AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 un nouveau passeport.....passeport decouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
frantzoze

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
J'aime J'aime : 0

un nouveau passeport.....passeport decouverte Empty
MessageSujet: un nouveau passeport.....passeport decouverte   un nouveau passeport.....passeport decouverte EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:05

Un nouveau passeport existe depuis peu chez Disney.....le passeport dcouverte
C'est une sorte de passeport light....valable 6 mois de l'année avec 64 jours de restrictions (donc une validité réelle de 4 mois)....des reductions de 5% dans les restaurants et les boutiques et pas de parking gratuit.
Mais il semble que ce pass soit GRATUIT (une giga promo pour vous inciter à prendre un PA à la fin)
Il pourrait même que ce pass remplace à terme le pass francilien

Si vous avez d'autres infos la dessus
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

un nouveau passeport.....passeport decouverte Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passeport.....passeport decouverte   un nouveau passeport.....passeport decouverte EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:16

si le passport est gratuit alors plus personne ne va payer l'entree , je crois ... lol

ils vont faire comment pour gagner de l'argent ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
frantzoze

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
J'aime J'aime : 0

un nouveau passeport.....passeport decouverte Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passeport.....passeport decouverte   un nouveau passeport.....passeport decouverte EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:32

phenix a écrit:
si le passport est gratuit alors plus personne ne va payer l'entree , je crois ... lol

ils vont faire comment pour gagner de l'argent ? Suspect

avec un passeport decouverte tu dois payer le parking.....qui désormais est à 15€
tu vas manger sur le parc, tu vas acheter des souvenirs....c'est la qu'ils y gagne.....et avec un Pass tu vas ) Disney alors que sans l'idée ne t'aurais même pas effleurée....et encore un parking, encore un repas, encore un souvenir
et comme jamais rein n'est gratuit.....cela t'incite à acheter un PA à la fin de la validité de ce dernier....et la machine continue
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

un nouveau passeport.....passeport decouverte Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passeport.....passeport decouverte   un nouveau passeport.....passeport decouverte EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:34

ah ok ... donc le gars fauché qui vient en transport en commun et qui a son sandwich dans son sac sera le pire ennemi de disney alors ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

un nouveau passeport.....passeport decouverte Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passeport.....passeport decouverte   un nouveau passeport.....passeport decouverte EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:35

Quelle est la marche à suivre pour obtenir ce fameux passeport ?
Revenir en haut Aller en bas
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
frantzoze

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
J'aime J'aime : 0

un nouveau passeport.....passeport decouverte Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passeport.....passeport decouverte   un nouveau passeport.....passeport decouverte EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:44

d'après ce que j'ai cru comprendre c'est sur invitation....si vous êtes abonnés à la newsletter Disney peut être
Mais comme beaucoup de promos enorme, Disney reste discret, on entend pas beaucoup parler de la place à 1€ avec le DVD princesse et la grenouille, ou les offres velouté permettant une place à 19€ ou encore le tarif étudiant (car oui, il existe un tarif etudiant à Disney)
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

un nouveau passeport.....passeport decouverte Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passeport.....passeport decouverte   un nouveau passeport.....passeport decouverte EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:45

frantzoze a écrit:
d'après ce que j'ai cru comprendre c'est sur invitation....si vous êtes abonnés à la newsletter Disney peut être
Mais comme beaucoup de promos enorme, Disney reste discret, on entend pas beaucoup parler de la place à 1€ avec le DVD princesse et la grenouille, ou les offres velouté permettant une place à 19€ ou encore le tarif étudiant (car oui, il existe un tarif etudiant à Disney)


ah ouais, je comprends mieux...

je pensais que l'entrée du parc était devenue open bar avec ce pass ...
ca me rassure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



un nouveau passeport.....passeport decouverte Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passeport.....passeport decouverte   un nouveau passeport.....passeport decouverte EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:59

joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

un nouveau passeport.....passeport decouverte Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passeport.....passeport decouverte   un nouveau passeport.....passeport decouverte EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:01

Ca m'interresserait ça !! Vous recevez souvent une newsletter de disneyland vous? Car je croyais etre inscrite mais je ne reçois quasiment rien... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

un nouveau passeport.....passeport decouverte Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passeport.....passeport decouverte   un nouveau passeport.....passeport decouverte EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:26

frantzoze a écrit:
Un nouveau passeport existe depuis peu chez Disney.....le passeport dcouverte
C'est une sorte de passeport light....valable 6 mois de l'année avec 64 jours de restrictions (donc une validité réelle de 4 mois)....des reductions de 5% dans les restaurants et les boutiques et pas de parking gratuit.
Mais il semble que ce pass soit GRATUIT (une giga promo pour vous inciter à prendre un PA à la fin)
Il pourrait même que ce pass remplace à terme le pass francilien

Si vous avez d'autres infos la dessus

Je rectifie, c'est 5% uniquement sur les restaurants, j'ai une amie qui a reçu ce pass et on a été le valider. c'est 120 jours d'accès aux parcs.
C'est une invitation qu'on reçoit par courrier certainement pour ceux qui sont inscrits à la newsletter ou qui ont déjà passer commande sur le site de Disneyland enfin c'est soit l'un soit l'autre car pour pouvoir envoyer les invitations, il faut qu'il aient nos coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

un nouveau passeport.....passeport decouverte Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passeport.....passeport decouverte   un nouveau passeport.....passeport decouverte EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:47

Peut être que c'est uniquement pour ceux qui ont déjà acheter un pass par le passé. Je me suis inscrit à la newsletter de disney studio privilège à tout hasard mais est ce que c'est la même chose que "la newsletter" dont vous parlez sinon comment faire pour s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

un nouveau passeport.....passeport decouverte Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passeport.....passeport decouverte   un nouveau passeport.....passeport decouverte EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:52

Ha non ça ne doit pas être pour les anciens détenteurs de pass car mon amie n'avait jamais acheté de pass et je pense que disney fait ça pour avoir de nouveaux détenteurs de pass.

Pour la newsletter, tu vas sur le site de disneyland paris, tu vas en bas de la page d'accueil et tu cliques sur "newsletter" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

un nouveau passeport.....passeport decouverte Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passeport.....passeport decouverte   un nouveau passeport.....passeport decouverte EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:48

Je pense que c'est Danone qui envoie ce genre de PA, être inscrit sur le site : pourtoutvousdire.com... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

un nouveau passeport.....passeport decouverte Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passeport.....passeport decouverte   un nouveau passeport.....passeport decouverte EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:10

Pas sur car mon amie n'est pas inscrite sur ce site non plus ^^

Peut-être des partenariats, nous ne saurons jamais -_- faut enquêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

un nouveau passeport.....passeport decouverte Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passeport.....passeport decouverte   un nouveau passeport.....passeport decouverte EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:13

pikanou76 a écrit:
Ha non ça ne doit pas être pour les anciens détenteurs de pass car mon amie n'avait jamais acheté de pass et je pense que disney fait ça pour avoir de nouveaux détenteurs de pass.

Pour la newsletter, tu vas sur le site de disneyland paris, tu vas en bas de la page d'accueil et tu cliques sur "newsletter" Very Happy

En fait je me suis inscris à My Disneyland. ça doit être la même chose à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

un nouveau passeport.....passeport decouverte Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passeport.....passeport decouverte   un nouveau passeport.....passeport decouverte EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:42

c'est super interressant sa faut enqueter lol et je vais tanter d'envoyer un mail aux services client lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
Contenu sponsorisé




un nouveau passeport.....passeport decouverte Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passeport.....passeport decouverte   un nouveau passeport.....passeport decouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau passeport.....passeport decouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passeport decouverte par Correspondance
» Transformer passeport découverte?
» option parking passeport decouverte?
» invitation passeport annuel 20 eme aniversaire
» Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-