AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que faites-vous avant votre départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:59

Moi perso je suis excitée comme une puce, je fais le décompte avec mon homme tous les soirs en me couchant...

Et puis la veille (voire même deux jours avant) je commence les valises, réserve les restos, refais le tour sur les anciens plans pour voir quelles attractions faire et dans quel ordre... Et bien sûr, le tout sans en toucher un mot à ma puce, pour que la surprise soit encore plus belle pour elle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
playmanba
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Roissy en France
Date d'inscription : 18/08/2010
J'aime J'aime : 0

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:44

moi j'en peu plus encore 6 jours c'est trop long >< , moi je prepare l'ordre de mes attractions pour le moment et je me suis acheter un APN pour l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:04

les jours precedents j'essaie de ne pas passer pour une aliennee; j'essaie donc de ne pas sauter sur place, de ne pas chanter ni crier. Le resultat est mitige...
apres c'est au choix:
-on part direct:La veille je prepare les valises et j'essaie de me coucher tot (21h) pour reussir a m'endormir vers minuit et me reveiller a 3h. Heureusement c'est zhom qui conduit, du coup je dort dans la voiture.
-on dort a l'hotel la veille: je prepare les valises dans la journee puis depart vers 18h00; arrivé a l'hotel d'auxerre vers 22h, dodo (j'y arrive pas) et reveil a 6h00.

le truc commun a tous c'est l'exitation, l'impression d'avoir 4 ans etle bonheur d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:15

aerosmith a écrit:
les jours precedents j'essaie de ne pas passer pour une aliennee; j'essaie donc de ne pas sauter sur place, de ne pas chanter ni crier. Le resultat est mitige...
apres c'est au choix:
-on part direct:La veille je prepare les valises et j'essaie de me coucher tot (21h) pour reussir a m'endormir vers minuit et me reveiller a 3h. Heureusement c'est zhom qui conduit, du coup je dort dans la voiture.
-on dort a l'hotel la veille: je prepare les valises dans la journee puis depart vers 18h00; arrivé a l'hotel d'auxerre vers 22h, dodo (j'y arrive pas) et reveil a 6h00.

le truc commun a tous c'est l'exitation, l'impression d'avoir 4 ans etle bonheur d'y retourner!

Trop fort !!! Moi aussi j'essaie de pas passer pour une folle au boulot, ya personne qui comprend que je peux y aller 3 fois en 5 mois, et passer toutes mes pauses sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Caramel

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 58
Localisation : Le Mans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 20/05/2010
J'aime J'aime : 0

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:11

J'ai 44 ans et mon mari 49 mais je vous assure ça ne passe pas avec le temps lol, pas moyen de trouver le sommeil, lever 5 h peur des bouchons et de louper de précieuses minutes dans le parc ! Bref n'importe quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100012647947413
nalou
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2010
J'aime J'aime : 0

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:27

Moi,j'essaie de tout plannifier:l'ordre des attractions,les restos...en sachant très bien qu'arrivé là-bas,on ne suivra rien du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Caramel

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 58
Localisation : Le Mans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 20/05/2010
J'aime J'aime : 0

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:37

ça aussi c'est vrai joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100012647947413
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 6:10

Moi auusi nalou, je fais exactement comme toi, j'ai fais un petit planing pour les premiers jours mais je sais que dès la 1ère heure il volera en éclat ^^
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:18

chez moi la veille on fait un pti breaffing en famille pr savoir qui veut faire quoi afin d eviter la pagaille a l ouverture du parc avec des":moi je veux faire ci et moi ça etc...."
une fois que chacun a exprimé st souhait ça nous donne un brouillon de notre jurnée car bien sur selon le monde au parc et l attente il faut parfois revoir nos plans sur place;
apres on choisi le resto le veille egalement selon :la saison ,le budget,et l ordre des attractions prevues...
Pour les valises je suis comme vous tous elles st "pré"préparées l avant veille mais ça ne change rien je n en dort pas de la nuit...en plus la on teste un nouvel hotel conseillé par disney "le magic circus"alors le stress(de peur d etre deçue)va etre a son comble....JE SUIS GRAVE,JE SAIS....
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:07

mr_polochon a écrit:
sa passera avec le temps ^^ pour moi et bien d'autre fan c'est limite une routine =)

Mr polochon , pour la plupart d' entre nous ça ne deviendra pas une routine Exclamation Tu sais pourquoi Question hein Mr polochon Question parceque nous habitons trop loin de Disneyland déso déso joyeux joyeux
Nos visites étant moins fréquentes ,nous connaissons toujours cette excitation qui précéde chacuns de nos séjours. lol!
faire et défaire les bagages , contrôler maintes et maintes fois les billets de train , les documents du séjour , revoir les plans , prendre des infos sur le forum ..................... malade
(Pendant 5 ans j' ai vécu dans l' essonne et là j' y allais plus souvent moi aussi , avec quand même une petite excitation !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:14

Moi je ne dors pas à poings fermés, car j'ai peur de rater le réveil ^^
Donc je me cale à côté, contre mon oreille presque ^^.
Sinon, bah la veille, je prépare ce dont j'ai besoin, pour ne pas me stresser le lendemain. Même si j'ai un coup de stresse de peur d'oublier les billets de train. Au pire je monte sans et au contrôleur dès son premier passage je lui dis que je les ai oubliés chez moi ... et je ne paierai pas le tarif fort. Sachez qu'à son premier passage si vous le prévenez, il n'a pas le droit de vous affliger une amende)
Et puis ensuite arrivé sur Paris, bah RER ... et là 40 minutes à encore attendre ... la pression monte ... l'excitation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:13

Je contrôle, recontrôle, rerecontrôle, etc, la voiture est chargé d'avance, la table du "petit"déjeuner est prête, l'argent pour l'autoroute, les manteaux, appareil photo, caméra...si tout n'est pas contrôlé dix fois... je suis pire que Monk...

Je crois que je vais faire une check list...je vais même la préparer des aujourd'hui afro
Revenir en haut Aller en bas
emian
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
emian

Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/03/2010
J'aime J'aime : 0

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:12

joyeux et moi j'attend avec impatience...

bin oui ça fait 1h qu'on devrait être parti et la voiture est même pas chargée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:14

Citation :
joyeux et moi j'attend avec impatience...

bin oui ça fait 1h qu'on devrait être parti et la voiture est même pas chargée... Laughing

Mdr ! Ca doit te stresser non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
emian
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
emian

Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/03/2010
J'aime J'aime : 0

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:09

dkmm a écrit:
Citation :
joyeux et moi j'attend avec impatience...

bin oui ça fait 1h qu'on devrait être parti et la voiture est même pas chargée... Laughing

Mdr ! Ca doit te stresser non ? xD

on va dire que non :hh:

mais je viens d'entendre un "allez hop!!!on y va!!!"
Spoiler:

je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile!!! I love you

Mickey nous voilààààààà :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:02

mr_polochon a écrit:
sa passera avec le temps ^^ pour moi et bien d'autre fan c'est limite une routine =)

Même si j'y vais en moyenne 1 fois par mois "seulement" je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que quand je vais dormir le soir avant d'aller au parc je passe une bonne et paisible nuit^^ Mais bon quand même je suis loin de la routine (1 fois par mois c'est loin d'être énorme^^) ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:54

[quote="Rem10"]
mr_polochon a écrit:
sa passera avec le temps ^^ pour moi et bien d'autre fan c'est limite une routine =)

Même si j'y vais en moyenne 1 fois par mois "seulement" je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que quand je vais dormir le soir avant d'aller au parc je passe une bonne et paisible nuit^^ Mais bon quand même je suis loin de la routine (1 fois par mois c'est loin d'être énorme^^) ça va Very Happy [/quote

affraid affraid pense à nous alors, 1 à 2 fois par an grand max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra
Fan Disney

Fan Disney
mimicracra

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2010
J'aime J'aime : 0

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:53

1 semaine avant le départ j'enclenche le bouton 'parano', j'essaye de trouver tous les preavis de grèves existant dans les airs et pour le métro parisiens. Et je mate la météo : trop froid: ça decolle pas, trop de vent aussi , etc.... et c'est la MEGA ANGOISSE !!!!!!!! malade malade
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 6:17

Le compte à rebours a commencé
10 – 9 – 8 – 7 – 6 – 5 – 4 – 3 – 2 – 1 ….

Dans 8 jours, je prends la route avec mon fils pour moi cela sera une première cheers

Je ne suis jamais venue au Pays des Rêves !

Là, pour le moment, je prépare mon itinéraire scratch
Quelle route prendre ? Y a-t-il des travaux sur tel ou tel tronçon de route ? (Faut dire qu’ici en Belgique les travaux sur les routes cela pousse comme des champignons)
A quelle heure partir ? Le Gps ou est mon P…. de Gps la mise à jour comment faire pour la mise ajour du Gps. Quand on est pas pro des technologies c’est pas gagner affraid

Idée Very Happy
Les sites www.viamichelin.com – www.mappy.be …. Grr... ils ne donnent pas le même itinéraire confused
Le péage combien coûte le péage?…. Quoi via un site d’itinéraire c’est +/- 13,30€ et l’autre houlà plus cher là +/- 21,80€ ….. Comment savoir si le Gps va prendre la route ou le péage est le moins cher…

Idée Very Happy
J’imprime l’itinéraire le moins cher au moins. Quand je suis en France, Mike me dira si je suis sur la bonne route… Ouai ce n’est pas gagné non plus car s’il dort il ne va pas me dire ce que je dois suivre Sleep

Bon reste plus qu’à étudier l’itinéraire pale

…. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 6:25

Pas mal de membres partent s de belgique,,voir éventuellement avec eux,,pour ce qui concerne Disneyland Paris,,pour une première ,,,sacree surprise qui t attend, Very Happy

Je te souhaite une bonne préparation,,et un bon futur sejour amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 6:35

C'est une idée de voir avec les autres amis belges Laughing

Mais ça va aller… je vais trouvée mon chemin comme une grande Suspect

J’ai l’habitude de lire des plans (je suis dans la construction) heu des cartes mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:54

Moi je suis du nord et le péage aller retour j'en ai pour 30 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:00

L'itinéraire de Michelin est super bien fait.. Lors de mon premier séjourn je n'avais pas encore de GPS et on a trouvé sans se tromper la route pour aller jusqu'au parking du SANTA Fe.. Pour les péages, cette année en juin 2011, on a payé 26,60 euro aller - retour..
Je pourrai y aller les yeux fermés maintenant.. Même plus besoin de GPS ..
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:25

alors moi quelques jours avant le départ je me fais une liste de tout ce que j emmène et de tout ce que je veux acheter
sinon la veille je revérifie au moins 100fois si j ai reien oublié surtout les papiers ,la résa hotel et les PA
la nuit du départ j essaye de me reposer mais impossible alors je viends ici
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:14

Voilà j’ai retrouvée mon Gps cheers

J’ai fait la mise à jour c’est vraiment rien de bien compliqué un câble du Gps au Pc, un petit clic ici et là et c’est parti Arrow

Aujourd’hui je ne suis pas top mal de tête et je passe du chaud au froid :triste:

Doit avoir pris froid pale

Reste plus qu’à me soigner pour être en forme pour dimanche prochain…

Je vais lire vos messages pour faire passer le temps car je ne fais rien de bien spécial aujourd’hui…

Et je vais peut-être regarder la final de rugby…

France - Nouvelle-Zélande…

Allez la France !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Super Fan Disney

Super Fan Disney
marie18

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/10/2011
J'aime J'aime : 0

Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:39

Je prépare la route, mais la dernière fois que j'y suis allée, je suis restée bloqué longtemps dans les bouchons du périphérique donc arrivée vers 12h , quel gachis!

Si quelqu'un connait un moyen, sachant que je part de Bourges. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avant votre départ ?   Que faites-vous avant votre départ ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faites-vous avant votre départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que faites-vous les jours ou votre visite à Disney approche ?
» Compte à rebours pour votre départ
» Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?
» Que faites vous en 1er en arrivant à Disney
» Compte à rebours pour votre départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-