AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4409
Date d'inscription : 08/09/2009

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:49

Si tu cours "façon Crush" oui c'est assez facile... Sinon même pas la peine^^
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:57

Rem10 a écrit:
Si tu cours "façon Crush" oui c'est assez facile... Sinon même pas la peine^^

Le parc ouvre à 9 h 30 non ? Crush aussi ? Donc si on run pour crush on peut enchainer à 10 h sur RC ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:03

Le parc ouvre à 9h30 mais les attractions à 10 h donc si tu fais Crush donc pendant cette demi-heure devant Crush plein de monde ira à RC Racer donc tu aura du monde... Mais moins que faire l'inverse je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Gloubinours
Fan Disney

Fan Disney
Gloubinours

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Parthenay/ Deux sèvres
Humeur : Envie de revivre la Magie!
Date d'inscription : 20/07/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:35

Nous hier matin nous y sommes allés vers 10H10, nous avons fait 20 minutes de queue. Et juste après nous, la foule est arrivée! Mais ce doit être un hasard!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseandco@vip-blog.com
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:56

Rem10 a écrit:
Le parc ouvre à 9h30 mais les attractions à 10 h donc si tu fais Crush donc pendant cette demi-heure devant Crush plein de monde ira à RC Racer donc tu aura du monde... Mais moins que faire l'inverse je pense...

Ah oui parce-qu'on peut faire la queue en fait même si l'attraction n'est pas ouverte c'est ça ?

Est ce qu'elle est ouvert par jour de pluie d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:40

shurikn72 a écrit:
Rem10 a écrit:
Le parc ouvre à 9h30 mais les attractions à 10 h donc si tu fais Crush donc pendant cette demi-heure devant Crush plein de monde ira à RC Racer donc tu aura du monde... Mais moins que faire l'inverse je pense...

Ah oui parce-qu'on peut faire la queue en fait même si l'attraction n'est pas ouverte c'est ça ?

Est ce qu'elle est ouvert par jour de pluie d'ailleurs ?

Oui c'est ça.

Pour la pluie je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:46

Je vais au Parc (tout comme Astérix en alternance avec Disney) de préférence en semaine les jours de pluie !!

Pour qu'il y ait moins de monde !!

Mais encore une fois, si c'est pour faire 30 mn d'attente pour 1 minute de RC Racer....

autant choisir Crush, plus original, RNRC, ou le bateau Pirat presque sans attente et plus intense à mon goût, ou la TOT, avec peu d'attente en semaine ! ou encore,...

aller dans les ascenseurs rapides de tours, là où il n'y a aucune file d'attente, et où même très curieusement les gens ne réagissent pas, et ceux qui aiment ne cherchent pas à les prendre pour y effectuer des AR, comme je suis le seul à faire !!

franchement les gens sont curieux à comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:57

jy suis allée dimanche et malgrés la pluis rc racer tournait toujour
oui car arriver en haut je m'etais pris la pluis dans la figure lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Gloubinours
Fan Disney

Fan Disney
Gloubinours

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Parthenay/ Deux sèvres
Humeur : Envie de revivre la Magie!
Date d'inscription : 20/07/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:08

Ah moi je l'ai fait Lundi... pas de pluie!! Dimanche j'étais frigorifiée sous le château de la belle au bois dormant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseandco@vip-blog.com
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:19

Une voiture, un train, un avion, un téléphérique ou téléski, fonctionnent bien quand il pleut, ou même neige !

Sauf si vraiment, il gèle, grèle et vente ou qu'il y a de l'orage (et même) !!

Une attraction, c'est pareil, mais bon, si c'est à l'extérieur, se munir d'un bon KW, ou bien se couvrir, autrement, c'est la douche et les embruns, comme en bateau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:36

Les attraction exterieur a disney ferme uniquement en cas d'alerte foudre ou bien de plui tres fortes .
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:46

Donc je l'ai fait hier à 10 h 00 (juste après avoir fait crush et chercher des fast pass ToT).

Déjà, la file d'attente est sur le podium des plus sadiques des 2 parcs ! Presque au même niveau que celle de BTM, c'est dire !

Pourtant là on l'a fait en marchant vite (on s'est arrêté et avons commencer à faire la queue au niveau des jantes sur le mur). Mais ça m'a donner mal à la tête rien qu'en faisant les zigzag du circuit. ça doit être horrible quand elle est rempli !

Le pire ça doit être arrivé à l'attraction ! on a chronométré avec un pote : 45 secondes ! Shocked

Heureusement qu'une fois dedans les sensations sont là ! On était au tout dernier rang donc le plus en haut possible, je pense que c'est le meilleur endroit. On sent vraiment nos pieds décollé du sol.

Mais bon c'est beaucoup trop court, y a juste 3 niveaux de hauteur de niveau de balancement c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:19

C'est la pire file d'attente des 2 parcs au niveau longueur je confirme Razz

Il faut 8 mn pour faire la file, le tour (sachant qu'il est très court), et retourner vers l'entrée environ SANS AUCUNE ATTENTE affraid Pour info la 2e plus longue que j'ai trouvé c'est RNRC (6 ou 7 mn suivant le moment du pré-show où on arrive), 6 mn pour Space, et seulement 4 pour Indiana à titre de comparaison !! En gros à vide on ferai 2 fois plus d'Indiana que de RC Racer affraid


Mais c'est court mai intense oui !! J'adore et surtout en 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:25

Je l'ai effectuée 2 fois ce matin, avec à chaque fois,.... 3 minutes d'attente !!

Au dernier, puis au premier rang.

et j'avoue avoir préféré au 1° rang plutôt qu'au dernier,

où les effets sont plus forts car l'on redescend depuis le haut en marche arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:34

3 mn?? Tu as pris la file "personne seule"? C'est comme ça que j'ai eu 3 fois 2 mn et une fois 5/6 mn aujourd'hui mais sinon c'était 15 ou 20 mn...
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:47

Citation :
où les effets sont plus forts car l'on redescend depuis le haut en marche arrière !

Mais on a un meilleure vue de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:50

Peut-être est-ce de la chance, mais il y avait seulement...

5 personnes, devant les tourniquets on passait directement en attendant seulement le temps d'un tour....

Mais c'est vrai que les chicanes, même vides, sont longues à parcourir, ils devraient y placer des passerelles directes comme pour d'autres attractions !

Les gens qui acceptent d'effectuer ces chicanes en file d'attente complête pour 1 seule minute d'attraction, ont intérêt à être... patients !! C'est vraiment parce qu'il n'y avait personne par hasard à ce moment que j'ai choisi d'y aller !!

Mais vraiment, c'est le rendez-vous des adeptes de sensations fortes ou moyennes, finalement ces parcs, pour 60 % des activités !!

Dont 60 % des enfants qui adorent, c'est curieux, les personnes plus agées beaucoup moins,
car répétons-le celà peut-être une petite drogue ou addiction,

au départ pour moi, à 7 ans, cette peur comme celle des ascenseurs, était un désagrément et même phobie, qui s'est transformé en adrénaline agréable,

d'ailleurs plusieurs personnes n'aiment pas les sensations des ascenseurs, ni des attractions, elles me l'ont dit (collègues, amis) . Comme on peut les comprendre !

C'est vrai que pour ceux qui préfèrent les spectacles, il en faut pour tous les goûts !

Mais les enfants aiment çà, on leur fait aimer, depuis bébé, les toboggans et balançoires réservés exclusivement d'ailleurs, curieusement pour eux !

Et d'ailleurs, je suis l'un des rares seuls à m'en procurer debout dans plusieurs transports en commun gratuitement !! (ascenseurs rapides, bateau sur de fortes vagues, métro debout sans se tenir) !! C'est original, peu importe, si c'est agréable et procure de l'adrénaline !

Et tous les enfants semblant aller dans des attractions de plus en plus fortes, au vu de la taille très faible d'admission, n'auront peut-être plus peur de sauter en parachute plus tard !! ???
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:34

Oui faut dire que j'y suis allé plus tard, si tu y es allé avant 11 h il y avait moyen vu qu'il n'y avait personne au parc hier Very Happy

Mais même vers 16 h donc à l'heure où pas mal de monde est sur les attractions à sensation il y avait 15 mn, et personne dans la file "personne seule" donc juste l'attente du tour en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:46

Oui, Rémi, on s'est croisé !!
On se retrouvera pour une prochaine occasion, mais il faudra se fixer rendez-vous !!

Il ya donc des files personnes seules, je ne savais pas, c'est intéressant pour les prochaines fois !

Quand je vois les gens crier, alors que juste avant dans les ascenseurs rapides de tours de bureaux ou immeubles, tout le monde était parfaitement silencieux, (quel contraste !)

je me dis, même si j'adore quand même les effets assis, même si ils sont beaucoup moins intenses que debout,

que si c'était position debout, là peut-être je m'exprimerais un peu comme eux en riant ou par des youpie !

(cà m'est arrivé dans un simulateur de montagnes russes de fêtes foraines, ou en me mettant debout, je me suis permis de faire l'expérience car j'étais seul, alors là, les effets sous les pieds deviennent fantastiques, il faut vraiment se cramponner !!) (Dans les 2 attractions debout en Angleterre (ascenseur en chute libre sur pylone et montagne russe), qu'est-ce que ca doit être !!)

D'ailleurs, j'ai bien l'intention de prendre le bateau Ferrie en Novembre debout un jour de fort vent et très fortes vagues pour essayer, en plus les effets des vagues à l'intérieur du bateau sont la aussi inattendus sans repère de vision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:48

Alors fait, re-fait et re-re ... trop bien, formidable j'ai adorer et j'en redemande cheers vraiment une attraction sensationnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fanette

Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:44

fait...bien....voir tres bien....beaucoup de sensations... affraid
et pas d'attente...merci pat merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:50

cheers oui trop bien surtout quand on est zen Razz
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:51

Grave ^^ pour un Half Pipe de petite taille il est tres punch =) j'ai bien aimer. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:59

Ha ouais j'ai adorer trop fort ^^ 4 fois dans la même journée c'est plutôt bien non Razz
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:15

stephanie(mme palou) a écrit:
fait...bien....voir tres bien....beaucoup de sensations... affraid
et pas d'attente...merci pat merci merci

Tout à fait d'accord !!! J'ai toujours une petite boule au ventre avant de monter dedans pale Mais j'y vais quand même malade

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fanette

Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:38

pat57 a écrit:
cheers oui trop bien surtout quand on est zen Razz
Wink
tout est dans la respiration Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» [Rumeur] Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios (Toy Story Playland)
» Toy story playland "sujet général"
» Concours : Mon sapin de Noel / par Toon studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-