AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyes
Cast Member

Cast Member
Lyes

Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2010
J'aime J'aime : 1

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:52

Bonjour tout le monde Very Happy

j'ai postulé récemment sur le site internet du casting disneylandparis pour etre Opérateur Animateur d'Attractions, et j'ai reçu il ya quelques jours dans ma boite mail ce message :
"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre candidature pour un emploi au sein de Disneyland®️ Paris et vous en remercions.

Votre candidature, malgré son intérêt, ne correspond pas au profil recherché pour le poste : TEMPS PARTIELS 16 H à partir de Septembre 2010 (H/F) et nous sommes au regret de ne pouvoir y répondre favorablement.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prions d’agréer, nos sincères salutations.

Cordialement,


L'Equipe Recrutement
Disneyland®️ Paris
"

si quelqu'un pouvait me dire si je dois faire d'une certaine façon mon CV, je sais pas.
je n'ai encore aucune expérience mais bon faut bien tous qu'on débute un jour ou l'autre Exclamation
si quelqu'un pourrait m'aider ? car je trouve ça vraiment dommage car j'ai vraiment envi de travailler à Disneylandparis.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:59

salut Lyes,

pour le poste en temps partiel dont tu parles, je pense qu'il est destiné plutot à des étudiants qui ont deja travaillé à Disney Land Paris en tant que saisonnier et qui souhaitent avoir un ptit boulot pour leurs études (le contrat 16h te fait travailler les samedis et dimanches et ce qui correspond mieux aux étudiants)

de ce fait, je te conseille plutot de reformuler ta candidature pour un poste en CDI/CDD 35h Smile
je ne te dis pas que tu auras une reponse favorable garantie, mais tu auras deja plus de chance d'y parvenir.

Aussi, si tu es de la région ile de France, tu peux regarder du coté de l'intérim, il y a parfois des missions de courtes durées.
Ce qui te permettra si tu es retenu d'avoir un pied dans cette entreprise.

j'espere t'avoir aidé Smile

si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Smile

Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Lyes
Cast Member

Cast Member
Lyes

Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2010
J'aime J'aime : 1

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:24

merci phenix pour ta reponse Very Happy

je suis étudiant Exclamation et je peux uniquement travailler le samedi et le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:11

Salut Lyes,

comme je te l'ai dit plus haut, si tu n'as jamais travaillé à Disney Land Paris, je crois qu'il sera tres difficile de décrocher un contrat étudiant mi temps.

ils ont besoin de personnel pret à opérer, ils ne peuvent pas se permettre d'embaucher un mi-temps et le former, surtout si tu n'es présent dans l'entreprise que 2 jours par semaine, ce qui est tres peu pour te former a toutes les procédures et autre culture d'entreprise.

en tout cas, j'espere que je me trompe et qu'il y aura pour toi une exception ...


mais tu m'as dit que tu es étudiant, cela veut dire que tu auras à un moment dans l'année 2 ou 3 mois de vacances n'est ce pas ??
(je parle bien sur de l'été) tu peux donc postuler à ce moment la pour décrocher un contrat CDD saisonnier.


bref, ne perds pas espoir, je connais des personnes qui ont fait une seule et unique candidature et qui ont été retenu, et qui bosse maintenant depuis 10 ans à Disney et d'autres qui ont tenté 25 fois avant d'étre engagé lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:46

Les animateurs attraction , c'est les casts qui sont habillés en costume et qui commandent l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-