AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour de rêve ... entre culture et plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptySam 17 Juil 2010 - 13:56

Voilà, comme tout le monde dit à chaque fois : "c'est déjà fini, quand est-ce qu'on y retourne????" :triste:

Je vais essayer de ne pas trop traîner pour tout vous raconter, je ne commencerai peut-être pas aujourd'hui car les tâches ménagères du retour m'attendent (lessives, repassage,... Mad ) mais je vous promets de commencer dès demain.

Et comme ma petite mémoire de blonde à tendance à me jouer des tours, j'ai pris la peine de tout noter dans un carnet afin de ne rien oublier de vous raconter mdr Sénilité quand tu nous guettes ... .



:hh:
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptySam 17 Juil 2010 - 14:00

viou j'ai hâte de voir ton TR , tu dois avoir de supers belles photos... mdr mdr n'est ce pas lol! malade

et puis tes TR à chaque fois un pur délice ... bravo alors vite vite on veut tout voir, fais vite tes taches ménageres et reviend nous vite mdr malade
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptySam 17 Juil 2010 - 14:38

il fait trop chaud pour repasser mdr reviens-vite viou mdr
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptySam 17 Juil 2010 - 15:10

bon retour,maintenant que tu es passé sur le forum,tu a plus qu a repasser,,,,,sur le forum pour la suite bien sur confused confused lol!


Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  110209102056855982Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptySam 17 Juil 2010 - 19:29

Prendre des notes, ce n'est pas bête !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptySam 17 Juil 2010 - 19:32

joyeux Palou
Shocked non faut pas repasser sous cette chaleur c'est pas possible mdr nous on attend en plus bounce bounce on adore tes TR viou amour
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptySam 17 Juil 2010 - 20:21

et non et surtout aprés un retour de disney ... lol! c'est pas possible , il faut rester encore dans la magie en regardant les photos et en nous faisant partager justement ces photos mdr mdr malade
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptySam 17 Juil 2010 - 23:43

viou ....tu nous fais languir penseur
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:31

:triste: toujours pas de TR ce matin on lui avait dit pourtant de ne pas faire le repassage mdr
en tout cas nous on attend bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:57

mur mur mur Viou ... tu nous fais languir !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop inzuste ..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:02

Hé les filles arrêtez vous me faites rougir Embarassed

J'ai trié mes photos, je mange un bout et je commence ...

A tout de suite

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:25

Voilà, me voici prête! J'espère que vous vous rendez compte que je sacrifie une séance de bronzette sur mon transat pour vous Exclamation

lol!

Dimanche 11 juillet

Nous avons prévu de nous la jouer cool, c'est vrai, on part pour 6 jours donc pas la peine de courir. Lever vers 7h00 , waouh, c'est dur d'entendre le réveil sonner, ça fait 10 jours que je ne l'avais plus entendu! Mais bon, pour cette raison, je veux bien qu'il sonne tous les jours de la semaine :hh: Petit déjeuner en terrasse sunny (vive l'été), une bonne douche et à 8h00 direction la boulangerie pour acheter du pain bien frais. Les garçons n'ont pas eu besoin de mes services pour s'éveiller, ils sont tellement excités joyeux On prépare les sandwichs, on termine de charger la voiture et vers 8h45, on embarque!

Nous voilà prêts à démarrer mais il nous manque quelque chose Question Oups le GPS a disparu de la circulation! après quelques minutes de recherche Mad je finis par mettre la main dessus. Enfin on démarre cheers

Nous roulons bien et vers 11h00, on voit enfin le parking se profiler.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Dsc03010

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Dsc03011

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Dsc03012
Premier arrêt : pause pipi au DLH, ça va devenir un rituel Wink il n'est pas loin de 11h30 et j'ai déjà faim affraid J'ai repéré un joli petit kiosque à l'ombre (bein oui, il fait déjà bien chaud, ça nous change de nos dernières visites lol! ) où on pourra manger tranquillement. Direction Fantasia Garden pour le repas. J'échange quelques SMS avec Phénix, afin que l'on puisse se retrouver.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Dsc09010

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Dsc09011

Nous voici enfin entrés cheers Je veux faire une réservation donc direction le City Hall, mais il y a beaucoup de monde donc, on repassera plus tard.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Dsc09012

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Dsc09013

Par quoi va-t-on commencer? Notre attraction favorite pardi , Big Thunder Mountain Wink Arrivés au bout de Main Street, on entend une musique jouée par une fanfare ... mais je n'arrive pas tout de suite à reconnaître scratch mais oui, bien sûr Idea c'est Michael Jackson! La fanfare se trouve juste au bout de Main Street, sur Central Plaza. On écoute quelques instants et ensuite on poursuit notre route.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Dsc09014

Nous entrons dans Frontierland, nous voilà partis pour un petit séjour au Far-West.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Dsc09016

Nous prenons nos Fast Pass, alors là, je dois vous avouer que j'avais farfouillé dans mes armoires pour retrouver d'anciens tickets pour voir s'ils fonctionnaient toujours ... eh bien non Crying or Very sad Tant pis , j'utilise nos PA et voici nos tickets en mains cheers L'horaire n'est pas trop éloigné nous devons revenir entre 13h50 et 14h20, cela me fait penser qu'il doit y avoir moins de monde que lorsque nous sommes venus en avril et mai. Aurions-nous un peu de chance : bon temps et peu de gens Question

Nous décidons de continuer vers Adventurland, pour faire une autre de nos attractions favorites, les Pirates pirat

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Dsc09017

On traverse les grottes pour y arriver, Raphael nous sert de guide et nous fait un peu tourner en rond cyclops lol! Nous y voici enfin, et bonne surprise, il n'y a que 10 minutes de file! En fait, juste le temps de parcourir la file sans courir et d'embarquer quasi directement Very Happy

Nous sortons et Raphael, veut absolument faire la Cabane des Robinsons, mais nous avons nos Fast Pass et cela va bientôt être l'heure pour aller voir les personnages à la Maison de Minnie donc, retour vers Frontierland.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Dsc09018

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Dsc09019

Nous arrivons devant le village de Woody un peu avant le début, il y a déjà une petite file devant l'entrée !

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Dsc09020

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Dsc09110

Ça y est, les voilà enfin bounce Les carnets d'autographes sont prêts, le bic pressé d'écrire, l'appareil photos à l'affût bounce bounce Nous y rencontrons Mickey, Minnie et Woody avec qui je vais m'empresser de faire une photo en solo Wink

Soyez indulgents pour les montages photos qui vont suivre, j'en suis à mes premiers pas Embarassed

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  11_07_10

C'est également là que nous retrouvons Phénix avec qui ma petite famille fait connaissance. Nous profitons de ce petit moment pour discuter et Phénix nous confie le précieux Fast Pass Photo, qui ne restera pas longtemps entre mes mains Wink Je lui trouverai rapidement une utilité Razz Le courant passe tout de suite avec les garçons, et chacun pourra témoigner de sa gentillesse I love you Mais Il est bientôt l'heure de nous diriger vers BTM, on s'arrange pour le lendemain, et nous laissons Phénix, non sans lui avoir arraché la promesse de faire BTM avec les garçons le lendemain ! mdr

Nous nous dirigeons vers la file des Fast Pass de BTM et là, on se dit "C'est quand même génial de ne pas devoir attendre une heure!". On le savoure ce premier tour, depuis le temps qu'on l'attendait! Deux mois! malade

En sortant, je consulte le programme, et là, je vois que les Princesses sont en séance photo sur la scène du Théâtre jusque 15h, c'est tout juste, on a encore le temps. On se rend tranquillement là-bas et Surprise, c'est Belle cheers cheers Je l'avais ratée à l'Auberge, je l'avais ratée lors de notre dernier séjour (elle s'était fait remplacer par Cendrillon juste avant notre tour Mad ), cette fois je ne la raterai pas, foi de Sylvie Wink C'est Raphael qui est un peu déçu, il aurait aimé avoir Aurore!

Mon précieux Sésame en main, je me dirige vers la sortie, toute fière Cool On patiente à peine quelques minutes, la Cast Members nous fait remarquer que nous sommes de petits veinards. Je ronge mon frein, je laisse les garçons passer avant moi, mais après, je me précipite pour faire également une photo avec elle, et comme une gamine, je ne peux m'empêcher de lui faire remarquer qu'elle est ma princesse favorite malade mdr

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Dsc09111

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Dsc09112

Je vais m'arrêter là pour l'instant ... la suite au prochain épisode

amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:02

bounce cool ^^
superbe cheers
merci
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:46

merci merci merci merci penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:48

merci Viou d'avoir sacrifié ta séance bronzette pour nous moi à choisir j'aurai plutot sacrifié ma séance repassage mais bon mdr
en tout cas c'est un trés joli debut de TR le rêve 6 jours penseur tes petits loulous sont toujours aussi mignons j'adore leurs têtes dans la voiture quand ils arrivent a disney trop mignon Very Happy sympa ton premier montage en tout cas :hh: et la photo avec belle le top c'est ma fille qui va etre jalouse joyeux moi aussi je suis pire qu'une gamine avec les personnages et je pense qu'on est pas les seules sur le forum mdr malade
vite vite la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:09

Merci pour ton TR ! Géniales les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:17

viou a écrit:

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Dsc09014

Viou, j'y était ce jour là pour la fanfare je m'en rappelle, on c'est donc croisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:55

viou , je n'ai qu 2 mots à dire ..... FORMIDABLE et MAGNIFIQUE amour bravo

Merci infiniment pour ce début de TR que l'on attendait avec beaucoup d'impatience, on te laisse meme pas le temps d'arriver mdr mdr malade

Allez on attend la suite maintenant lol! amour
Revenir en haut Aller en bas
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:37

Génial ce debut =D

J'attends la suite avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:07

bonjour Viou

Merci pour ce beau TR.

Quelle joie de revoir toute ta petite famille en photo. Smile

Je ne n'oublierai jamais tous les merveilleux moments que j'ai passés avec tes deux garçons, ils sont adorables. Je compte sur toi pour leur faire de gros bisous. Je pense beaucoup à eux.

A une prochaine visite.

amour


Vinh (aigrette) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:15

Joli début de TR! merci
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:58

merci viou spledide tr vite s il te plait la suite cheers amour
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:27

Dory a écrit:

Viou, j'y était ce jour là pour la fanfare je m'en rappelle, on c'est donc croisé Laughing

C'est bête, on aurait pu se rencontrer !

@ Phénix : - je t'aime bien je suis pressé de te revoir samuel. (il a tapé lui même son message Wink )
- Vinh Aigrette je t'envoie un très gros bisous Raphael (là c'est moi!)

@ tous un grand merci!

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  20061210

La suite arrive ...





Dernière édition par viou le Jeu 22 Juil 2010 - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:29

Génial ce début de TR! quelle jolie journée vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:50

La suite! la suite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEJOUR DE REVE DU 13 AU 16 JUIN
» Notre séjour de rêve du 13 au janvier
» Un sejour de rêve du 14 au 17 mars
» mini séjour de rêve
» Séjour de reve du 6 au 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-