AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 14/11/2010

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:59

Connaitre des opérateurs sa sert a rien et sa n'attire souvent que du mauvais car vous allez vous attacher a l'étiquette du mauvais fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Tinkerbelle08
Fan Disney

Fan Disney
Tinkerbelle08

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Humeur : Fatiguée !
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:51

Je vois pas trop en quoi reconnaitre les CM et sympathiser un peu avec eux nous donnerai cette étiquette, Pour ma part je trouve ca juste plaisant d'en reconnaitre quelques uns Smile après on ne demande pas non plus de devenir amis avec eux, on fait pas les lourds Wink
C'est encore plus plaisant quand c'est un Cast qui nous reconnait Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:59

Tinkerbelle08 a écrit:
Je vois pas trop en quoi reconnaitre les CM et sympathiser un peu avec eux nous donnerai cette étiquette, Pour ma part je trouve ca juste plaisant d'en reconnaitre quelques uns Smile après on ne demande pas non plus de devenir amis avec eux, on fait pas les lourds Wink
C'est encore plus plaisant quand c'est un Cast qui nous reconnait Wink

je suis de ton avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:05

La c'est l'expérience qui parle. Wink

Mais a force le leur parler CERTAIN vont vite être " blazé "

En gros sa equiveau a mettre J'aime Disney ou Je suis fan de monde de disneyland sur con CV lorsqu'on postule. xd

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:11

rien n'empeche d'avoir un minimun de contact...ce qui est different que de harceler les CM..
souvent ils cherchent eux meme le contact..car cela fait partie de leur travail...rien de personnel, juste faire que le client se sente à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:40

palou38 a écrit:
rien n'empeche d'avoir un minimun de contact...ce qui est different que de harceler les CM..
souvent ils cherchent eux meme le contact..car cela fait partie de leur travail...rien de personnel, juste faire que le client se sente à l'aise...

Oui c'est eux qui ont commencés à discuter quand ils ont commencer à me reconnaître, il n'y a pas de harcèlement là-dedans^^ Après ça se fait naturellement de discuter 2/3 voire 5 mn quand tu passes devant eux à l'entrée de l'attraction...

D'ailleurs le mardi il y a souvent très peu de monde et ils s'ennnuient donc discuter ça les occupe Razz Je sais que une fois j'ai discuté 20 bonnes minutes en mangeant devant Rock avec Laurence quand elle devais rester 45 mn à l'entrée (au moment du repas), elle m'a dis elle-même qu'elle était contente de trouver quelqu'un pour discuter car 45 mn à voir presque personne devant l'entrée c'est long.

Pareil quand je me suis retrouvé à discuter quelques temps avec Stephan pendant une petite panne. Dire toutes les 30 secondes que "l'attraction est en panne et qu'il ne sait pas quand ça va repartir" ça le gonflait et trouver quelqu'un avec qui parler un peu ça l'arrangeait je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptySam 27 Nov 2010 - 9:00

On revient au sujet svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:01

Est-ce qu'il y a des fastpass pour rc racer?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:02

marie-angel a écrit:
Est-ce qu'il y a des fastpass pour rc racer?

non pas dans ce land Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:59

Par contre, tout comme pour les Parachutes Drop, il y a la file "Personne seule", que j'ai su grâce au post de Rémi, et ai pu l'utiliser 4 fois lors de ma précédente visite il y a 10 jours ! (passage presque direct, super) Very Happy

Et j'ai bien apprécié également les parachutes !, Pour ma part jusqu'à quand va durer cette petite addiction aux sensations fortes ou moyennes, je me le demande moi-même !!

Jusqu'à avoir pris le bateau- Ferrie du Havre à Porthmouth, un jour de fortes vagues, qui tanguait beaucoup, surtout debout , et vouloir aller faire du ski en Mars (+ nouveaux sauts à l'élastique) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 8:49

Oui la file personne seule de RC Racer est géniale Very Happy

J'ai pu en faire plusieurs tours sans attente à mes 2 dernières visites (4 puis 7 fois) ou presque (5 mn max mais aucune attente des fois) alors qu'il y avait des fois plus de 40 mn en file normale Razz

D'ailleurs elle n'est tellement pas connue cette file que 2 ou 3 fois des gens ont crus que j'étais un privilégié qui entre dans les attractions sans attendre et m'ont jetés un regard noir avant d'attendre 30 ou 40 mn alors que j'arrivais et je rentrais dans le 1er train à charger Razz
Revenir en haut Aller en bas
isa07
Fan Disney

Fan Disney
isa07

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Alba la Romaine (Ardeche)
Humeur : Jamais sérieuse!!!
Date d'inscription : 09/03/2011
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:20

Bonjour tout le monde !

petite nouvelle ici...
J'ai découvert cette attraction la semaine dernière...j'ai eu la trouille de ma vie!
la honte à l'arrivée les cast member sont vites venus me voir. Je devais avoir une tête qui dépérissait au fur et a mesure des va et vient !
On ne rigole pas ...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://isa07.canalblog.com
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:49

Ha oui tout de même blanche livide alors isa07 Razz Wink je l'adore cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:02

Haa moi je l'adore !! je ressent le plein de sensation dans cette attraction j'ai l'impression de monter très haut , en air ! on y ressent beaucoup de sensation ! hic , trop de monde , minimum 45 min et trop court ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:27

Mon mari le fera probablement avec mon fils et moi... je resterai avec les filles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Allestrelle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allestrelle

Féminin
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 10/05/2011
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:06

J'aime beaucoup cette attraction.
J'avais beaucoup d'appréhension mais finalement, on a pas vraiment le temps de réfléchir une fois attaché. Bon j'avoue la première fois j'ai fermer les yeux, les sensations etaient énorme, les yeux fermer on a vraiment l'impression de partir dans le vide.
Puis je l'ai refait les yeuxs ouverts et là c'est un tout autre genre de sensation puisquel'on voit ce que l'on fait, se rapprocher si près du bord du half-pipe est génial mais le meilleur et quand on remonte a l'envers et que l'on se trouve dans une position horizontale au sol en voyant les gens en bas.
Vraiment une attraction a faire et a refaire.
Je regrette juste que le temps d'attente entre deux départ soit si long mais bon, il faut bien qu'ils verifient la sécurité ^^
Revenir en haut Aller en bas
r0r0r
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
r0r0r

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Charente
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 06/05/2011
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:34

Un peu trop sensation forte pour moi cette attraction lol!
Revenir en haut Aller en bas
FireFall
Cast Member

Cast Member
FireFall

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 13/06/2011
J'aime J'aime : 6

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:54

C'est une attraction sympathique mais qui pour moi est vraiment (en matière de durée) trop rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:20

resend ton la meme sensation que un bateaux pirate ??
Revenir en haut Aller en bas
FireFall
Cast Member

Cast Member
FireFall

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 13/06/2011
J'aime J'aime : 6

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:54

Oui c'est a peu prés dans ce style ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:32

Hier je les regardais... C'est des malades! XD Jamais je pourrais faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:42

Tres bonne attraction, c'est vrai que le temps d'attente est énorme pour la durée de l'attraction.. Mais bonne sensation surtout au sommet des deux montées... Peut-être aurait-il du le faire en 2 partie.. Par exemple rester bloqué au dessus qq seconde et puis laché... Enfin attraction sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Slightly-bemused
Fan Disney

Fan Disney
Slightly-bemused

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:40

Vivement le mois d'Aout que je puisse aller le tester ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:52

"Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:11

Slightly-bemused a écrit:
Vivement le mois d'Aout que je puisse aller le tester ! lol!

merci d enlever aussi ta liste qui en fini plus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» [Rumeur] Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios (Toy Story Playland)
» Toy story playland "sujet général"
» Concours : Mon sapin de Noel / par Toon studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-