AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 mini séjour de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:53

Alors tout commence ce jeudi 22 juillet pour l'anniversaire de Princesse C. 5ans. Après l'ouverture de quelques cadeau histoire de brouiller les pistes ouverture d'une lettre "arrivée par la poste" :
PRINCESSE C. EST INVITEE A FETER SON ANNIVERSAIRE DANS L'AUBERGE DE CENDRILLON!!!!!!

Je vous passe les cries de joie... Là excitation générale, on se demande comment coucher les petits monstres. Bon, après une promesse de préparer les sacs le lendemain si bonne nuit, tout le monde au lit.
Vendredi soir : Princesse C. et mini Princesse (22 mois) sorteNT les valises ( la belle au bois dormant et minnie, évidemment!) et préparation des affaires. Surtout n'oublions pas les robes de princesse...
ah il faut dormir??qui a envie de dormir?????????personne mais bon très court séjour prévu donc il faut dormir.
samedi matin 5 heure : impossible de dormir, je vérifie les valises et 6heure :mais c'est l'heure de se lever!!!
départ de la maison 6h30, à 9h30 on voit les fameuses pancartes. mais non les filles pas tout de suite et oui ce court séjour est précédé d'un repas de famille. Repas de famille qui est la raison de ce voyage : je ne pouvais quand même pas passer à 30km de Disney sans m'y arrêter...
Donc repas de famille, gateau, cadeau (Clochette, princesses : ouf on a bien briefé la famille!!) et départ à 16h.
hop dans la voiture, et les 2 princesses s'endorment.
Arrivée devant les pancartes, on cherche l'hôtel New York : ça y'est nous voilà à Mannathan!
Réveil euphorique des filles, des frissons partout bref une arrivée à Disneyland quoi!
Check in dans le hall :magnifique! Montée dans la chambre, nous sommes dans la partie centrale, 3ème étage : ça commence plutôt pas mal. On ouvre la chambre et, SURPRISE : DES BALLONS, UN WINNIE POUR CHACUNE ET UNE SUPER CARTE DE JOYEUX ANNIVERSAIRE. Les filles, surtout Princesse C. en extase...Pour les parents une bouteille d'eau, une petite carte nous précisant la personne à contacter en cas de besoin : je veux passer toute mes vacances ici!!!!!!!!!!!
après avoir fait le tour de la chambre, superbe nous sortons faire un petit tour dans le village. Beaucoup de monde! Puis grâce au forum, je conduits la petite famille au DLH : on veut tous venir ici la prochaine fois. Un petit tour à la boutique : génial les soldes! et premier cadeau pour mini princesse et ben une princesse Minnie dans son sac avec plein d'habits...
Retour dans la chambre pour un bain moussant pour les princesses puis repas au buffet de l'hôtel : bon mais ambiance un peu tristoune...pas notre restaurant préféré.
Les filles fatiguées on remonte dans la chambre. On ouvre la porte : les rideaux sont fermés, nous sommes un peu inquiets : qui est entré??? on entre, on ouvre les volets, et là : DES PIECES EN CHOCOLAT SUR LES LITS!!!!!!!!! nous sommes vraiment dans un rêve.
dur dur de coucher les filles. ouf elles dorment :bain moussant pour les parents
Dimanche: debout 7 h, petit dej à 7h30 au Mannathan : MAGNIFIQUE, décor de rêve, sièges trop confortable on veut revenir diner ici!
arrivée au Parc 8h30, direction Fantasyland. zut, le small world est fermé. pas grave direction les tasses puis Dumbo : vue magnifique du Parc de là haut.
10h : arrivée de Mamie qui a fait la surprise aux filles de nous rejoindre. Princesse C. lui fait la visite guidée, puis un tour en train, pour une fois sans attente, histoire d'avoir une vue d'ensemble.
Ensuite visite guidée des boutiques, et mamie craque bien sur!
Vite le train expresse! mini princesse à fond devant Minnie!
Midi : rendez vous à l'auberge, accueil par Cendrillon : Princesse C. va pleurer...
le serveur nous place : à côté de la piste du bal....c'est vraiment notre jour de chance. Vite vite on fait signer le carnet à Suzy et Perla et chut attention entrée de Blanche Neige et Belle : Notre princesse C. émue...les couples viennent nous voir, très disponible il est vrai : photos, signature et même qq pas de danse
Les plats arrivent, on mange. Enfin les grands car les princesses sont beaucoup trop émues.
Arrive le gateau et Princesse C. n'en croit pas ses yeux. Maman et mamie au bord des larmes..Papa ne montre rien, mais...
Mini princesse découvre son cadeau et Princesse C explose de joie devant ses chaussures de Cendrillon ( longtemps qu'elle les demande, j(avais dit non pas de chaussures à talon et puis....j'ai craqué)
Nous sortons, c'est le spectacle de la Belle au Bois dormant : on ne rate pas ça!
Il est déjà 15h, on se dirige vers la sortie, snif!
quelques souvenirs à acheter au village puis direction le NY pour récupérer les bagages. Et devinez : Minnie est là! on court, le carnet à la main et hop une photo et un autographe de plus.
De quoi rentrer plein de souvenirs : vivement la prochaine fois!
Voilà, mini mais MERVEILLEUX SEJOUR





pink pink :hh:
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:13

extra ce mini sejour

ahhhhhh l auberge .....c est extraordinaire tes filles vont avoir les yeux qui brillent longtemps

si des fois tu veux mettre qq photos n hesites pas merci :hh:

les chaussures a talons c est pareil chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:46

Merci pour ton joli récit.

C'est vrai que l'Auberge de Cendrillon est magique ... penseur
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:34

sympa ton petit récit... j'espère que ton séjour sera plus long la prochaine fois pour que tu en profite mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:03

super récit merci helomentyne :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:07

mini mais super intense en émotions !
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: morceaux choisis   mini séjour de rêve EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:13

mini séjour de rêve Sauveg10
mini séjour de rêve Sauveg11
mini séjour de rêve Sauveg12
mini séjour de rêve Sauveg13
mini séjour de rêve Sauveg14
mini séjour de rêve Sauveg15
mini séjour de rêve Sauveg16
mini séjour de rêve Sauveg17
mini séjour de rêve Sauveg18
mini séjour de rêve Sauveg19
mini séjour de rêve Sauveg20
mini séjour de rêve Sauveg21
mini séjour de rêve Sauveg22
mini séjour de rêve Sauveg23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:16

Trop jolie mignon penseur

penseur :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:51

C'est adorable ! elles devaient être aux anges tes princesses !!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:10

ho qu'est ce qu'elles sont belles tes filles la toute petite elle a une tête a bisous j'adore... tres jolies photos de ta Princesse C avec les princesses! ton récit donne plein de frissons vivement que je vive ça a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:03

oh superbe l'émotion qui reflète dans leur yeux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:02

merci pour tes photos....de bien jolis souvenirs blue
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:14

Superbe ta petite princesse Very Happy

et j'adore celle avec leurs valises, elles sont trop chou :hh:
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:37

Merci a tous c'est vrai que c'etait magique. Quelle emotion pour les petites filles cette auberge..(et pr les mamans!)je crois que l'année prochaine on optera pour princesse d'un jour. En attendant j'espere des offres interessantes pour noel cae c'est vraiment ma saison preferee a Disneyland. Va falloir faire des economies
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:59

un tres beau séjour et de belles photos . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve EmptySam 31 Juil 2010 - 14:46

merci pour ce magnifiques TR pleins d'emotion tes princesses sont magnifiques elles ont du passer un moment magique surtout à l'auberge penseur j'en ai les larmes aux yeux rien que de te lire ça promet pour mon sejour je vais pas arreter de pleurer moi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:05

caronoune a écrit:
merci pour ce magnifiques TR pleins d'emotion tes princesses sont magnifiques elles ont du passer un moment magique surtout à l'auberge penseur j'en ai les larmes aux yeux rien que de te lire ça promet pour mon sejour je vais pas arreter de pleurer moi joyeux

c'est vrai on pleure un peu mais ça vaut le coup Wink
je n'arrête pas de regarder les photos depuis qu'on est rentré et je me rends compte à quel point ma princesse était heureuse...à refaire, c'est sur!
vivement que ce soit ton tour pink
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:42

merci oui j'ai vraiment hate en plus elles sont toujours pas au courant qu'on va manger à l'auberge ça va etre une magnifique surprise je pense penseur
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:48

merci magnifiques photos le gateau d anniversaire Shocked impressionnant tes puces sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mini séjour de rêve Empty
MessageSujet: Re: mini séjour de rêve   mini séjour de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mini séjour de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» séjour de reve du 13 au 16 décembre 2010
» Séjour de reve du 6 au 9 décembre
» SEJOUR DE REVE DU 13 AU 16 JUIN
» Un sejour de rêve du 14 au 17 mars
» Notre séjour de rêve du 13 au janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-