AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:16

moi j'édite et je change car la lecture est impossible en cette couleur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 12:11

J'ai fait cette attraction hier et j'ai adorée ! Je l'ai faite juste après déjeuner , dès l'ouverture du parc . J'ai crié mais j'ai adoré ! On est assez haut et sa fait de drole de sensation dans le ventre. Par contre j'ai vu pleins de petits pleuré ...
Revenir en haut Aller en bas
syrellaa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
syrellaa

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Près de Lille (59)
Humeur : :)
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 12:35

Il y a quand même une sensation ? Car on dirait pas vu comme ça Smile ça n'a pas l'air d'aller super vite donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-roberts.org
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:25

ca fait des chatouilles dans le bas du ventre en fait xD mais c'est amusant comme attraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
r0r0r
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
r0r0r

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Charente
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 06/05/2011
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:02

j'étais au parc hier mais j'ai pas eut le temps de la faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:15

La petite de 3 ans et mon fils de 5 ans 1/2 l'ont fait et ont adoré.... Par contre on a remarqué qu'elle tombait réguliérement en panne... Sur notre séjours de 4 jours pas un jour sans une fermeture....
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:45

merci ultras33 car justement j'aimerai tester avec mes enfants qui auront le meme age au moment de notre séjour


Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:57

Oui sa fait des chatouilles dans le ventre mais c'est très drole Smile
Oui moi aussi , elle a meme était fermé toute une après midi !
Revenir en haut Aller en bas
syrellaa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
syrellaa

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Près de Lille (59)
Humeur : :)
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:53

Ah c'est cool ça alors Smile j'ai hâte de faire cette attraction en espérant qu'elle ne tombe pas en panne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-roberts.org
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:44

On avait pas eu l'occasion de la faire lors de notre avant dernier séjour, elle était dermée à cause du vent trop fort!! Mais cette fois ci, elle était ouverte et comme on y est allé à l'ouverture du parc la file n'était pas très importante, jusque 15 minutes à patienter. La plus petite de mes filles a adoré, elle rigoler du début à la fin par contre la plus grande de 7 ans à eu peur, chair de poule et crispée du début à la fin. Nous aussi on a aimé, c'est vrai que cela fait de drôle de sentation dans le ventre!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:13

Les parachutes on reçus leur nouveau panneau aussi de temps d'attente "single" seul

temps d'attente normal
Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 4814_310
temps d'attente single
Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 4814_410
sources : http://www.dlrpmagic.com/
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:26

scratch ,,,mauvais que je suis,,,,pas souvenir des anciens panneaux :Grr:

bein quoi SA ARRIVE non???? mdr


Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 110209102056855982Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:35

mon ptit palou un petit retour aux sources Disneyland s'impose là Razz :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:26

Spa comme la TOT niveaux sensation .... la TOT sa surprend a n'importe quel moment, sa s'arréte a peine 2 sec. Que les parachutes sa reste un peu longtemps en haut. Sinon belle vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:49

Je voie que rien de nouveau n'a été posté depuis longtemps. Alors voilà, une petite info que j'ai remarqué mardi en faisant Mission Parachute... Lors de la 3ième montée, la nacelle ne s'arrete pas en haut mais redescend directement.. Effet super surprenant en sachant qu'avant. la nacelle s'arretait au moins 2 ou 3 seconde en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:04

Ca doit etre cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:09

cette attraction me fout plus la trouille que la TOT, peut être parce que je vois tout autour de moi, mais je ressend une pression dans mon estomac pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:37

Personnellement j'ai pas vraiment aimé cette attraction; enfait j'ai été plus déçue qu'autre chose. Je m'attendais a quelque chose qui bouge un peu plus, mais j'aime la vue qu'il nous donne du parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:26

moi j'ai eu peur .. c'était beau à voir le paysage mais ça m'a foutu le trouille..
Revenir en haut Aller en bas
Soosoo2000
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Soosoo2000

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Humeur : Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :)
Date d'inscription : 22/07/2011
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:00

Perso j'ai beaucoup aimé cette attraction, ça fait pleins de guillis du coup j'étais morte de rire à chaque fois qu'on descendait, temps d'attente pas plus de 25 minutes ( période très creuse )
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:48

J'ai tésté cette attraction une fois alors j'ai eut peur un peux quand même je me suis contracté le mollet tellement j'étais tendue lol et du coup pendant toute la journée j'ai eut mal lol je le referais pour avoir une autre impression, mais ce ne sont pas les même sensation que la TOT peut être le fait qu'ont ai la vue tout au tour !! Et mon chéri qui me disais " regarde le chantier de Ratatouille " lol j'en avais rien a faire lol j'arrêté pas de dire " c'est quand qu'ont descend " lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:52

MDR Cinderella ^^ Moi j'ai bien aimé cette attraction mais je m'attendais à mieux surtout qu'on a fait 45 minutes de queue au lieu des 15 indiquées.. et je préfère largement la TOT ! Après c'est vrai qu'il y a une superbe vue !
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:38

on a pas adhere ici non plus!

j'hallucine que ce soit accessible a partir de 81 cm soit 18 mois
ma derniere a ete totalement terrorisee et si on avait su ben on l'aurait pas mis dedans!
sutt que qd on voit de l'exterieur on ne se rend pas du tt compte de ce se sera, elle etait super contente d'aller le faire et apres des qu'on passait a cote elle faisait un ecart!lol

pr la vue par contre je vous rejoins mais j'en ai pas trop profite, penchee que j'etais sur ma fille pr la rassurer!lol
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:29

Malheureusement les tailles sont des tailles pour la sécurité imposé par la réglementation , elle ne tient pas compte de la peur des passagers , c'est au parents de savoir sa , mais si les parents l'ont jamais eux même fait impossible de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne77
Fan Disney

Fan Disney
Marianne77

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 3:22

Pour moi c'est la pire de toutes les attractions confondu xD , deja quand sa ce stop en haut , AU SECOURS ! et que l'on voit les gens en face de nous qui flotte dans le vide retenue pas des petits cables et me dit que je suis dans la même situation c'est toujours : Aaaaaaaaaaaah !!
D'ailleurs tous le monde me regarde je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:07

J'hésite énormément à faire cette attraction ! C'est vrai que vu de l'extérieur ça à l'air d'être un truc à faire en famille (comme Orbitron ou Dumbo) et je préfère me concentré sur les attractions à sensation (exception de quelques unes comme It's small world ou peter pan). Mais voyant vos avis, peut être que ça vaut le coup. Si y'a pas trop d'attente, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)
» [Rumeur] Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios (Toy Story Playland)
» Toy story playland "sujet général"
» regroupement concours photo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-