AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Quel hotels préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

A vous de voter
Disneyland hotel
Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Sondage_0127%Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Sondage_04
 27% [ 193 ]
New york
Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Sondage_0115%Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Sondage_04
 15% [ 106 ]
Newport bay club
Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Sondage_0119%Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Sondage_04
 19% [ 137 ]
Sequoia lodge
Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Sondage_0118%Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Sondage_04
 18% [ 126 ]
Cheyenne
Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Sondage_0110%Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Sondage_04
 10% [ 72 ]
Santa fe
Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Sondage_016%Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Sondage_04
 6% [ 43 ]
Davy crockett
Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Sondage_015%Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Sondage_04
 5% [ 43 ]
Total des votes : 720
 

AuteurMessage
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 23/09/2009

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:34

Ils nous reste à faire le Disneyland Hôtel et le Sequoia.
Pour les autres notre péférence va au New Bay, il en impose qu'en tu arrives, très clair, très chaleureux.
On revient d'un séjour au New York; un peu déçus, je le trouve assez sombre, piscine avec vestiaires collectif !! Question , priorité au restaurant pour les conventions Evil or Very Mad .
Je verrais même le New Bay en 4 clés et le New York en trois (même si au niveau service le New York est devant : plus de chaîne tv...).
Le New Bay
Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Imgp4314
Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Imgp4412
Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Imgp4411

le New York
Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Imgp5710
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 5:34

merci pour les photos, le newport pour moi merite largement ses 4 clés, j'adore cette ambiance bâteau I love you
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 7:42

penseur Je vais au NewBay début décembre ... j'ai hâte. Je ne connais que le Santa Fé ce qui est déjà bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:12

tu vas être ravi du cadre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:15

Tu ne va pas être déçu c'est super tatasylv
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:51

Je pense que se sera un WE de rêve pour ma fille, petite fille et moi effectivement !

Par contre tite question : faut il prévoir un GPS et des rollers pour parcourir les couloirs parait il interminables et ne pas se paumer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:15

non faut juste pas se tromper d'ascenseur car ily a deux coté pour arriver aux chambres
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:42

Okaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyy bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:43

j'ai voté Sequoia Lodge , j ai été 1 fois au cheyenne très décu .
et j ai gouté au sequoia 3 fois je suis assez fan , malgré que je voudrais testé le disneyland et le nenport
Revenir en haut Aller en bas
typhoon
Fan Disney

Fan Disney
typhoon

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2009
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:14

J'ai voté pour le Newport Bay Club. J'ai été dans presque tout les hotels de DLRP mais cela reste mon préféré!
Par contre, les 13 et 14 décembre, je vais au Santa Fe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typhoonlagoon.skyrock.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:56

est ce que quelqu'un a deja séjourné dans les hotels "partenaire" de disney ?
(type hotel Kyriad , My travel explorer , dream castle , etc ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:47

J'ai voté pour le NEW YORK ont la fait cet été et on à adorés!!!
J'ai déjà fait le NEWPORT et le SANTA FE.
Pour ma part en décembre ce sera le cheyenne pour 4 jours et 3 nuits.

Je ne sais pas si certains de vous sont inscrits sur voyage privé mais en octobre il
faisait des prix pour 2 jours et 1 nuits au disneyland hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:18

Etant donné que je n'ai fait qu'un séjour à l'hôtel je ne peut pas vraiment voter...
Mais la prochaine fois j'aimerais vraiment aller au New Port!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
CHRISCOUCOU33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2009
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:14

Pour ma part, nous avons fait le Santa Fe, le Séquoïas et le New Port. Mon préféré le Sequoïas pour l'ambiance, la superbe cheminé etc.... Ensuite le New port, plus classe mais qui plait moins aux enfants. Pour le Santa Fe, je n'ai pas trop aimé peut-être parce que le décors ne m'a pas plus. En mars pour notre prochain visite à Disney c'est au Cheynne, on verra bien, mais je pense qu'il va plaire aux enfants. Peut-être un jour je pourrai nous offrir le Disneyland Hotel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:26

le Cheyenne c'est un très bon choix, il plait aux enfants et ^^ aux parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:07

Moi j'ai hâte de tester le Disneyland Hôtel mais pour ça il faut que j'économise un peu...
Petit HS si vous allez sur le site de Kiabi il y a des séjours Disney à gagner, un séjour pour
8 personnes et 10 séjours pour 4 personnes. fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
john et audrey
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2008
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: réponse à phénix..   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:23

Réponse à phenix

Moi j'ai fais le thomas cook explorer, et franchement il est vraiment super, la piscine génial , chambre propre le seul defaut c'est qu'il n'y a pas de personnage disney...On s'est fait livrer des ^pizza dans les chambres pour 16 euros pour 2 personne Wink il y a une pizzeria dans l'hotel..Wink

Cette année , je vais essayer le dream castel.. je vous en dirai des nouvelles, je pars dimanche!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:31

john et audrey a écrit:
Réponse à phenix

Moi j'ai fais le thomas cook explorer, et franchement il est vraiment super, la piscine génial , chambre propre le seul defaut c'est qu'il n'y a pas de personnage disney...On s'est fait livrer des ^pizza dans les chambres pour 16 euros pour 2 personne Wink il y a une pizzeria dans l'hotel..Wink

Cette année , je vais essayer le dream castel.. je vous en dirai des nouvelles, je pars dimanche!!! bounce


Merci, et bon voyage.

J'aime bien aussi le Ranch Davy Crokett, pour l'ambiance nature, ecolo, camping.
Sans parler de la piscine, qui est de loin la meilleure de tous les hotels.
Il faut faire cet hotel entre amis, c'est vraiment marrant de se faire un barbecue apres une journée de travail, ou au parc ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:47

Par contre la tapisserie des bungalows à l'age du parc
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:00

Il y a des bungalows tout neuf maintenant, plus respectueuses de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:51

cette fois je vais peut-être en tester un autre, c'est soit santa fe soit cheyenne, en fonction des disponibilités!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2009 - 7:49

phenix a écrit:
Il y a des bungalows tout neuf maintenant, plus respectueuses de l'environnement.

tu pourras faire un photo, s'il te plait! I love you
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:53

Lors de mon prochain séjour au Ranch , avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
drkouster
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2009
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:11

Pour ma part j'ai voté le DLH... Même si l'ambiance du NPBC me plait énormément !!! Le DLH est pour moi, un hôtel d'exception avec une très grande qualité de service et d'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
missbeauty35
Fan Disney

Fan Disney
missbeauty35

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : toujours joyeuse ^^
Date d'inscription : 28/07/2009
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:31

moi j'ai testé le sequoia que j'ai beaucoup aimé, et je viens de reserver pour le newport en février. Mais c'est sur que le disney reste un rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: hotels de reve   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:12

moi j ai fait le new york,le newport bay club,le sequoia et le ranch
le new york est sympa ,classe mais tres geometrique art deco c pour ça que les gens le trouve moins chaleureux que d autres hotels,il est ideal pr ce qui aime le moderne!!!

le newport bay club c mon preferé elegant ,raffiné,chaleureux un pti voyage ds la nouvelle angleterre au debut du siecle dernier,il a un petit coté titanic qui fait rever,je le trouve meme plus classe que le new york....Les chambres st tres claires,le resto yacht club splendide et le bar captain quarters sublime!!!!j adoooore

le sequoia est tres sympa en hiver c magnifique j y ai été une année ou il naigeait c etait magique!!!l ambiance est tres cosy et chaleureuse l immense cheminée est geniale on pourrait se croire a aspen aux usa!!!!par contre les chambres st un peu sombres mais tres joli surtout celles du batiment principal

le ranch c l hotel qui m a vraiment deçu...deja pas de bol mois de mai saison d epandage(c est a dire que les agriculteurs du coin etalent du fumier partout sur leurs champs)autour du ranch dc odeur de fumier insoutenable on a meme pensé que la fosse septique etait bouchée c pr dire...ensuite le bungalow pas terrible on voit qu il a bcp vecu,pti dej vraiment pas top qd on est habitué aux autres hotels disney,y a que la piscine que j ai apprecié enfin le jacuzzi (a part les gosses ki sautaient dedans et personne dis rien!!!)car l eau de la piscine etait froide et baies vitrées grdes ouvertes dc bonjour les courant d air!!!conclusion bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel hotels préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel resto buffet des hotels faire le soir ?
» Quel est votre classique disney préféré
» Laquelle préférez-vous?
» que preferez vous au disney village?
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-