AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mes deux jours des 6 et 7 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:29

Je crois que je le dis à chaque fois DEJA FINI Crying or Very sad

Mardi et Mercredi j'étais à nouveau aux Parcs avec ma puce, sa maman et le copain (oui je sais j'avais dit la dernière fois qu'il resterait là ...)

Après une route un peu longue (bouchons et un GPS qui m'a indiqué un truc bizare qui m'a plantée ... SI SI c'est le GPS !!! ... pfffff) nous voici arrivés au parking de l'hôtel. Le Sequoia cette fois. Et oui infidélité au Newport.
Il était à peu près 10h00. Quand même ........................ partis à 7h40 !!

Chambre dispo l'apm comme d'hab nous voilà partis au Parc Disneyland.

Arrêt direct : LE BALLON PANORAMIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que je veux y aller, pour une fois qu'il fait beau, pas de vent JE FONCE. Fille et copain restent au sol (je les soupçonne gravement d'avoir eu la trouille ... lol), mais petite-fille vient avec moi enchantée et sans se faire prier !
Je le referai une autre fois (ou deux) pour vraiment profiter de tout. On essaie d'avoir les yeux tellement partout qu'on oublie plein de choses.

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Disney29

Premier hic : le billet imprimé du copain a échanger. Super ... 1h dans le hall à attendre. Fille et petite fille sont entrées directement pour naviguer un peu et ne pas rester scotchées avec nous. Moi obligée d'être là car billet pris avec MON passeport mur
Mais bon patience étant le seul mot d'ordre on fait avec (enfin JE fais avec ... because le copain nettement moins patient).

Arrivés aux tourniquets .... billet qui ne passe pas mdr Moi éclatée de rire de l'autre côté, passée dans le parc. Copain pas du tout, coincée derrière joyeux

Après encore un chouilla d'attente nous voici enfin tous du même côté !!!!!!!!!!!!!! OUF

Un p'tit tour et hop qui donc que voilà ??? Phénix :rire:
Quelqu'un de super, adorable. Ceux qui le connaissent diront ils le contraire ?

C'était notre deuxième rencontre. La 1ère avait été brève, en Mai. Là nous avons passé un bon moment ensemble. Déjeuner prévu à l'Agrabah Café. Trop bien je ne peux que le conseiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Calme, cool, zen. Un vrai havre de paix.

En sortant du restau avec Phénix direction la Maison de Minnie et Mickey, It's a small world, une ballade dans le parc.
Partis vers le DLH dans l'apm manque de chance les personnages étaient aux abonnés absents ce jour là ... flûte. Ilona n'a pas bien compris qu'on ne les voit pas ... j'y retournerai avec ellela prochaine fois !!!

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Disney30

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  P7060011

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  P7060012

Après un moment de réserve Ilona a adopté Phénix !!!

Le moment venu de nous séparer. Phénix est parti récupérer sa voiture et nous la chambre. Les bons moments passent trop vite c'est bien connu.

Une fois dans la chambre pause bienvenue pour les pieds échauffés par la chaleur. Et QUELLE VUE de la chambre ! J'avais demandé une chambre Montana avec vue sur le lac. Cela aurait pu être au 2è étage, derrière les arbres ... et ben non : 7è étage au beau milieu du bâtiment et tout simplement SU-PER-BE !!!

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  P7060010

Retour au parc




Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:51

Je continue .... ca bugue :Grr:

Où en étais je ????? scratch scratch scratch

Mon impression sur le SEQUOIA : evidemment pas la même ambiance feutrée qu'au Newport. Mais vraiment très bien !!! Les chambres très sympas et comme nous avions une vue ... waouhhhhh ... c'était le top.

Ah oui ... retour au parc ! Là sans le copain de fille chéri, déjà épuisé !!! Pas grave, fille et petite-fille m'emboîtent le pas pour traîner. Entre filles : toutes les boutiques du Village cheers cheers peu d'achats. Nous nous réservions pour le lendemain !!

19h30 Zébulon a faim ... nous avons lancé un SOS au copain. Le temps qu'il débarque ... plus rien au point frites/paninis. Super ................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nous voilà donc partis au parc directement. Halte au Victoria's. Ilona était vraiment HS et n'a même pas demandé son reste pour rentrer à l'hôtel !!!!!!!!!!!!!!! Je crois (je suis sûre) que c'est la 1ère fois que nous ne restons pas pour la parade du soir !!!!!!! Mais bon rien n'a changé à priori depuis l'an dernier ... pas grave !

Donc retour à la chambre où, la nuit tombant, la vue est toujours aussi impressionnante.

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Disney31

Ilona et moi passons beaucoup de temps à la fenêtre (dommage ... pas de balcon) et lorsque le château s'éteint les feux enchantés deviennent magiques vus au calme de l'hôtel. Ilona n'en revient pas de voir le feu d'artifice de la chambre penseur

Nuit réparatrice pour tout le monde (un peu courte pour Zébulon ...) et seul reproche tout à fait perso : un matelas trop dur pour moi ...

Petit déj à 8h ... oupssss c'est tôt !!
Ambiance ... space côté copain/fille chérie. Je pousse mon cri pour remettre les esprits en place. Bof. Du coup j'embarque Zébulon pour une virée à deux :hh:
Pendant que fille et copain se dépatouillaient moi je m'amusais super bien. Carrousel, It's au small world, boutiques (ben quoi ???), pause café/boisson fraîche, grande ballade un peu partout.
Jusqu'au retour des deux terribles.

Fille et zébulon ont fait Le monde enchanté et ont voulu faire le Train de Casey mais Ilona a eu peur des virages ... abandon avant l'arrivée pour y monter ! Pas grave.
Nouvelle virée au gré des allées.

Déjeuner ... ah ... qui veut quoi ? J'avais repéré les salades de l'Hakouna Matata mais ca n'a pas soulevé l'enthousisme des deux terribles. OKKKKKK vous choisissez moi je ne suis pas difficile. Direction Le chalet de la marionette.

L'après midi copain a été voir Captain Eo ; n'a pas aimé du tout car trop "vieux et nul" ... bon no comment ... quand on ne veut pas voir le côté original du spectacle on ne se dit pas fan inconditionnel de MJ !!!!!!
Passons ...

Ensuite je ne sais plus ce qu'il a fait ... nul aussi ... décidément ...

Pendant ce temps fille, petite-fille et moi : boutiques pour achats (euh oui ... je sais ... joyeux )

Nous avons ensuite pris la direction du Studio. Ilona s'en ai donnée à coeur joie avec Le Tapis Volant !!!! 3 fois dans l'après midi. Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:58

lol! lol! lol! lol! Je suis trop bavarde ... 2è censure donc 3è post pour mon TR mdr mdr mdr

Tapis volant. J'en étais là.

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Mes_do10

Ensuite copain = Tour de la terreur. Pas de commentaire de sa part ... pas très bien à l'arrivée mdr

Puis Rock'n roll Coaster (2 fois).

Pendant ce temps Fille, petite fille et moi au frais en face. Plus de pieds, plus de jambes, plus rien en fait ... des loques mdr

Re-tapis volant et Moteur ... Action : la parade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Disney32

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Disney33

Et voilà comment s'achèvent deux jours de détente, attendus depuis trop longtemps, passés trop vite mais laissant dans le coeur, la tête de nouveaux et merveilleux moments de bonheur.

Retour à la voiture ... en plein soleil. Retrouver les bouchons du retour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:16

Merci Sylvie Very Happy Comme je vois, l'ambiance morose du copain n' a pas beaucoup évolué Wink

Bah le principal c'est qu'Ilona et toi en ayez bien profité.

:hh:

Superbes tes photos depuis la chambre penseur

amour

Dommage on se loupe de quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:18

J'aime beaucoup tes TR ! Simple drole Wink & avec de trés jolie photos

Merci

amour
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:22

Audreii Merci.

Viou ... ben oui c'est balot de se louper à 3 jours ....... J'aurais une grosse pensée pour toi !

S'il n'y avait pas eu autant de monde annoncé sur la route ce WE je serais bien retournée avec Ilona pour 1 journée.

Mais là ... je me réserve une éventuelle virée là bas en aout avec la puce, rien que nous deux. Ma fille bossera AUCUNE IMPORTANCE je suis grande et je connais le chemin !
Tout dépendra des finances ............

En attendant VIOUI PROFITE A FOND et j'espère que vous aurez beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:27

je t'invite au resto en aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:43

cheers cheers cheers on en reparle !!!

Il faut que j'arrive à me libérer du boulot déjà ... je crois que j'avais un peu oublié ce détail mur

Je pensais qu'Ilona était en vacances mais pas que j'avais l'autre petite :triste:

Mais bon ... à étudier sérieusement !

Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:57

merci Tatasylv pour ce TR et toutes ces magnifiques photos Ilona est toujours aussi mimi
En tout cas j'adore tes TR toujours aussi drole et nous on aime bien quand t'es bavarde joyeux par contre le retour de Mr ronchon c'est moi drole mur mur mdr
Je vois qu'ilona n'a pas eu peur dans le ballon elle a du adorée j'espère pouvoir emmener mes filles cet été mais bon pas sur qu'elles soient aussi courageuses mdr et la vue de l'hotel trop belle I love you
Par contre Phenix super adorable euh... pas sure quand meme scratch mais non je plaisante j'en doute pas :hh:
merci encore pour ton TR j'ai vraiment pris plaisir à le lire amour
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:05

merci tatasylv quel beau sejour (on ne fera pas de commentaires sur mr grincheux Evil or Very Mad )

wahouuuuu la vue de la chambre magnifique!!!!!

tu as fait les soldes ? qu as tu ramené des boutiques ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:18

Super ton Tr !! et pour Mr Ronchon, mais pourquoi s'entête il a venir s'il trouve ça nul ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:21

Ln62200 a écrit:
Super ton Tr !! et pour Mr Ronchon, mais pourquoi s'entête il a venir s'il trouve ça nul ? Mad


lol! C'est à peu près ce que je me demande ! Mise au point avec ma fille mercredi après midi pendant qu'on attendait M. ronchon au Studio.

Du coup hier elle est venue ici avec la puce et lui est resté à l'appart merci
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:01

super ce tr! trop hâte d'être au 24 juillet ...
dis moi tatasylv, la maison de Mickey et Minnie c'est où? déjà 5 séjours et je ne connais pas...ma petite de 20 mois étant fan de minnie (qu'elle appelle mimie) Exclamation j'aimerai pouvoir y aller
merci pink
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:06

Merci pour ce tr Tatasylv , c' est super et belles photos .
Ce doit être dur de ce traîner un tel colis je suis comme Ln62600 , je me demande pourquoi il s" entête à venir . Il n' y a rien de plus désagréable et agacant que quelqu'un qui fait la tête ou qui ronchonne quand toi tu es en plein rêve !!!!!!!!!
Mon colis à moi cette année ne vient pas , je serai seule avec ma puce , je ne voulais pas entendre c' est long, j' en ai marre ............. toutes les complaintes habituelles des râleurs et impatients .
Merci encore tatasylv !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:32

Super TR comme d'hab avec pleins de photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:41

Ne te tracasse pas trop, on va le savourer ce séjour, j'ai juste une petite appréhension pour la météo mais sinon ... tranquille, no stress, on ne courre pas!

Heureusement mon homme est sur la même longueur d'onde, il adore tant les attractions que la magie du cadre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:32

Toujours aussi jolies tes montages Very Happy
ha Very Happy phenix ^^ personne ne pourrait dire le contraire Very Happy adorable ^^
trop sympa cheers la photo avec Ilona et phe-phe Razz il a toujours la cote avec les enfants Wink
la vue est vraiment superbe de la chambre

merci Sylvie ton tour est superbe penseur
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:02

helomentyne a écrit:
super ce tr! trop hâte d'être au 24 juillet ...
dis moi tatasylv, la maison de Mickey et Minnie c'est où? déjà 5 séjours et je ne connais pas...ma petite de 20 mois étant fan de minnie (qu'elle appelle mimie) Exclamation j'aimerai pouvoir y aller
merci pink

La maison de Minnie/Mickey est à côté de LA MAISON DE WOODY, dans Frontierland (N° 16 sur le plan du parc).
Il y a des horaires d'ouverture à voir directement sur les portes.

Je souhaite à tous ceux qui vont là bas dans les jours prochains de merveilleux moments :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:21

Super TR j'ai adoré =D
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:26

tatasylv a écrit:
helomentyne a écrit:
super ce tr! trop hâte d'être au 24 juillet ...
dis moi tatasylv, la maison de Mickey et Minnie c'est où? déjà 5 séjours et je ne connais pas...ma petite de 20 mois étant fan de minnie (qu'elle appelle mimie) Exclamation j'aimerai pouvoir y aller
merci pink

La maison de Minnie/Mickey est à côté de LA MAISON DE WOODY, dans Frontierland (N° 16 sur le plan du parc).
Il y a des horaires d'ouverture à voir directement sur les portes.

Je souhaite à tous ceux qui vont là bas dans les jours prochains de merveilleux moments :rire:

merci pour l'info, je pense qu'elles vont adorer penseur
je ferai un TR au retour
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:02

Sympa le TR Smile
Ben dit donc t'en a un sacré de gendre lol Bon courrage à ta fille et toi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:54

Quel beau séjour que voilà et si bien raconté ! bon M. ..... ne vaut meme pas la peine d'être évoqué. La vue de l'hotel le soir est splendide. waouh !
et ta prochaine sortie avec ta fille serait surement encore mieux !

dis, ta dévalisé les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:30

Bonsoir Tata Sylvie,

Quelle joie ! Quelle joie de voir un si beau TR.
Quelle joie de revoir Ilona en photo a coté de moi.

Elle est si adorable. I love you
Je n'oublierai jamais ces moments que j'ai passé a l'embeter Laughing

En tout cas, j'espere que tu reviendras bientot, (et tu sais pourquoi).

Je t'envoie plein de gros bisous ainsi qu'a tes enfants Smile

A la Prochaine Smile.

Phénix.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:13

Ah quel bonheur de te lire Phenix et crois moi Ilona n'est pas prête d'oublier la rencontre et m'a déjà demanndé quand tu revenais pour lui montrer les personnages dans l'hôtel parce que la ils étaient partis en vacances lol!

Je transmets les bisous sans hésiter.

Mickeyland ben non j'ai rien dévalisé j'avais pas de place dans mon Scénic pour tout ramener joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:15

Merci pour ton TR !!

Phenix est une vrai star du forum, il connais maintenant un bon nombre de membres Razz

Sinon les ronchons on l'a déjà dit mais leur place est ... à la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mes deux jours des 6 et 7 juillet    Mes deux jours des 6 et 7 juillet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes deux jours des 6 et 7 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos dates de visites du parc Disney land ...
»  Deux jours en 1 minute (Vidéo)
» Deux jours au Pays des Merveilles ...
» deux jours pour se ressourcer!!!
» Deux jours superbes aux pays oú les rêves deviennent réalités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-