merci clochette c'est super en plus elle est trop belle
si elle ariive en fin d'annee vous pensez qu'on pourra acheter sa robe, ses jouets... a cette periode?
Bonjour,
J'aimerais savoir si les articles de la Princesse Raiponce seront déjà disponible en décembre 2010 (robe, poupée, ...) Car ma fille est déjà Fan lol elle a déjà commandé à St Nicolas et Père Noël tous ce qu'il y a en vente chez nous lolllll
Merci d'avance
Je crois qu'un membre du forum ta déja repondu mais oui les robes, livres, et tout le reste sont déja disponible
CassyBou
Super Fan Disney
Nombre de messages : 165 Age : 41 Localisation : Derrière mon écran Date d'inscription : 14/03/2010 J'aime : 1
merci clochette c'est super en plus elle est trop belle
si elle ariive en fin d'annee vous pensez qu'on pourra acheter sa robe, ses jouets... a cette periode?
Bonjour,
J'aimerais savoir si les articles de la Princesse Raiponce seront déjà disponible en décembre 2010 (robe, poupée, ...) Car ma fille est déjà Fan lol elle a déjà commandé à St Nicolas et Père Noël tous ce qu'il y a en vente chez nous lolllll
Merci d'avance
Je crois qu'un membre du forum ta déja repondu mais oui les robes, livres, et tout le reste sont déja disponible
Merci
Goofy
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2010 J'aime : 0
Nombre de messages : 7102 Age : 40 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
fallait rester plus longtemps avec nous,,tu l aurais vu,,,,
dlp.sql.front.office@ disney.com
erwanmanon
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : seyne les alpes(04) Humeur : Hâte d'etre au mois de novembre Date d'inscription : 14/09/2010 J'aime : 0
la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 40 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Edit du 8 août : je supprime tous mes messages suite à un souci personnel. Je reviendrai sous un autre pseudo et je vous remettrai toutes les photos. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par pixie2005 le Lun 8 Aoû 2011 - 19:43, édité 1 fois
Maxwill
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
Bonsoir, Excusez moi si je n'ai pas tout compris mais Raiponce n'était présente au parc que pour la saison de Noël ou elle est toujours là au même titre que les autres Princesses ? Merci
Maintenant elle fait partie de nos princesses donc présente c'était les débuts pour la saison de noel
Maxwill
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
raiponce au cinema a fait 3 334550 entré en cinq semaines,,,,trois millions trois cent trente quatres mille cinq cent cinquante entré,,,pas mal je trouve
dlp.sql.front.office@ disney.com
Maxwill
Extra Fan Disney