AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {partenaires}Hotel Kyriad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nath162
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nath162

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : belgique (région du centre)
Date d'inscription : 27/07/2009
J'aime J'aime : 0

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:39

Bonjour à toutes et à tous.
Quelqu'un a-t-il déjà testé l'hôtel Kyriad ? Qu'en pensez-vous ? La salle de bain est bien dans la chambre ? Quels sont les frais à payer en plus à part la réservation ? Si vous aviez des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:01

j'ai visité l'hôtel Kyriad il y a quelques années

je le trouve bien décoré, sur le thème de la campagne

il n'y a pas de piscine mais une boutique disney

de tous les hôtels, hors hôtels disney, il me semble que c'est celui là le plus proche du parc

la salle de bains est bien dans la chambre

et il n'y a pas de suppléments à payer si tu as bien pris un forfait entrées parc + hôtel + petit déj
la taxe de séjour est incluse dans tous les forfaits disney
Revenir en haut Aller en bas
nath162
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nath162

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : belgique (région du centre)
Date d'inscription : 27/07/2009
J'aime J'aime : 0

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:57

Je te remercie pour les infos. Je n'ai pas encore réservé, je regarde un peu les hôtels car j'ai le pass annuel donc je recherche que les nuitées et en plus , je viens en tgv.
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:14

de rien :rire:
n'hésites pas si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
nath162
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nath162

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : belgique (région du centre)
Date d'inscription : 27/07/2009
J'aime J'aime : 0

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:18

Je te remercie beaucoup adelinette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Fan Disney

Fan Disney
Naya

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : Toujours happy (ou presque !)
Date d'inscription : 11/08/2010
J'aime J'aime : 0

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:54

Je viens d'appeler le restaurant de l'hôtel pour m'informer des prix, c'est 20€ par adulte et 9€ par enfant pour le buffet à volonté. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Fan Disney

Fan Disney
Malou

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/08/2010
J'aime J'aime : 0

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:49

Je l'ai testé aussi en février juste avant un séjour de 4 jours au cheyenne...
Si j'avais su je serai resté au Kyriad pour tout le séjour tellement le cheyenne m'a déçu...
Enfin il n'y a rien a dire la chambre est accueillante propre et confortable la literie très correcte salle de bain super avcec sèche cheveux le personnel très aimable pourtant je suis arrivée presque à minuit et en plus il est desservi par les navettes disney et le déjeuner est super aussi ça ressemble beaucoup à ceux qui sont proposés dans les hôtels disney. Et encore en plus de tout ça j'ai pu bénéficier d'une super offre sur booking 70euros environ (si mes souvenirs sont bons) la chambre pour 4 personnes Smile

La taxe de séjour je ne suis plus certaine mais il me semble l'avoir payé en plus mais ça ne representait vraiment pas grand chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Fan Disney

Fan Disney
Naya

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : Toujours happy (ou presque !)
Date d'inscription : 11/08/2010
J'aime J'aime : 0

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:15

oooww et bien je suis ravie de ton commentaire, il me conforte dans mon choix ! Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Fan Disney

Fan Disney
Naya

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : Toujours happy (ou presque !)
Date d'inscription : 11/08/2010
J'aime J'aime : 0

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:04

Je leur ai envoyé un mail pour plus d'info, voici la réponse que j'ai déja reçu !!

Citation :
Suite à votre demande, nous avons le plaisir de vous confirmer la disponibilité pour votre séjour en décembre. pour vous donner le tarif, nous aurions besoin de savoir les dates de votre séjour. En décembre les tarifs sont pour une chambre de 2 personnes à partir de 80€, petit déjeuner compris.

La taxe de séjour est 1.10€ par nuit et par personne au dessus de 13 ans.

Pour confirmer votre réservation, nous vous demandons de nous communiquer les 16 chiffres de votre carte de crédit, la date d'expiration et le code sécurité à 3 chiffres au dos de la carte. Le règlement s'effectue à l'arrivée en espèces ou en carte de crédit uniquement. Vous pouvez à tout moment annuler votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée, au delà de cette heure une nuit vous sera facturée.

Dans un cadre de verdure, à deux pas des Parcs à thèmes, notre hôtel vous offre le confort ses chambres climatisées. Équipées d’une salle de bain complète, avec d’un sèche-cheveux, d’un téléphone, d’une télévision écran plat avec chaînes internationales et d’un coffre fort, elles vous accueillent avec un plateau de bienvenue, composé de boissons chaudes et de biscuits.
Nous avons également des chambres accessibles aux personnes handicapées, par contre dans toutes ces chambres il y a 2 lits simples.
Notre hôtel est entièrement non fumeur et nous vous proposons le Wi-Fi gratuit.

Nous mettons gratuitement à votre disposition un parking ainsi qu'un service de bagagerie automatique.

Une navette directe et gratuite relie notre hôtel aux Parcs Disney®️ et à la gare TGV/RER de 06h00 à minuit, tous les jours et toutes les 10 à 20 minutes.

L'équipe de notre restaurant "Le Marche Gourmand" vous propose un dîner autour d'un buffet à volonté avec boissons non alcoolisées inclus dans le tarif (Coca Cola, Coca Cola Light, Fanta, Nestea, Sprite) de 18h30 à 22h30.
Le tarif d'un menu adulte est à 20€ et les plus petits (3 à 11 ans inclus) dîneront comme les grands, avec un prix plus doux à 9.50€.

Le buffet petit déjeuner est servi de 07h00 à 10h30.

Une visite au bar "L'Abreuvoir" terminera votre journée pleine de souvenirs et d'émotions. Les Grands comme les Petits pourront se détendre avec nos jeux vidéo ou lors de nos animations ponctuelles (pour plus de renseignements, veuillez vous adresser à la réception directement)

Nous vous proposons la vente de billetterie Parcs Disney®️, que vous trouverez à la réception de l'hôtel, sous réserve des disponibilités.
Les tarifs des billets parcs Disney®️ du 02 Avril au 08 Novembre 2010 :
Billet Un Jour / Un Parc : Adulte 53€ - Enfant (3 à 11 ans inclus) 45€
Passe Partout 1 Jour : Adulte 67€ - Enfant (3 à 11 ans inclus) 57€
Passe Partout 2 Jours : Adulte 118€ - Enfant (3 à 11 ans inclus) 99€
Passe Partout 3 Jours : Adulte 143€ - Enfant (3 à 11 ans inclus) 122€

Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 01.60.43.61.61.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir,
Bien cordialement,
Minna

Service Réservation

Hôtel Kyriad à Disneyland®️ Paris
10, avenue de la fosse des pressoirs - 77700 MAGNY LE HONGRE
Standard : +33 (0)1 60 43 61 61 - Télécopie : +33 (0)1 60 43 61 62

Visitez notre site web sur http://www.disneylandparis.kyriad.fr
Découvrez les hôtels du groupe sur http://www.kyriad.fr


Donc pour l'hôtel, j'ai tout ce que je voulais savoir, reste à vérifier la possibilité de prendre la navette pour le parc avant d'avoir acheté ses billet pour ne pas payer le parking (ça serai trooop top)
--> je viens de les appeler : On peut prendre la navette gratuite avant l'achat des billets !!! wouhou !!
Les chambres sont dispo à partir de 15h Smile

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:09

C'est vraiment une bonne chose ^^

Merci pour le mail en copie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:25

tu aurais du faire aussi un copier coller de ta carte de credit aussi,ça peut toujours servir aussi mdr


mickey bonne preparation pour ton sejour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Fan Disney

Fan Disney
Naya

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : Toujours happy (ou presque !)
Date d'inscription : 11/08/2010
J'aime J'aime : 0

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:27

lol mais non je garde pour moi :p
(pi jsuis à découvert ^^)

ça prend tournure je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
masterofbunnies
Fan Disney

Fan Disney
masterofbunnies

Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : France
Date d'inscription : 23/07/2010
J'aime J'aime : 0

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:47

Je vais y passer une nuit pour mon séjour début septembre. En réservant l'hotel en juin sur leur site internet j'ai eu un tarif à 60 € pour 2 personnes.
Je vous raconterais tout ça à mon retour.

Plus que 25 jours à attendre penseur
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:50

:cheers et pleins de photos mdr :

bon futur sejour bravo
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Fan Disney

Fan Disney
Malou

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/08/2010
J'aime J'aime : 0

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:28

Contente que tout se passe bien pour ta réservation
bon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:01

Bonjour je recommande cet Hôtel car il offre un bon rapport qualité/prix.

Le restaurant offre à un prix intéressant une formule "A VOLONTE"

Revenir en haut Aller en bas
Caat
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2009
J'aime J'aime : 0

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:05

Je le recommande aussi et largement, les chambres sont super agréables, très belles et propre, l'accueil est très chaleureux. Il y'a des navettes certes moins nombreuses que chez les hôtels disney mais amplement suffisantes.

Question rapport qualité/prix je le trouve mieux que le Santa Fé et que le Cheyenne maisc'est aussi une histoire de gout.

Le matelas est hyper confortable, chose qu'on a pas retrouvé dans les 2 hôtels cités ci-dessus.

On a testé le restaurant le soir et ce n'est pas très cher, 20€ pour les adultes et 9,50€ pour les enfants, gratuits pour les moins de 7 ans. C'est bon, un buffet, simple mais efficace. Et le petit dèj est le même que chez disney.

Voilà pour nous ce fut une réussite et on y retrounera sans aucun doute, car la nuit est toujours moins chère que dans un hôtel disney.
Revenir en haut Aller en bas
nath162
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nath162

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : belgique (région du centre)
Date d'inscription : 27/07/2009
J'aime J'aime : 0

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:35

quelqu'un sait-il l'heure de la dernière navette le 31 octobre pour la soirée halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Fan Disney

Fan Disney
Naya

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : Toujours happy (ou presque !)
Date d'inscription : 11/08/2010
J'aime J'aime : 0

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:12

Citation :
Le service de navette gratuit est assuré de 06h00 à 00h00 et circule toutes les 20 minutes. Elle s'arrête à Disneyland ® Resort, aux studios Walt Disney et à la gare de Marne-la-Vallée-Chessy, où vous pourrez prendre un train pour vous rendre au centre de Paris en 40 minutes.

Coucou, j'ai trouvé ça sur le net ( http://fr.federal-hotel.com/hotel-information_hotel-kyriad-at-disneyland-resort-paris_73719.htm)

Ensuite, si tu veux en être sur, appelle les, ils sont sympa comme tout au tél =)

xxx
Revenir en haut Aller en bas
masterofbunnies
Fan Disney

Fan Disney
masterofbunnies

Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : France
Date d'inscription : 23/07/2010
J'aime J'aime : 0

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:20

Ca y est Déjà de retour, snif!

Mon rapport sur cet hotel :
Les navettes passent très souvent, on n'a jamais attendu plus de 5 minutes pour en prendre une.
L'accueil est sympathique.
L'hotel est joli, uavec un joli hall d'accueil, il y a une boutique disney. Par contre nous ne sommes pas aller voir le restaurant.
Les chambres sont bien, sauf qu'on avait réservé une chambre double et qu'on s'est retrouvé avec deux lits simples qu'il a fallu rapproché et du coup faire attention de ne pas se cogner la tête dans les lampes de chevet murales qui étaient entre les deux lits. Les matelas n'étaient pas géniaux, ils étaient moux et on sentait les ressort. On n'a pas très bien dormi.
La salle de bains etait propre. A noter qu'il y avait une jolie toile d'araignée sur une des lampes de chevet.
Il y a eu une invasion d'Italien dans les hotels et les parcs, et comme notre chambre n'était pas loin de la réception et du hall et que les italiens parlent fort, il y avait du bruit le matin.

Le plus c'est qu'on est arrivé à l'hôtel à 9h pour poser nos sacs à la bagagerie, mais notre chambre était déjà disponible du coup plus besoin de la bagagerie.
Hotel sympathique mais qui n'est pas extraordinaire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:29

si tu as reserver une chambre double il fallait la demander et non prendre avec lit simple affraid


a eux de faire tout ce qu il faut pour sa

dommage,,j aimerai bien qu un truc comme ça m arrive
Revenir en haut Aller en bas
masterofbunnies
Fan Disney

Fan Disney
masterofbunnies

Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : France
Date d'inscription : 23/07/2010
J'aime J'aime : 0

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:42

Oui c'est vrai qu'on aurait pû demander, mais on était trop pressé d'aller au parc bounce

J'ai oublié de mettre que pour les navettes du parc vers l'hotel c'est 23h55 n'importe quel jour et 1h04 en très haute saison. Je n'ai que les horaires jusqu'à fin septembre, mais à mon avis le 31 octobre doit être en très haute saison.

Et puis j'ai oublié de vous mettre les photos de l'hotel.

[img]{partenaires}Hotel Kyriad Disney10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Fan Disney

Fan Disney
Naya

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : Toujours happy (ou presque !)
Date d'inscription : 11/08/2010
J'aime J'aime : 0

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:38

wouha Very Happy merci pour les photos !!!

ça ya j'en rêve encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:25

sympa la chambre masterofbunnies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:51

sympa la boulloire, un petit thé, j'adore.. l'ambiance est sympa!
il y a la climatisation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{partenaires}Hotel Kyriad Empty
MessageSujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad   {partenaires}Hotel Kyriad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{partenaires}Hotel Kyriad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» {partenaires}Dream Castle
» Disney's Hôtel Cheyenne
» boutiques disney des hotels partenaires
» hôtels partenaires
» Nouveaux partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-