AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 6267
Date d'inscription : 08/01/2012

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:39

C'est sur que le sujet sur l'Etat et celui sur "ce qu'apporte le travail" ou quelque chose comme ça il fallait sortir la pyramide de M....

Après je trouve ça compliqué car j'ai pas encore connu les cours de philo, c'est ce qu'il m'attend à la rentrée Laughing


Et cet après-midi ce sont les 1ères S qui passent l'histoire-géo de 14h à 18h, grosse merde a eux !

Le stress commence a monter pour demain matin avec le français pour une littéraire alala...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:40

Aaaaaaaaaaaah tu verras, la philo c'est la vie Very Happy

Oui, je dois être une des rares personnes à avoir adoré mes cours de philo et à regretter de ne plus en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:55

Alors les djeunesssss j'espère que sa va toujours au mieux pour tous cheers courage encore il y a quelques jours d'examen qui suivent mais au bout ... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:49

J'ai fait plus de la moiter de la semaine mais n'étant pas dans un bac général j'en ai jusqu'à la fin de semaine demain matin stss partie cours (coeff 7) demain après midi stss partie méthodo (coeff 7) vendredi matin bio (coeff 7) et je fini l'après midi par anglais (coeff 2 mais la meilleure matière) Lundi après midi j'ai eu philo (coeff 2 pour moi) je dit que tout dépend du correcteur et j'ai pris le sujet de dissert "faut-il être cultivé pour apprécier une oeuvre d'art ?". Hier j'ai eu matin histoire/géo (coeff 2 je pense avoir au moins 10) et physique chimie (coeff 3 que je pense avoir bien réussi !) l'après midi et ce matin s'était maths (coeff 3 et comme la physique chimie ça s'est bien passé Wink )

Voila l'emploi du temps d'un BAC stss de cette année Wink

Me***e pour la suite et fin des exam a tous ! amour
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:41

Miss Minnie a écrit:
Aaaaaaaaaaaah tu verras, la philo c'est la vie Very Happy

Oui, je dois être une des rares personnes à avoir adoré mes cours de philo et à regretter de ne plus en avoir ^^

Ahah non, j'en fais partie aussi ! Ayant fait un bac L, j'ai littéralement adoré la philo, j'avais un prof adorable, et d'excellentes notes, et d'ailleurs au bac j'ai eu 16 ^^.Coeff 8, ça aide tout de suite ! Et ça m'a tellement manqué que j'avais encore pris des cours en option à l'uni.Pourtant la philo niveau uni, c'est une autre paire de manches ! Et maintenant par contre j'en ai plus du tout...

Un immense m**** à tous ceux qui passent le bac en ce moment !!! Ce n'est qu'un sale moment à passer, mais après vous serez tranquilles, et libres de votre avenir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:14

Addicted-to-Disney je te dit une bonne M.... pour les derniers jours d'exams qu'il te reste. Moi, j'avais passé le bac SMS anciennement bac stss, mais je suppose que tu le sait^^ Et franchement, je suis sûr que tu l'auras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:54

marie-angel a écrit:
Addicted-to-Disney je te dit une bonne M.... pour les derniers jours d'exams qu'il te reste. Moi, j'avais passé le bac SMS anciennement bac stss, mais je suppose que tu le sait^^ Et franchement, je suis sûr que tu l'auras!!!!

Ah ça me fait plaisir de savoir que quelqu'un connait ce BAC Razz c'est gentil je vous tiendrais au courant des résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:55

Terminé !!!!!!!!!!!!!!!


Plus de BAC et vive les Vacances Very Happy Very Happy

Bon courage à ceux qui continue les épreuves amour
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:57

SUPER DREIIDREII Very Happy ! cheers j'espere que tu la reussie !
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:03

Espère LADM XD

Je te dirais cela aux résultats
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:05

Pour moi c'est le brevet la semaine prochaine pale
Sinon bonne M***E à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:10

Aaaah ouf Audreii, au moins ça de fait Wink.On croise les doigts pour toi !!!!
Oh xRaiponce, c'est rien du tout le brevet ! Mais courage à toi quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:31

Merci CheshireCat Smile Je l'ai déjà d'avance mais je vise une mention :p
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:49

Aaaaahh bah c'est parfait alors ! =D Si tu pars déjà comme ça, je pense que tu peux largement l'avoir alors Wink.Après tu te connais, tu sais ce que tu vaux et comment tu bosses...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:53

xRaiponce tu verras c'est assez facile, enfin sauf en maths où je m'étais planté (c'est pour ça que je suis en L ! )

Personnellement ce matin j'ai passé l'épreuve de Français, mon sujet.... Humanisme et Renaissance bien sur celui qu'on voulait pas vu qu'on l'a pas bien bossé en cours!

Deux textes de Jean de Léry, un des Essais de Montaigne et enfin un de Claude Lévi-Strauss.
La question du corpus était : "Quelles qualités des peuples du Nouveau Monde les textes proposés mettent-ils en relief?"

Ensuite trois sujets au choix :
1. Le commentaire : Faire le commentaire du texte de Jean de Léry (le 1er)
2. La dissert : "Dans le premier livre des Essais, Montaigne explique que, pour se former, il fait "frotter et limer notre cervelle contre celle d'autrui". En quoi peut on dire que l'humnisme se caractérise par une ouverture a l'autre et une interrogation sur l'autre?
3. Sujet d'invention : Quelques années plus tard, l'un des Indiens qui avait reçu Jean de Léry raconte à son peuple, lors d'une cérémonie publique, l'arrivée et le séjour de cet Européen dans leur village du Brésil"


Du coup j'ai pris le commentaire, j'ai fais trois axes (les qualités de ce peuple nouveau, le discours du vieillard et enfin la pensée humaniste)
Or je viens de regarder le corrigé proposé sur tous les sites et ça n'a pas grand chose à voir No Après je pense que j'ai pas non plus que des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:56

oh le brevet t'inquiète pas il est super simple generalement Wink

j'ai jamais ouvert un seul bouquin , livre , cahier pour le brevet mdr

et j'ai eu mention assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:50

Super Audrey cheers

Les doigts dans le nez pour la mention au brevet, je croise les doigts quand même Wink

Haaaaaaaaaan, je suis fan du sujet de la dissert' et de l'écriture d'invention cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:04

courage a tous ^^

on va attendre avec impatience vos résultats et on croises les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:22

Merci Amélie Smile

Bon courage à xRaiponce-
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:28

Plus que demain et c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:52

et moi depuis deja plus d'une semaine je suis tranquille , en vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:24

LADM on en reparle l'année prochaine ? (a)

Bon allé demain c'est la dernière épreuve écrite pour les 1eres L&ES du coup on peut pas fêter la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:22

ralala toujours aussi chanceux LADM Razz
mais ton tour viendra Twisted Evil
sympa et marrant ton nouvel avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:57

Ah bon courage à tous et à toutes c'est presque fini Very Happy

Et le brevet tranquille, surtout si tu sais que tu l'as déjà d'avance, la mention est très facile à avoir !

Et chloeydisney moi qui étais en L j'aurai pas aimé avoir ce sujet Neutral mais bon t'inquiètes pas toute façon les corrigés que tu vois sur internet ne sont pas définitifs enfin le français c'est assez difficile à noter c'est pas comme les maths, en français plusieurs solutions sont possibles donc si tu as compris et fait ressortir les thèsmes principal du texte dans ton commentaire tu peux viser au moins 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:13

Merci beaucoup à tout le monde ! Very Happy Je suis pas très forte en maths non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:04

allez beaucoup de courage vous arrivez au bout cheers amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel a tous les membres du forum
» Bonne Fete à tous les papas du forum :)
» Bonjour à tous, nouvelle venue sur le forum !
» Bonjour à tous! Une petite nouvelle sur le forum
» Nouvelle inscrite sur le forum !! Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-