AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World Empty
MessageSujet: Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World   Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:57



Les employées de Walt Disney World peuvent respirer à l'approche du torride été de Floride (sud-est des Etats-Unis): la direction du parc d'attractions d'Orlando a décidé de ne plus les obliger à porter de collants sous leurs jupes, indique le quotidien Orlando Sentinel.



Le journal prévient toutefois que la mesure ne concerne pas les employés "dont les collants font partie du costume", comme celui de Minnie Mouse, par exemple.

Mais ça n'est pas tout, insiste l'Orlando Sentinel, "les employées pourront aussi porter des hauts sans manches, à condition que la partie qui couvre les épaules mesure au moins 7,6 cm de large. Les femmes pourront aussi porter des pantalons corsaires et des escarpins ouverts".

Les hommes auront quant à eux le droit de porter la chemise hors du pantalon.
Ces gestes "peuvent paraître anodins", écrit encore le quotidien dans son édition de lundi, mais "chez Disney l'affaire est prise très au sérieux". Car la tenue des employés des parcs d'attractions du groupe Disney est régi par un "strict cahier des charges qui date de l'ouverture de Disneyland (en Californie, ndlr) en 1955".

Les visiteurs "attendent de Disney une apparence propre", a ainsi expliqué à l'Orlando Sentinel Vinny Pagliuca, chargé des costumes chez Walt Disney Entertainment.

Le dernier changement de taille en ce sens date de 2000, ont rappelé des employées au journal. A l'époque, Disney "avait levé l'interdiction qui frappait le port de la moustache".




source : AFP (agence France presse)

article complet : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World   Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:36

ho grande nouvelle Rolling Eyes
de toute façon les costumes sont souvent très contraignants surtout en été
moi je tire mon chapeau a tous les casts qui supportent ces costumes par temps très chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
djamila78
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : 78
Humeur : )
Date d'inscription : 10/10/2009
J'aime J'aime : 0

Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World   Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:31

c'est clair ,ils ont du merite les pauvres ils doivent vraiment en sué
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World   Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:32

Je ne peux que rejoindre vos encouragements aux Casts members si chaudement vêtus en pleine chaleur ..... ou à nos princesses en robe en plein hiver (même avec collants ou manches longues ...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World   Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:02

moi aussi je vous rejoint. bravo aux cast !
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World   Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World EmptyJeu 24 Juin 2010 - 7:55

ben oui c'est une bonne nouvelle pour nos Casts et c'est meme etonnant que ça n'ai pas été fait avant les pauvres Sad
j'avoue c'est une des premières choses qui m'a marqué en arrivant au parc cet été je me suis demandé comment ils faisaient pour tenir dans leurs costumes sous cet chaleur affraid moi je dis bravo en tout cas je sais pas si je tiendrai plus de 5 minutes dans leur costume No
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World   Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:21

et aussi que tout le monde pense au respect de tout le personnel,qui malheureusement pas toujours le cas, bravo
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World   Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:34

oui effectivement on morfle avec la chaleur mais ca va ! on a des brumisateur des point d'eau et la climmmm dans l'astroport , malgré tout quand on se retrouve a l'exterieur on reçoit un choc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World Empty
MessageSujet: Re: Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World   Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickey moins collant avec ses employées: les bas facultatifs à Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meet Mickey Mouse à Fantasyland
» Disney Tabletop Christmas Tree: The Wonderful World Of Disney by The Bradford Exchange
» Disney's Animal Kingdom à Walt Disney World Resort
» Café Mickey (carte mise à jour p.5)
» Anniversaire avec Mickey au téléphone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-