AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Japon et le Japonais, est-ce quelque chose qui vous intéresse, a intéressés, intéressa ?
100%
日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Sondage_0157%日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Sondage_04
 57% [ 30 ]
75%
日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Sondage_0119%日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Sondage_04
 19% [ 10 ]
50%
日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Sondage_014%日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Sondage_04
 4% [ 2 ]
45%
日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Sondage_014%日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Sondage_04
 4% [ 2 ]
30%
日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Sondage_014%日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Sondage_04
 4% [ 2 ]
10%
日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Sondage_012%日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Sondage_04
 2% [ 1 ]
0%
日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Sondage_0110%日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Sondage_04
 10% [ 6 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:29

(今晩は) 今日はとようこそフランス人
(→ (konban wa) konnichi wa ya youkoso furansujin)
(pour ceux qui ne comprennent pas: (Bonsoir) Bonjour et Bienvenue les Français)


Est-ce que certains auto-apprennent le 日本語, c'est-à-dire le Japonais.
C'est quelque chose que j'apprends depuis peu, seul. Et j'aimerai vous faire partager du vocabulaire, les temps, les particules et tout.

J'essaie de mettre des mises à jour le plus souvent possible.
Si du vocabulaire que vous ne rencontrez pas au sein du PDF, je vous invite à me le faire communiquer.

Pour ceux qui désirent démarrer, je vous conseille ce site totalement gratuit pour l'apprentissage du japonais.

Pour du vocabulaire, celui-ci

Si vous voulez des explications, je suis là. Et bien sûr faut que j'aie compris pour pouvoir vous l'expliquer. Car certes c'est une langue dont le genre et nombre n'existent pas. Un niveau de langue polie et un autre neutre (pour les amis).

Je suis ouvert à toute aide de votre part et de la mienne.

Voici ci-joint un fichier PDF, grammaire, vocabulaire, conjugaison ...


Fichier PDF: 日本語.pdf (Màj le 15/08/2010)
Màj tous les 15 jours.

有難うございます
(→ arigatou gozaimasu)
(merci beaucoup)


Dernière édition par dkmm le Dim 22 Aoû 2010 - 18:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Invité
Invité



日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:25

こんにちは、ありがとう = (bonjour et merci)

konnnichiwa arigatou san ^^

Oui pour ma part je mis met "un peu" Razz

j'avais pris le site que tu proposais pour apprendre le japonais ^^ très intéressant et plutôt bien fait Wink

arigatou gozaimasu

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:10

どういたしましてさん (douitamashimashite san)
Maintenant, voici le fichier PDF, joint ci-dessous, avec un vocabulaire trié. Verbes, noms (y'a même Disneyland Paris Surprised ), Pays et Capitales, Présent, Passé, Négation, être en train de, autorisation, interdiction, particules, vouloir (faire) quelque chose.

petit fichier: 日本語.pdf (Màj: 02/08/2010)


Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:33

pat57 a écrit:


Oui pour ma part je m'y mets "un peu" Razz


Tu en es à quelle leçon ? Moi la 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:34

trop compliqué pour ma petite tête, j'ai déjà du mal avec l'anglais Embarassed
merci quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:36

clochette a écrit:
trop compliqué pour ma petite tête, j'ai déjà du mal avec l'anglais Embarassed
merci quand même I love you

Franchement, je trouve que c'est plus simple que l'anglais. Je ne parle pas de l'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:48

clochette a écrit:
trop compliqué pour ma petite tête, j'ai déjà du mal avec l'anglais Embarassed
merci quand même I love you

+1...j'suis comme toi Clochette !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:05

sylvie a écrit:
clochette a écrit:
trop compliqué pour ma petite tête, j'ai déjà du mal avec l'anglais Embarassed
merci quand même I love you

+1...j'suis comme toi Clochette !!! Suspect

Et une de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:07

encore une de plus lol! j'y comprends rien et pas envie de me casser la tête, ça suffit largement avec l'anglais mdr
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:08

Citation :
j'y comprends rien

Car tu ne fais pas l'effort. J'avoue que ce n'est pas évident au début.
Mais quand on veut, on peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:51

moi aussi je vous rejoint les filles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:08

dkmm a écrit:
pat57 a écrit:


Oui pour ma part je m'y mets "un peu" Razz


Tu en es à quelle leçon ? Moi la 14.

ho hélas pour l'instant je n'est pas vraiment pris le temps ^^ a la 3 seulement Embarassed
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:09

Moi aussi j'avais fait un break de quelques semaines ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:45

viou a écrit:
sylvie a écrit:
clochette a écrit:
trop compliqué pour ma petite tête, j'ai déjà du mal avec l'anglais Embarassed
merci quand même I love you

+1...j'suis comme toi Clochette !!! Suspect

Et une de plus Wink

D'accord avec vous Razz Rien que l'anglais je suis totalement largué^^

Enfin avec le judo je dois comprendre quelques mots de japonais en rapports avec les techniques mais faut pas m'en demander plus^^
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:19

le japon pour ma part est assez intrigant , ils ont des coutumes qui m'intriguent, mais jusqu'a allez apprendre non , j'ai deja du mal avec notre langue alors si faut que je mettes mes meningues a chauffer je risque le cours circuit mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:49

こんにちは dkmm (bonjour dkmm) j'aime le japon mais la langue et l'écriture c'est prise de tête lol.
Mais j'adore le japon grâce a la cuisine japonaises lol!
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:40

J'avoue que l'écriture est très chaud ^^ !! Mais après à force de regarder les leçons, et tout, à chercher du vocabulaire et tout ... ça rentre.
Y'a pas de secrets, faut s'entrainer.
C'est comme l'anglais ou une autre langue, plus on l'entretient, plus on l'utilise, mieux s'est.

C'est vrai que le Soleil levant a des mœurs vraiment différents de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Invité
Invité



日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:38

moi je pense juste que savoir un peu se débrouiller c'est sympa ^^ les japonais adorent sa et trouve charmant les étrangers qui tentent de parler leur langue Very Happy

et savoir un peu c'est commencer un peu a connaitre leurs us et coutumes bien spécifiques comme pas serrer la mains de quelqu'un, pas de bises ^^
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:40

C'est l'opposé de nous !! ^^
Ouè savoir quelques mots de politesse ne font pas de mal à quelqu'un. Pas besoin de savoir écrire, ce n'est pas le plus important.
Et puis eux ils font l'effort de venir en France, pour nous connaître (enfin les Parisiens ^^), alors si on peut faire de même, certes avec de minimes moyens, mais c'est leur rendre "un hommage"
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:03

Ce qui m'impressionne toujours à propos du Japon c'est qu'ils arrivent à avoir dans le même pays le respect de de traditions très anciennes et le fait d'être à la pointe de la technologie et du modernisme au niveau mondial. Un énorme contraste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:26

Rem10 a écrit:
Ce qui m'impressionne toujours à propos du Japon c'est qu'ils arrivent à avoir dans le même pays le respect de de traditions très anciennes et le fait d'être à la pointe de la technologie et du modernisme au niveau mondial. Un énorme contraste !

tout a fait c'est une contradiction énorme et pourtant très intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:56

pat57 a écrit:
Rem10 a écrit:
Ce qui m'impressionne toujours à propos du Japon c'est qu'ils arrivent à avoir dans le même pays le respect de de traditions très anciennes et le fait d'être à la pointe de la technologie et du modernisme au niveau mondial. Un énorme contraste !

tout a fait c'est une contradiction énorme et pourtant très intéressante Wink

Je vous appuie
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 7:38

Le Japon est un pays fascinant

et les japonais sont des gens tres respectueux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:39

phenix a écrit:
Le Japon est un pays fascinant

et les japonais sont des gens tres respectueux. Wink

la je bis ^^ oui c'est vraiment une civilisation pas comme les autres avec beaucoup de respect, de sérieux et d'amabilité Very Happy

d'ailleurs y a t il quelqu'un qui sur le forum aurait déjà été au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:07

pat57 a écrit:
d'ailleurs y a t il quelqu'un qui sur le forum aurait déjà été au Japon ?
En ce qui me concerne non, mais je compte bien y aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Contenu sponsorisé




日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé
» Et si nous faisions un groupe de discussion DFC sur facebook
» Chèque TIR Groupé ?
» Prix de groupe
» Le groupe "les Little Mix" à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-