AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marionclochette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010
J'aime J'aime : 0

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:47


Bonjour!

Étant nouvelle sur le forum, je vais d'abord me présenter, je m'appelle Marion et avec mon amoureux nous planifions un petit passage à Disneyland Paris début septembre. Nous sommes tous les deux étudiants et nous nous offrons ce voyage avec nos boulots d'été donc nous essayons de ne pas être "victime" du parc qui nous pousse à sans arrêt consommer sans pourtant nous priver d'un agréable moment.

Je suis déjà allé plusieurs fois à Disneyland avec mes parents quand j'étais petite, et j'en garde de très bons souvenirs alors autant vous dire que je suis toute contente d'y retourné, j'en rêvé même la nuit !
Mon chéri lui y est allé une seule fois avec ses parents, et pour lui Disneyland c'est pour les bébés il y va donc pour me faire plaisir et se fait une vrai joie car il me voit toute heureuse, mais je suis bien décidé a lui prouver que Disneyland c'est pas que pour les enfants et qu'on peut s'y amuser beaucoup même en étant adulte et surtout en amoureux.

Donc depuis quelques temps je vais sur pleins de forums pour m'informer, et celui-ci étant mon préférer j'en profite pour m'y inscrire et venir y poser mes (nombreuses) questions avant notre virer chez Mickey.
J'essaye de planifier tout au moindre détail, pour être sure que nous y passerons un bon sejour, et convaincre mon amoureux d'y retourner...

Nous partons donc du Lundi 6 au Mardi 7 Septembre 2010, nous séjournerons au Sequoia Lodge, et nous arriverons en train Gare de Lyon à Paris (les billets pour Marne la vallée étant 3 a 4 fois plus chers).

Pour l'hotel

Question 1: Dans mes souvenirs et d'après mes parents, le Sequoia est un hôtel avec un excellent rapport qualité-prix, avec la meilleure piscine des hôtels du parcs. Cependant, sur différents sites, certaines personnes ne paraissaient pas contente et trouvé l'hôtel sale ! Je me dis que depuis la dernière fois, l'hôtel c'est peut être dégradé, et étant plutôt maniaque, je n'aimerai pas y voir un cafard, ou me doucher dans une salle de bain salle, ou dormir dans des draps tachés. (surtout vu le prix de l'hôtel) J'aimerai donc savoir la propreté n'est vraiment pas au rendez vous ou si des petits fouineurs on trouvé un grain de poussière dans tout l'hôtel et font les "pas content"...

Question 2: J'ai lu également que certaines personnes faisaient leurs casses croûtes du midi avec les petits déjeuner. Je voulais savoir si c'était vraiment possible, car nous ne mangerons pas au restaurant car il y a trop d'attente et nous n'avons que deux jours pour profiter des parcs et je sais que les fastfoods à l'intérieur du parc ne sont pas trop cher (environ 12€ par personne). Mais j'ai des problèmes d'estomacs, et je ne pourrais pas manger aussi gras, ou des crudités surtout si je fais des manèges après, sans prendre le risque d'avoir très mal au ventre ou de vomir, et ça c'est quand même bof bof les vacances. J'aimerai donc savoir si on peut faire quelques sandwichs simples le matin, sans pour autant se cacher, et les emporter dans un sac à dos la journée. Les sacs sont-ils fouillés à l'entrée ? Car apparemment nous n'avons pas le droit d'y emmené de la nourriture, autorisent-ils de simple sandwich?

Question 3: Je ne peux boire que du matin léger comme lait au petit déjeuner (oui j'ai bien peur de devenir la superchieuse du parc), savez vous si l'hôtel en propose, et sinon y a-til des micros ondes pour que je puisse emmener ma petite bouteille de lait et boire mon chocolat chaud (car sa m'embêterai de m'en priver sinon c'est pas vraiment des vacances)?

Question 4: Sur les fascicules il y a marqué que si l'on est client de l'hôtel nous avons droit à 2h de parc en plus, c'est encore d'actualité en septembre? A quelle heure ferme le parc à cette période ? Il y a t-il le feu d'artifice le soir? Car je sais que la piscine ferme a 22h, et j'aimerai pouvoir en profiter pour aller faire un tour dans le jacuzzi voir même au hammam après une journée de marche !


Concernant le Parc


Question 5: Si l'on va dans le parc avec un sac à dos, qu'est ce qu'on en fait pendant les manèges du genre SpaceMountain ?


Question 6: Un Lundi et un Mardi de Septembre est-ce une bonne période pour aller à Disney ? Parce que si l'on doit faire 2h de queue pour chaque manège, c'est m'assurer que mon chéri de voudra plus jamais y aller, et je veux qu'il y passe un bon séjour !


Question 7: Si j'achète des souvenirs dans le parc le lundi, et que je veux les retrouver directement à l'hôtel, je suis obligé de laisser une emprunte carte bleu à la réception de mon hôtel ? Je ne peux pas payer directement au magasin, et en espèce car je contrôlerai mieux mon budget si je ne paye qu'en espèce, et les faire transporter là bas? Si je prends le Disney Express çela fonctionne aussi ?


Pour le Trajet, le Train


Question 8 : Nous arriverons en Gare de Lyon, il y a un RER qui se rend directement en gare de DisneyLand, Combien de temps dure se RER? peut-ont prendre les billets en bornes, comme les ter à la sncf, et payer en carte bleu ou en pièces? Et surtout, combien coûte un billet ?

Question 9: En arrivant avec le RER, puis-je prendre le DisneyExpress, il y a t-il vraiment la queue à la réception de l'hôtel? Est-ce avantageux, car le prix est quand meme de 32 euros pour deux personnes...

Question 10: Pour le retour notre train est a 20h19 en gare de lyon, vers quelle heure devons-nous partir de DisneyLand pour arriver à la gare, récuperer le bagages à DisneyExpress, prendre le RER et avoir notre train à l'heure ?

Question 11: Sinon, ne serais-ce pas plus simple au retour de laisser notre bagage en consigne ? et à l'aller d'aller prendre nos tickets à l'hôtel ?



Voilà mes nombreuses questions ! Je sais qu'il y a des reponses semblables sur d'autres pages, mais j'aimerai bien une réponse adapté à mon séjour. J'espère que vous pourrez m'aider, et que cela ne vous decouragera pas de voir toute la lecture que je vous donne...


Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:55

Je ne vais répondre qu'à quelques unes, pour le reste je laisse la place !!

Oui il y a des micro ondes dans les restaurants d'hotels donc a mon avis, pas de soucis, pour faire chauffer ton lait!
POur les sandwichs, les faire avec la nourriture de l'hôtel, je ne sais pas, mais arriver avec les tiens,pas de soucis !! J'ai toujours emmené de la nourriture dans le parc ainsi que des boissons !

POur les sacs à dos, dans space mountain je ne sais pas (allergique aux sensations fortes) mais sinon tu as toujours de la place pour le caser à tes pieds !!

Voilà c'est tout ce que je peux te dire, mais d'autres te répondront mieux que moi !!

Revenir en haut Aller en bas
Marionclochette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010
J'aime J'aime : 0

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Merci Ln62200!   Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:01

Merci pour tes réponses aussi rapides (je suis agréablement surprise), le jour du départ nous emmènerons nos propres sandwichs c'est surtout pour le lendemain de notre nuit à l'hôtel pour le midi que je me souciais du problèmes, parce que je vois pas trop comment je pourrais faire pour me procurer de quoi faire des sandwichs une fois sur place !

Soulager pour les micro-ondes, j'aurai mon petit déjeuner mon repas préféré ahah !

amour
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:26

bonjour,

pour la question 4 oui tu as le droit au heures de magie en plus le matin de 8h00 a 10h00 et ceci est valable toute l'annee, les horaires pour septembre ne sont pas encore disponibles mais en general il ferme a 20h00 et il n'y as plus de feux d'artifice a ce moment.

question 5 tu peux enmene ton sac a dos dans toutes les attractions, il y a toujours une place pour le mettre a tes pieds mais si tu as peur de t'encombre il y a toujours la consigne a l'entree du parc

question 6 la rentree scolaire etant le 2 septembre tu ne devrait pas avoir trop de monde mais on ne sais jamais.

question 7 pour les souvenirs tu les payent en magasins ( mode de payement au choix) et il sont emenes directement a ton hotel ou tu peux les recuperes.

poiur les autres questions je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais sejourne en hotel.
bon sejour


Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  994708bannoel2013
Revenir en haut Aller en bas
Marionclochette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010
J'aime J'aime : 0

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: merci Deborah !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:22

Merci beaucoup pour tes réponses et ta gentillesse !

amour
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:27

ou lala que de stress pour ce séjour, laisse toi aller, ça va être magique I love you

pas de problèmes pour tes sandwiches dans le sac...
concernant l'hotel, pas de soucis, il faut éviter de lire certains commentaires No

moi je suis allée au newport et j'en garde un excellent souvenir et les autres membres sont tous heureux de leur différent séjour dans le hotels disney Very Happy

si vraiment , tu as un soucis rale un bon coup !!!!

en septembre plus de feu d'artifice ...
au petit dèj, tu trouveras tout ce que tu peux rêver, des fruits, de yaourts, du lait, du thé, café viennoiserie ...jus de fruit

dans les attractions, moi je laisse mon sac à mes pieds sans aucun soucis


voili voulou tongue


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Marionclochette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010
J'aime J'aime : 0

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: merci clochette!    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:34

Mercii, oui que de stress je te le fais pas dire !!!!!

Mais je sais que ce sera magique avec Disney, et même si on part seulement 2 jours c'est très très dépaysant et c'est les meilleures vacances souhaités !

mickey
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:57

pour le rer gare de lyon / disneyland c est environ 40 min pour les billets on les avait pris à un guichet car on a pas l habitude et on ne voulait pas se tromper

pour le retour si tu as le disney express il preconnise de venir à la gare 40 min avant de depart de ton train
tu peux prendre le disney express uniquement pour le retour (à reserver à l acceuil de l hotel) c est 10 € (je crois) pour tous les deux

pour le lait je te conseille d amener ta bouteille car il n y a pas cette marque mais cela peut aussi etre l occasion de gouter d autres choses (buffet internationnal)

pour les fast food regarde le forum il y a les cartes des resto et fast food cela te permettera de choisir avant

bon sejour et racontes nous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:40

un passage en présentation serait sympa Marionclochette Very Happy

ici ^^ : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Revenir en haut Aller en bas
Marionclochette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010
J'aime J'aime : 0

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Merci timamachaju!    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:12

Merci timamachaju, sais-tu si il y a souvent des RER par contre ??

Merci pr le conseil PAT Je viens de me présenter !


:rire:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:24

pour le sequoia,pour moi un bon choix,mais pas sur que la piscine soit la plus belle,mais tres bien pour le temps que l on reste dedans

pour les casses croutes tu as le droit au petit dej d en faire pour emporté sur le parc,si tu veux pas en acheter dans le parc,mais si tu veux manger en interieur si tu prend pas sur place tu as pas le droit de rentrer a l interieur pour manger,reste important de le savoir si il pleujt ou tres chaud et pas d ombres


Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  110209102056855982Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:36

Marionclochette a écrit:
Merci timamachaju, sais-tu si il y a souvent des RER par contre ??





je ne sais pas mais il ne me semble pâs avoir attendu longtemps Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:55

timamachaju a écrit:
Marionclochette a écrit:
Merci timamachaju, sais-tu si il y a souvent des RER par contre ??





je ne sais pas mais il ne me semble pâs avoir attendu longtemps Sleep

Si je peux me permette cela dépent a l'heure ou tu le prend je sais que lorsque je revien le soir vers 18h-30 Il y en a un toutes les 15-20 minutes ...


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:41

Le RER, il y a 35 minutes à partir de la gare de lyon. Il y en a un toutes les quinze minutes environ, que ça soit pour y aller ou pour revenir.
A la gare de lyon, il y a un guichet (humain) et des automates.
Quant au tarif il faut compter 13.30€. Mais dès le 1er juillet les tarifs comme ceux de la SNCF devraient augmenter entre 2.50 et 7%.
Je t'invite donc pendant le mois d'août de consulter le site suivant: http://ratp.fr, en bas à gauche horaires, puis en haut à gauche: Titres / déplacement, puis déplacement pour une journée et ticket mobilis zone 1 à 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Marionclochette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010
J'aime J'aime : 0

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:17

Merci à tous pour vos réponses ... je pense que même si il faut attendre un peu le RER c'est pas trop grave vu que le lendemain matin avec les deux heures de magies on aura l'occasion de faire nos attractions préférés.

Il faut compter quand même pas mal d'argent pour le TER, j'ai pas encore prix les billets de trains mais sa ne devrai pas tarder, et je vais regarder si il y a une énorme différence avec la gare de disney parce que ça fait aux alentours de 30 euros en plus par personnes, plus le disney express il faut voir le plus avantageux.
Vous ne savez pas si il vaut mieux les prendre au dernier moment ?


Merci a tous encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyLun 28 Juin 2010 - 7:24

l ideal pour le train c est pile 3 mois avant c est la que c est le moins cher sinon au dernier moment mais + risqué
regarde quand meme les trajets direct à marne la vallée c est + simple et le rer a quand un gros cout à voir
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:34

Je peux répondre à 2 questions.

Pour le lundi et le mardi en septembre c'est un bon choix je pense, l'idéal étant de laisser passer la 1ere semaine je pense...

Et pour le sac à dos dans les attractions, tu peux le mettre à tes pieds et bloquer une des lanières avec un pied. A un moment tu peux même t'amuser en levant légèrement les pieds et en sentant que le sac commence à descendre avec l'habitude dans le roll-over (la double inversion) de RNRC, c'est assez amusant Razz Bon fais gaffe ça peux être dangereux quand même^^

Bonne visite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Marionclochette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010
J'aime J'aime : 0

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Rem10   Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:20

coucou, merci pour ta réponse, mon homme s'occuperas du sac à dos, parce que moi je suis maladroite !

Par contre plus je regarde les prix, plus je trouve des offres mais sur des jours différents !!!

Là j'ai trouvé un prix pas mal, pour partir du dimanche au lundi, au Santa fé, avec le train pour 170 euros tete alors j'hesite et je demande conseil autour de moi, parce que sa fais quand même 80 euros de différence !! ( que je pourrai utiliser pour ramener des souvenirs).

Donc si vous pourriez me guider! je me dis que le dimanche il doit avoir beaucoup de monde, pourtant disney fais des offres a -30% à cette période ça veux peut être dire qu'ils veuillent remplir le parc !

Sinon le santa fé est-il un bon hôtel ? Pas de piscine intérieure =( ... le petit déjeuner doit être le même que dans les autres hôtels disney ...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:23

Marionclochette a écrit:
coucou, merci pour ta réponse, mon homme s'occuperas du sac à dos, parce que moi je suis maladroite !

Si on le bloque simplement avec les pieds aucun risque même si on est maladroit^^ C'est si on s 'amuse après avec que ça le devient^^ Avec une lanière coincée par un des pieds et si ton sac ne fait pas 20 kilos, il n'y a aucun risque à priori de le perdre... Je n'en est pas souvent mais quand j'en est pris je n'ai jamais eu de problème... Pourtant j'ai fait pas mal d 'attractions à inversions avec Razz


Sinon le dimanche c'est un jour assez chargé oui...
Revenir en haut Aller en bas
Marionclochette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010
J'aime J'aime : 0

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:01

j'ai pris les billets de trains ce matiiin !!! AAaah je suis toute contente !

J'ai trouvé un bon prix alors j'ai pas hésité je les ai pris, 160 euros pour nous deux en arrivant à la Gare de disney, et on a finalement décidé de prendre le Disney express... On arrivera donc mardi et on repartira le mercredi !! j'espere que le mercredi sa sera pas blindé mais bon sinon tant pis pas le choix !

Merci pour les prix des RER et tout sa, car j'ai finalement decidé d'arriver directement là bas, car sa nous aurait fais plus cher au final !

voilaaa bisous
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:28

extra !!! c est plus simple comme ça direct au monde magique bon sejour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:34

quel hotel ???pour ton sejour? bravo


Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  110209102056855982Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Marionclochette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010
J'aime J'aime : 0

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:50

ouiii comme ça on arrive on donne nos bagages et on va directement dans le parc !

Nous n'avons pas encore prix l'hôtel, on a juste prix les billets de train, mais on prendra très certainement le sequoia ( mon préféré dans mes souvenirs )

Vous pensez que les prix des hôtels augmenteront d'ici un mois ??

J'ai trop hâte !!

En plus j'ai un appareil photo reflex alors autant vous dire que je vais mitrailler ...
Revenir en haut Aller en bas
masterofbunnies
Fan Disney

Fan Disney
masterofbunnies

Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : France
Date d'inscription : 23/07/2010
J'aime J'aime : 0

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:05

Je suis presque dans la même situation que toi Very Happy
Je vais à disneyland le 6 et 7 septembre aussi avec mon copain qui est rétissent comme le tien. Tout comme toi j'ai bien l'intention de lui prouver le contraire, que ce n'est pas que pour les enfants.
C'est la première fois que je vais à disneyland et mon copain n'a jamais mis les pieds dans un parc d'attraction alors faut pas qu'il soit déçu si je veux pouvoir y retourner avec lui!

Pour mon séjour j'ai pris l'hotel kyriad qui fait partie des hotels partenaire et qui est beaucoup moins cher 60 euros pour deux. Et pour y aller il y a des navettes gratuites.
Pour y aller on a choisi le train plutot que la voiture c'est plus pratique et moins fatiguant. On a pris des aller-retour en TGV vers Marne la vallée en prems.

Bon courage dans ton organisation et j'espère que vous passerez un bon séjour. mickey
Revenir en haut Aller en bas
Marionclochette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010
J'aime J'aime : 0

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:13

Coucou tout le monde, me voilà de retour après de nombreux problèmes!! Le séjour que nous voulions prendre a augmenter de presque 150 euros en seulement deux jours!!! Comme nous avions déjà nos billets de train impossible de changer nos dates.. Je vous dis pas comme jetais dégoûté, je pensais même a annuler notre voyage mais mon chéri ma dit d'attendre et que des promos aller sûrement arriver... Et il a eu raison sauf que nous partons du 7au8 septembre et devinez quoiii... Tout les promos exclus les
dates du 6 au 9 septembre ! A en croire une vrai malédictions, quelle poisse... Alors après plus d'un mois de galère j'ai eu une super surprise en ouvrant mon DVD de la princesse églantine grenouille ... Ducoup nous avons fais des économies sur les billets de parc et nous avons pris une nuit "sèche" au santa fe pour seulement 130 euros avec voyage SNCF... Petit. Dejeuner et heures de magie en plus compris!!! J'espère que cet hôtel sera bien... D'après ce que j'ai lu nous pouvons prendre notre petit déjeuner au chalet de la marionnette .... Enfin voilà je vous ferai évidemment un cr avec photos de notre séjours ... Afin si ça vous intéresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty
MessageSujet: Re: Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !    Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un séjour avec un enfant de deux ans
» besoin d'aide s'il vous plait !!!!
» Besoin d'info s'il vous plait
» Fan disney j'ai besoin de vous svp
» Besoin d'aide pour préparer mon futur séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-