Market, pour acheter les sandwichs pour le midi, et direction Disneyland ^^

on arrive au parking, le gentil monsieur nous donne un beau ticket de caisse de 0 euros ^^

Comme on est arrivé un peu plus tard, il y a déjà un peu de monde mais ça va j'ai connu pire !!!


Direction le studio, pour faire Némo, pour éviter trop de queue. Ils annoncent 75 minutes de queue mais ça va relativement vite, j'ai plutôt eu l'impression que ça a duré 45 minutes donc je sais pas trop ^^

Après ce petit tour dans le courant ouest australien où j'avais gardé mes lunettes et bien la prochaine fois, je les enlèverais parce que la main sur les lunettes tout le temps c'est pas top top ^^, direction l'autre parc où on décide d'aller chercher des fast pass pour le train de la mine, fast pass en main on décide d'aller faire indiana jones. On arrive il est 11h20, on voit plein de monde
à l'entrée mais personne ne bouge, l'attraction n'est pas encore ouverte (bizarre, je ne savais pas que toutes les attractions n'ouvraient pas à 10h), 11h30, Indiana ouvre et là c'est la cohue, on se croirait au premier jour des soldes ^^ je suis prise dans l'ambiance alors je passe et repasse à trvaers les gens pour avancer plus vite et pas me retrouver à la fin de la file, un vrai parcours du combattant ^^ on avance on avance ouf on est pas très loin, on fait la queue 15 minutes ^^ et voilà un petit looping et c'est fini. Personnellement Indiana est pauvre en sensations même mon chéri qui a peur de tout ça m'a fait la remarque en me disant je préfère mille fois RNRC ^^.

Il était une fois....Disney 100_2215

Il était une fois....Disney 100_2216

Ensuite on décide d'aller manger au soleil sur une table dans un coin sans personne, le rêve; Après avoir rempli nos estomacs, direction Pinnochio que je n'avais jamais fait non plus !!! J'ai bien aimé mais je préfère quand même Peter Pan Smile

Il était une fois....Disney 100_2310

Et l'heure de nos fast pass arrive alors direction BTM, d'ailleurs la dernière fois où je l'ai fait ça remonte à perpette -_-
L'attente n'est pas très longue, c'est à notre tour, on est dans le dernier wagon ^^ BTM j'adore et j'ai comme l'impression que c'est une des attractions qui dure le plus longtemps, enfin c'est peut-être qu'une impression mais elle m'a semblé longue.

Après BTM, on décide de faire blanche neige que je n'avais jamais faite aussi, et bien j'aurais du m'abstenir car je trouve pas ça super, les wagons vont trop vite, on a pas le temps de tout voir comme il faut et puis ça dure quelques secondes, franchement c'est une attraction que je ne referais pas.

Les deux jours se fesaient sentir dans nos jambes et nos corps, on commence à caouainner alors on décide de faire le train qui fait tout le tour du parc pour se reposer un peu avant de retourner dans le studio. On prend le train à Main Street, attente un peu longue du coup je m'asseois par terre en attendant ^^, le train arrive et hop une petite balade pour se reposer Smile

Il était 15h30, mon chéri voulait aller voir le spectacle Motor action stunt show spectacular, mais son cousin l'ayant déjà vu propose qu'on se sépare. Du coup, mon chéri et moi on va voir le spectacle et son cousin va faire du RNRC et de la TOT.

Bilan du spectacle : Super méga génial, pourtant moi qui ne suis pas fan de voiture j'ai adoré et le cascadeur Cédric était super méga trop trop beau ^^

après ce fabuleux spectacle, je pars faire les boutiques car je veux absolument me trouver quelque chose, direction les boutiques de Main Street, je farfouille et je trouve une petite figurine de tic ou tac, je paye et la caissière me dit "très bon choix, on en vend plus des comme ça" ^^, je prends également un porte clé avec les personnages principaux de winnie l'ourson accrochés.

Autre boutique, je tombe sur la fameuse peluche que j'avais vu accroché sur les fesses d'une dame lorsqu'elle était assise pendant le spectacle. Du coup je m'achète cette jolie stitchounette Smile

Bilan : j'ai été raisonnable pour une fois, 40 euros de dépenser en comptant les cadeaux de la veille ^^

Après les boutiques, il est 17h30, on décide de partir car on en avait trop marre, on contacte le cousin pour se donner un point de rendez-vous, devant le gaumont de Disney village. On poirote et les voilà enfin Smile, et là on reste comme 2 ronds de frite à se demander où est ce qu'on va manger.
On se décide enfin, on mangera au Mcdo dans disney village. Après ce petit mcdo, on prend la voiture et on rentre chez nous en disant au revoir à Mickey et en lui disant à la prochaine Smile le 18 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:14

merci pour ton TR pikanou !! pauvre lapin déso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:19

Merci pikanou76 pour cette belle suite ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:20

Super TR

J'ai l'impression d'avoir passé 2 jours avec toi :hh: .
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:47

merci pikanou, très sympa ton TR un vrai plaisir de te lire flower
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:15

Suite tardive mais suite xD

Merci pour ce beau récit !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:01

merci pour ton TR et tes photos cheers

L'hôtel, bein oui pour 39€ on ne peut pas espérer mieux comme tu dis Wink mais juste pour dormir c'est bien suffisant cheers
Génial, les PA en poche et vive les tickets de parking à 0€ bounce

Pauvre petit lapinou.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:49

merci pour la suite amour
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:52

Merci pour ton TR Pikanou :hh:

Moi, le problème des lunettes je l'ai réglé : avant je les enlevais tout le temps mais je suis myope comme une taupe, donc je perdais une partie du plaisir : les décors. Et bien je me suis achetée un stock de lentilles jetables que j'utilise pour aller au Parc :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:01

viou a écrit:
Moi, le problème des lunettes je l'ai réglé : avant je les enlevais tout le temps mais je suis myope comme une taupe, donc je perdais une partie du plaisir : les décors. Et bien je me suis achetée un stock de lentilles jetables que j'utilise pour aller au Parc :hh:

Les lunettes ce n'est pas vraiment un problème au parc, les casts disent de les retirer que à Indiana et la TOT en faite...

Sauf les 2 dernières fois où j'ai galéré à les enlever sans arrêt vu que j'ai un verre qui menace de se barrer sans arrêt de la monture Sad Je ne vous dit pas la galère dans ma série de 18 RNRC à ma dernière visite de les enlever toutes les 5 / 10 mn pendant 2 mn et le tout pendant plus de 3 h Razz

Mais mes nouvelles lunettes sont commandés et je devrai les avoir 2 ou 3 jours avant ma visite de 4 jours au parc donc je pourrai enfin profiter de quasi toutes les attractions avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois....Disney Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....Disney   Il était une fois....Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois....Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il était une fois ...Walt Disney
» Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017
» Il était une fois...
» Il était une fois ....
» Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-