AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ou et quand trouver les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 08/05/2010

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:25

Alors tous les matin vers 9h 30 a l' entrée de Discovery Arcade (a droite quand vous arrivez sur la place Main Street ) il y a des personnage qui font leur apparition durant 10 ou 15 minutes, le 1 er jour on se reposé sur un banc juste a côté de là où ils sortent, et là comme par magie STITCH, TIC et TAC, Bourriquet , ........se sont trouvé avec nous! Razz
Alors avant que se soit la ruée on a fait des photos avec quelques uns, puis aprés il y a eu trop de gens qui s' y jettaient dessus on est parti!(mais aprés tous les matins vers 9 h30 on les attendait! Wink
Ensuite au Studio vers 10 h précise, a TOON PLAZA vous pouvez facilement rencontrer BUZZ l' ECLAIR et même notre idole MICKEY et là je sais pas pourquoi il y a bien moins de monde! cheers
Et sur la place des fréres lumiére sur la gauche avant de rentrer dans le batiment sudio 1 des fois vous pouvez rencontrer STITCH!
Niveau princesses on en a vu an FANTASYLAND, mais la petite était pas trés fan sauf de BELLE et il y avait trop de mal élevé donc on a laissé tombé!
Quand vous allez vers un personnage reperez son CAST qui s' en occupe et mettez vous de telles façon qu' il voit que vous attendez gentiment, et au bout de 1 ou 2 minutes, il va soit dire au character de faire la photo avec la petite qui attend sagement, soit nous dit allez y et il fait reculer les gens et va même jusqu' a nous prendre en photo avec le personnage!
Par contre on a jamais eu besoin de faire la queue durant 1 h pour faire une photo, la seule ou on a attendu un peu c' est au STUDIO avec MINNIE 25 minutes il y avait peu de monde mais elle était partie 15 minute se reposer!
Toujours les Characters ont bien du courage!

Sinon on a pu prendre des photos avec:
Mickey, Minnie, Stitch, Lilo, Bourriquet, Tigrou, Tic et Tac, Buzz l' éclair, Dingo , Pluto, Woody et Jessie, Suzy et Perla (souris de Cendrillon) ,Remi et Emile (Ratatouille), je crois que c' est tout! Wink
Pour la descente des marche le 1 er jour on y était de 15h50 a 16h15 et rien, on en a déduit que ça commençait le jeudi jusqu' au dimanche, on devait y revenir , puis vu qu' on rencontrait les perso facilement ailleurs on y est pas retourné, en plus étant pas résidant on a pas trop osé y aller non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:29

merci TITEUF Wink
et bien tu as pris beaucoup de photos alors cheers a voir :hh:
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:47

pat57 a écrit:
merci TITEUF Wink
et bien tu as pris beaucoup de photos alors cheers a voir :hh:

celle ou on est dessus j' ose pas les poster sur le net................
J' en mettrais une de moi avec STITCH , mais je la laisserais pas longtemps, je vais en poster quelques unes où il y a que les perso! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:35

TITEUF a écrit:
pat57 a écrit:
merci TITEUF Wink
et bien tu as pris beaucoup de photos alors cheers a voir :hh:

celle ou on est dessus j' ose pas les poster sur le net................
J' en mettrais une de moi avec STITCH , mais je la laisserais pas longtemps, je vais en poster quelques unes où il y a que les perso! :hh:

pas de soucis ^^ si tu ne souhaite pas les mettre c'est pas un problèmes on comprend :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:08

t'inquiète pas moi non plus je ne mets pas non plus les photos où on apparait.
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:02

prise samedi au disneyland hotel pour la descente des marches qui fut et la j'étais étonné non pas démarrage du haut mais la carrément au niveau des marches ou et quand trouver les personnages - Page 8 Dsc02013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:15

cheers le patron toujours aussi elegant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:48

et oui quand on n'a a faire au maitre de nos chers parcs le silence est d'or
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Reporter

Reporter
babydoll

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Disney !
Date d'inscription : 14/10/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:38

Savez vous si tic et tac en tenu indien sont toujours là en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
nelisa
Fan Disney

Fan Disney
nelisa

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2011
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: ou et a quel heure rencontrer les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:25

je voulais savoir a quel heure et ou trouver les personnage pour le lundi 19 et mardi 20 septembre pour avoir la chance de les croiser et que ma fille se fasse prendre en photo avec eux merci pour les infos d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:27

Bonjour Nelisa , il suffit de prendre le programme a l'entrée du parc et t' auras tous les horaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
nelisa
Fan Disney

Fan Disney
nelisa

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2011
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: merci   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:55

merci mais je voulais les avoir avoir plus de chance de rencontrer des personnages et sur le site que dispo jusqu'au 4 septembre c pour ça
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Fan Disney

Fan Disney
lilie

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:55

à l'entrée il y a un programme et les horaires
je me souviens des princesses
de 10h à 13h, par roulement roulements
j'ai fait la queue 45 minutes à chaque fois

et raiponce est à 15 ou 16h, mais y avait 2h d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:34

En général; le programme à l'entrée du parc est respecté.. mais il faudra prendre ton mal en patience car les files sont assez longues...
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:05

nelisa les programmes sont a la semaine ils vont généralement du vendredi au samedi.
si tu consulte aujourd'hui tu aura une idée des rencontres et spectacles car jusqu'a hier c'était le programme de l'été disney.
maintenant il est terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Doreen
Fan Disney

Fan Disney
Doreen

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2011
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:40

Coucou Smile
Il y a le programme après balade toi dans le parc & tu trouveras aussi des personnages
Bisouus Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:34

toujours pas vu Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
nelisa
Fan Disney

Fan Disney
nelisa

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2011
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: merci   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:21

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Doreen
Fan Disney

Fan Disney
Doreen

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2011
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:54

Alors, moi je pars en Mars je voudria savoir s'il vous plait a quel heure est la descente des personnages a L'hotel Disneyland ? Smile
Merci :rire:
Revenir en haut Aller en bas
carolaure
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:40

Vers 16h du jeudi au dimanche.

Je l'ai faite en mai c'est vrai que c'est super car pas trop de monde et personnages trés dispo
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alice

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Personnages en semaine   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:56

Hello tout le monde !

Je voulais savoir si l'on rencontrer autant de personnage en semaine que le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crealice.canalblog.com/
Invité
Invité



ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:37

Bonne question Alice Very Happy en période scolaire je ne pense pas que cela soit le cas de voir autant de personnages qu'en période week end ou vacances, bien que le mercredi doit être normal ... enfin ni étant jamais aller hors période vacances attend d'en savoir plus de ceux qui y vont régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:05

pour ma part j'y suis allée en juin cette année en pleine semaine et il y avait plein de personnages.. pourtant ce n'était pas une période de congé scolaire..
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:40

Non les personnages sont les mêmes, ce sont juste les horaires de sortie qui peuvent changer
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:28

Ca me rassure, car je me posais la question aussi !
Déjà que quand j'y suis allée 2 jours en septembre, j'ai pas croisé grand monde, à part dans le Studio ! Après c'est sûr qu'en un séjour on verra jamais tous les personnages, mais au moins un maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Super Fan Disney

Super Fan Disney
saphir48

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 2

ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:33

je cherche surtout à rencontrer les personnage Minnie, Daisy, Donald, Mickey, Dingo et pluto
est-ce que les informations des endroits à la première page sont elles tjs d'actualité ou y a t-il du changement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ou et quand trouver les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALLEZ VOUS TROUVER TOUS LES PERSONNAGES CACHES ?????
» "Podcasters Disney" - Quand les Personnages Disney font des Videos!
» Ou trouver ?
» Ou trouver Pil Poil?!
» aidez moi a trouver le bon.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-